J'aimerais faire faire un visa pour le viet nam depuis phnom penh au cambodge..d'apres le lonely planet 2012 c'est tout à fait possible... mon doute vient du fait que j'ai appelé le consulat vietnamien situé à paris...et d'apres eux on peut l'avoir en...
Jac34130 · 10 octobre 2010 à 15:06 · 12 participants · 6 624 affichages
Je dois partir en Egypte avec Kuoni et l'agence de voyage m'a donné mon visa à coller dans mon passeport! Je croyais qu'un visa était imprimé sur le passeport. Est-ce la réalité? il faut vraiment le coller? Merci
Chouma · 9 décembre 2006 à 18:46 · 9 participants · 17 014 affichages
J'aimerai partir en egypte, et je n'ai pas encore decidé de la date, est -il obligatoire de demander un visa depuis la france, ou pEut-on l'avoir sur place à l'aeroport? (du caire.) merci de votre aide ps:j'ai un passeport francais.mais je ne suis pas...
TravellingG · 17 février 2012 à 4:25 · 2 participants · 1 696 affichages
Je souhaiterais avoir des infos quant à la faisabilité de mon projet... Je vais rentrer en Chine par le Vietnam. Et passer un mois en Chine, ca à quoi mon visa 1 mois, 1 entrée me donne le droit. Je souhaite en profiter pour me rendre dans la région du...
Sacre45 · 8 janvier 2011 à 15:43 · 4 participants · 1 510 affichages
En pleine préparation d'un trip entre Istanbul et Bombay, nous cherchons des infos sur l'obtention du visa chinois (entrée unique) depuis l'ouzbekistan ou le tadjikistan. Nous comptions le prendre avant le départ à bruxelles. Mais il aura périmé avant...
Nous partons en Chine au mois d'août 2010 et nous aurions besoin d'informations quant à la durée de validité des visas délivrés ces derniers temps. Sur le site de l'Ambassade, les informations semblent dater de 2008. Merci Bonne soirée
Boeve · 10 mars 2010 à 3:21 · 5 participants · 3 513 affichages
Je part au début avril pour 6 mois en République Dominicaine. Je passe avec un billet aller retour (durée de 2 semaine) mais je repart seulement avant mon 6 mois, je vais habiter chez des amies et possiblement travailler. je veux savoir qu'est ce que...
Je desire partir a Pragues pour un we avec mon ami, mais il n'a pas les papiers français, il est algérien avec un titre de séjour français pour 10ans. je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme procédure svp, si il a besoin d'un visa ou pas..? Merci...
Najort · 17 janvier 2012 à 18:47 · 2 participants · 1 652 affichages
Tout est dans le titre... Le DAS - bureau de l'immigration - a fermé en Colombie. Comment on renouvelle un visa? Di quelqu'un a une idée la dessus, mon visa expire dans 6 jours... Je ne suis pas trop motivé a courire a la frontiere! mdr merci, bon voyage:)...
Nastia64 · 10 janvier 2012 à 20:07 · 2 participants · 1 273 affichages
Faut pour aller a aktyubinsk c'est assez urgent et les ambassades ne me renseigne pas du tout ils me raccroche au nez j'ai le passeport a jour je suis native de labas et la nationalité francaise svp aidez moi
SenMoriccon · 16 février 2012 à 20:15 · 2 participants · 1 520 affichages
Est possible, étant en Russie, de rentrer plus tot que la date de fin mentionnée sur mon visa, celle ci correspondant à la date de retour de mon billet retour initialement prévue! Ayant modifié mes plans et désireux de changer mes vols, quelqu'un serait...
Breakborder · 12 février 2012 à 4:46 · 2 participants · 2 883 affichages
Je m'apprète à réaliser une demande de prolongation de visa touristique en Colombie. J'ai crut voir sur le site officiel de la migration colombienne qu'il était obligé d'avoir une preuve de sortie de territoire. Or, je m'en irai par les eaux (vers le...
Brice3d · 16 février 2012 à 15:49 · 2 participants · 1 620 affichages
Je suis actuellement en Bolivie et j'ai perdu ma tente lors d'un trek. J'aurais voulu en acheter une nouvelle, mais toutes celles que j'ai pu trouvées ici ne me conviennent pas (même à La Paz). J'ai donc décidé d'en commander une par internet, sur un...
Ayoubnk · 21 décembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 4 910 affichages
JE suis acuellement aux usa avec un visa touristique et je me suis marier avec un marocain qui travail a disneyworld, quelles sont les etapes pour que ce mariage soit valide en france et est ce facile pour que mon mari me rejoigne en france? merci davance...
Alye · 20 août 2011 à 13:18 · 10 participants · 5 668 affichages
Je voulais savoir si il y a un délai pour rentrer en inde aprés obtention du visa? Car j'ai eu mon visa le 15 juillet et j'entre en inde le 29 Août... Merci d'avance pour vos réponse...
Dada1234 · 5 février 2012 à 10:37 · 6 participants · 5 839 affichages
Voila, je souhaite me rendre au Etats-Unis durant les vacances de Pâques et je dois remplir ma demande ESTA, le problème c'est que je n'ai pas de carte bleue et je ne sais pas comment faire pour payer... Merci d'avance pour vos réponses!
Martine7657 · 16 février 2012 à 13:10 · 2 participants · 3 094 affichages
Nouvelle arrivée sur le forum, ET dans un avion, je me demande dans quels contenants j'ai le droit de mettre mes produits d'hygiène dans mon bagage à soute? Je n'ai pas l'intention de remplir mon sac cabine avec mon shampooing et mon lait solaire, alors...
Enguerrand · 15 février 2012 à 12:32 · 2 participants · 1 640 affichages
Je prévois de parcourir l'Amérique Centrale et du Sud en sac à dos et par voie terrestre pendant 9 mois. Je commence par le Guatemala et j'arrive donc par avion en aller simple. Après discussion avec l'ambassade du Guatemala en France, je dois apporter...
Domchekos · 31 janvier 2012 à 10:23 · 3 participants · 1 178 affichages
J'ai l'intention de partir en asie du sud-est d'ici la mi-mars pour un voyage d'environ trois mois... 1: de la Thailande au Laos en passant par la frontière nord-est "chiang khong (thailande) - Huay Xai (laos)", pourriez-vous me dire si on peut obtenir...
Je dois partir en CORSE. J'ai demandé à refaire ma àcarte d'identité car elle était périmée. Malheureusement, elle ne sera pas prête lors de mon départ, prévu le 8 aout. La mairie de mon domicile a conservé mon ancienne carte (c'est la règle!), mais m'a...
Chic · 15 février 2012 à 16:31 · 5 participants · 2 922 affichages
Je pars prochainement (début avril) au népal et je ne trouve pas sur internet les démarches à faire pour le visa. Je suis en Suisse et ce serait pour une durée de 15jours environ... Sauriez vous me dire quelles démarches sont à faire et les délais approximatifs...
Donc voila;j'ai prix un vol aller retour avec air asia de bangkok a kuala lumpur est il possible pour mon amie thai, d'arriver a l'aeroport de kuala lumpur sans visa malais mais plutot un "visa on arrival", la compagnie air asia ne posera pas de problemes...
Mouna2009 · 16 février 2012 à 0:21 · 2 participants · 2 325 affichages
Bsr Mon passport expire dans moins de 6 mois (je n'ai aucune possibilité de le renouveler avant expiration) et je voudrais voyager (jrs de congé à prendre). Est-ce que vous connaissez un pays aux Amériques/Caraibes (Cuba?) qui ne requiert pas dávoir au...
Joker22 · 13 février 2012 à 18:48 · 5 participants · 1 985 affichages
Je voulais savoir si ma carte d'identité était nécessaire pour mon tour du monde? (pour l'achat d'une voiture en Australie ou pour prendre le ferry en Thailande par exemple) sachant que j'aurais mon passeport. merci beaucoup
Gave · 29 juillet 2010 à 14:53 · 4 participants · 3 678 affichages
Je compte aller au Chili cet automne pour une quinzaine de jour dans la dernière semaine d'octobre et la première de novembre. Je détiens un passeport canadien et je partirai là-bas en avion aller-retour (Montréal-Santiago) Par contre, mon passeport expire...
Je sais que cest possible a beyrouth. merci a tous et si vous avez des conseils a me donner au sujet du transport entre beyrouth et tripoli (jai pas de permis de conduire), et combien de temps ca prendre entre les 2 villes, merci beaucoup a tous
Jimini998 · 11 novembre 2010 à 5:42 · 7 participants · 5 468 affichages
Je recherche des retours d'experiences pour l'obtention d'un visa russe depuis l'etranger. En effet, je vois partout qu'il est possible (mais compliquee) d'avoir un visa dans differentes ambassades. J'ai tout les papiers necessaires... MAIS je...
Charlie2030 · 12 février 2012 à 18:29 · 3 participants · 2 055 affichages
Je vus en R.d.congo à kinshasa. Bientôt je part pour le kenya, je sais que le visa ce donne aussi sur place a votre arriver à l'aeroport, mais j'aimerais savoir apart mon passeport il y'a t-il pas d'autre documents que je dois avoir avec moi dans l'avion...
Nick62 · 7 janvier 2012 à 23:40 · 4 participants · 3 280 affichages
Je pars pour le Cap Vert dimanche 15 janvier. J'ai demandé mon visa au Consulat de Marseille comme cela m'a été recommandé par le voyagiste et réglé par mandat cash mardi dernier. Le Consulat vient de m'indiquer qu'il n'a pas trace de mon dossier. Je...
Je suis arrivé de Paksé à Ubon Ratchathani. Au poste frontiere j'ai obtenu un VISA de 2 semaines que je voudrais prolonger d'un mois. Je ne sais pas comment faire, qui aller voir pour ce faire. D'avance merci si vous pouvez m'eclairer Eddy