Floflo321 · 1 février 2012 à 21:27 · 5 participants · 1 530 affichages
Je voudrais partir de l inde jusqu en mongolie, en passant par srinagar (inde) et ensuite afghanistan, tajikistan, kyrgystan, kazakhstan et mongolie. enfin quelque chose comme ca pour arriver jusqu en mongolie. mais est t il possible d obtenir les visas...
Je dois me rendre d'ici peu à Las Vegas et je souhaite renouveler mes voeux de mariage. Comment ça se passe et combien faut-il prévoir pour une cérémonie soft??? Merci d'avance pour vos réponses Babel2009
Bouddhaa · 3 décembre 2011 à 16:51 · 4 participants · 4 198 affichages
Ma fiançée kenyane souhaite venir me rendre visite en France et j'aimerais qu'elle puisse obtenir un visa de trois mois. Je serai au Kenya avec elle de la mi-janvier jusqu'à début Mars, donc je pourrai aller à l'ambassade de France avec elle. Est-il plus...
Crazykart · 28 août 2010 à 16:02 · 3 participants · 5 514 affichages
Je cherche a comprendre comment se passe un séjour touristique au canada. C'est visiblement possible pour 6 mois, mais comment et sous quels délais puis-je le renouveler? Combien de temps dois-je attendre pour pouvoir y retourner? est-ce autorisé 6 mois...
Waster · 4 février 2012 à 9:31 · 2 participants · 1 173 affichages
Bonour. Quelqu'un peut-il me dire si un visa est nécessaire pour un ressortissant Sénégalais se rendant au Maroc via l'espace Shengen (Espagne ou Portugal) sans sortir de l'aéroport.Merci
A l'occasion de mes recherches pour partir en Asie en stop et y faire des treks sur un an ou deux. Néanmoins, les soucis de visa (pakistan, c'est juste impossible ou dans les anciens pays de l'union soviétique) rendent ce périple assez...comment dire...ardu...
Nadibouh · 8 septembre 2008 à 2:19 · 3 participants · 3 478 affichages
Je suis française d'origine Algérienne vivante en Algérie. j'envisage de me déplacer en france en moi d'octobre et j'aimerai prendre avec moi mon fils de 6mois. le problème est ke je n'ai pas encore eu mon livret français et j'attends tjr la réponse de...
Henrylionel · 8 mai 2009 à 22:40 · 5 participants · 6 340 affichages
Suis français je suis marier en Algérie et j’ai transcrit mon acte de mariage et j’ai eu une fille (6MOIS) voila que l’été approche je veux bien ramener ma femme et ma fille en France pour vacance de deux mois, pour ma femme pas de prob pour la demande...
Dutch · 1 février 2012 à 15:25 · 3 participants · 1 666 affichages
L’augmentation des demandes de visa - avec des pics d’affluence dépassant 600 personnes par jour -, la configuration des locaux et l’emplacement défavorable du service des visas sont des causes d’engorgement qui ne permettent pas de répondre de façon...
Kasigny · 3 février 2012 à 19:35 · 3 participants · 1 930 affichages
Lors de mon voyage en Israël l'année passée, j'ai loué une voiture à Tel Aviv. J'ai eu un petit accrochage et heureusement je n'étais pas en tort. Nous avons fait le constat et d’après l'agence, aucun problème pour le remboursement de ma caution. (500€)...
Rayan210 · 5 février 2012 à 12:25 · 3 participants · 5 263 affichages
Nous allons partir a Montréal en aout, toute la famille y va et nous envisageons de prendre Swiss, mais il y a un souci, car mon père (j'ai 14 ans) est algerien, a t-il besoin d'un visa pour l'escale a Zurich? Merci pour vos réponses!
Kyodail · 15 septembre 2009 à 16:28 · 6 participants · 5 156 affichages
Voila je part avec un visa de tourisme au Québec dans un mois afin de me plonger dans un nouveaux pays mais j'aurais quelques petites questions à vous poser. Tout d'abord je peine un peu à savoir la durée exacte du visa de tourisme (3 ou 6 mois???). Deuxièmement...
RaysunS · 25 janvier 2012 à 17:47 · 4 participants · 2 929 affichages
Je souhaiterais avoir quelques informations quant à l'ouverture d'un compte en N-Z... Est-ce compliqué lorsque l'on arrive de l'étranger, que l'on a pas de point fixe dans le pays?! Est-il préférable/... de trouver une banque française proposant des facilités...
Lisebleu · 6 février 2012 à 3:17 · 3 participants · 5 489 affichages
Est ce que l'on a besoin d'un visa si on veut visiter sans les tours organisés par la compagnie de croisière.On part le 6 juilet sur NCL - Sun. NCL nous dit que dans leur tour le visa est inclus...sauf que nous sommes habitués de visiter par nous mêmes...
Lafafa · 20 septembre 2008 à 16:59 · 6 participants · 10 997 affichages
Je m'appelle safaa et je suis marocaine, je vais voyager le 24/09/2008 en turquie avec ALITALIA, y'aura un escal à ROME (Fiumicino), j'ai peur que y'aura un problème de VISA, je me demande si j'ai besoin d'un visa, méme si je vais pas sortir de l'aeroport...
Je pars lundi pour une semaine a dubai. J'ai une escale en Russie avec la compagnie Aéroflot et je repars pour Dubai 10h aprés avec la méme compagnie. La question est souvent revenue mais dans des sujets anciens. Ai-je besoin d'un visa transit en Russie?...
Basile49 · 30 décembre 2011 à 10:43 · 5 participants · 3 101 affichages
Je m'envole pour Mada le 18 janvier et ce pour 5 mois. Je m'en vais faire de l'humanitaire au sein d'un orphelinat. Mon problème est que je n'aurais jamais le temps de réunir tout les papiers afin de faire valider mon visa +90 jours, j'aimerais donc savoir...
Je voulais savoir est il possible que lon nous refuse ce ccm? sachant que j'ai 19ans et lui 20ans? ces refus sont ils fréquents?comment sa se passe? merci d'avance pour vos réponses!
Je voudrais savoir s'il est possible de régler le visa en euros à l'arrivée à l'aéroport Watay de Vientiane ou bien s'il faut impérativement s'acquitter du montant en US dollars. Selon l'ambassade du Laos à Paris, seuls les billets verts seraient acceptés...
Devons nous rendre dans un buerau de l'immigration pour avoir la permission d'aller dormir chez mon amie j'aimerais savoir si quelq'un aurais l'adresse du bureau de l'immigration pour la ville de Camaguye. Merci Yves
Moha76 · 10 janvier 2012 à 19:54 · 2 participants · 4 494 affichages
Voilà je dois partir en Algérie en Juillet pour voir de la famille et surtout par ce que ça fais 9 Ans que je ne suis pas retournée le pays me manque, je vis actuellement en france je dispose d'un titre de séjour français de 1 Ans je viens de prendre...
J'ai lu beaucoup de discussion pour cet histoire de visa pour l'inde depuis le népal et la nouvelle loi, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mes questions. Alors: - visa indien expire en octobre - passer un mois au népal - avion pars de delhi...
Zikhali · 1 février 2012 à 15:40 · 2 participants · 2 255 affichages
Je suis en face d'un situation trés urgent et je sais pas comment faire. J'avais faire mes études en algérie depuis 2007 et en Oct 2011 j'avais quitter l'algérie definitivement. Malheuresment je savais pas que je dois laisser mon carte de sejour avec...
Rougetmx · 31 janvier 2012 à 13:38 · 6 participants · 1 685 affichages
Actuellement au Cambodge pour encore quelques jours, ma question est la suivante/ Nous sommes arrivés le 6 janvier au Cambodge, devons nous en repartir le 6 février ou le 5??? Je pense que c'est du 6 au 6 mais sans certitude. Merci pour votre réponse
Celcer1008 · 27 juin 2009 à 10:10 · 5 participants · 6 347 affichages
Je pars au Cap Vert dans quelques semaines et je suis en train de faire ma demande de visa mais je ne sais pas quoi indiquer comme "références au Cap Vert" car je n'y connais personne et je pars par mes propres moyens, sans agence. Quelqu'un peut-il m'aider...
Ossau64 · 2 février 2012 à 22:03 · 2 participants · 785 affichages
Je prépare mon voyage vers la mongolie en voiture et pour le retour, je souhaiterai savoir si il est possible de traverser de passer de Russie en Georgie puis de Georgie vers la Turquie. Les frontières sont elles ouvertes au tourisme? Est il necessaire...
Nickopol · 2 février 2012 à 22:53 · 3 participants · 7 917 affichages
Pour ceux qui feront leur visa chinois à Marseille, depuis le 22 décembre 2011 on ne dépose plus la demande au Consulat, mais dans un centre agrée par le consulat de Chine. Il faut prendre un rendez-vous par internet (on peut aussi y aller sans rv) pour...
Skuaal · 6 janvier 2012 à 22:00 · 4 participants · 1 828 affichages
Voila j'ai décroché un stage de 5 mois au Vietnam et j'embarque le 31 janvier sur un vol de Turkish Airlines. J'aimerais savoir si cette compagnie est "ok" avec la lettre d'approbation de visa à l’arrivée? Autre question, vu que je reste 5 mois au Vietnam...
Donguisa · 1 février 2012 à 15:30 · 4 participants · 2 701 affichages
Je pars en Jordanie au mois d'aout. Je voudrais allez aussi en Israel, mais je crois avoir des problèmes à cause de mon nom arabe. Aurai-je des soucis ou pas en sachant que je voyage avec un passeport belge? Merci