Valtrotamund · 24 février 2012 à 7:10 · 2 participants · 983 affichages
Je prévois de faire une année sabbatique et aimerais savoir comment sont calcules les 6 ans d' expérience professionnelle. Les années de travail a l étranger (en europe) peuvent-elles être comptabilises? Comment peut on avoir ue vision globale du nombre...
Sandra63 · 14 décembre 2011 à 13:50 · 12 participants · 9 839 affichages
Suite à de nombreuses interrogations concernant ce fameux visa pour le sri lanka, je voulais juste vous dire que le site eta.gov.lk fonctionne...j'ai en effet fait ma demande de visa hier à 13h, j'ai eu la réponse aujourd'hui à 13h... Et c'est gratuit...!!...
Michelevoyag · 6 février 2010 à 3:24 · 6 participants · 17 687 affichages
Pour un séjour en Chine, on a trouvé une agence de voyage en Chine, l'ambassade a besoin d'une lettre d'invitation de cet agence pour le visa. Pourriez-vous me dire ce que doit comporter cette lettre? En chinois ou en francais?Où je pourrais trouver un...
Chihan2313 · 29 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 885 affichages
Je suis Un citoyen belge né au sri lanka, et lors de mes multiples voyages A New delhi et a Bangalore, J'ai Rencontré Il Y a 1 an, Une adorable fille de Manipur résident a New delhi. Nous avons vite sympathiser et depuis mon dernier voyage, nous avons...
Michel1995 · 19 février 2012 à 15:23 · 5 participants · 3 171 affichages
Je suis belge et je veux aller seul eux USA, puis-je aller aux USA seul sachant que je suis mineur. Je compte résider chez mes cousins à NY, il n'y a pas de problème si je me fait controler par la police de NY (on ma dit qu'ils ne rigolent pas là-bas:/)...
Sanook75 · 23 février 2012 à 5:43 · 6 participants · 1 736 affichages
Les regles concernant les visas risquent d'evoluer a terme, deja les Iraniens ne peuvent desormais plus obtenir de visa de 15 jours gratuitement a leur arrivee sur le territoire, ainsi, la fameuse « land of Smiled » qui a longtemps ete un des refuges...
Amirassema · 10 avril 2009 à 11:08 · 9 participants · 11 397 affichages
Habitons en france avec la carte de séjours de 10 ans notre nationnalité est algerienne et je veux savoir il faux un visa pour la tunisie et quel agence le moi chere merci de me repondre cordiallement.
Doncamillo · 23 février 2012 à 18:08 · 3 participants · 2 926 affichages
Je prévois de venir en Russie cet été, pour trois semaines. En me renseignant sur les différentes pièces à fournir pour l'obtention de visa, j'ai trouvé ça:Voucher touristique, attestant que l’hébergement à été payé en totalité. Si le voucher est délivré...
Dobrasil · 21 février 2012 à 19:09 · 2 participants · 1 834 affichages
J'ai déjà fait un tour sur le site et j'aimerais savoir quelle est la durée maximum d'un premier voyage en Russie. J'ai cru voir 30 jours. Je souhaiterais y aller pour étudier le russe 3 semaines voire plus et faire un peu de tourisme, enfin tout cela...
Je dois partir Dans une semaine à Prague. Seul problème, mon passeport est périmé depuis 1 semaine et j'ai perdu ma carte d'identité (j'ai donc une déclaration de perte valable 2 mois) Je ne pars pas en avion donc ma question est: si un contrôle d'identité...
Michel1995 · 23 février 2012 à 21:52 · 3 participants · 1 750 affichages
Quel type de passeport ai-je besoin pour aller aux USA, je suis allez il y a 2 semaine à la commune pour m'en procurer un, comment savoir si c'est le bon?
Docarcheo · 10 août 2006 à 17:53 · 11 participants · 11 933 affichages
Ma carte nationale d'identité est périmée depuis le 25/07/06 mais je dois partir en voyage de noces mercredi pour la martinique... Corsair ne voulant rien savoir (et n'ayant pas d'assurance anulation) je me suis tourné vers la police de l'air au départ...
Petites questions pour mon premier voyage en dehors de l'Europe: Je compte me rendre avec mon amie à Saint Petersbourg pour une semaine du 4 au 11 avril prochain. Et je n'ai trouvé sur le forum traitant du mois d'Avril. Pensez vous que la ville sera encore...
Zezette99 · 18 février 2012 à 16:42 · 8 participants · 9 766 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les procédures pour apporter 6 ou 7 bouteilles de vin au Mexique. Nous partons de Montréal et allons atterir à Cancun. Comme nous allons dans un tout-inclus... Nous aimerions boire autre chose que de la piquette. Merci...
Je part a new york le 23 mars j ai fais mon esta avec mon nom de jeune fille + nom d 'epouse comme indiqué dans la mention AIDE l'agence de voyage me dit de le refaire et de mettre que mon nom de mariage donc de regler de nouveau 14 us.Dans tous les renseignements...
Sergey2011 · 19 février 2012 à 22:51 · 4 participants · 16 600 affichages
Je suis algérien avec nom et passeport algérien évidement, seulement mon rêve et de partir pour tourisme à Jérusalem ou Israel pour 2 mois ou plus, j'ai lu sur ce forum plusieurs possibilités pour entrer par les frontières jordanienne et autres sauf que...
Kermit · 7 janvier 2012 à 9:29 · 3 participants · 1 715 affichages
Je cherche a savoir s'il est possible d'obtenir un visa touriste de 6 mois pour l'Inde depuis une ambassade indienne en Asie (Bangkok, Phnom Penh, Kuala Lumpur, etc...). Depuis Jakarta je n'ai pu obtenir qu'un visa de 3 mois.Il semblerait que cela ne...
J'ai decide de partir en Australie debut avril avec un working holidays visa il y a quelques semaines, j'ai mon billet, il ne manque que le visa. Mais pour le moment je voyage en Inde, donc je ne peux pas faire de demande par la postale car j'ai besoin...
RolK · 20 février 2012 à 11:08 · 3 participants · 1 883 affichages
Je suis en voyage autour de l'Asie et je me trouve actuellement en Thailande. J'aimerais aller visiter la Birmanie car je n'entend que des commentaires positifs sur ce pays. Je compte faire ma demande de visa pour la Birmanie a Bangkok (d'après ce que...
Wantanee · 21 février 2012 à 11:46 · 6 participants · 1 745 affichages
Je viens de m'organiser mon sejour en thailande depart le 16 mars retour le 20 mai itinéraire etc mais voila en reservant mes vols je me rend compte que le visa touristique est de 60 jours et la je dépasse comment me débrouiller pour ne pas avoir a partir...
Voila je vais réserver pour le mois de décembre 4 billets d'avion avec émirates, pour profiter de prix corrects au départ de barcelone vers bangkok. je m'apperçois que le passeport des enfants se périme en octobre, la question est la suivante: puis je...
Hola Je compte partir de phuket pour hong-kong debut de semaine prochaine. Je sais que le sujet a souvent ete aborde mais beaucoup de modif en 2010 ont eut lieu. C est pourquoi je voudrais savoir si il est possible d obtenir un visa chinois a Hong kong...
Barb77 · 20 février 2012 à 19:12 · 7 participants · 2 391 affichages
Désolée mon profil n'est pas complété, car je viens de m'inscrire. J'ai un soucis qui a déjà été traité en 2009, mais pas avec une réelle réponse, car c'était un cas particulier. Je pars pour la Thailande le 4 Mars 2012, et mon passeport (non biometrique)...
The3robinUsa · 19 février 2012 à 19:51 · 5 participants · 2 954 affichages
Deja merci d'avoir prit la peine de me lire, ma situation est la suivante, je devait partir au etats unis pour etudié en janvier, et j'ai reporté mon entrée, sauf que voila quand je vais repartir en juin j’aurai un mois de validité sur mon passeport...
Tedle · 22 février 2012 à 16:56 · 2 participants · 7 063 affichages
Ma petite amie a obtenue son visa seulement pour une semaine, j'avais en téte de prolonger son visa pour qu'on se marie en france pour cela il faut demander a la préfécture? comment faut-il s'y prendre? nous voulons simplement vivre ensemble merci
Killerklowns · 20 février 2012 à 12:17 · 3 participants · 1 639 affichages
Des amis ont rempli et payé leurs ESTA, ont relevé leur numero d'autorisation.Mais le probleme, c'est qu'il n'ont pas reçu de mail, et quand ils souhaitent imprimer leurs autorisations, le site de l'ESTA ne le trouve pas!! Pourtant, leurs comptes a été...
Segueriya · 22 février 2012 à 17:37 · 3 participants · 4 890 affichages
Quand on n'habite pas Paris, comment peut on faire pour payer le moins cher le visa qui est je crois de 65eur. Par courrier? par internet? et quel est le délai? Merci
TheGaame · 22 février 2012 à 17:36 · 3 participants · 2 195 affichages
Je suis allé aux États-Unis cet été et j'ai donc rempli le formulaire de l'Esta et obtenu mon autorisation de vol. Je me pose maintenant la question à 3 jours d'un nouveau voyage dans ce pays et comme l'Esta a une durée de vie de 2 ans s'il faut malgré...