Moorish · 28 février 2012 à 17:56 · 3 participants · 4 425 affichages
Je me rends dans quelques mois en Australie pendant 1 an dans le carde du "work holiday visa", et je demande aux personnes ayant connues cette expérience de m'informer sur la somme d'argent minimum à avoir pour rentrer en Australie. Merci
Virgeou · 29 février 2012 à 18:05 · 2 participants · 3 004 affichages
J'aurais souhaité aller en Thailande cet été et aussi passer la fontière pour me rendre au Myamar. Est-ce que vous savez si cela peut se faire actuellement et si c'est compliqué ou pas du tout? Par ailleurs, savez-vous par où se fait ce passage et s'il...
MarieO2802 · 28 janvier 2012 à 22:34 · 6 participants · 4 651 affichages
Nous nous apprêtons mon copain et moi à partir pour une durée indéterminée en Amérique du Sud (au moins 6 mois) et notre point d'arrivée est au Brésil. Nous n'avons donc pris qu'un aller simple avec la compagnie Condor et celle-ci nous demande de montrer...
Je pars au cambodge dans 15 jours et j'ai un long transit par Bombay (12h). Pensez vous qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller visiter la ville. J'ai lu qu'il y avait besoin d'un visa pour sortir mais en ayant un billet dans la journée...
Hatemm · 11 mai 2011 à 13:20 · 4 participants · 7 521 affichages
Je suis tunisien 25 ans diplôme d'un bac+2 j'ai eu l'opportunité d'aller vivre en Espagne pour travailler ou étudier avec tout ce qui se passe en Tunisie je suis plus que motivé a y aller mais je veux voyager légalement... sachant que mon hebergement...
Nous avons un visa touristique de 30 jours obtenus à l'arrivée à Jakarta. Nous sommes maintenant à Bali et voudrions faire prolonger notre visa. quels conseils? intermédiaire ou direct? Délai et papier nécessaire? Merci
Lolobiphop · 28 février 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 448 affichages
Je suis Française et je réside depuis 2 ans au Maroc, je viens d'apprendre que je suis enceinte, voila mes questions aujourd'hui: J'aimerai accoucher en France auprès de ma famille mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau formalité, j'ai pas...
Installé à Moscou, titulaire d'un visa russe et d'un passport francais, je souhaite sortir des frontières direction Riga, Lettonie pour quelques jours. Comment se passe le controle des passports/visa au retour de ce pays. Faut-il remplir la migratsionaïa...
Ismael33 · 22 février 2012 à 9:22 · 4 participants · 1 391 affichages
Nous envisajons avec ma femme et mon fils de 1 an, de partir en asie du sud est pour une periode de 1 an. Initialement, notre projet se basait sur un sejour de 1 an en Thailande mais d'après mes recherches, le seul Visa possible est le Touristique que...
Crazzytintin · 24 février 2012 à 11:36 · 2 participants · 2 464 affichages
Est-il possible pour un français d'obtenir un visa pakistanais à l'ambassade pakistanaise de Dubaï ou à l'ambassade pakistanaise d'Oman à Mascate? Merci beaucoup!
Isadu44 · 26 février 2012 à 14:58 · 8 participants · 4 028 affichages
Nous nous rendons cet été aux Etats Unis (New York et Floride) pour 19 jours. Nous partons avec nos deux enfants (13 et 16 ans) et une amie de mon fils. Elle a également 16 ans. Partant sans ses parents, y a t'il des formalités complémentaires. Elle aura...
Adrienbrochu · 7 janvier 2012 à 17:26 · 9 participants · 4 409 affichages
Je suis actuellement en Turquie que je traverse d'est en ouest a pied. Avant de passer par l'irak ou les formalites administratives d 'entree sur le territoire sont simples. l a fallu que je me penche sur le probleme de l'obtention du visa iranien, qui...
Askar · 25 février 2012 à 16:03 · 2 participants · 1 690 affichages
Je dois passer une nuit à Moscou entre un vol Hô Chi Minhville - Moscou sur Aeroflot, et un vol Moscou - Athènes le lendemain (sur une compagnie Ukrainienne). J'aurai donc besoin d'un visa de transit. Quelqu'un aurai-t-il des informations récentes sur...
Je prépare actuellement un voyage en Afrique du Sud de deux semaines fin Aout début Septembre, et je viens de me rendre compte d'un détail qui risque de "pourrir" mon voyage: la location de voiture. Ayant 20 ans et mon permis depuis seulement 2 ans je...
Teous · 23 février 2012 à 23:48 · 2 participants · 2 420 affichages
Petite question en espérant que certains pourront me répondre: Voila 5mois que je suis au Guatémala et dans moins de 15jours je dois quitter le territoire pour renouveller mon visa francais de 3 mois supplémentaire. Ayant trés peu d´argent pour quitter...
Avec ma meilleure amie, nous avons le projet de partir de 2 juillet 2013 au 22 juillets 2013 à Londres, nous aurons 16 et 15ans. Et nous aimerions savoir s'il y a des hébergement pas chez pour des mineurs de notre âge sans accompagnateurs? Et pensez-vous...
Flavio7878 · 25 février 2012 à 13:48 · 8 participants · 13 459 affichages
Je pars vendredi en italie et je prend l avion, je suis mineur, le probléme est que j' ai perdu ma carte d identité, l avion pars de roissy CDG, a part ca j ai le livret de famille, extrait de naissance, déclaration de perte, tous. que dois-je faire pour...
Renan17 · 26 février 2012 à 19:12 · 3 participants · 13 916 affichages
Je suis actuellement en vacances en Isère et je prévois de partir une journée en Italie avec mes compagnons de voyage!:) Seulement une des personnes n'a pas de carte d'identité sur elle, seulement un permis de conduire. Peut-on partir tous ensemble et...
Est-ce que quelqu'un aurait l'expérience du centre VFS à Bruxelles? Est-il possible de me confirmer que les visas touristiques délivrés à Bruxelles ont toujours une validité maximale de trois mois? Si c'est bien le cas, est-il possible de faire commencer...
Tzico · 25 février 2012 à 12:07 · 3 participants · 1 351 affichages
Suis actuellement en Thaïlande et j ai vue un hélicoptère telecommender le genre qu on troué que très rarement en belgique puis je me risquer à l acheté et repartir à l aéroport avec je penser le mettre dans ma valise qui par en soute j aimerai juste...
Espace08 · 25 février 2012 à 20:19 · 2 participants · 1 977 affichages
Je pourrais avoir un acheteur étranger pour un terrain au Canada et je me demandais si y a des forrmalités à remplir pour un étranger qui veut s'acheter un terrain au Canada. Merci, Matt
Eve2774 · 15 février 2012 à 14:18 · 6 participants · 4 752 affichages
Je pars le 15 mars au mali pour 15 jours et je cherche actuellement à faire mon visa. J'habite en province trés éloignée de toute ambassades donc pour moi ça sera otpion courrier Par contre je ne veux pas passer par un intermédiaire type actionvisa beaucoup...
Je pars Lundi au Panama (départ de Roissy), j'aimerais savoir comment se passe l'escale a Amsterdam, faut-il repasser la douane et récupérer ses bagages? ou on doit aller directement en zone d'embarcation? J'aimerais aussi savoir si en terme de sécurité...
Jillou15 · 21 décembre 2011 à 17:02 · 3 participants · 764 affichages
Dernières questions avant mon départ (ça y est ai mon ticket depuis 1h) * Après un coup de téléphone à l'ambassade thaï et la confirmation qu'il était obligatoire d'avoir un ticket d'avion pour sortir de Thailande avant d'embarquer même pour y entrer...
Jobel · 25 février 2012 à 21:27 · 2 participants · 1 502 affichages
J'aimerai savoir si la demande esta est à renouveler à chaque séjour.nous partons aux usa cet été 2012 en sachant que nous sommes partis en 2009 et que les passeports sont les mêmes... merci bcp pour vos reponses
Clemersl · 24 février 2012 à 9:48 · 5 participants · 3 009 affichages
J'ai acheté un billet d'avion pour l'Argentine en Septembre 2012, mais je dois changer de passeport éléctonique qui se périme en Décembre 2012. Le numéro de passeport ne sera donc pas le même... est-ce vraiment un problème? Merci