Mareva0131 · 17 février 2012 à 16:46 · 3 participants · 1 958 affichages
Je m'appelle Mareva, mon copain et moi allons faire un road-trip de 3 mois au états uni. Je vous explique un peu le plan ;) On arriverai fin aout a San Francisco, on achete une voiture et direction le festival "Burning man" a black rock desert, dans le...
Carymkou · 3 septembre 2011 à 2:55 · 4 participants · 2 974 affichages
Je suis actuellement jeune fille au pair aux USA depuis 2 ans, je dois rentrer en France en Novembre prochain, mais je souhaiterais revenir ici avec un visa touristique de 6 mois afin d'en profiter pour voyager et visiter un peu les Etats-Unis... Quelles...
Inaya1610 · 1 mai 2011 à 17:00 · 6 participants · 3 267 affichages
J ai vécu aux états unis pendant 5 ans alors que j étais autorise a rester que 90 jours... j ai quitte les us en juillet 2010 et j ai tente de repartir en décembre 2010 mais je me suis faite refoulée pensez vous que je pourrai repartir un jour aux états...
Bilisimo · 7 janvier 2012 à 11:36 · 4 participants · 6 692 affichages
J'ai vu que le mode de conduire au maroc à changé et j'ai un ami qui demande si il peut conduire avec un permis francais sachant que il est marocain et que il a changé son permis marocain à un francais car il fait les deeux payer alors es possible de...
Je souhaiterais savoir si il était toujours possible pour des Français d'obtenir le visa touristique Russe au consulat de Hong Kong lorsqu'on est UNIQUEMENT de passage pour quelques jours. J'ai la réponse dans des discussions similaires mais cela date...
Gontran789 · 21 février 2012 à 10:52 · 3 participants · 3 829 affichages
A partir de septembre 2012, je passerai trois mois au Maroc avant d'envisager un séjour de quatre ou cinq mois en Inde. Je ne peux donc pas faire mon visa indien en France avant de partir, car il expirerait avant la date à laquelle je souhaite terminer...
Je part en famille dans quelques semaines au Vietnam. Nous effectuerons un vol Paris-Hanoi via Hong-Kong par la Cathay Pafic. Vu l'économie de temps et d'argent je prévois de faire une demande de visa à l'arrivée, toutefois j'ai vu sur les forums que...
Safouane01 · 19 février 2012 à 22:46 · 3 participants · 1 252 affichages
Je suis mineur et j'ai 16 ans. Je vie en tunisie et je souhaie voyager chez un ami a moi en france. Dois - je avoir le visa pour que je puisse y aller?
Patmagnum · 19 février 2012 à 22:26 · 3 participants · 1 792 affichages
Voilà, je suis étudiant en cinéma, et comme je suis passionné par le ciné asiatique et que ma fac a un partenariat avec l'université Chung-Ang de Séoul, j'envisage la possibilité de passer 2013-2014 au pays du kimchi. Cependant, si cela se réalise, il...
LeSpartiate · 16 novembre 2008 à 14:00 · 18 participants · 16 712 affichages
Ma destination étant finalisée: MOAB et ses parks et son VTT Mes réservations (avion et hotels, voiture) effectuées ne me restait plus que l'autorisation ESTA obligatoire à partir du 12/01/2009 ayant fait une reconnaissance du site, je me suis préparé...
Bazalaza · 21 février 2012 à 12:55 · 2 participants · 1 084 affichages
Jai une petite question concernant le visa touristisque de 60 jours pour la thailande. Je suis actuellement a PP et je vais me rendre rapidement a l ambassade thailandaise afin dy faire une demande de visa. Mon visa sera valable 60 jours a la date ou...
Whiterose · 19 février 2012 à 0:02 · 2 participants · 4 560 affichages
Je suis marocaine, souhaitant savoir les étapes à suivre au maroc pour accomplir mon mariage avec un algerien résidant en france et qui a aussi la nationalité française. merci d'avance de me répondre le plutôt possible
Kellianbret · 20 décembre 2011 à 14:00 · 5 participants · 18 890 affichages
Cc slt avous cher voyageur, je suis camerounais qui aimerais aller sejourneé un mois au gabon. je serais heberger et nourrit par mon amis, alors j'aimerais que vous me dites le reste des chose que je dois faire par exemple. cout du billet d'avion, cout...
Tedle · 27 décembre 2011 à 20:44 · 3 participants · 4 199 affichages
Je souhaite repartir au gabon 2 mois pour aller voir ma petite amie en février, j'ai obtenu mon visa 2 fois sans soucis mais la je stress, j'ai peur que mon visa soit refusé car maintenant il donne plus le visa comme sa, j'aurais tout les papier mais...
Leesie · 7 février 2012 à 19:12 · 3 participants · 3 789 affichages
J'ai un passeport en cours de validité, je me rends en france pour 1 mois et je voudrais faire un petit séjour au maroc! je suis de nationalité gabonnaise..
Charlyrust · 20 février 2012 à 15:41 · 3 participants · 3 358 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport. Je dois me rendre en Allemagne, Italie, Rep. Tcheque, Belgique du 21 mars au 21 avril.. Je viens de faire un peu le tour des forums, tout le monde a un avis différent. Et la nana de la...
Lorenzo64 · 19 février 2012 à 17:23 · 2 participants · 1 664 affichages
De retour de guinée-bissau, a 10km de zigenchor, au sénégal, nous avons été controlés 2 fois par la douane sénégalaise et avons faillis finir en garde a vue car ils fouillent tous les bagages et...nous avions des medicaments pour dormir, vraiment un fond...
Speedy83160 · 9 mai 2011 à 12:15 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous projetons un vol sur Guatemala city au mois de septembre et un vol retour en juin 2012 par l Equateur. Nous aimerions savoir si le fait d avoir un aller simple sur le Guatemala pose un probleme. Nous savons que pour certains pays, le retour est exige...
Jbcaudal · 15 février 2012 à 4:52 · 4 participants · 1 948 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa entrée simple. J'ai fait la prolongation d'un 1 mois il y a quelques jours. Il va arriver à terme le 10 mars. Mon amie va accoucher avant la fin du mois. N'ayant pas les fonds nécessaires pour le visa mariage...
KrisMiller · 7 août 2011 à 17:38 · 11 participants · 17 504 affichages
Je suis étonné du prix qui m'est demandé pour mon formulaire ESTA (54$).Partout je lis que c'est 14$. Quelqu'un a t-il une explication? Est ce que le prix a augmenté récemment? Merci pour vos réponses.
Je prevoie une visite d'une semaine à Rome mais je suis obligé d'emmener mon petit chien (6 kilogrammes) quelqu'un peut il me renseigner sur les points suivants - les chiens sont ils admis dans les bus et le metro romain - parmi les monuments les plus...
Souide · 28 octobre 2011 à 12:08 · 6 participants · 3 070 affichages
Et merci pour tout vos commentaires ô combien utiles, je vous expose rapidement ma situation et si vous pouviez me dire si pas de problèmes. dans 10 jours je m'envole depuis rome pour manille avec ma petite famille avec billets a/r rome /manille, est...
Ptahoura · 21 août 2011 à 0:21 · 13 participants · 4 294 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines. Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous...
Sebontheroad · 15 janvier 2012 à 22:27 · 7 participants · 3 362 affichages
Je pars pour les Philippines et je n'ai pas fait attention aux 21 jours en prenant mon billet d'avion Du coup, je pars du 9 février au 4 mars soit 23 jours... A 2 jours prêt c'est rageant je ferai plus attention la prochaine fois!!! Apparemment 2 solutions:soit...
Nandatio · 24 mai 2009 à 21:35 · 9 participants · 16 243 affichages
Je compte me rendre en Inde, a Jaipur plus exactement et ramener des bijoux en argent que je ferais fabriquer labas. Je voulais juste savoir comment faut il s y prendre légalement pour les ramener... ya t il un poinçon a apposer pour les faire rentrer...
Majli · 11 février 2012 à 18:59 · 2 participants · 4 120 affichages
J'aimerais avoir un maximum d'informations concernant les visas pour l'Egypte. En effet, mon ami et moi souhaitons voyager en Egypte au mois de mars. En ce qui me concerne je ne pense pas avoir de souci à ce sujet là, j'ai pu comprendre que les personnes...
Jumbo1 · 17 février 2012 à 2:56 · 10 participants · 3 654 affichages
Je viens de lire sur le site internet du journal Gavroche: www.gavroche-thailan... "Pour obtenir un visa « O-A », il faut soit fournir une attestation de retraite mensuelle de 65 000 bahts minimum (attention, cette somme varie avec l’âge*), soit posséder...
Je sais que la question a déja était posée mais c'était il y a quelques années donc je ne sais pas si les choses ont changées depuis, donc désolée de remettre ça sur le tapis. Voilà, je suis censée partir en Juin à NYC, et je suis francaise. Ma carte...