Yaniss74 · 28 juin 2010 à 12:59 · 6 participants · 8 371 affichages
Svp je cherche le texte (officiel si possible) du certificat d'hébergement pour inviter une amie Française à venir visiter l'algérie (celui qu'on fait à la mairie). Merci pour votre aide et bonnes vacances à tout le monde. j'attends vos réponses avec...
Macado · 14 mars 2018 à 16:14 · 4 participants · 1 148 affichages
J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont récemment passé la douane en Iran avec le visa à l'arrivée. Pas de problèmes particuliers? Je compte faire la demande de e-visa et demander le visa à l'arrivée avec cette pré-demande par...
Rob001 · 24 mars 2018 à 16:29 · 5 participants · 1 176 affichages
Je pars pendant 7 mois en Asie pour voyager (uniquement à but touristique). J'ai quitté mon entreprise avec une rupture conventionnelle. Je souhaite réfléchir à la solution légale la plus avantageuse. Quelques informations supplémentaires: La fin de mon...
Voilà, tout est dit dans le sujet de la discussion. Un ami nous a dit récemment qu'il était désormais interdit de ramener du Baume du Tigre depuis la Thaïlande. Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet, c'est vrai ou pas? Lors de nos deux précédents...
Jomydan · 28 novembre 2015 à 19:15 · 7 participants · 2 506 affichages
En 25 ans de demandes de visas indiens, j'ai connu tous les cas de figures...mais jamais celui là... nous partons le 10 janvier, et revenons le 6 mars; nos billets d'avion pris. nous demandons comme d'habitude 6 mois et entrées multiples puisque nous...
Je suis francaise mon futur conjoint algerien nous avons deposer le 15 octobre notre dossier de ccam lui meme a ete auditionné se jour la pour ma pars a la mairie de ma commune par le maire lui meme tout ce bien passe des 2 cotes depuis nous attendons...
Loukia · 25 mars 2018 à 13:21 · 3 participants · 762 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un visa Business de 6 mois avec la mention "each stay up to 90 days". Je suis arrivée le 27 février. Je dois rentrer en France fin mai et j'aimerais réserver un billet pour le 27 mai, soit exactement 90 jours après mon...
Maëlodg · 27 mars 2018 à 11:59 · 4 participants · 17 788 affichages
J'ai déposer ma demande de passeport le 16 mars 2018 quelque jour après il est passée à l'étape 2, puis le 22 mars à l'étape de production à l'imprimerie nationale, quels sont les délai de fabrication et livraison? En appelant la mairie on me dit qu'il...
Loyd16 · 19 février 2018 à 12:28 · 3 participants · 6 983 affichages
J'aimerais faire un parcours Malaisie - Indonésie (Essentiellement) et de passage j'aimerais jeté un coup d'oeil a Singapour (Max 3jours) ; J'aimerais savoir si vous avez deja un retour d'experience ou des infos par apport au Visa singapour (il faut un...
KagomeLP · 25 mars 2018 à 19:23 · 5 participants · 1 835 affichages
Voila! j'ai des amies dans un autres pays et je souhaiterais les revoirs Donc je souhaiterais en Décembre Partir de france *la ou je suis* Allé au brésil Puis ensuite partir *du brésil* Direction le mexique et ensuite revenir en france 1 semaine au brésil...
VanetRo · 24 mars 2018 à 12:13 · 2 participants · 1 007 affichages
Juste un petit point au 20/03/2018 sur le EVisa pour l’ethiopie. Je l’ai fait tres facilement sur le site internet pour 51$, il a ete valide dans les 2 jours. Je l’ai imprime et cela m’a permis de passer plus vite l’immigration a l’arrivee a Addis. Je...
Nana0089 · 26 mars 2018 à 20:22 · 2 participants · 417 affichages
Je souhaite faire mon e visa pour le vietnam, cependant il me demande une adresse au vietnam... je n'en ai pas car pas encore de réservation... comment faire? Merci d'avance
Azeaze · 22 mars 2007 à 17:03 · 21 participants · 32 472 affichages
Ma future épouse est indienne et nous souhaitons nous marier en France. Ma future épouse souhaite demander un "visa pour mariage avec un ressortissant français", elle doit donc fournir le certificat de publication des bans lors de la demande de visa...
Peut-on obtenir un visa touristique à l’arrivée à Téhéran (IKA airport) et si oui: - Faut-il un pré-enregistrement informatique? - Faut-il autre autre chose que 2 photos, billet retour, réservation hébergement et assurance rapatriement (et € bien sûr!)...
Sybaz34 · 24 mars 2018 à 16:34 · 6 participants · 1 412 affichages
Ma fille de 17 ans part seule à Washington, elle y séjournera 1 mois, chez des amis. Son père et moi sommes divorcés, nous n'avons plus de contact. J'ai la garde exclusive mais l'autorité parentale est partagée, même s'il ne se manifeste plus. Pour sortir...
Olivier50 · 11 mars 2018 à 13:06 · 6 participants · 5 066 affichages
Nous sommes français résidant en France, nous programmons une semaine de vacances en Suisse et, comme nous souhaitons nous épargner le long trajet en voiture et ses inévitables bouchons, nous prévoyons de voyager en train jusqu'à Lausanne et de louer...
Voilà, mon visa vietnamien expire dans quelques jours et comme j'arrive à Da nang, je voudrais faire un "visa run" en allant à lao bao au laos. Le problème c'est que il n'y a pas de "visa on arrival" par voie terrestre au vietnam si j'ai bien compris...
Je suis domicilié en France et m'apprête à voyager plusieurs mois en Asie du Sud Est (que je connais assez bien depuis des années). Je serai à Chiang Maï, nord Thaïlande, fin Septembre 2017. Et pour la première fois, j'envisage de me rendre en Chine...
Papoumar · 23 mars 2018 à 22:03 · 3 participants · 902 affichages
Je suis étudiant dans une université américaine avec un visa F1, je souhaiterais aller visiter le canada durant mes vacances d'été. je voudrais savoir si mon statu étudiant avec le Visa F1 peut me permettre d'aller au canada et revenir aux usa tout en...
Pépita3415 · 3 mars 2018 à 18:17 · 2 participants · 1 060 affichages
Pour confirmer une réservation d'hotel à Yazd, on me demande d'envoyer par mail la photocopie de mon passeport. Avez-vous eu cette demande? N'y a t il pas de risque? Concernant l'obtention du visa à l'aéroport, nous arrivons un jeudi à 20h. est-ce risqué...
Flowerly · 9 juillet 2017 à 17:09 · 4 participants · 6 730 affichages
J'ai une question: Alors j'ai 17 ans, je pars au Maroc ce mardi, et je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir une autorisation de sortie du territoire? Merci
Fsoufiane · 24 mars 2018 à 2:39 · 2 participants · 527 affichages
J'ai un visa schengen (type: visa affaire), délivré du consulat d'allemagne de rabat et je veux aller par voiture ou Bus. Est ce possible? D'avance merci pour vos retours et réponses.
De mes enfants et à ce jour là demande est encore en cours d'instruction Sa me stress un peu car j'ai déjà pris mes billet pour le 25 mars et je ne peut pas les annuler...
Manflow · 3 novembre 2010 à 22:33 · 4 participants · 1 112 affichages
Nous préparons actuellement un voyage en camion à travers l'Europe de l'est, jusqu'à la Mongolie (départ prévu en mars, retour en août). J'ai cru comprendre qu'il était plus simple, pour obtenir les visas, de passer par une agence type "action visa"...
Vanessa9500 · 22 mars 2018 à 23:02 · 11 participants · 3 636 affichages
M appelle vanessa En 2007 j ai habiter au États Unis avec mes parents a cette époque je n avais que 6 ans j ai donc habiter 2 ans en clandestinité au États Unis en ressortant du pays on nous a dit que j avais été banni 10 ans du territoire américain...
Nafy2010 · 21 mars 2018 à 15:23 · 3 participants · 26 140 affichages
J'ai mon ami sénégalais qui veut aller au maroc. Pouvez vous me renseigner sur: D'où part le bus du Sénégal et le tarif? je suppose que c'est de DAKAR!! Faut il un visa pour traverser la Mauritanie? Peut il se déplacer juste avec la carte d'identitée...
Chrisz · 23 mars 2018 à 17:23 · 4 participants · 1 175 affichages
Un article qui informe où trouver et comment faire pour avoir une AVE (ou autorisation de voyage électronique (sans vous faire avoir par les multiples agences qui chargent trop cher! L'adresse sur le site officiel du gouvernement Canadien pour obtenir...
Boydu59 · 23 mars 2018 à 1:22 · 4 participants · 7 937 affichages
Jai recu mon nouveau passeport en mairie la dame me dit de le signé dans le cadre au moment de signé ma signature a dépasser de 5 millimetres la premiere lettre de mon nom je part bientot mon passeport sera t il invalide? pour aeroport? ne pas confondre...