Sylvsteph · 3 janvier 2015 à 16:21 · 10 participants · 4 756 affichages
Je me rends au Laos à la fin du mois. Est-il possible de faire les visas à l'arrivée (nous arrivons vers 21h à l'aéroport de Vientiane) et que faut-il apporter (photos, argent...)? Merci d'avance et bonne année 2015. Sylvie
Abbep · 20 septembre 2016 à 15:55 · 2 participants · 716 affichages
Après avoir tout lu sur les visas thaïlandais, on s'y perd et je voudrai être sur: Le projet de voyage: - arrivée bangkok par avion; - remonter vers le nord: 2 semaines; - passer la frontière Thaïlande-Laos; - descendre le Laos du nord au sud: un mois...
Stylejessy33 · 29 juillet 2013 à 11:52 · 30 participants · 26 465 affichages
Je sors de l'ambassade des Etats Unis et j'ai le moral dans les chaussettes. Je dois partir le 12aout pour 3semaines aux USA. J'ai fais la semaine dernière une demande Esta qui a été refusée sans raison. Je devais donc faire une demande de visa. Tous...
Mmensah · 19 septembre 2016 à 23:54 · 3 participants · 1 780 affichages
J'ai acheté un billet pour Lomé-São Paulo-Lomé auprès de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines et un second billet auprès de la compagnie aérienne Gol, São Paulo-Montevideo-São Paulo. Le second vol devrait m'embarquer le lendemain pour Montevideo mais...
J'aurai besoin d'un visa de 60 jours pour la Thailande cet hiver. Je serai A Shianoukville et je compte utiliser une agence pour obtenir le visa. Est cé faisable? Et si oui avez vous une agence fiable à me recommander? Merci
Locklock · 19 septembre 2016 à 20:42 · 3 participants · 747 affichages
J'ai un visa chinois me permettant de rester 150 jours, n'ayant pas encore réservé mon billet retour, j'aimerai optimiser mon séjour. Mon départ était, le 28/04, si je prend l'avion le 25/09, je comptabilise 150 jours., si je prend l'avion le 26/09, je...
Evelyn34 · 31 mars 2016 à 17:02 · 5 participants · 1 007 affichages
Suis allée plusieurs fois en Inde il y a quelque années, pour le visac était simple!! j ai besoin d un peu d aide, avec des conseils et la marche a suivre. j ai lu qu on pouvait le déposer a marseille, mais qu on ne pouvait le récupérer a marseille!...
Youssoufff · 18 septembre 2016 à 15:03 · 2 participants · 1 613 affichages
Bonjour a tous et a toutes j’ai une amie qui vit en France qui voudrait me faire une invitation pour aller la voir en France j’aimerais connaitre les formalités qu'elles doit remplir au niveau de l'administration française pour que tout se passe bien...
Caiko · 17 septembre 2016 à 9:32 · 5 participants · 1 286 affichages
Je n'arrive pas à trouve la réponse. Voila Je souhaite partir 69 jours aux etats unis cote Ouest, puis partir 2 semaines sur Cancun et revenir 30 jours sur la cote Est.. Ma question est... -Est ce possible sans visa? -Vu que je sors des Usa le "compteur"...
Pour mon deuxième voyage en californie, j ia décidé de partir en touriste 3 mois et acheter une voiture d occasion? Pas de problème pour en trouver une et me faire assurer avec mon simple permis français, mais je ne trouve absolument rien concernant sur...
J aimerai connaitre les imperatifs et demarche pour acheter une voiture en californie, En suite passer la frontiere Canadienne, puis Mexicaine. Merci D avance Cordialement
Fred97480 · 16 septembre 2016 à 19:28 · 2 participants · 934 affichages
Voudrait votre avis sur mon itinéraire savoir si tout est possible au niveau des compagnies aérienne et les visa si j'ai tout bien fait et tout comprit. mon départ sera de paris et mon retour sera à destination de l'île de la réunion au départ de Bangkok...
MaitreSpark · 10 juillet 2016 à 6:54 · 8 participants · 2 814 affichages
Je suis déjà venu 2x au Phi. et a chaque fois sans Visa préalable, mais à chaque fois avec un billet de sortie avant les 30 premiers jours, et la première fois c'était 21 si je ne m'abuse... L'an dernier (et contrairement à la 1ière fois) le staff m'attendais...
Julou63 · 14 septembre 2016 à 16:57 · 3 participants · 1 537 affichages
Je viens poster ce message car je suis a court de motivation et de réponses. Je suis française j'ai 23 ans et mon petit ami est Américain nous sommes ensemble depuis 3 ans bientôt et nous faisons les aller retour chacun notre tour tout les 4 mois a peut...
Pouvez-vous m'indiquer - ou peut-on acheter sur Internet un Billet de Sortie du Territoire (Billet de Continuation) du Pérou vers la Bolivie? - si possible Non Daté (ne sachant pas si on m'accordera 3 ou 6 mois à l'arrivée par avion) - voire peu cher...
Jbag20 · 15 septembre 2016 à 15:27 · 2 participants · 1 910 affichages
Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum mais j aimerais avoir vos conseils et vos expériences passées concernant les séjours de plus de 3 mois sans visa. Je résume je pars pour plus de 3 mois avec arrivée et départ via Buenos aires, lors de mon...
Giselebrion · 14 septembre 2016 à 20:43 · 4 participants · 774 affichages
Qui pourrait répondre à ma question? J'ai réservé mon billet pour le vietnam en février-mars par China Southern airlines avec transit à Guandzhou (chine). Après avoir navigué sur le forum, j'ai vu que je pouvais me procurer un visa à entrées multiples...
Lucanino · 13 septembre 2016 à 20:46 · 7 participants · 1 062 affichages
Je suis très! Je viens de faire les démarches pour obtenir un visa tourisme pour la Chine. Mon voyage est prévu pour les vacances de la Toussaint. Nous sommes une famille avec deux enfants de 10 et 6 ans et nous nous faisions un immense plaisir de découvrir...
Haizeaz · 1 septembre 2016 à 5:56 · 8 participants · 1 251 affichages
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une bonne réponse a mon interrogation. Je vous dit quoi; Nous partons en couple mi novembre pour la thailande, puis voulons visiter le cambodge, vietnam et laos le tout sur 5 mois, retour donc mi avril. Si je...
Nabilou16 · 14 septembre 2016 à 23:06 · 4 participants · 1 159 affichages
Actuellement au Canada pour un séjour d'études de 4 mois, je désire me rendre aux Etats Unis par voie terrestre. J'ai bien compris que l'ESTA n'est pas nécessaire pour entrer aux USA par voie terrestre, seul le formulaire I-94W suffit. Je compte cependant...
Robertopdjfr · 14 septembre 2016 à 2:35 · 4 participants · 1 607 affichages
Je vais vous faire d'un problème que j'ai avec mon visa de visiteur aux États Unis, alors j'espère trouver une réponse quelconque Alors j'ai mon visa americain, il expire dans 5 ans, mais ils ont mis que c'était pour un seul voyage et non multiple...
SkyCurtis · 11 septembre 2016 à 11:29 · 3 participants · 1 273 affichages
Je dois partir en Guyane française la semaine prochaine pour 10 jours, notamment pour assister au lancement de la fusée le 15 septembre (je sais, je me prends hyper tard pour me préparer:)). J'ai 2 questions: - Il faut détenir un certificat contre la...
Clemgu · 7 septembre 2016 à 14:46 · 4 participants · 907 affichages
Je dois partir le 29 octobre pour le Vietnam, mais ne pourrais envoyer ma demande de visa à l'ambassade que le 4 octobre. J'ai un peu peur de poster mon passeport et ne pas le voir revenir ou trop tard. Qu'en pensez vous? La procédure express est elle...
Cbl · 23 septembre 2010 à 19:51 · 8 participants · 7 465 affichages
Qui pourrait me répondre? Voilà mon problème: Je suis allé aux US au printemps dernier (j'étais parmi ceux qui étaient bloqués là bas à cause du volcan...) et j'avais alors, fait une demande esta pour nous deux que j'ai obtenu ss problème particulier...
J'ai un ami chilien qui vient en janvier 2017. L'administration française lui demande que je lui fasse une attestation d'hébergement pour valider son visa. Je me suis renseignée auprès de la mairie de ma ville. J'ai un dossier à faire en joignant les...
J'ai une petite question avant de faire la réservation d'un vol. En octobre je souhaite faire la côte ouest du Nicaragua, mais tous les vols par les usa. Pour le vol aller j'ai 2 escales de prévu: l'une a NY l'autre à Atlanta. J'ai le temps de sortir...