J ai mon visas de 2 mois qui expire dans 10 jours.j ai lu dans une discussion sur ce forum que l on pouvaient renouveller pour 2 mois son visas a Vientiane, la discussion étant de 2009 peut on me confirmer si cela est encore possible.merci d avance bonne...
Lucar · 23 février 2009 à 18:37 · 3 participants · 3 141 affichages
Urgent! J'ai expédié, par conteneur, mon camping-car de Miami à Buenos Aires. Il arrivera le 27 février 2009. C'est une importation temporaire d'un véhicule. Quelles sont les formalités douanières et les coûts et, de plus, avez-vous le nom d'un transitaire...
Lauetcharles · 16 novembre 2011 à 19:34 · 2 participants · 1 767 affichages
Je pars en Asie de l'Est et du Sud-Est pour 100 jours le 8 mai 2012. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum, j'imagine que mon sujet a sûrement été abordé auparavant mais j'avais besoin d'une réponse claire...
Koni47 · 15 novembre 2011 à 20:59 · 5 participants · 1 762 affichages
Je me tourne vers ce qui pourront m'aider, j'ai envoyé mon dossier auprès de Action-visas a paris ce lundi et aujourd'hui il me retourne un email me disant qu'il y avait un problème puisque les pièces fournies ne suffisent pas a l'obtention d'un visa...
Claudius64 · 2 octobre 2011 à 17:18 · 9 participants · 4 670 affichages
Compte-tenu des recommandations des affaires étrangères, j'envisage d'entrer au Mali en décembre en évitant la route de l'espoir, et donc en passant par le Sénégal (Diama?) avec un véhicule de - 5ans, et donc un passavant que je dois faire valider à Dakar...
Apres avoir parcouru plusieurs fois ce forum, je n'arrive pas a savoir si dans ma situation j'ai besoin d'un visa ou pas... depart le 27/11/11 de cdg arrivee bkk le 28/11/11 - retour le 15/01/12 operé par qatar airways! a l'arriver deux posibilités: >...
Rachel29 · 15 novembre 2011 à 14:50 · 2 participants · 2 797 affichages
Voici ma situation: Je suis actuellement aux Etats Unis pour 6 mois dans une famille américaine. J'ai obtenue un visa B2 pour ces 6 mois donc (je suis Francaise) La famille souhaiterait partir au Canada pour 1 semaine en Décembre. Je voudrais savoir comment...
Perle · 15 novembre 2011 à 16:23 · 5 participants · 3 624 affichages
Pour un prochain séjour aux Philippines (en février)je viens d'acheter des billets d'avion sur le site de Philippine airlines.Il est indiqué que j'aurai à payer avant l'enregistrement la "Philippine travel tax".Quel est le montant de cette taxe? De plus...
Pimilan · 13 avril 2010 à 10:35 · 10 participants · 3 775 affichages
Mon fils a reçu son passeport thai la fin de l'année passée, mais il était rentré en Thailande avec son passeport suisse et est donc ressorti avec celui-ci. Il est retourné le 8 avril et était proche desaffrontements vers Kaosan le 10 avril, mais le problème...
Lilian66 · 26 août 2008 à 14:08 · 5 participants · 7 812 affichages
J'ai un problème avec mon billet d'avion, j'ai commandé sur internet un voyage de noces pour bali, nous partons vendredi seuleument un oubli a été fait sur la convocation, et donc certainement sur le billet que je vais récupérer je m'appelle RAMONTEU-CHIROS...
Franky5000 · 14 novembre 2011 à 23:33 · 6 participants · 3 179 affichages
Je tiens à préciser d'emblée que j'ai cherché l'information que je souhaite obtenir mais sans succés jusqu'à maintenant (peut être m'y suis-je mal pris je dois l'avouer). J'ai trouvé de nombreux topics qui abordent la question relative à la nécessité...
Marcopolo69 · 10 février 2011 à 3:44 · 2 participants · 1 423 affichages
Je vais aller en Inde par voie terrestre, en passant par la Turquie, l'Iran et le Pakistan; je compte revenir de la même manière, le tout sur presque 4 mois. - Au cas ou mon visa pour l'Iran n'est plus valide au retour (je vais rester presque 3 mois en...
J'ai bientôt mon rendez-vous au consulat des Etats Unis à Casablanca pour faire une demande de visa non-immigrant afin de pouvoir passer les vacances de fin d'année chez ma tante à Washington, mais j'aimerais avoir une réponse à quelques questions: -...
Mingu · 2 novembre 2011 à 9:51 · 4 participants · 2 256 affichages
Je suis actuellement en Inde, mon visa (single entry) est valable 3 mois. Est-il possible d'aller au Népal puis de revenir peinard après 2-3 semaines sans problème? J'ai entendu différentes histoires dont: - Impossible de revenir en Inde après si peu...
Jibal3 · 16 octobre 2011 à 11:21 · 3 participants · 1 846 affichages
Au printemps 2012 nous souhaitons aller à TOUGGOURT (Algerie) en voiture en passant par Tozeur (Tunisie) et frontière avant El Oued par la RN 16 Nous sommes titulaires de passeport Français En dehors du visa nécessaire pour entrée Algérie y a t-il d'autre...
Pouvez vous me dire si une personne ayant un passeport Thailandais et carte de sejour francais peut prendre l avion à destination de BKK avec un transit de 2 heures a londres Heatrow aller comme retour. Fut il faire un visa de transit? Merci pour vos...
Apres plusieurs jours à la recherche d’une destination pour un week-end j’ai finalement opté pour Saint Petersbourg. Hier, j'ai donc réservé mes billets d'avion pour partir le premier week-end d’avril. Ce n’est peut-être pas la meilleure période entre...
TravellingG · 11 novembre 2011 à 12:46 · 1 participant · 558 affichages
Je pars en Australie prochainement (visa fait à partir de France), à la suite de quoi, je projette de faire un périple de huit mois en Asie. Mon projet est le suivant: Asie du Sud Est, Chine, Japon, Chine puis retour en Europe avec le Transsibérien au...
Hakoo · 7 novembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 1 266 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous (ressortissants français) ont fait une demande de visa ces derniers jours? Je voudrais savoir si il est redevenus payant, comme ça change souvent? Merci
Papaharry · 21 septembre 2011 à 18:14 · 4 participants · 2 174 affichages
Je vais atterrir à Nairobi, puis le lendemain départ pour la Tanzanie 5 ou 6jours et retour au Kenya. est ce qu' un visa simple entrée pour le Kenya est suffisant? si oui, faut il mieux le faire sur place ou avant de partir pour éviter la cohue. je pense...
Estrella777 · 5 novembre 2011 à 23:56 · 13 participants · 12 972 affichages
Je reviens de Cuba, mon mari a passé son entrevue pour obtenir son visa, l'entrevue c'est bien déroulé, L'ambassade n'a pas voulu que j'y, assiste, après son entrevue, il lui a demandé d'attendre et de revenir à 13:30 le même jour, j'étais certaine qu'il...
Ecko747 · 13 novembre 2011 à 16:14 · 4 participants · 1 759 affichages
Quels sont les formalités d'entré a Singapour? Nous arriverons des philippines. J'ai entendu parler d'une autorisation de sortie (en l’occurrence les Philippines) pour rejoindre un autre pays etranger. Merci de votre aide! Geoffrey
Vincent7357 · 18 juillet 2009 à 14:07 · 8 participants · 2 460 affichages
Je vais faire un voyage itinérant en Amérique du sud et je vais arrivée en avion par le Brésil. Est ce qu'il me faut une preuve de quand je vais quitter le pays? étant donné que je rejoindrais l'Argentine par frontière terrestre et n'aurais donc pas de...
J'aimerai savoir si la douane aux Philippines est particulièrement embêtante envers les touristes étrangers Peut-on emmener des cadeaux aux Philippins sans être taxé j'aimerai savoir ce qu'on peut emmener Merci d'avance Hervé
TheTM47 · 11 novembre 2011 à 11:38 · 5 participants · 3 906 affichages
Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire de déclarer combien d'argent vais-je avoir avec moi au moment de l'enregistrement a l'aeroport, je n'ai pas de compte bancaire, et la chambre d'hotel est déja réserver, donc j'aurai just assez d'argent sur...
Gaby83 · 12 novembre 2011 à 19:35 · 3 participants · 2 063 affichages
JE PARS AU MAROC AVEC LA MOTO DE MA SOCIETE DONT JE SUIS LE GERANT Y A T IL DES FORMALITES A ACCOMPLIR POUR PASSER LA FRONTIERE AVEC LE VEHICULE? MERCI DE VOS REPONSES
Quechin · 12 novembre 2011 à 20:59 · 5 participants · 2 803 affichages
Ma conjointe as un passeport elrctronique Francais et une csrte de residente permanente du Quebec. Pouvons-nous traverser la frontiere du Queec et U S A en motorise avec ces documents? Merci
Flytox · 10 janvier 2008 à 10:11 · 5 participants · 13 856 affichages
Plusieurs sujets existent mais une confusion règne actuellement sur la traduction ou non du passeport. L'obtention du visa n'est semble-t-il pas liée à cette traduction. Désolé, pour une éventuelle redondance avec d'autres fils visibles dans cette section...
Nounours · 11 novembre 2011 à 14:12 · 8 participants · 2 138 affichages
J'habite entre st Étienne et Lyon. comment obtenir un visas de 59 jours a l'avance sans passez par des organismes intermédiaires qui s'en mettent plein les poches au passage. impossible d'avoir les ambassades de Paris ou Marseille au tel, et par Mail...