Samir1357 · 23 juin 2012 à 2:59 · 2 participants · 879 affichages
Je souhaite voyager vers l'Istanbul via la Campanie Lufthansa (Voyage d'affaire), cette itinéraire nécessite une escale de 18 heures à Frankfurt (Allez & Retour). Je veux savoir en tant que Marocain, quel type de visa pour sortir de l’aéroport pour aller...
Marcj · 13 avril 2012 à 10:49 · 5 participants · 9 111 affichages
L'un de mes amis, de nationalité malgache et vivant à Madagascar, doit très prochainement aller au Ghana. Mais il n'y a ni ambassade, ni consulat du Ghana à Madagascar et il ne sait pas où s'adresser pour faire sa demande de visa. L'un d'entre-vous saurait-il...
Je me trouve dans une situation délicate, je suis actuellement en thailande avec un visa une entrée pour la chine. je prends un vol de phuket a shanghai avec une escale a hong kong. Mon escale dure 12h, y-a -il une dérogation ou un moyen de sortir de...
Lusqued · 19 juin 2012 à 19:54 · 7 participants · 2 458 affichages
Nous partons pour Hong-kong le 25.07 avec une arrivée le 28.07. Nous souhaitons aller à Macao puis de rallier le laos par voie terrestre via le poste frontière ouvert aux étrangers " BOTEN". Donc, il nous faut un visa. Le problème c'est que nous voyageons...
Dansolo28 · 29 juillet 2011 à 14:37 · 15 participants · 18 087 affichages
Nous quittons pour Wildwood dans 2 jours et je voulais savoir si on peut amener avec nous des mets préparé sans avoir de problème a la douane. Il s'agit de lasagne et de sauce a spaghetti a la viande. MErci de vos réponses et bonne journée.
Samira91 · 2 juin 2012 à 20:14 · 4 participants · 2 853 affichages
Voilà j'aurai une petite question: Je suis parti faire mon passeport et le délai est de 6 à 8 semaines pour l'avoir. Je ne l'aurai peut être donc pas avant que je parte, vu que j'ai déjà réserver mon billet. Ma question est: Puis-je aller en Tunisie (vol...
Pil · 21 février 2010 à 11:36 · 10 participants · 5 859 affichages
Je ne poste que rarement des messages sur ce forum car je trouve en generale des reponses a toutes mes questions. Mais la l'impasse... Dans quelques mois je vais devoir faire mon visa indien et je serais en Malaysie. Donc je cherche a verifier qu'il y...
Ghostfather · 6 mai 2012 à 16:52 · 3 participants · 4 729 affichages
N'ayant jamais voyagé je choisi la france pour y passer une semaine de vacance en un voyage organisé. Simplement en regardant le taux de refus des visas touristiques je suis devenu hésitant. je crois que le fait d'aller en voyage organisé facilitera un...
Je suis actuellement à Pékin, et je cherche à faire le visa pour le Kazakhstan (j'y entrerai par la Russie d'ici un mois). Quelqu'un a-t-il déjà pris son visa kazakh à l'ambassade de Beijing? En faisant quelques recherches, c'est apparemment compliqué...
J'ai une escale de 13h à Doha de midi à 01h quelqu'un peut il me dire s'il est possible de sortir pour aller en ville et si c'est facile pour trouver un transport.Faut il un visa?.Alba
Hamooza001 · 21 juin 2012 à 17:09 · 2 participants · 4 237 affichages
Saluut je suis un citoyen marocain agé de 19 ans et je veux rendre visite a mon oncle du coté maternel, le probleme les documents du visa, il demande une "preuve de lien de parenté avec l'hote ou le garant en cas de prise en charge" qui peut m'expliquer...
Usaforfive · 20 juin 2012 à 14:11 · 3 participants · 1 132 affichages
J'aurais quelques précisions à demander ; 1) je suis partie au SRI LANKA en mars dernier (j'ai adoré) mon visa va jusqu'au 18 juillet ; j'y retourne le 26 juillet pour la fête de KANDY: je suis donc obligée de redemander un visa mais je dois attendre...
Je suis actuellement en malaisie et je dois bientôt me rendre à singapour, y'aurait-il une agence de voyage à KL qui puisse s'occuper des formalités de visa pour moi c'est vraiment urgent merci
J'ai perdu ma carte d'identité nationale... Je viens de demander une copie intégrale de mon acte de naissance à la mairie de mon lieu de naissance, à 200km de chez moi (attente de 15 jours), et il faudra selon la mairie de ma ville actuelle 7 semaines...
Lul · 18 novembre 2009 à 12:35 · 3 participants · 1 352 affichages
Nouvelles fraiches des visas pour trois pays voisins de la Thailande: remarques: 50 bahts = 1 euros, l'information touristique pres de khaosan delivre un plan de la ville avec toutes les ambassades visa indien: 6 mois, 2135 + 482 baht, demande le mercredi...
Sandhills · 19 juin 2012 à 21:25 · 2 participants · 1 581 affichages
je vous souhaite une bonne saison d'été et que tout ira bien pour vous tous. jai une question,:je suis un marocain qui vit au Maroc et je compte pour la première fois poser une demande de visa Schengen touriste, auprès de l'ambassade allemande, et jai...
Guena85 · 16 février 2009 à 20:39 · 12 participants · 10 576 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et je pars le 28 pour le maroc avec mn passeport tout neuf, mais là je n'arrive pas à remettre la main sur ma carte d'identité, rassurez moi, je n'est ai pas besoin pour partir vu que j'ai mon passeport??? si? Sinon faux...
Philflam · 18 juin 2012 à 16:37 · 3 participants · 1 071 affichages
Sur le point de tout liquider ici (Belgique) pour voyager à vélo, pour une destination encore indéterminée, pour une durée qui l'est tout autant, je m'interroge notamment sur les formalités administratives. Les petits trucs auxquels on ne pense pas forcément...
Guital · 26 novembre 2008 à 0:05 · 4 participants · 8 366 affichages
J'ai besoin d'acheter une voiture d'occasion pourrie et pas chère pour rentrer en france fin décembre. En turquie c'est trop cher et trop compliqué mais qu'en est-il de la bulgarie? niveau papiers, prix...? Merci d'avance pour vos réponses.
NoIPro · 20 juin 2012 à 7:42 · 2 participants · 10 253 affichages
Je suis aux Etats Unis et ma copine a Toronto, (elle y reste trois mois pour un stage) mais sinon nous habitons en France. Elle doit venir me voir dans un mois, mais pour réserver un billet d'avion ou même remplir le formulaire ESTA il nous est demandé...
PM46 · 18 juin 2012 à 11:58 · 5 participants · 1 718 affichages
Je sais qu'il y a des post à ce sujet, mais je préfère citer mon cas. Je souhaite partir environ 6 mois. Donc je pense prendre un Visa Double Entrée. J'arrive en Thailande le 11 Septembre avec un Visa Double Entrée 1er Entrée 60 jours + 30 J extension...
Funkyzool · 23 mai 2012 à 9:16 · 5 participants · 3 537 affichages
Futurs ou anciens backpackers d'Australie! Je finis actuellement mon premier WHV en Australie et je souhaites faire ma demande de second visa. Première question, si je fais ma demande depuis l'Australie, est-ce que mon second WHV prendra effet immédiatement...
Fatimaezzahr · 30 avril 2012 à 18:59 · 3 participants · 5 363 affichages
Voila je cherche a avoir un visa shengen pour une visite de la famille en allemagne alors j'ai deja mon attestation d'aceuil mais voila tant qu' etudiante je peux pas justifier mes resources financieres. aors qu'est ce que je peux faire?est ce que l'attestation...
J'ai un vol Paris - Shanghai aller retour du 4 juin au 9 juillet. J'ai appris qu'un visa chinois était valable pour une durée de séjour de 30 jours (ce que je ne savais pas avant d'avoir pris mes billets). Je pensais donc faire un aller retour à Hong...
Marraki · 17 juin 2012 à 1:28 · 3 participants · 7 040 affichages
J'ai 17 ans et je suis étranger, résident en france.. Donc j'ai mon passeport espagnol et ma carte d'identité espagnol.. J'ai appelé la préfecture et la dame m'a dit que je ne pouvais pas avoir d'autorisation de sortie car je suis étranger, mais sur le...
Komarx · 12 juin 2012 à 20:00 · 4 participants · 4 459 affichages
Je dois partir en chine début septembre pour 73jours sur place (mi-novembre), il me faut donc un visa 90 jours. Je voulais savoir si certaine personne ont réussit à obtenir un visa 90 jours ces temps et sil ont été obligé pour l'obtenir de présenter la...
Tokala · 1 juillet 2009 à 14:00 · 6 participants · 5 430 affichages
Je me demandais si mon mari peut aller seul à l'ambassade de Chine à Paris pour faire ma demande de visa en même temps que la sienne, ou si je suis obligée de me déplacer aussi? Et dans le cas où il peut y aller seul, dois-je remplir quelquechose de particulier...