Domchekos · 18 janvier 2012 à 11:53 · 3 participants · 2 355 affichages
Voyageurs, voyageuses du grand monde!!! j'ai bien épluché le site sur la question des visas en asie du sud est mais comme les formalités administratives changent souvent, je suis donc venu là vous quémander quelques nouvelles fraiches! j'ai donc l'intention...
Martine13 · 30 juin 2012 à 12:00 · 2 participants · 1 546 affichages
Me suis inscrite ds un circuit 3 semaines ADEO pour la birmanie depart 28 juil prochain et malheureusement ai fait une bourde monumentale car mon passeport n'est valable que 5 mois apres le retour au lieu de 6 mois! du coup ambassade de birmanie a refusé...
Romdma · 2 juillet 2012 à 12:04 · 2 participants · 2 286 affichages
Il y a quelque temps, j'ai fais une demande de visa touristique B2 pour les états unis, dans le but de rester plus de trois mois sur le territoire américain. Entre temps, les choses ont changées et je ne compte passer que quelque jour aux états unis pour...
Ben13100 · 28 juin 2012 à 13:18 · 8 participants · 2 305 affichages
Je pars faire le tour du monde avec ma copine fin août et nous nous posons encore quelques questions concernant les demandes de visas pour certains pays d'Asie du Sud-Est. Nous y serons à partir de février 2013 ce qui rend impossible les demandes de visas...
Démégement prévu en début 2013, qui à de bonnes adresses concernant transports internationaux depuis la Suisse detination Djerba, quel prix faut-il compter, etc... merci de me renseigner, ou qui a eu recours a ce genre de service.? Cordialement
Je pars pour un an en OUzbekistan. L'homéopathe de mon jeune enfant lui a prescrit un bon stock de granules (avec ordonnance). Cela risque-t-il de coincer à la douane (j'arrive par avion)? De mon côté, j'emporte des livres. Y a t il des types d'ouvrages...
AlexyG · 30 juin 2012 à 23:27 · 2 participants · 2 466 affichages
Je pars bientot en Italie le problème est que je ne dispose que de ma carte d'identité militaire et de mon permis de condure. Est ce Que je risque d'être refusé à l'embarquement?
Doudousamar · 1 juillet 2012 à 0:28 · 2 participants · 1 647 affichages
Voici mon probléme, j'ai obtenu un visa court séjour pour les États Unis sachant que je tarvaille en france et que je suis algérien, mais pour mon retour je dois faire une escale au canada, ils m'ont dit que je dois avoir le visa!!! s'il vous plait dites...
Aquilegia · 30 juin 2012 à 19:25 · 4 participants · 1 781 affichages
Recemment j'ai croisé la frontière de Madawaska (Maine) à Edmonston (Nouveau Brunswick). J'étaient au Canada plusieurs fois sans problèmes. On m'a demandé combien de jours je voulais rester au Canada. J'ai repondu, 2 ou 3 jours seulement. Il trouvait...
Ricouricou · 1 juillet 2012 à 16:40 · 4 participants · 1 399 affichages
Pourriez-vous me dire si le non de l’hôtel que j'ai mis sur mon visa a l'arrivée a Delhi doit être le même ou si l'on peut en choisir un autre. Je serais en inde du nord du 5 au 30 Octobre 2012.
Necocli · 23 juin 2012 à 17:05 · 7 participants · 3 389 affichages
Je voudrais faire une demande de visa à Bordeaux pour arriver tranquille à Manille avec 59 jours. Le problème c'est que l'on demande compte bancaire, nom de l'employeur... et moi, je suis sans emploi (senior 55 ans au chômage longue durée). Quelqu'un...
Trust10 · 29 juin 2012 à 17:38 · 3 participants · 1 642 affichages
Ca fait tres longtemps que je ne me suis pas occupé de ça lol je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un visa pour une amie qui voudrais passé des vacances en martinique chez moi pouvez-vous me donner un petit renseignement a ce sujet quel...
Sreisaat · 1 juin 2012 à 12:35 · 3 participants · 1 936 affichages
Nous pensons louer un appartement à St Petersbourg cet été, via un site web. Dès lors, comment obtenir le précieux "voucher" nécessaire au visa, si nous n'avons pas de correspondant direct, comme un hôtel qui nous faciliterait le papier? Nous aimerions...
Nikos61 · 1 mai 2012 à 14:47 · 2 participants · 6 633 affichages
Sur (douanes.gov.ma).On entend par « Etranger en visite au Maroc », les personnes de nationalité étrangère ayant leur résidence habituelle à l’étranger et dont la durée de séjour au Maroc ne dépasse pas six (06) mois au cours d’une période de douze (12)...
Paulot9 · 27 juin 2012 à 21:41 · 3 participants · 2 006 affichages
Je suis à la recherche d’infos pour faire obtenir un visa français pour ma copine chinoise. Nous avons déjà effectué la démarche pour un visa « visite familiale ou privée » en 2010 qui ont échoué 2 fois coup sur coup. J’ai décidé cette année (2012) de...
Osophie38 · 8 mai 2011 à 9:31 · 7 participants · 2 791 affichages
Me rendant avec une amie en Inde du Nord cet été, notre avion fait une escale de 13h à Tashkent, en Ouzbekistan, et nous aimerions savoir si un visa est necessaire si nous ne sortons pas de l'aéroport. J'ai bien tenté de me renseigner sur le site de l'ambassade...
Bersi · 7 octobre 2007 à 17:46 · 6 participants · 18 685 affichages
Je voudrais renouveler mon visa touristique au canada pour 3 mois. Puis je faire un allé retour à la frontière américaine sachant que mon billet retour est déja réservé??? Me renouveleront ils un visa touristique??? Dois rester une temps minimal??? Cordialement...
Je reviens d'un long périple en Asie centrale. Le visa turkmène est une vraie plaie. L'ambassade est ouverte du lundi au jeudi de 11h à 13h. Contrairement à ce que dit le Lonely Planet, elle se trouve sur la rue Afrosiab, à côté de l'ambassade de Corée...
J'aimerais savoir si c'est possible d'arriver à Bangkok avec seulement un billet d'aller simple. Je désire par la suite aller au cambodge et y rester au moins 2 mois, sauf que je ne sais pas la date que je vais revenir. Il y a plusieurs facteurs qui pourront...
Je suis marocaine et j'ai un visa Schengen. Je passe un oral à Mulhouse, et donc J'ai un vol de Casablanca à Mulhouse à l'aéroport de Bâle/Mulhouse. C'est écrit sur mon billet que l'enregistrement sera effectué dans le secteurs suisse. Et comme cet aéroport...
Vins68 · 28 juin 2012 à 19:21 · 5 participants · 2 793 affichages
Quel est le délais pour obtenir un passeport en moyenne? est t'il possible de ce rendre au maroc sans passeport? mais avec un visa? ou ya t'il un autre moyen merci
Le visas de transit pour la Mauritanie s'obtient a l'ambassade de Mauritanie a Rabat quartier Souissi, dans un delai de 24h, vous deposer votre passeport la veille entre 9h00 et 11h00 du matin (2 photo, 400 dhirams de timbre) et vous le récupérer le lendemain...
Choupette21 · 29 juin 2012 à 10:16 · 2 participants · 1 215 affichages
C es désespérer que je post aujourd hui pour avoir une réponse un peu plus precise sur le délai aprés avoir déposé le asseprt et avoir tout passer test et visite médicale et aprés avoir payer la vignette: (mon mari a passer test et visite le 7 juin 2012...
Tronbati1991 · 29 juin 2012 à 9:26 · 4 participants · 1 224 affichages
J'envisage de partir aux états-unis au courant du mois septembral pour une période de 20 jours dans un dessein excursionniste et j'aurais aimé jouir de quelques informations concernant l'esta. Je suis un ressortissant belge résident en Belgique et ayant...
Djawida · 28 juin 2012 à 10:40 · 2 participants · 1 649 affichages
J'aimerai me rendre au Japon pour une semaine et dans mon cas il faut un visa. Pour le visa il me faut une réservation d'hôtel. Alors je me demande comment faut faire cette réservation et si une simple réservation sur booking.com ou un autre site de ce...
Je suis invitée avec une amie à un mariage turc à Izmir. Nous voudrions prendre un vol sec soit nantes-izmir ou paris-izmir, nous avions trouvé une offre chez Marmara en vol direct mais Marmara ne veut pas nous vendre les billets puisque nous possédons...
VinceAndorra · 26 juin 2012 à 16:16 · 3 participants · 1 556 affichages
J'ai un petit soucis avec un visa Ouzbek et mes vols. Ma compagnie aérienne - Czech Airlines - a repoussé mon vol retour de 2 jours et mon visa périme le jour d'avant. C'est-à-dire que j'aurai 1 jour en Overstay. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un demande...
Zeedy · 28 juin 2012 à 9:51 · 2 participants · 8 339 affichages
J'ai besoin de quelques informations. Venu en France initialement pour 7 jours, je souhaite rester 3 jours de plus pour profiter des soldes d'été. Et j'ai repoussé auprès d'Air France la date de mon retour. Y a-t-il des formalités à effectuer en préfecture...