Je suis Francais, je vis au Vietnam a Saigon et mon épouse est vietnamienne. J'ai une exemption de Visa qui me permet de résider 90 jours au Vietnam mais je dois sortir du territoire et re entrer pour renouveler ca. Apparemment le plus simple pour moi...
Ledoczouk · 5 juillet 2012 à 23:32 · 3 participants · 1 168 affichages
Nous arrivons à Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines et partons pour Bali 4 heures après sur Air Asia. Il semble que les 2 compagnies ne soient pas sur le même terminal. Comment se fait le transfert et quelles sont les formalité d'immigrations Merci pour...
Suis actuellement en angleterre mon oncle il ma inscrite a letat anglaise mais moi je veux absolument rentrer en france (je suis majeur) mais le probleme cest que jai perdu ma carte didentiter francaise et je nai pas de passeport et pour prendre rendez...
Flipounet · 3 juillet 2012 à 16:07 · 7 participants · 3 279 affichages
Savez-vous s'il est possible de traverser la frontière en venant d'AFS avec de la nourriture, et plus particulièrement avec des produits frais (viande, fruits...)? Merci d'avance
Pamagu · 5 juillet 2012 à 22:53 · 4 participants · 1 577 affichages
J'ai indiqué sur la demande en ligne le nom de jeune fille de mon épouse suivi de son nom de femme (exactement comme sur le passeport) cela a été accepté et payé cela risque t-il de poser problème? faut il refaire une demande qu'avec le nom de jeune fille...
Elias91 · 6 juin 2012 à 6:47 · 3 participants · 2 068 affichages
Je suis actuellement à Almaty au Kazakhstan! Prochainement je vais me rendre au kirghizstan, avant de continuer ma route vers la Chine. Je souhaite me procurer le visa Chinois. Est-il préférable de le faire à Bishkent où au Kazakhstan? Pas possible de...
Alain786 · 5 juillet 2012 à 0:15 · 3 participants · 3 785 affichages
J'aimerais envoyer mon fils, âgé de 16 ans, au Maroc chez mes parents résidant à Agadir cependant je voulais savoir si il était possible qu'il voyage seul. Est-ce qu'une autorisation de sortie de territoire est nécessaire ou le passeport fera l'affaire...
Marysejean · 1 juillet 2012 à 17:01 · 7 participants · 3 110 affichages
Nous sommes nouveaux venus sur le forum et nous avons besoin de votre aide s'il vous plait. Nous voulons accueillir une amie philippine ; nous avons déjà recueilli beaucoup de renseignements sur internet au sujet des frais de passeport, de visa, d'assurance...
Missmetro · 4 juillet 2012 à 15:12 · 3 participants · 2 306 affichages
Je compte peut etre aller à Plattsburgh pour aller faire un tour chez Michael's pour je ferai ce trip dans la même journée. Je fais quoi avec mes achats? Quels frais j'aurai à payer à mon retour? Ca vaux-tu la peine quand même d'y aller ou ça serait mieux...
Sylbob · 4 juillet 2012 à 16:55 · 2 participants · 1 261 affichages
Je suis à la recherche de renseignements concernant les démarches nécéssaires à la création d'une société en partenariat avec des amis indiens. Société portant sur la création de chambres d'hôtes. J'aimerai savoir à qui m'adresser, en France région sud...
Je pars mi-août en Russie pour visiter les villes de Saint-Petersbourg et Moscou. Les hôtels que j'ai réservé dans les deux villes me procurent des vouchers aux dates précises de mon séjour mais je relie Saint-Petersbourg à Moscou en train de nuit. Me...
Hassy · 4 juillet 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 064 affichages
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Au fait, je compte partir à New York pour 3 jours de tourisme avec un séjour à l’hôtel. Je ne suis pas Française mais j'ai une carte de résident. Ma question: avec le visa B2, y a t-il une possibilité de rallonger...
Mounir83 · 3 juillet 2012 à 15:13 · 3 participants · 4 903 affichages
Doi me rendre au maroc le 25 juillet mais ma cni est perimer, donc je sui aller la renouveller hier. et ja'ai un passeport algerien est-ce que pour l'aller on est obliger davoir la cni et ppoour le retour ma carte d'identité arrivera par la poste donc...
Yongbae · 4 juillet 2012 à 4:43 · 2 participants · 1 611 affichages
Je ne suis pas sûr du terme, mais j'ai lu que l’Inde aller permettre "visa on arrival" à 13 nouveaux pays dont la France! article de times of India 22 janvier y'a tìl eu des progrès depuis? j'ai pas l'impression que c'est en fonctionnement?
Hati · 11 octobre 2006 à 21:33 · 4 participants · 12 439 affichages
Hi jaimerais savoir comment inviter un ami du Nigeria a venir 6 mois en 2007 en France comme touriste. le problème est qu'actuellement j'habite encore en suisse mais serai en france l'année prochaine.
Nous partons en Aout sur Toronto visiter l'Ontario sur 10 jours puis désirons prendre la direction de New York en bus de nuit à partir des chutes du Niagara Ma question: Quelle sont les formalités administratives (mis à part le passeport) pour le vol...
Fann · 3 juillet 2012 à 11:43 · 3 participants · 1 560 affichages
J'arrive dans quelques jours au Pérou. J'ai un vol aller Paris-Lima, et un retour Rio-Paris 4 mois plus tard. Qu'en est-il au niveau des formalités de séjour au Pérou, sachant que je compte y rester plus de trois mois? D'après ce que j'ai pu lire, les...
Nawalnour · 3 juillet 2012 à 9:12 · 2 participants · 1 945 affichages
Notre fille de 11 ans a sa CI périmée mais passeport marocain valable? Nous sommes au Maroc en vacances Qui peut ns conseiller et quelles sont les démarces à suivre?
Killiam · 29 juin 2012 à 14:34 · 4 participants · 1 874 affichages
Je pars en turquie cet été et je voudrais savoir si c pas tro grave d'avoir une CNI perimée bien que j'ai un passeport tout a fait valide? Merci pour vos reponses.
Je suis un peu en panique depuis que j'ai fait le tour d'un grand nombre de sites et forum. Je me rends à St Martin fin juillet. Voici mon trajet: Toronto > Buffalo en bus Buffalo > Charlotte avec US Airways Charlotte > Saint Martin avec US Airways...
Johndeere1 · 2 juillet 2012 à 21:20 · 5 participants · 3 541 affichages
Pars pour les etat unis pour 3 jours et je voulais savoir quel nourriture je pouvais traverser au état et ramener au canada (viande, fruit, légume, lait) merci
DaChocapic · 1 juillet 2012 à 11:02 · 2 participants · 2 973 affichages
Est il possible ces temps ci (Juillet 2012 donc) d'obtenir un visa pour l'inde depuis le Bangladesh? Si oui, savez vous quels sont les délais, prix et pièces a fournir? Ca se fera depuis dhakka j'imagine? Merci beaucoup!
Tout nouveau sur le forum, je prépare un voyage pour le Népal pour novembre. Je compte me ballader du côté du Cho La et du Renjo Pass pour terminer par l'itineraire classique menant au camp de base de l'Everest (au retour donc) Si j'ai bien compris, il...
J'ai pu avoir des renseignements sur le transport (terrestre): Dakar-Bamako-Ouagado... Il me reste à savoir comment faire pour le visa: existe-t-il un visa CEDEAO pour traverser et passer quelque séjour dans ces pays ou fallait-il prendre un visa de chaque...
Maellef · 2 juillet 2012 à 11:27 · 3 participants · 6 328 affichages
Nous allons à la Réunion fin Juillet et nous aumerions y emmener du jambon d'Auvergne car notre famille là-bas l'apprécie beaucoup. Y'a t'il des formalités à faire auprès de la Douane ou autre pour pouvoir transporter par avion ces produits (en soute...
Norion · 8 juin 2012 à 23:52 · 2 participants · 1 625 affichages
Nouveau sur cet agréable forum, je voudrais obtenir certaines precisions relatives à l'entretien de visa pour la green carte. S'agissant d'un couple marié dont l'un des conjoints est selectionné apres la loterie, je veux savoir celui-ci est tenu de se...
Domayeux · 3 juillet 2012 à 2:45 · 2 participants · 7 666 affichages
Aucune provoc de ma part, je suis au jour le jour les actualités, tout en cherchant à lire ce qui a derrière les notes du présentateur ou "trice" de la TV néanmoins, pour des raisons autres que touristiques je devrais me rendre au Caire fin Aout 2012...
Bjornulf · 2 juillet 2012 à 0:52 · 2 participants · 5 364 affichages
Ceci est donc mon premier post sur ce forum qui a l'air bien actif et particulièrement sympathique.:) Voilà donc mon histoire: je vais partir en Thailande (Bangkok) avec un ami fin aout pendant environ 2 mois. On aimerai bien aussi visiter HongKong et...