Jjjulie · 8 juin 2017 à 14:34 · 3 participants · 818 affichages
Habituée des voyages à pieds je rentre d'un an de périple en Amérique latine et 4000km parcourus à pieds et frontières équatorienne...péruv... passées à pieds..après ces 5mois de marche j'ai voyagé un peu autrement et j'ai pris l'avion...je me suis...
ActionVisas · 26 mai 2017 à 20:00 · 5 participants · 1 127 affichages
Vladimir Poutine a signé, le 9 Mai dernier, le Décret n°202 spécifiant que durant les deux prochains événements footballistiques majeurs dans le pays que sont la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 ainsi que la Coupe du Monde de la FIFA 2018, les...
Oceane9575 · 21 janvier 2017 à 0:41 · 8 participants · 13 739 affichages
Alors voilà comme le titre indique, mon passeport est toujours pas arrive à la mairie, j'ai fait ma demande le 10 janvier.. il a étais valider par la préfecture le12 janvier, il donc à l'imprimerie national depuis le 12 et depuis le 12 il est bloquer...
Mellone · 17 juin 2017 à 18:15 · 2 participants · 592 affichages
Pour le visa faut il une invitation comme pour la Russie ou juste une confirmation de réservation d'un hôtel par booking par exemple suffit elle? Merci François
Oceane29830 · 14 février 2017 à 20:43 · 7 participants · 3 891 affichages
On part en famille au Canada samedi donc on a tous demandé notre AVE le week-end dernier. Elles ont toutes été acceptées. Le problème c'est que sur celle de mon père, ma mère s'est trompée et a coché la case "votre passeport ne contient aucun nom"...
Justahuman · 26 mars 2017 à 21:35 · 7 participants · 6 523 affichages
Je prends mon avion en direction du Canada dans quasi une semaine (voyage scolaire) où nous transiterons avant de partir aux Etats-Unis par bus. Mais je me soucie d'une chose: pour l'autorisation de voyage électronique (AVE), les noms et prénoms figurant...
Je cherche désespérément sur le forum des indications pour obtenir un visa ouzbek soit de Delhi, soit de Bishkek étant français et sur la route depuis 10 mois. J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas l'obtenir à l'aéroport car il existe une ambassade...
Angiealone · 15 juin 2017 à 19:28 · 2 participants · 778 affichages
Un petit renseignement quand peut-on faire la demande sur le site officiel pour un E-VISA (30jours) il semblerais que ce soit 4mois avant le départ? quelqu'un (une) peut-il me le confirmer (billet d'avion pris départ en novembre 2017) bien à tous (toutes)...
Bhenoit · 16 juin 2017 à 13:41 · 2 participants · 521 affichages
Je pars pour un en Asie, (départ dans un mois), je compte être au Vietnam fin janvier, et y arriver par voie terrestre, et pour une durée d'un mois je pense. Ma question est la suivante: Est il possible de prendre directement mon visa à la frontière ou...
Kalamityalx · 14 juin 2017 à 9:04 · 3 participants · 428 affichages
Ravie d'être inscrite sur ce site. Vous pourrez je l'espère m'éclairer sur pleins de points et j'espère pour vous que je vous rendrait la pareille étant allée dans beaucoup d'endroits. J'ai donc un visa tourisme double entrée, je suis actuellement en...
Nous allons arriver à Bombay avec vol Jetairways à 2h55 du matin, nous en repartons pour Madras à 4h50; escale 2h10... pour une question de rapidité des démarches, vaut-il mieux avoir un e-visa ou un visa classique? Cordialement.
Je sais que de nombreuses discussions ont déjà été lancé à ce sujet mais je trouve des réponses contradictoires. Je voudrais partir à Biarritz en juillet avec la compagnie Easyjet mais mon passeport sera périmé de 2 semaines et ma carte d'identité est...
M'appelle Ahmed j'ai 16 ans et j'invite mes amis qui ont mon âge cet été chez moi en Tunisie. Je possède la nationalité française et la nationalité tunisienne. Je voulais savoir si l'autorisation de sortie de territoire ainsi que leur carte d'identité...
Savez vous si dans la case signature à la fin de sa demande d'ave il faille mettre juste le nom oú le nom et le prénom? Par avance merci pour vos réponses Nico
Vanayou · 14 juin 2017 à 13:28 · 2 participants · 482 affichages
J'essaye depuis tout à l'heure de payer ma demande de visa en ligne sur le site du gouvernement birman, pas moyen j'ai désactivé Ad block j'ai bien rempli le formulaire, scanné la photo pas de souci mais au moment du paiement il m'indique ceci: Votre...
Je souhaite juste savoir si je dois obtenir un visa de transit pour Abu Dhabi. Je passe en effet par Abu Dhabi pour aller en Australie. Merci d'avance pour votre réponse. ValHub.
ActionVisas · 14 juin 2017 à 14:41 · 1 participant · 3 587 affichages
Comme de nombreux pays ces dernières années, l’Éthiopie a décidé de se doter d'un système de délivrance de visa électronique (e-Visa) afin de simplifier, pour les voyageurs internationaux ainsi pour les agents de l'immigration, les formalités d'entrée...
ActionVisas · 5 juin 2017 à 16:09 · 5 participants · 3 286 affichages
Les voyageurs internationaux provenant des cinq pays européens, que sont la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, pourront donc bénéficier pendant une nouvelle année d’une exemption de visa pour leurs séjours de 15 jours à la découverte...
Darkvince7 · 1 janvier 2017 à 8:21 · 7 participants · 1 223 affichages
Avant de prendre mon billet de sortie des Phillippines, j'aimerais être sûr que le visa à l'arrivée est bien de 30 jours comme indiqué à peu près partout et non 2& jours comme je vois parfois... Merci!
Est il possible d'obtenir un visa touriste-30- ou 90jrs pour la russie à l'ambassade de russie pour des ressortissants français merci de vos reponses speedy
Presska · 10 juin 2017 à 12:31 · 3 participants · 1 396 affichages
En avril 2016, j ai demandé un visa touristique usa, afin de visiter ma copine a Chicago, la demande a été refusée, après un moi on décidé de demander une autre visa touristique, mais cette fois a Canada, dans la dernière demande j'ai pas déclaré que...
Mardidi · 13 juin 2017 à 10:07 · 3 participants · 3 656 affichages
Comment faire lorsque le passeport est rempli de visas et que cela arrive en plein voyage à l'autre bout du monde? Doit on en refaire un autre dans une ambassade ou alors un douanier peut il rajouter une feuille volante? Merci
Devant nous rendre à Sumatra début décembre, en passant par la Malaisie, nous aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique à l'ambassade d'Indonésie de Kuala Lumpur et, si oui, le délai d'obtention. Merci d'avance et bonne journée...
DUC · 9 février 2017 à 16:15 · 7 participants · 1 245 affichages
Ma question peut paraître un peu bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse et l'ambassade du Vietnam ne me répond pas. Jusqu'au 30 juin 2017, pour tout séjour de moins de 15 jours, les français sont exemptés de visa. Nous arrivons le 30 juin 2017...
Ceroxon · 12 juin 2017 à 17:03 · 2 participants · 585 affichages
Bon appétit (c'est lassant de commencer mes messages par bonjour ou bonsoir, alors je varie un peu). Je suis arrivé au Cambodge, j'ai pris un visa touristique à l'arrivée, j'ai fait une prolongation de 1 mois par une agence à Phnom Penh. J'aimerais savoir...
Elmath · 8 juin 2017 à 19:40 · 6 participants · 3 803 affichages
Je suis mineur (17 ans) et souhaite partir avec deux amies en Espagne. Cependant, mon passeport sera périmé deux semaines avant que je parte et ma carte d'identité n'est plus valide. Depuis le moi de mai j'attend des papiers pour pouvoir refaire passeport...
Après un an en Australie, je pars pour l'aventure pour le trans Mongolien. Je suis actuellement à Hongkong et je vais vous donnez le maximum d'info pour faire ce trip après 1 an en Australie (Working Holiday visa). Vous avez besoin de trois visas: Chine...
Ben66mes · 11 juin 2017 à 13:41 · 3 participants · 710 affichages
Suis au Vietnam en se moment et j'ai un tampon de 2 semaines sur mon passeport mais je vais depasser la duree de mon sejour, penser vous que je vais payer une amende lors de mon depart et si oui combien?
Swanno83 · 11 juin 2017 à 4:10 · 2 participants · 482 affichages
Cette année, je pense que je vais passer plus de 3 mois au vietnam. Aussi je souhaiterai savoir comment procéder pour le visa. Passé les 3 mois ordinaires, faut-il obligatoirement sortir du pays pour refaire un visa, ou est-il possible d'obtenir une prolongation...