Samarcand · 11 novembre 2011 à 19:45 · 6 participants · 4 199 affichages
Je cherche des conseils et infos récentes sur le passage entre ces 2 pays:je vais voyager d'abord en Ouzbékistan puis aller au Kirghizistan 2 solutions: voie terrestre (vallée de Fergana)...je pense qu'il me faut avoir par avance le visa kirghize (??)...
A travers le forum ou les sites des ambassades, j'ai quelques infos différentes concernant le prix du visa à l'arrivée à l'aéroport de Bishkek (60 USD, 70 USD, 80 USD)... Quelqu'un pourrait il me donner le tarif du VISA EN 2012 pour un visa touristique...
Sdams · 18 février 2012 à 19:42 · 4 participants · 2 074 affichages
Nous sommes une association, Urban-Alternative, située à Paris dont l'objectif est de sensibiliser le grand public sur l'urbanisme dans le monde. Nous avons une équipe en France et une équipe à l'internationale (dont je fait parti) qui va réaliser des...
Je m'appelle Quentin je suis un étudiant français et avec mes économie environ 2000 euros voir un peu plus. Depuis longtemps j'ai envie de voir la cote est du Canada et des USA. Dans un premier temps j'aimerai savoir qu'elles sont formalité administrative...
Porsche · 6 juillet 2012 à 15:47 · 4 participants · 2 425 affichages
Je souhaitais à partir de la France réserver un vol intérieur en Equateur (Guayaquil via Loja), malheureusement le site de la Cie aérienne TAME ne prends pas les caractéres alphabet du n° de passeport. (exemple: 25A56B..), seuls les caratères numériques...
Cha6750 · 9 juillet 2012 à 15:16 · 4 participants · 7 667 affichages
J'ai un petit problème, c'est la première fois que je prends l'avion. J'ai réservé une croisière au départ de venise. Lorsque je suis aller à l'agence pour récupérer mon carnet de voyage, ils m'ont dit que ma carte d'identité ne passerai peut etre pas...
Stiwood · 28 janvier 2012 à 8:12 · 9 participants · 5 717 affichages
En partance mi février pour le Sri Lanka, j'ai demandé le Visa sur le site www.eta.go.lk et j'ai bien reçu la confirmation et l'acceptation par mail. Ma question: y a t il d'autres démarches à faire? Envoi de passeport en recommandé à l'embassde (comme...
Eijih · 3 juillet 2012 à 11:02 · 8 participants · 2 289 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse, donc je viens demander de l'aide:) Impossible de contacter l'ambassade du Vietnam, chaque fois que j'appelle le matin, je finis toujours sur le répondeur:p Pour des raisons professionnelles, je viens de retrouver...
ThierryGlobe · 8 juillet 2012 à 17:53 · 2 participants · 1 927 affichages
Je souhaite résider 1 an au Cambodge dans le but de prospecter. Mes questions sont les suivantes: - Le visa business s'obtient-il au Cambodge, ou faut-il faire les démarches en France? - Coût du visa? - Y-a t-il des justificatifs à donner? En vous remerciant...
Tunisiene · 8 juillet 2012 à 16:33 · 4 participants · 2 990 affichages
Je souhaiterais parti en tunisie 15 jours avec ma fille de 15 mois, nous sommes toutes les deux francaises (piece d'identité et passeport), moi je suis d'origine tunisiene et pour ma fille, son pere est tunisien.je voudràis savoir est ce que les autorités...
Cloay · 10 avril 2012 à 14:06 · 7 participants · 4 615 affichages
Je n'arrive pas à avoir une réponse précise concernant la durée de validité de mon passeport pour un voyage en Inde (j'ai obtenu 2 réponses différentes auprès de 2 structures reconnues: vfs et action visa). Voilà ma question: quelle doit être la durée...
Je pars à New York début Août et j'ai réservé une excursion en avion entre New York et les chutes du Niagara et retour à New york dans la journée. Je voudrais savoir quels sont les documents administratifs nécessaires pour sortir et revenir aux USA? J'ai...
Denverdenver · 1 juillet 2012 à 15:29 · 3 participants · 1 514 affichages
à tous - Je sais que ce sujet a déjà été traité mais je voudrai quand-même un complément d'information: Je sais qu'il est impossible de passer la frontière canadienne une fois le visa touriste des USA fini pour espérer ensuite y revenir...Cependant, est...
FafaTao · 29 juin 2012 à 14:45 · 6 participants · 2 585 affichages
Je voudrai un ou des renseignements sur la durée de délivrance visa Voilà, je réside en France et lors de la venue de désormais mon épouse (ns ns sommes mariés en avril 2012) pour une durée de 3 mois de juillet à septembre. Elle a un visa valable jusqu'en...
S'il y en à qui ont pris l'avion Santiago vers l'île de paques. La question est lors de votre retour au Chili avez-vous eux à payer la taxe de 150$ lors de votre retour sur le continent? Je sais qu'en passant par les frontière terrestre il ne demande...
Yoy · 13 janvier 2012 à 6:28 · 6 participants · 3 912 affichages
Tous, Deja bonne année 2012! Année des voyages! Je vous ecris car j'ai une grande question. Je suis allé en novembre du coté de Cuba. Ile ou je suis tombé amoureux! Je suis actuellement en tour du monde, là je suis au Mexique, je continue le periple...
En route pour le Pérou, je vais une looooooooooongue escale à New York (aller-retour...) Mes questions: 1. Est-ce que le formulaire ESTA est suffisant pour sortir de l'aéroport? 2. Quel est le moyen le plus efficace (entendez le moins cher) pour aller...
PoloetAlice · 4 juillet 2012 à 19:55 · 4 participants · 1 319 affichages
Ayant pas mal glané d'infos sur ce site je me suis enfin décidé à m'inscrire c'est quand meme plus pratique. En fait nous prévoyons de partir en voyage sac au dos avec ma copine en traversant tous les pays de Paris à l'inde voir plus si nous avons le...
Tout est dans le titre... est ce qu'en faisant ce circuit, je n'ai bien besoin que d'un visa une entrée, et est ce que je dois le faire a paris, ou bien a hong kong? merci a tous
Parislouise · 7 juillet 2012 à 21:45 · 3 participants · 2 768 affichages
Voila, j'ai rendez vous a l'ambassade des usa lundi et je ne comprend toujours pas comment faut il regler le paiement du visa. on me dit par mandat compte sauf que je sais pas comment ca marche, si il faut apporter les fonds en euros ou en dollars, si...
AldricL · 11 décembre 2010 à 1:56 · 14 participants · 8 364 affichages
Je compte partir visiter Israël d'ici quelques semaines! J'ai hâte d'y être.. ;) J'ai en tête que l'arrivée à Tel Aviv est un minimum sécurisé.. Voici mon petit problème: J'ai pas mal de tampons iraniens sur mon passeport car j'ai travaillé là bas...
Romeggio · 3 juillet 2012 à 22:53 · 5 participants · 16 570 affichages
Après un voyage au canada, nous avions pu nous faire rembourser les taxes payées sur place en remplissant divers formulaires...est- ce la même chose aux USA, je n'en vois aucune mention...merci pour vos infos
Croufie · 29 juin 2012 à 10:47 · 3 participants · 1 320 affichages
Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau: directement vers le cambodian immigration? ou on doit passer par le cambodian visa office...
69fred69 · 26 janvier 2012 à 19:47 · 7 participants · 4 332 affichages
Nous sommes perdues, nous avons reservé des billets d'avion pour les USA pour avril, et nous avons un gros doute. En effet en ce qui concerne ma femme seul son nom de femme et non son nom de jeune fille appareit sur le billet. Nous n'arrivons pas à savoir...
Rondoudou901 · 21 mai 2012 à 19:36 · 3 participants · 10 288 affichages
J'ai un gros gros souci dont je suis évidemment responsable mais bon, je viens demander conseil ici au cas où ma situation ne serait pas complètement perdue (étant donné qu'à cette heure-ci, je ne peux plus contacter aucun organisme officiel). Alors voilà...
Sofyou · 6 juillet 2012 à 16:16 · 3 participants · 1 893 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a obtenu son visa (conjoint) en passant par TLS? Et surtout le délai aprè le passage des tests et visite médicale.. Merci d'avance pour vos réponses.
Bouchon59 · 16 juin 2011 à 22:33 · 6 participants · 15 190 affichages
Pourriez vous me dire ce qu'il faut comme papier pour voyager en turquie? nous allons dans un hotel avec 3 enfants faut il des sorties de téritoire??? merci
J'habite à Marrakech depuis le 9 avril et la date fatidique des 3 mois arrivent à grands pas. Pas envie de faire un AR en avion sur Paris, est il envisageable et prudent de tenter un aller retour à Ceutan pour le tampon du passeport? Merci pour vos réponses...
Mangi · 5 juillet 2012 à 16:40 · 3 participants · 3 022 affichages
En fait jvais pas vous saoulez, c assez simple et jai besoin d'une réponse rapide svp:D voila le cas: ma copine devait me rejoindre en chine pour 3semaines elle a fait le visa par internet, car elle habite pas paris. Jusque ici tout va bien mais au retour...