Duragne · 4 octobre 2011 à 22:54 · 10 participants · 4 344 affichages
Il est possible d'obtenir le visa avant le départ auprès de l'ambassade du Vietnam, un visa de trois mois avec entrées multiples coûte 155 euros +frais de recommandé.Il est également possible de demander la délivrance à l'arrivée en passant par une agence...
Sylvio · 3 août 2009 à 23:57 · 4 participants · 2 100 affichages
Je voudrais juste savoir si il est possible de passer la douane a l'aeroport en arrivant a Lima, La paz ou autre ville d'amérique du sud avec juste un billet aller? Aussi est-ce qu'il faut un visas pour séjourner plus de 3 mois dans les pays sud américains...
Je pars au nepal en avril via delhi, plusieurs questions se posent a moi: - ais je besoin d un visa indien alors que je ne serai qu en transit? j espere que non... je voyage avec jet airways pour me rendre a ktm - ou obtient on le visa pour le népal...
Severina17 · 21 octobre 2011 à 21:45 · 7 participants · 3 496 affichages
Nous partons en Birmanie la semaine prochaine (fn oct 2011) et souhaiterions inclure dans notre itinéraire une journée ou deux sur la plage de Chaung Tha. Savez-vous s'il faut une autorisation pour s'y rendre? Le ministère des affaires étrangères à l'air...
On envisage un voyage au Cameroun possiblement pour l'été 2012 - avant d'acheter les billets d'avion on va prendre de l'information sur la faisabilité de ce projet. En gros on pense faire un itinéraire de N'djamana Tchad - Waza Park et pour finir sur...
Je suis Camerounais, j'aimerais voyager de Yaoundé (Cameroun) pour Cotonou (Bénin) pas la route mais l'ennui es que je ne sais quel agence prendre ni combien de temps on ferrais en route et encore combien ça va me couter. j'aimerais aussi savoir si il...
Abeille9999 · 7 février 2012 à 16:54 · 3 participants · 2 076 affichages
Voila mon idée est d'arriver a San fransicso traverser les Usa et prendre un billet d'avion a montreal pour la france, deux mois apres. Avec le Esta visa il faut un billet qui sors des usa je sais mais dans mon cas je veux tt faire par mes propres moyens...
Allin67 · 3 février 2010 à 12:49 · 4 participants · 4 143 affichages
Je pars en Thailande le 25 février et je souhaite aller en birmanie durant 15 jours. Je me suis renseigné pour l'obtention d'un visa en France mais les délais sont trop long. Puis je obtenir ce visa directement à Bangkok ou à la frontière Birmane si oui...
Ivess · 8 février 2012 à 21:52 · 2 participants · 1 223 affichages
Je souhaite avoir des contacts avec toute personne ou agences de voyage pouvant me permettre d'obtenir des lettres d'invitations pour obtention de visa pour voyage. Merci!!
Dobrasil · 9 février 2012 à 3:32 · 2 participants · 2 004 affichages
Je suis résident permanent au Brésil, en possession donc du RNE (suite à mon mariage). Avec ma femme, nous pensions partir pour quelques mois dans un pays anglophone pour améliorer notre anglais notamment. J'aimerais savoir à partir de combien de temps...
Nophombem · 30 janvier 2012 à 20:58 · 6 participants · 5 928 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum, mais j'aurais voulu des infos fraiches... car Il va falloir que je franchisse le pas avec mon amie,.. et pour que par la suite elle vienne vivre avec moi en Suisse. Pour ceux qu'y ont déjà tenté le coup, qu'elle est la...
Jpfrene · 4 février 2012 à 4:42 · 4 participants · 2 078 affichages
En provenance du Mali par Kéniéba et entrant au Senegal par Kedougou, concernant le passavent faut-il aller à Dakar ou es qu'il le délivre à Kedougou ou Tamba ou Kaolack compte tenu que je dois rester plusieurs semaines à Saly. Merci pour la réponse
Lepiaf40 · 18 mars 2010 à 17:33 · 6 participants · 9 798 affichages
Je suis résident français en Guinée équatoriale depuis deux ans et je passe régulierement mes vacances au gabon avec mon épouses et mes enfants. la_bas je loue une voiturepour me déplaceé et j utilisais mon permis international en cas de probleme de controle...
Pierre2a · 6 février 2012 à 20:57 · 5 participants · 5 052 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur la question qui suit: Est ce qu'il est préférable que je dise que je rend visite à ma copine aux USA, où bien mentir et dire que l'on rend visite à des amis ou de la famille? Je me suis rendu 3 fois aux US en 1 an...
Chassagj · 5 janvier 2012 à 11:24 · 3 participants · 1 933 affichages
Je souhaiterais faire un visa double entrée pour le Kazakhstan. D'après le site de l'ambassade (www.amb-kazakhstan... il n'est pas nécessaire d'avoir une lettre d'invitation pour un visa de tourisme double-entrée mais ce n'est pas très clair. Est-ce...
Stellax9 · 6 février 2012 à 17:41 · 4 participants · 2 354 affichages
Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... En fait ma meilleure amie à 22 ans et j'aimerai que l'on fasse un voyage ensemble, plus particulièrement: faire le tour des îles britanniques: Angleterre, Irlande Ecosse. C'est un rêve que l'on...
Arwena · 19 janvier 2012 à 21:24 · 7 participants · 8 346 affichages
J'ai quelques questions. J'ai l'intention de partir en Egypte en Mars, mais mon passeport expire en Mai 2012. Cela risque de poser problème à la douane je pense? Autres questions. J'attends encore un papier (un acte de naissance), et je fais une demande...
Je me permets d'engager une nouvelle discussion sur ce sujet, debattu deja souvent dans ce forum. Je viens en effet de faire un visa touristique d'un mois pour l'ran a Ankara. Je ne sais pas si j'a eu beucoup de chance, mais j'ai eu mon visa d'un mois...
Nab64 · 1 avril 2009 à 15:04 · 8 participants · 5 926 affichages
Je dois partie en stage au Brésil 5 mois et rester sur place un peu moins de 6 mois, Ma question est la suivante: dois-je obligatoirement faire un visa, sachant que je commence le 13 avril et que g pas le temps, ou est-ce que le fait de sortir du...
Brunlatino · 14 décembre 2011 à 11:12 · 17 participants · 7 036 affichages
Une amie vient de voir sa demande de visa pour le Mali début novembre. Action visa vient de lui apprendre que sa demande ne sera pas honorée suite à une suspension jusqu'à nouvel ordre de toute délivrance de visas pour les français à destination du Mali...
Minho77 · 7 février 2012 à 19:19 · 2 participants · 1 953 affichages
Je suis un entrepreneur Français. Je souhaite Importer du Brésil des Bananes. Ma question est la suivante: Quels sont les documents Brésiliens que je doit obtenir afin de procéder a cette importation? Merci et bonne soirée!
Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à trouver le point GPS du consulat de Mongolie à Irkoutsk dont l'adresse postale est: Ulitsa Lapina, 11 à Irkoutsk. Merci d'avance. Cordialement Michel
Nills59 · 30 janvier 2012 à 23:29 · 2 participants · 5 009 affichages
Travailleur français en mission au Maroc pour 1 an, je souhaiterais descendre mon quad fin février au Maroc. Je souhaiterais donc connaître les démarches, la durée maxi... pour ce projet. je compte descendre avec mon véhicule perso + remorque + quad...
Voilà mon fiancé et moi devons partir en Inde (îles Andaman) le 28 mars.Les billets sont reservés mais gros hic, j'ai mal interprété une information et nous n'avons pas de visas!!!!!!!!!!!!!!... Le départ est imminent et j'ai vraiment trés peur de ne...
Touguy07 · 6 février 2012 à 16:42 · 4 participants · 2 042 affichages
Pourtant vieil habitué de la Thailande et de ses tracasserie administrtives...je me suis piégé tout seul. Partit en Thailande rapidement le 12 janvier je n'ai pas eu le temps de demander un visa, mon séjour devant être de 60 jours, billet non modifiable...
LouisPhil · 26 janvier 2011 à 18:22 · 4 participants · 2 157 affichages
J'ai une question peut-être un peu spécifique, mais peut-être se trouve-t-il un génie parmi vous (ou quelqu'un qui l'a déjà fait ;)) Je voudrais entrer au Kazakhstan en vélo ET y retourner à partir de l'Ouzbékistan quelques deux-trois mois plus tard pour...
Janick61 · 25 février 2011 à 18:17 · 5 participants · 3 668 affichages
Je pense faire un tour en vélo de paris à moscou cet été, pour la russie la paperasserie semble toujours aussi compliquée.. est-il vraiment obligatoire d'acheter une assurance rapatriement pour obtenir le visa?? apparemment la validité du visa ne dépasse...