Nous partons mon amie et moi pour deux semaines à Cuba en février. Nous passons dans un premier temps par miami (2 jours) et nous avons réservé un vol direct Miami La Havane sur frontière airline sans soucis. J'ai lu sur des forums qu'il était interdit...
Zenoubia · 22 mars 2018 à 19:29 · 3 participants · 912 affichages
Voulais participé aux discutions concernant le cap vert j'ai mes deux jeunes neveux sont partis pour un séjour de 6 jours ils ont été refoulés ;refus du visa à l'aéroport mal traités frappés par les policiers mis en prison traites comme des criminels...
Suis tunisienne j ai une visa pour UK de six mois je veux visité paris a travers UK C est possibles? J aurais des problème au frontières? Merci de m aidé
Lecondor · 21 mars 2018 à 13:46 · 4 participants · 795 affichages
Dans les questions posées pour la demande ESTA demande- il: avez vous déjà demandé un visa? car je crois que la 1 ère fois que j'ai été en 1986 j'avais demandé un visa qui m'avait été accordé mais je n''en suis pas sur. C 'est pour cela que je voulais...
Seenitall · 21 mars 2018 à 22:49 · 2 participants · 967 affichages
Je suis actuellement avec un Esta aux etats unis dans une ecole de langue, je dois partir pour hong kong pour 4 jours puis revenir aux Etat unis. Est ce possible avec le meme esta? Merci
Gege18 · 13 mai 2017 à 14:48 · 6 participants · 988 affichages
Je prépare un voyage en Iran pour septembre et j'aimerai qu'un voyageur ayant fait l'expérience me confirme: S'i est impératif de posséder la totalité des réservations d'hôtels pour la durée complète du voyage. Le problème étant que les petits hôtels...
Bastella · 14 avril 2017 à 17:58 · 10 participants · 2 478 affichages
J'ai vécu aux Etats-unis pendant 4 ans puis je suis ensuite aller a Londres pour un job le hic c'est que je suis allée aux etats-unis avec un visa étudiant mon visa était toujours valable mais mon I20 expiré je pensais donc qu'en sortant du pays on allait...
Fanjo48 · 19 mars 2018 à 22:25 · 3 participants · 653 affichages
J'ai une petite question, pour mon retour des states, je fait escale a montreal pendant 3 heures, doi je faire une demande d'entree sur le terrritoire canadien? MERCI DE VOTRE REPONSE
Arbéron · 19 mars 2018 à 15:02 · 5 participants · 5 908 affichages
Actuellement, lorsqu'un Français à un tampon iranien sur son passeport, n'est-il pas plus simple et moins couteux de refaire faire un passeport vierge malgré son cout? Est-ce autorisé? et y a t-il un risque? Désolé pour l'éventuelle naïveté de ces questions...
Toutes et tous! 1°) J'ai une amie qui habite Donetsk ville sécessionniste en RPD (Ukraine), et nous devons nous rencontrer à Kiev (Ukraine)! Quels sont les possibilités et les documents qu'elle doit fournir pour sortir de Donetsk et se rendre à Kiev...
Je vais peut être bientot faire la traversée venise-igoumenitsa debut avril avec ma Moto (honda 125 nx) Y a t'il des frais de douane? Ou avez vous des conseils? Combien de temps je peux legalllement rester sur le territoir grec tamponnent t'ils quelque...
Morice55 · 18 mars 2018 à 21:05 · 2 participants · 569 affichages
Lut tout le monde! Je vais peut être bientot faire la traversée venise-igoumenitsa debut avril avec ma Moto (honda 125 nx) Y a t'il des frais de douane? Ou avez vous des conseils? Combien de temps je peux legalllement rester sur le territoir grec tamponnent...
J'ai un ami qui est venu d'alger à Barcelone l'an passé. Il n'avait pas assez d'argent sur lui donc la douane espagnole lui a refusé le passage et l'a renvoyer en Algerie. Je n'arrive pas à dechiffrer sur son passeport si le 3eme cachet est un refus de...
Fzoo · 17 mars 2018 à 7:06 · 5 participants · 885 affichages
Ni hao! De retour de mon voyage en Thaïlande (Cambodge et Laos) en février/mars dernier, mon vol Air China de Bangkok passe par PEK direction Montréal... Comme on arrive à 1am, Air China nous offre (c'est nouveau de cette année je crois aussi, sur votre...
Choukriberel · 14 mars 2018 à 12:31 · 5 participants · 1 034 affichages
Nous sommes un couple qui partons de France pour l’Asie Centrale début juin en camion aménagé. Nous devons donc transiter par la Russie deux fois à plusieurs mois d’intervalle. Les visas de transit ne nous semblent pas adaptés car trop courts en cas de...
J'ai déjà posé la question, Mais en demandant mon E-Visa via internet, j'ai cliqué trop vite et le lieu de délivrance de ce E-visa est à Dubaï, j'ai reçu l'autorisation... je me rendre au consulat à BXL pour avoir mon visa avec cette autorisation.J'essay...
Catdom · 1 décembre 2017 à 23:43 · 7 participants · 2 761 affichages
J'ai réservé via une agence internet 3 billets d'avion AR Ile Maurice pour janvier 2018. 1er problème: Pour une lettre en trop dans le prénom que ma belle soeur avait omis de me préciser, ils me demandent d'annuler et de réserver à nouveau le vol (billet...
Guendoux · 5 janvier 2014 à 22:48 · 3 participants · 9 491 affichages
Je suis nouveau sur ce site. salut à tous! voilà ma question: j`aimerais savoir quelles démarches faire en France pour réimmatriculer mon véhicule en France. acheté neuf en France, immatriculé en Algérie depuis 3 ans suite à un changement de résidence.je...
Boxeur46 · 2 avril 2017 à 0:05 · 3 participants · 993 affichages
Salem J'ai déposé ma demande de ccam le 21fevrier 2017 à 9h le mariage a été publié à la mairie le 15mars maintenant je voulais savoir si je vais être auditionner ou bien je vais recevoir directement le ccam je vous remercie d'avance
Marcelila · 10 février 2018 à 10:02 · 3 participants · 1 173 affichages
Rebonjour à tous Mon voyage approche et je dois remplir le visa application submission notice pour obtenir le visa à Téhéran. Juste une question. Dans la ligne intitulée "Date of visa application" est-ce la date à laquelle je remplis ce formulaire ou...
J'aimerais faire une surprise a mon époux en lui offrant un séjour à Londres vers le 7 Mai 2018, et je viens de voir que sa carte d'identité est périmé depuis novembre 2015 et son passeport idem... j'ai essayé d'avoir un rdv dans une mairie (7 appels...
Gaetanmaquet · 13 mars 2018 à 21:34 · 3 participants · 768 affichages
En septembre, Nous partons en famille (3 enfant 10, 7 et 3 ans) de Liège (Belgique) direction l'afrique du sud... Notre maison roulante est un vieux camion de pompier aménagé de 1983 (Renault Camiva). Nous sommes preneur de toutes infos récentes concernant...
Je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous.
Cecilemira · 13 juin 2016 à 11:06 · 7 participants · 1 231 affichages
Est-ce quelqu'un sait où demander les permis frontalier pour le Kirghizistan? On va aller balader près du lac Chatyr Kul puis du pic Lenine. Un grand merci! Cécile
Jordan09 · 20 juin 2009 à 21:03 · 13 participants · 21 047 affichages
Les parents de ma mère sont algériens, ma mère est née en France (elle a le double nationalité) et mon père est un français pure souche. Pour ma part je suis né en France et je n'ai que la nationalité française. Je suis jeune footballeur et j'aimerai...
LolotteGrom · 12 mars 2018 à 13:20 · 3 participants · 970 affichages
Nous allons passer 3 mois en Nouvelle-Zélande prochainement. Nous avons une inquiétude concernant la douane de biosécurité qui, d'après ce qu'on a lu, peut être un peu compliquée. Nous avons déjà commencé notre long périple. Nous partons avec sacs à dos...
Macado · 8 mars 2018 à 15:18 · 4 participants · 1 354 affichages
J'envisage un voyage en Iran en mai prochain et je souhaite faire le visa à l'arrivée. Pour le formulaire, il faut mettre une photo, en tant que femme, faut-il être voilée sur la photo? Merci d'avance pour vos informations.
Virginie1978 · 13 mars 2018 à 10:54 · 4 participants · 1 008 affichages
Notre séjour en Amérique du nord approche et les questions se bousculent. Nous atterrissons à Montréal où nous louerons une voiture pour 10 jours pour visiter le Québec puis nous prendrons le train pour New York. Billets de train achetés sur le site Amtrak...