Ladyzepelin · 5 juillet 2009 à 18:13 · 4 participants · 1 878 affichages
J'ai beau chercher et chercher, ici et sur tout le web, je ne trouve pas de reponse vraiment tres fiable et recente. J'aurais besoin de savoir s'il est vraiment possible d'obtenir son visa chinois depuis le Vietnam. Si oui, dans quelle ville et ou exactement...
Audreyvf13 · 7 février 2012 à 16:25 · 3 participants · 2 348 affichages
Je prévoit de partir aux USA, en août 2013. Je sais que je m'y prend très à l'avance, mais j'ai besoin de m'organiser très tôt à cause de mes études. J'aurai alors 19 ans et l'amie avec qui je pars en aura 20. On avait dans l'idée de louer une voiture...
Elan53 · 6 février 2012 à 15:38 · 1 participant · 1 688 affichages
Pour un pojet "france-inde" par la route, pour le visa retour du pakistan, je pensais envoyer mes passeports du nepal afin qu'un membre de ma famille puisse aller faire le visa à paris. J'ai déja parlé à des voyageurs qui avaient fait ainsi, donc je souhaiterai...
Loopsy · 27 septembre 2008 à 18:39 · 23 participants · 24 338 affichages
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin... Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais: si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande...
RoulioLaVega · 6 septembre 2011 à 20:59 · 11 participants · 4 171 affichages
Compte me rendre de la Chine au Tibet. Je souhaite rester 15 jours au Tibet. Je suis au courant que l'on ne peut voyager seul au Tibet. Je désire savoir si l'obtention de ce permis est difficile et où faire les modalités? Je vous remercie tous d'avance...
Manokai · 13 février 2012 à 18:56 · 4 participants · 2 308 affichages
Me dois de quitter le pays mais probleme dans le planning je risque de passer la frontier 2h ou 3 h apres lexpiration de mon visa cela importe il beaucoup quelqu un etant deja dans la meme situation peut il m aider de son experience merci beaucoup cela...
Payal27 · 25 octobre 2007 à 12:43 · 5 participants · 30 440 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps me faudrait il pour avoir le visa après l'acte de mariage? je suis du maroc et je pars a mumbai juste après... svp j'ai besoin de savoir merci
JoeRacing · 14 février 2012 à 2:43 · 6 participants · 2 267 affichages
J'aimerais savoir, lorsqu'on traverse le canada: Québec - Ontario - Manitoba... jusqu'en Colombie-Britannique... est-ce que qu'on traverse des "douanes"?? Que se passe t'il d'une province à l'autre? Se fait-on arreter et demander nos pieces d'identités...
Symini · 9 février 2012 à 23:54 · 7 participants · 3 660 affichages
Je sais que le sujet revient souvent sur le tapis mais après avoir cherché dans le forum je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien.Voilà mon problème:En août prochain je vais séjourner 2 semaines au Québec et ensuite je ferai un séjour d'une semaine...
Apres 3 séjours en Thailande (1 mois la 1ere fois, puis 2 et enfin 4 mois) en 1 an et demi ma copine (big big love) ce décide enfin à venir en France:) Le problème est que je suis rentré en France il y a un mois (je compte repartir dans 4 mois), donc...
Je suis allé travailler bénévolement en palestine à béthléem au mois de décembre. A mon retour sur Tel aviv, j'ai passé trois heures a être fouillé et interrogé et j'ai été raccompagné par une agent israélienne jusqu'à la porte d'embarquement. J'ai repris...
Oatchara · 30 juin 2009 à 12:00 · 3 participants · 2 311 affichages
Je suis un peu perdu... 1-A l'heure actuelle, apres le mariage, qu'en est-il de l'obtention du Visa long sejour? Parce que j'ai tres peur que ma femme ne l'obtienne pas a temps et que je doive rentrer en France sans elle, vu les nouvelles lois de test...
Francaise en echange au Canada, j'ai ete passer une semaine a Chicago en octobre. Pas besoin d'ESTA puisque je m'y rendais par la terre. A la douane, j'ai recu un papier vert, a rendre a la sortie, ou a garder si on pense revenir aux US sous 90jours...
Labbouggotte · 17 novembre 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 089 affichages
Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant...
Konor · 6 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 5 342 affichages
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande. En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler...
Nous partons à Bali en août... vol via Honk hong... (escale de quelques heures) Mon mari a un passeport algérien..quelqu'un peut-il nous dire s'il a besoin d'un visa de transit en plus du visa "normal"? J'ai appelé 2 agences, style visa-services...l'...
J'aurais une question à vous poser. Nous partons avec mon copain dimanche prochain pour Istanbul. Nous séjournerons sur place une semaine. J'aurais besoin d'un visa sur place (15 euros) par contre lui n'en aura pas besoin. Il a égaré son porte-feuille...
Sebseb37 · 12 février 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 729 affichages
Je suis marié, ma femme est de nationalité péruvienne. Ayant déjà vécu ensemble en France, nous désirons faire venir sa petite fille avec nous en France. Le fait est que le père de sa fille ne signer aucun documents pour nous permettre d'allé en France...
Anthfav · 24 décembre 2011 à 16:29 · 3 participants · 2 218 affichages
Je viens d'acheter un billet aller retour lima mi janvier/fin septembre, soit plus de 8 mois... Est ce possible d'avoir un visa longue durée depuis paris, histoire d'etre tranquille et ne pas etre obligé de sortir si je n'en ai pas envie??? Autrement...
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 203 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Jeje05 · 29 novembre 2011 à 12:09 · 5 participants · 2 208 affichages
Voila je suis arrivé en thailande hier le tampon sur mon passeport m'autorise a rester en thailande jusqu'au 27 novembre or je ne part de bangkok que le 30 decembre, je me suis renseigner auprés de mon hotel et le patron m'assure que je n'aurais pas de...
Jmvadrouille · 31 janvier 2012 à 20:03 · 5 participants · 2 396 affichages
Question pour remplir le formulaire ESTA pour les USA. Nous arrivons au canada par avion, nous récupérons notre camping car arrivé lui par cargo. Après notre visite du canada, nous prévoyons de traverser les USA. Notre question est allons nous rencontrer...
Tripwood · 31 décembre 2011 à 16:52 · 3 participants · 5 075 affichages
Nous partons bientôt au Chili et je ne trouve pas réponse à ma simple questions: combien coûte la taxe d'entrée au Chili pour les canadiens? Je sais qu'il faut la payer cash avec de l'argent US, mais plusieurs sites m'indiquent des taux différents, il...
Ayyouta · 9 février 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 175 affichages
Je suis un peux inquiète en ce moment je suis enceinte et malade mon médecin m oblige de me reposer alors que j ai déjà deux enfants, mon marie travail toute la journée et j ai personne en France qui pourra m aider alors j ai penser a ma chère tante qui...
Toast75 · 9 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 8 228 affichages
Je souhaiterais offrir des macarons à une personne qui vit en thailande, à deux heures de route de Bangkok. Si c'est comestiquement parlant, jouable, quelles sont les indications, conseils et précautions à prendre? 1/ les prendre avec soi en cabine ou...
Globetrot16 · 1 mars 2007 à 19:26 · 4 participants · 12 961 affichages
A ceux qui ont été récemment au Burundi, une question... Y a t'il vraiment besoin de fournir l'adresse d'une personne invitante pour obtenir le visa...Le consulat vient de me laisser un message me signalant que j'ai omis de donner le non de cette personne...
FloMac · 2 février 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 484 affichages
Je prévois de partir vers la Russie et son litoral mer d'Asov, mer Noire en partant de Paris et passant par l'Ukraine. Je roulerai en Wolkswagen Touran, un monospace noir et récent de 5 ans immatriculé en France. Je ne suis pas du genre a me laisser impressionner...
Boogies · 10 février 2012 à 12:12 · 3 participants · 3 128 affichages
Bon je vous explique, j'ai eu le visa de ma copine chez PP VISA sur Bangkok, en rêgle générale si tu passes par là t'es sur de l'avoir. Allez sur le site vous comprendrez... Ma copine est arrivée le 1 Décembre 2011 & repart le 1 Mars 2012, donc on a eu...