Ramsis213 · 7 octobre 2016 à 15:39 · 2 participants · 788 affichages
Je suis un algérien j'ai un visa court séjour vers la france, j'ai réserve en ligne à transavia aller simple Tunis paris et un aller Lyon alger. Est que ya des problèmes avec la paf ou non. mes fréres les tunisiens aidez moi?
Me retrouve dans une impasse et j'espère que quelqu'un aura une solution Je pars pour la Thaïlande samedi 15 octobre Hier en préparant les affaires mon épouse s'est aperçu qu'elle ne trouvait plus son passeport français et celui de ma fille Elle a donc...
Allan45 · 5 septembre 2016 à 21:59 · 10 participants · 1 985 affichages
Quelqu'un peut me dire si je peux demander un 3ème visa Thai la même année. Sachant que: J'ai demandée un visa à Paris de 2 mois, étendu à 3mois. Idem mais j'ai demandé au Viêtnam: 3mois après. J'ai donc eu deux visa thai: Je compte demander avec un nouveau...
Delamaire · 18 septembre 2016 à 16:05 · 8 participants · 2 195 affichages
Voudrais avoir des renseignements pour une prolongation de Visa pour Madagascar?? (quelles sont les démarches à faire pour obtenir cette prolongation de 2 ou 3 Mois??? Merci d'avance de me renseigner!
Hyacinthe972 · 8 octobre 2016 à 16:06 · 2 participants · 1 865 affichages
Je vais a miami en février 2017, j'ai déja un esta, mais en novembre 2016 je vais à porto rico pourrais-je utiliser le même esta sachant que l'adresse de destination n'est pas la même?
Dou83 · 8 octobre 2016 à 10:24 · 2 participants · 1 785 affichages
Après avoir fait ma demande de visa en ligne, j'ai bien reçu mon visa avec la photo, granted et le logo à scanner. S'il vous plaît, comment procéder pour Please confirm that your ETA STatus is shown as granted on our website, prior to commencement of...
Porc · 30 septembre 2016 à 13:27 · 4 participants · 1 672 affichages
Nous allons partirent comme chaque annee en voiture de bretagne pour le senegal vers le 15 octobre 2016 peu t on prendre le visa biometrique a rabat est ce que le nomansland les travaux qui etaient prevus sont finis est ce qu il encore prendre un transitaire...
Cmoreauvoyag · 6 octobre 2016 à 15:28 · 3 participants · 1 189 affichages
J'ai l'intention de me rendre en Thaïlande puis au Cambodge en début d'année prochaine (pendant 2 mois, février/mars); en faisant une recherche sur les prix des vols, il semble que j'aie intérêt à faire un aller retour Paris/Bangkok (beaucoup moins cher...
Dewael · 6 octobre 2016 à 15:10 · 3 participants · 1 007 affichages
Je pars en croisière en Asie que me faut il comme visas pour le singapour, Thaïlande, vietnam Chine.Corée du Sud Philippines, Japon. Taïwan Merci pour les renseignements
Gordonzola · 6 octobre 2016 à 6:19 · 5 participants · 1 554 affichages
' Je suis Francaise et je suis en Thailande pour suivre et vivre avec mon compagnon qui travaille ici six mois. Nous ne sommes pas maries, donc voila mon idee pour pouvoir rester en Thailande avec lui. Pouvez-vous me dire si j'ai une chance que cela fonctionne...
PatouDA · 3 octobre 2016 à 20:47 · 4 participants · 4 025 affichages
Je viens d’avoir un visa Schengen de la part du consulat de France en Algérie. mais juste avant j'ai décidé de changé de destination pour aller en Italie au lieu de la france. sauf que en avril 2016 Air Algérie dans un communiqué à annoncer que le premier...
Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un visa Russe à Helsinki, j'ai vu des informations contradictoires sur internet, de plus je ne sais pas si cela est lié à ma connexion internet mais je ne peux pas accéder au site de l'ambassade Russe à...
En février prochain je pars en Birmanie par un vol china et j'ai une escale à l'aéroport de kunming kmg de 6h30 avant de reprendre un vol même compagnie pour mandalay peut on sortir de l'aéroport svp?
Smileman · 5 octobre 2016 à 19:51 · 4 participants · 565 affichages
Je souhaiterais me rendre en Thaïlande du 2 novembre au 22 décembre 2016. Est-il obligatoire de prendre un visa avant de partir??? Ou bien je le fais faire là-bas après 30 jours??? Merci pour vos conseilles
Sofifonfec · 5 octobre 2016 à 16:27 · 4 participants · 1 910 affichages
Je souhaite me rendre prochainement en Amérique du Sud, avec une escale aux États-Unis. J'ai déjà effectué un ESTA en mai 2016 lors de mon dernier voyage aux USA. Cependant, je suis allée en Iran en août 2016 et j'ai entendu dire que cela annulait automatiquement...
Asaslalou · 6 octobre 2016 à 0:58 · 3 participants · 741 affichages
Une petite question concernant un visa vietnamien... Mon visa sera valide a partir du 15 octobre 2016. Je voulais savoir s'il était possible, à votre avis, de prendre un billet d'avion pour le vietnam le 14, et arriver au vietnam le 15, est ce que...
Harpsy · 6 janvier 2016 à 11:48 · 10 participants · 10 730 affichages
Je suis super stressé car je pense avoir fait deux erreurs lors de ma demande de e-visa Je pars en inde le 5 février jusqu'au 25 et j'ai fait hier soir ma demande d'E-visa avec le règlement par carte. Bref la totale. jusque là tout va bien, je suis dans...
Adjou · 5 octobre 2016 à 11:07 · 3 participants · 1 755 affichages
Bonjoru à tous j'ai un petit soucis, merci d'avance pour votre aide en quelques mots: Lundi j'ai envoyé un colis (depuis la France vers Montreal) à ma fille j'ai fait le nécéssaire pour envoir Chronopost pour envoie express dans le colis il ya Manteau...
AmélieDuf · 5 octobre 2016 à 18:54 · 2 participants · 679 affichages
Je m'apprête à partir en voyage en Thaïlande début 2017 et j'aurai aimé avoir quelques renseignements. En effet, je compte partir deux mois et pour cela, je compte faire une demande de visa 60 jours. Seulement ce visa, lorsque je vais sur le site de l'ambassade...
Klendi kabare rek? (bahasa oseng bwi) Une question pour ceux qui l'ont fait: A-t-on le droit de rapporter un morceau de souffre du Kawa ijen dans l'avion? J'ai fait l'ascension du volcan récemment par Banyuwangi en moto, et fini à pied, et dans le cratère...
Charlytango · 4 octobre 2016 à 10:38 · 4 participants · 1 693 affichages
Qui peut me confirmer que l obtention du visa (on Arrival) au Cambodge vous permet de voyager AUSSI au Laos sans demander un visa spécifique pour le Laos.. Merci... Charly
Mon fils mineur et émancipé veut partir de Montréal pour aller à New York que lui faut -il comme papier administratif pour voyager en avion? d'avance merci
Dvorak26 · 4 octobre 2016 à 23:28 · 2 participants · 2 361 affichages
Suis un homme Algérien je désire me rendre au Togo pour tourisme, le problème c'est qu'il y a pas d’embrassade Togolaise en Algérie pour obtenir un visa, comment je peux me y rendre...es que je peux entrer par le burkina avec mon passeport Algerien...
Songa · 4 octobre 2016 à 20:34 · 3 participants · 840 affichages
L'e-visa est simple à obtenir et pas cher!Mais permet -il de sortir du pays par toutes les frontières terrestres ouvertes?Je pense à Phu nam ron/Htee Khee, la plus proche de BKK et peut-on au besoin payer la taxe de sejour, des journées au dela des 28...
Je suis camerounais je veux aller à Dubaï pour m'y installé et trouver un travail mais en vouloir passer par une connaissance qui habite déjà là-bas mais il m'a demandé 700 mille pour faire le visa et 700mille encore pour le billet d'avion. Je voulais...
Jaunesoleil · 30 septembre 2016 à 20:23 · 5 participants · 890 affichages
Voilà, nous arriverons à NY le 31 juillet et le 04 août nous aimerions aller passer le Week End avec notre fille à Québec, au Canada donc, et revenir au US à Chicago le 07 août (ces 2 trajets en avion). Lors de notre retour au US, à Chicago, l'officier...
Brownflower · 3 octobre 2016 à 18:32 · 2 participants · 1 040 affichages
Je suis de nationalité ivoirienne je serai en vacance au Danemark et j'aimerais séjourner 3 jours en suisse durant mes vacances.puis je utiliser ce visa issus par une ambassade Danoise pour entrer en Suisse?
Mashhad · 24 septembre 2016 à 17:35 · 4 participants · 3 215 affichages
Nous devons nous rendre aux Etats-Unis pour un voyage touristique de 2 mois. Sur ce forum on parle d'ESTA et de différents types de visa. Quel visa est nécessaire pour 2 mois? Nous avons sur notre passeport un visa iranien de 2013, est-ce un problème...
Fafa296 · 28 septembre 2016 à 11:08 · 3 participants · 1 639 affichages
Peut etre que je n'ai pas bien cherche, certainement pas trouve, malgre tout je pose ma question et desole si le sujet a deja ete aborde (desole aussi pour les accents, clavier qwerty) Voila, je vais souvent au US pour tourisme en famille (une dizaine...