Lotfi96 · 10 juin 2012 à 18:16 · 2 participants · 4 913 affichages
Puis-je avoir un visa de France d'un séjour de 14 jours, alors que l'hébergeant a mentionné sur l’attestation d'accueil que je séjournerai 30 jours chez lui?
Slt a tous, je voulais savoir sur mon billet Air France, l'arrive en Egypte c'est écrit Terminl 1, le (terminal 1) il correspond au vieu aeroport du caire ou a celui qui a été construit ya pas longtemps (agrandissement). Merci.
Minho77 · 9 juin 2012 à 2:34 · 2 participants · 1 938 affichages
Je souhaite importer des Noix de Cocos Vertes de Guyane Française. Ma premiere question est la suivante: etant donné que la Guyane est française, si une marchandise de Guyane part pour la France métrpolitaine, l´envoi de la marchandise est considéré comme...
Crazyhorse · 17 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 7 018 affichages
Je viens de lire sur 1 site qu'il fallait contacter le consulat de Thailande quand on prend certains médicaments, ce qui est mon cas, anti depresseur, anxiolitique la derniere fois que j'y suis allée j'avais l'ordonnance de mon doc, pas de probleme quelqu'un...
Tyke · 2 juillet 2010 à 10:35 · 8 participants · 6 335 affichages
J'ai obtenu un visa J-1 pour un séjour d'études de 6 mois aux USA La date de début des cours (23/08) figure sur mon formulaire DS-2019 qui atteste que je vais étudier aux USA Je savais qu'avec ce type de visa je pouvais arriver jusqu'à 30 jours avant...
Minho77 · 9 juin 2012 à 2:17 · 2 participants · 3 250 affichages
Je souhaite ouvrir mon propre BAR DANSANT. Je souhaiterais connaitre s´il vous plait, les différentes démarches que je doit effectuer pour ouvrir un BAR DANSANT. D´autre part, j´aimerais savoir si un commerce comme un BAR DANSANT peut avoir un double...
Kamikaze21 · 6 juin 2012 à 19:09 · 11 participants · 5 028 affichages
Slt tlm je file sur la floride en aout et viens de me demander a force de lire tous les messages si le permis international est obligatoire la derniere fois (ya dix ans j ai louer avec mon permis francais sans soucis)y avait pas besoin mais voila je ne...
Pascal0506 · 7 juin 2012 à 8:22 · 4 participants · 1 398 affichages
On compte se rendre au Sikkim fin de l’année ou début de ’lannée prochaine. On s’y prend à l’avance pour les infos lol mais pourriez-vous nous dire s’il faut encore un permis pour se rendre dans la région et, le cas échéant où l’obtenir (Europe ou en...
Vel74 · 13 février 2012 à 12:09 · 6 participants · 3 770 affichages
En prévision d'une future expatriation en Thailande j'essaye de me rencarder sur les différents visa. Étant marié à une Thailandaise et ayant un enfant avec, le visa O non immigrant Thai wife me semble être pas mal. Par contre on lit vraiment tout et...
Visachinois · 7 juin 2012 à 18:46 · 5 participants · 6 791 affichages
Je suis actuellement étudiant, en france, je suis de nationalité marocaine mais je possède une carte de rédent francais. je souhaite allez visiter la chine au moi d'aout. es'ce que avec mon passeport marocain et ma carte de résident francaise en sachant...
Slt à tous, Je parts pour 2 mois en Indonésie cet été avec ma copine de mi juillet à début septembre. J'ai déjà une question par apport au visa, on est obligé d'aller à l'ambassade à Paris ou on peut les choper sur place à Jakarta, je pose cette question...
Borneo · 21 mai 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 495 affichages
Je pars pour le mali en aout et j' aimerai savoir si je dois prendre un visa en france ou si je peux m' en procurer un en arrivant a bamako a l'aéroport?? Aussi, quel guide touristique me conseilleriez vous?? merci
Sawan · 7 juin 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 348 affichages
Voilà, je m'explique. Aujourd'hui même, je suis aller faire ma première extension de visa Non-Ed à l'immigration de Bangkok (governement complex). Tout est correct au niveau des dates, celle de la notice à la première notification de résidence est un...
Adrienbrochu · 13 mars 2012 à 12:29 · 2 participants · 10 475 affichages
Me voila rendu en iran. La traversee de l Irak a pied c est fait sans aucuns problemes et plutot de magnifiques surprises. Le visa au kurdistan irakien de 10 jours obtenu a la frontiere peut etre transforme en visa 1 mois (moyennant finance) dans les...
Streiter · 3 juin 2012 à 14:29 · 3 participants · 5 539 affichages
J'ai réservé il y a 2 semaines sur internet un billet aller retour pour Istanbul avec départ le 10 juin (dans 7 jours) avec la compagnie Pegasus. Mais j'ai constate il y a 2 jours, date de fin de mon concours, que ma carte d'identité est périmée depuis...
Rvgrens · 13 septembre 2011 à 15:34 · 6 participants · 6 228 affichages
Dois me rendre au Liban dans 1 quinzaine de jours faut t-il obligatoirement une lettre d'invitation, ou une résa d’hôtel pour entrer sur le territoire Libanais Merci
Leaida · 4 juin 2012 à 14:03 · 4 participants · 2 594 affichages
Je m'apprête à partir 1 an à Shanghai pour y finir mon master mais j'ai quelques problèmes concernant l'obtention de visa (s). En effet, l'université chinoise ne nous autorise à arriver en Chine qu'à partir du 30 août: nous aurons un visa temporaire de...
Lili453 · 4 juin 2012 à 23:56 · 3 participants · 1 838 affichages
Me voilà ds quelques semaines sur le départ d'un voyage en Asie qui va durer plusieurs mois. Je dois faire la demande en ligne de mon visa indonésien (60 jours): concernant le justificatif de domicile, je n'arrive pas à avoir une facture EDF datant de...
Je lis souvent ce forum pour mes voyages et il m'est d'une grande aide Si je poste aujourd'hui c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je suis de nationalité Marocaine étudiante en France, j'ai donc besoin d'un visa pour venir en Argentine...
Lilou400 · 4 juin 2012 à 17:49 · 2 participants · 8 734 affichages
Mon mari et moi avons un ami sénégalais que nous aimerions inviter chez nous en france pour des vacances. Nous voudrions connaitre les démarches nécessaires à faire de notre coté et ainsi que les démarches nécessaires que notre ami sénégalais doit faire...
Dede9292 · 4 juin 2012 à 19:48 · 3 participants · 2 941 affichages
J aurais voulu quelque renseignement j ai une amie qui habite en algerie et qui veux venir en france et ce n est pas chose facile mais je ne vous apprend rien et donc elle a trouver un voyage organiser en direction du portugal et je voudrais savoir s...
Tamerlan95 · 29 septembre 2010 à 17:02 · 8 participants · 3 166 affichages
Je viens de lire ce message concernant le visa touristique de moins d'un mois à Madagascar!! Comment devons nous interprèter cet article...j... suppose que cela doit concerner sa gratuité mais... www.orange.mg/... VISAS TOURISTIQUES:...
Skullomania · 4 juin 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 822 affichages
Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande. Est-il possible en tant que citoyen français (passeport...
Rvt · 28 novembre 2009 à 17:47 · 5 participants · 8 868 affichages
L'assurance doit être reconnue par le consulat. Les compagnies d’assurances françaises agrées en Russie sont les suivantes: 1.1. L’Européenne d’Assurances 1.2. GARANT 1.3. SOVAG 2.1. AXA Assurances 2.2. AXA Colonia Versicherung AG 3.1.Europ Assistance...
Rainbowcs · 5 juin 2012 à 8:38 · 4 participants · 2 212 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut un visa pour atteindre la malaisie à partir de la Thailande ou nous sommes censées rester trois semaines? Jai appris que les plages ne sont pas aussi peuplees et qu il peut y avoir des chances dapercevoir des tortues marines...
Jupiter2005 · 5 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 3 830 affichages
Possible pour un français, d'aller au Cambodge, (Bangkok - Phnom Penh) avec un aller-simple, sans se faire refoulé au Check-In de Air Asia? Si non... est-ce qu'un visa délivré à l'avance par le Consulat exempterais ce retour? PS: le e-visa, ne m'intéresse...
Beaucoup de sujets "perimes", je vous propose donc maintenant des nouvelles on ne peut plus fraiches puisqu elles datent de quelques heures.Le visa chinois ne peut etre delivre au consulat chinois de Saigon aux ressortissants francais que ci ces derniers...
S0lenn · 2 juin 2012 à 11:20 · 1 participant · 4 143 affichages
Je pars demain pour les USA pour faire un stage de 3 mois. J'ai bien mon visa J1 mais je ne sais plus quel (s) document (s) on peut me demander à l'aéroport (en plus de mon passeport). Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!