Debhis · 7 mars 2012 à 16:59 · 3 participants · 4 334 affichages
Je pose une question pour un ami. Il réside en Belgique mais il est Italien. Son passeport arrive bien a la fin. Il voudrais le renouveller. Comme il part bientot en Italie. Il demande si c'est possible de demander un nouveau passeport directement sur...
Zozett · 5 mars 2012 à 17:05 · 3 participants · 2 241 affichages
Bonjou Je suis turc résident en France (j habite de puis 30 ans) je souhaite faire unes jour de 10 jours au Canada. J habite lyon, pour une demande de visas faut il se déplacer jusqu à Paris, ou possibilité de le faire par courrier:? J attend votre réponse...
DoduChrys · 13 février 2012 à 16:52 · 1 participant · 2 176 affichages
Je voulais savoir ce qu'il en est de ce visa!? Je sais que sa "sortie" avait été repoussée et je suis tombée sur un article qui dit qu'il serait disponible actuellement, voir ici: www.burkinapmepmi.co... Pour ceux à qui ça ne dit rien, c'est un visa unique...
Mon problème est le suivant: Contexte: Je suis un étudiant français vivant aux Etats-Unis pour une durée de 1 ans et je possède donc un visa. Je suis en échange dans un université américaine (US). Pour le springbreak, je souhaiterais rejoindre des amis...
Norura · 14 juin 2011 à 18:41 · 3 participants · 6 621 affichages
Je me suis inscrite récemment pour avoir des renseignement pour des gens ayant éte dans ma situation. je suis congolaise de brazzaville vivant en france, et cet ete je souhaite rentrer au congo brazzaville en passant par la RDC, jai achetée le billet...
Gnafront · 7 mars 2012 à 14:57 · 2 participants · 1 856 affichages
Je viens glaner un renseignement concernant un petit projet de voyage. Je vais partir passer entre 20 et 25 jours en Iran pour la première fois, le but sera d'en voir le plus possible mais surtout d'avoir une expérience pour de futurs retours dans ce...
Juju43 · 7 mars 2012 à 18:38 · 2 participants · 4 318 affichages
En voyage tour du monde 2 ans, au bout de 14 mois, j'ai déjà un passeport bien rempli et il ne me reste plus que quelques pages de libre. Cependant mes pays maintenant sont concentrés Amérique sud+nord, donc normalement sans visa, juste tampon pour la...
Cm2202 · 2 mars 2012 à 17:59 · 4 participants · 1 790 affichages
Je vais arriver à Bangkok le matin du 31 mai 2012 jusqu’au 15 juillet 2012. J’aimerai partir le jour même (en avion) pour Bali et y rester une dizaine de jours, ensuite passer à Java jusqu’à Jakarta pour encore une dizaine de jours, de là je vais prendre...
Mahalkita · 5 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 2 506 affichages
Voila j'ai un billet Paris - Manille avec Vietnam Airlines que j'ai acheté à 562 eur, donc je n'ai pas hésité!. Cependant pour le retour j'ai 2 Escales: Manille-Ho Chi Minh Ville puis Ho Chi Minh Ville - Hanoi Les 2 escales sont de courte durée. Aurais...
Fred8994 · 6 mars 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 947 affichages
J'ai un billet pr la Thailand du 26/03 au 10/09. Je voudrai rester un maximum en Thailand (58j + 30) et aller au Laos +-1 mois. Seulement j'irai par voie terrestre Chiang Rai/Luang Prabang et reviendrai par Vientiane/Nong Khai. J'ai voulu demander un...
Cbuzes · 30 novembre 2009 à 14:21 · 6 participants · 5 994 affichages
Voici juste un petit retour d'expérience pour la demande d'exemption de visa pour le vietnam. nous sommes en tout 7 personnes à partir le 4 janvier prochain et nous avons demandé 6 exemptions de visa: mes parents nés tous les 2 au vietnam, moi-même née...
Amnezia · 27 février 2012 à 19:10 · 8 participants · 5 079 affichages
j'appelle a votre aide, je me retrouve dans une enorme galere...Je vous explique: Je pars ce mercredi 29 fevrier pour Bangkok de ROissy a 11H avec Qatar Airways...mon sejour etant superieur a 30jours je suis allé au Trocadero a Paris a l'ambassade...
SabrinaaD · 21 janvier 2012 à 17:43 · 22 participants · 23 198 affichages
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un Algérien depuis plus de deux ans maintenant et nous avons décidé de nous marier cette année en Algérie, car il a déjà fait des demandes de visa pour venir en Suisse mais elles ont toutes été refusées... Nos familles...
Pierr7 · 6 mars 2012 à 21:45 · 2 participants · 3 954 affichages
Je suis entrain de remplir ce fameux formulaire des plus tordus. Cependant j'aurais besoins de vous pour finir de le completer: 2.5 les villes (ou provinces) de destination en Chine (adresses et téléphones par ordre de visite) Comment je trouve une adresses...
Nous allons passer 5 jours 4 nuits à Hong Kong et même si je sais qu'il y a plein de choses à faire j'ai peur de me sentir un peu prisonnier surtout face aux prix excessifs des hôtels de HK et de l'hyperdensité urbaine (oui dans ce cas pourquoi aller...
Willdebo · 4 mars 2012 à 7:18 · 5 participants · 1 994 affichages
J'ai découvert le formulaire Ariane... Je me suis inscrite... J'ai trouvé l'initiative intéressante, étant une novice, je ne voyage que très très rarement. Mon mari était plutôt septique... J'aurais souhaité avoir vos avis, je pars dans une semaine...
Stevebdx · 22 décembre 2010 à 1:10 · 6 participants · 2 403 affichages
Je dois partir en thailande pour a peine mois de 6 mois et je me demandais si un visa double entrée suffisait? j'ai fait une demande de visas sur visas-express.fr en posant cette question: Je rentre en thailande pour 60 jours + 30 jours de prolongation...
Je suis actuellement étudiant à Pékin où je loue un appartement. J'y suis pour un an, et j'ai donc un permis de résidence pour étranger, avec visa X. Des amies vont venir me voir, et je me demandais quelle était la marche a suivre la plus simple, sachant...
Totanka · 2 mars 2012 à 18:47 · 7 participants · 2 292 affichages
Voila, je suis revenu des états unis le mois dernier (c'était mon premier séjour) et je dois y retourner mercredi prochain pour deux semaines. J'ai donc quelques questions à ce sujet: 1: Mon passeport a été autorisé pour 3 mois, ai-je besoin de passer...
OlalaCestDur · 4 mars 2012 à 18:33 · 4 participants · 4 511 affichages
J'ai lu qu'il fallait un passeport et payer une taxe de 6$ à la douane pour se rendre aux Etats-Unis depuis le Canada (par voie terrestre), est-ce qu'il faut en plus de cette taxe l'ESTA ou un visa? Merci de vos réponses.
Desole de commencer une nouvelle discussion mais je ne trouve pas la reponse dans le forum. Nous partoans a Vladivostock avec le transiberien et ensuite on doit aller "wwoofer" au japon en prenant le bateau.En fait on essaie de faire un tour du monde...
Kimtwo · 22 avril 2011 à 10:32 · 3 participants · 1 598 affichages
Une amie me demande si l'on peut faire un visa on arrival sur la compagnie Aeroflot - certains lui auraient dit que non, celà m'étonne d'autant plus que je crois bien avoir lu sur notre forum que certains l'avaient pratiquée - qui peut me confirmer que...
Stgatab · 4 mars 2012 à 11:53 · 2 participants · 2 869 affichages
Je pars prochainement faire un circuit Burkina-Togo-Bénin Je compte partir avec un visa pour le Burkina et faire les autres sur place... est ce jouable? Merci
Dobrasil · 4 mars 2012 à 23:01 · 3 participants · 2 492 affichages
Je réside au Brésil depuis bientôt 3 ans. Je désire me rendre en Russie pour 30 jours en juillet. Il est nécessaire d'avoir une assurance maladie et rapatriement. Je suis citoyen français et j'habite au Brésil, mon assureur est brésilien, donc il ne fait...
Juju43 · 22 août 2011 à 4:36 · 4 participants · 2 540 affichages
J'ai récupéré il y a moins d'une semaine mes visas pour le Vietnam et la Chine et Vientiane, Laos * Vietnam www.mofa.gov.vn/... hours: lu 10h-11h30 & 13h30-16h30, ma-ve 8h-11h30 & 13h30-16h30 pay only in $. need to fill a form, 1 picture, US$50 (french)...
Zutzut · 5 juillet 2010 à 19:06 · 3 participants · 3 487 affichages
Ayant vu à Vilnius qu'il était possible d'obtenir un visa russe via agence, j'ai prolongé un peu mon parcours en me disant que je pourrais le faire établir depuis Riga (Lettonie), toujours en passant par une agence ou depuis Tallinn (Estonie) à la rigueur...
Arkaon · 12 septembre 2011 à 2:45 · 7 participants · 4 887 affichages
J'ai parcouru une bonne partie des questions relatives à la prolongation d'un séjour au brésil mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma problématique. Je pensais rester un mois au brésil et l'agent de le PF m'a donc accordé 30 jours. Finalement, je souhaites...
Pakhora · 4 mars 2012 à 9:58 · 3 participants · 2 499 affichages
Oyé, oyé!!! je suis française (aucune origine pakistanaise) et je souhaite me rendre en Inde avec mes deux filles en bas age qui elles sont franco pakistanaises... chez vfs, on me demande un certificat de l'ambassade du Pakistan pour certifier que oui...