GirlyLady · 26 octobre 2011 à 2:13 · 5 participants · 4 177 affichages
Cela fait aujourd'hui plus de 6 mois que je suis aux États-Unis. Arrivée avec uniquement mon passeport, j'ai demandé une prolongation de mon séjour au delà de 90 jours sur place et avec l'aide d'un conseiller juridique. La prolongation du séjour m'a été...
Patrick47800 · 29 octobre 2011 à 16:42 · 3 participants · 2 502 affichages
Bon j'ai un petit problème, je suis marié depuis le 14 septembre avec ma femme qui est peruvienne. nous avons eu un petite fille en juillet, elle est donc née en dehors du mariage. je suis entrain de voir pour faire des visa pour mes amour, pour ma femme...
Tontonyaya · 27 octobre 2011 à 13:48 · 2 participants · 1 909 affichages
Je vais etre en Iran des le mois prochain pour une traversee du nord au sud. Vu la grandeur du pays, je devrai probablement prolonger mon visa. J'aimerais savoir si il est possible de prolonger son visa pour 1 mois en sachant qu'au moment de la prolongation...
Gont · 31 octobre 2011 à 19:46 · 2 participants · 1 386 affichages
Je souhaite me rendre au usa, acheter un vehicule en floride et rejoindre l'amerique du sud avec le vehicule. le hic c'est qu'il faut un billet qui prouve qu'on va sortire du territoire si j'ai pas de visa juste le document ESTA pour trois mois e dreams...
Actuellement en Iran, je suis a la recherche du consulat indien qui delivre un visa pour l'Inde de 6 mois (je sais, je suis gourmand ^_^. Disons le plus long possible, car a Tehran ils parlent d'un visa d'1 mois...). Je fais appel a vos experiences en...
Moulin04 · 11 octobre 2011 à 17:51 · 5 participants · 3 739 affichages
Je pars dans un mois à madagascar - nosy komba - pour 2 semaines certains disent qu'il faut un carnet de vaccination international, d'autres non, qu'en est il on s'est fait vacciner hepatite a, thyphoide diphtérie à jour, on va prendre cachet pour paludisme...
Faby26 · 25 août 2008 à 14:06 · 5 participants · 35 241 affichages
EST E QUE QQUN PEUX ME DIRE SI ON PEUT AVOIR DANS LA JOURNEE LA CARTE D IMMATRICULATION AU CONSULAT D ALGERIE DE PONTOISE CAR ON ME DIT QUE OUI ET D AUTRE DISE QUE ON L OBTIENT AU BOUT DE 3 MOIS CEST POUR UNE PREMIERE IMMATRICULATION MERCI
Camel64 · 26 octobre 2011 à 16:41 · 3 participants · 3 017 affichages
Je vais partir au senegal debut decembre mais un j'ai un soucie je n'est pas de passeport mais une CNI valide j'ai fait de recherche sur le net mais je trouve de tout comme réponse donc je sais pas trop a quoi me fier je précisé que c'est un voyage tout...
Dokidoc · 8 janvier 2010 à 11:15 · 14 participants · 7 308 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension de visa de 59j après les fameux 21j sans avoir un billet d'avion open car si j'ai bien compris, il faut prouver que l'on va quitter le territoire juste avant la date limite du renouvellement du...
Jermo · 20 octobre 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 715 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie et nous aimerions passer la frontière avec la Thailande en train pour y passer une 10aine de jours. moi je suis belge et n'ai besoin d'aucun papiers particuliers a part mon passeport, mon amie est libanaise résidente...
De nationalité belge, je vais prendre l'Eurostar avec mon fils (belge aussi) pour rejoindre mon mari à Londres. Mais j'ai un doute! je ne sais pas si j'ai besoin d'un laisser-passer pour la douane belgo-anglaise, à la gare du midi (Bruxelles). Car mon...
Boufton90 · 14 octobre 2011 à 21:55 · 6 participants · 3 813 affichages
Pour un français résident au Burkina Faso, (en possession de la carte de résident) faut-il un visa pour une tournée au Ghana? Togo, Bénin? Merci d'avance à tous.
EACitizen · 20 octobre 2011 à 16:05 · 2 participants · 2 157 affichages
Un petit coup de gueule concernant la mesaventure encontree hier Le retour a la maison aurait du s'effectue hier, sur le vol KL569 depuis Kilimanjaro airport. Malheureusement l'ensemble de l'equipe d'immigration en a decide autrement pour des raisons...
Jay10 · 15 octobre 2011 à 2:16 · 2 participants · 1 619 affichages
Alors voilà, je pars à Hong Kong du 31 Octobre au 11 Novembre, et sur place, j'aimerais effectuer un petit aller retour Hong Kong/Hanoi pour quelques jours. Il me faut donc un visa Viet Nam. Mais en me rendant sur le site de l'ambassade, tout est certes...
Cacahuète15 · 10 juillet 2009 à 13:54 · 8 participants · 3 657 affichages
Je pars en indonesie la semaine prochaine (depuis l'australie) et je n'ai pas l'intention de prendre un billet de sortie d'indonesie etant donne que je ne sais absolument pas quelle sera ma prochaine destination. J'aurai parcontre biensur un visa de tourisme...
Il y a deux en j'ai été arrété par la police dans le métro car j'ai passé une porte accès poussette (je partais pour l'aéroport avec des valises). J'avais un carte métro qui me permettais d'utiliser le métro toute la semaine. Mais je n'ai pas réussi à...
Saint001 · 18 octobre 2011 à 12:51 · 5 participants · 3 408 affichages
J'ai lu sur un site que l'assurnace voyage était obligatoire pour rentrer sur le territoire de Cuba? Est-ce vrai ou la carte de tourisme est l'unique document nécessaire (en plus du passepaort)? Je vous remercie d'avance pour vos réactions.
Cathélène · 11 octobre 2011 à 6:56 · 5 participants · 7 067 affichages
Je vais me rendre à Tel Aviv pour quelques jours, et j'ai sur mon visa deux tampons, deux passages au Soudan il y a 2 et 3 ans. Cela posera-t-il problème? Je n'y ai absolument pas pensé au moment de prendre mon billet d'avion, et n'ai plus le temps de...
Aymen34 · 29 octobre 2011 à 13:41 · 5 participants · 1 967 affichages
Nouveau dans ce super forum, je vais partir au USA pour la première fois donc j'ai quelques questions: - comme j'ai réservé une chambre ou je suis en colocation avec d'autre personne dans un appartement ma première question est est ce que à l'arrivée...
Allan7070 · 27 octobre 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 208 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les formalités pour faire reconnaître un enfant par l'ambassade (Belge) Quels sont les documents à fournir? Est ce que quelqu'un a déjà du faire cette démarche et pourrait m'aider? Merci à tous
Elodielemlem · 29 octobre 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 595 affichages
Je pars au Costa Rica en décembre en faisant escale eux Etats Unis à l'allée comme au retour (New York puis Miami). J'ai pris mon visa ESTA pour l'allée mais je ne sais pas si il faut que je fasse une autre demande pour le retour? Est-ce que certains...
Laurie13100 · 26 octobre 2011 à 18:31 · 2 participants · 3 689 affichages
Voilà je suis actuellement en Irlande et je voudrais envoyer une bouteille de whiskey d'ici à mon père en France pour son anniversaire. Or je pensais que par la poste il n'y aurait pas de soucis étant donné qu'on restait dans l'union européenne mais le...
Felizardo · 25 octobre 2011 à 23:54 · 3 participants · 3 912 affichages
Un ami philippin souhaite demander un visa schengen dans les prochains mois, dans le but d'une visite amicale. Il est marin depuis 15 ans et a déjà bénéficié de nombreux visas de transit (il en a actuellement un valable), prouvant qu'il n'a jamais cherché...
J'envisage de faire en janvier une croisière sur le Costa Pacifica qui passe entre autres par l'Égypte et Israël mais je viens de voir sur le site de Costa que pour les formalités, le passeport ne doit pas avoir de tampon arabe. J'étais en voyage en Tunisie...
Calali · 27 octobre 2011 à 14:57 · 3 participants · 3 846 affichages
En décembre, nous (4 personnes) voyageront par voiture de Ouaga au Togo, est-ce que quelqu'un sais s'il est possible d'obtenire les Visas d'entrée au Togo au poste frontière de Cinkassé? Nous quitterons le Togo pour Grand-Popo au Benin, comment s'appel...
Vivlavie · 27 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 1 647 affichages
Voila j'ai une amie Thailandaise qui a un garcon (7ans) je voudrais les emmener a Singapour, bon je sais qu'il n'ont pas besoin de visa a part le passeport y a t'il d'autres documents a se procurer?
Je suis actuellement en Turquie et je commence à préparer la suite de mon périple à vélo... Depuis quelques jours l'idée de parcourir l'océan indien me poursuit... Ma question est la suivante: Une lettre de recommandation de l'ambassade de France est-elle...
Jacques87 · 29 juin 2011 à 19:17 · 6 participants · 3 811 affichages
Je vais rentrer au Sénégal par Diama, passer à Dakar pour viser le carnet ATA puis rejoindre la frontière du Mali ou je vais rester environ 2 semaines dans un village près de Kidira. je vais ensuite passer au Mali ou après 2 semaines je laisserai mon...
Alasssane · 31 mai 2011 à 1:07 · 6 participants · 4 116 affichages
Est ce que les detenteurs de passport senegalais ont besoin d'un visa pour passer par la mauritanie je veux dire ceux qui font le trajet paris dakar par la route. merci