Désespérée · 20 juin 2010 à 12:39 · 3 participants · 4 252 affichages
Je reviens de l'australie, alors que mon visas WH est toujours valable, il prend fin en Novembre 2010. Je suis revenu en France pour des raisons personnels mais j'avais prévue d'y retourner en Septembre car je pensait que ce visa était renouvelable. Après...
Tidadidadoum · 7 novembre 2011 à 14:15 · 3 participants · 2 425 affichages
Je pars à Jérusalem pour un stage de 3 mois. J'aimerais, à la fin de mon stage, explorer un peu les pays alentours. Pourrais-je repasser la frontière Israélienne à la fin de ce périple pour reprendre mon avion? Sachant que mon visa de 3 mois sera expiré...
Gmorningviet · 31 octobre 2011 à 17:26 · 7 participants · 5 118 affichages
Question perso concernant le visa pour la Thaïlande! Voici ma situation: Je suis a Bangkok depuis 2 semaines "sans visa" (limite de 30 jours). Cependant je souhaite rester plus longtemps et obtenir un visa d'une durée de 3 mois ou plus... Je me présente...
Loudelille · 21 novembre 2011 à 11:21 · 2 participants · 2 856 affichages
Petite question sur l'Esta et la question posée de l'adresse aux USA: un membre de ma famille va nous rejoindre lors de notre trip en camping car durant 8 mois (il nous rejoint 10 jours à LA), que doit il indiquer sur le formulaire ESTA qui lui demande...
Jlou · 21 novembre 2011 à 11:25 · 3 participants · 907 affichages
Je souhaite une information concernant la prolongation de mon visa J'ai un visa de 2 mois, et je reste 3 mois en Thailande (billet d'avion en main) Avant la fin deux mois, je dois me présenter au bureau de l'imigration, Ma question est Quand prenne t...
Moonhillow · 20 novembre 2011 à 9:34 · 3 participants · 1 168 affichages
Je suis titulaire d'un visa touristique "double entrée" de 60 jours. IL s'achèvera le 16/ 12 / 11, avant quoi je me rendrai dans un bureau d'immigration pour le faire prolonger d'un mois... (16/01/12). Après quoi, je sortirai du pays pour partir faire...
Ouioui21 · 2 décembre 2010 à 0:58 · 8 participants · 5 174 affichages
j'ai fais deux demandes de visas b2 pour une durée de 6 mois aux etats unis. la premiere m'a été refusé sans que je n'ai eu l'occasion de presenter mes documents justificatifs, j'ai donc pris un deuxieme rdv, deuxieme refus car pas assez d'attaches...
Vividou · 20 novembre 2011 à 9:31 · 2 participants · 1 280 affichages
Je doit demander un visa F pour la Chine. M'y rendant par voie terrestre, je n'ai pas de billet aller retour à montrer au consulat. Je pense donc faire mon visa soit en Mongolie, soit au Kazakhstan. Lequel me conseilleriez-vous du point de vue de l'administration...
Je suis du Quebec et je pars a l'aventure pour rencontrer quelqu'un au Liban pour le temps des fetes. J'aimerais avoir des infos sur des hotels pas trop chers a beyrouth, je voulais savoir aussi comment ca fonctionne pour l'obtention du visa. Et si par...
Valclin · 20 octobre 2011 à 22:28 · 5 participants · 2 926 affichages
Je voudrais savoir si on peut faire faire son visa pour le Mali depuis des villes du sud de la Mauritanie comme Kiffa, Ayoun el Atrous ou Tamchakket. Cela me permettrait d'éviter de faire tout le chemin jusqu'à Nouakchott. Pour info, mon trajet prévu...
Mamaléon · 15 septembre 2011 à 17:48 · 5 participants · 2 849 affichages
Nous comptons séjourner un moment en Casamence avec notre 4x4 de plus de cinq ans. L'année denière, malgré une autorisation de circuler au Sénégal obtenue à l'ambassade du Sénégal à Bamako nous avons été refoulés à la frontière Mauritanienne au moment...
Vasanti · 26 septembre 2011 à 14:50 · 4 participants · 2 861 affichages
Vais passer 3 mois au Vietnam cet hiver il est possible que je sorte du pays pour aller au Cambodge ou au Laos. Etant donné le prix du visa je voudrais utiliser la procédure d'invitation par une agence locale, êtes-vous déjà passés par myvisavietnam qui...
Mag34 · 12 juillet 2006 à 15:43 · 5 participants · 10 076 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai obtenu un poste aux états unis pour un minimum d'un an et j'aimerais vraiment emmener mon chien (petit format!) avec moi. j'aimerais donc savoir quelles sont les formalités administratives ainsi que les difficultés liées...
Cavagnistour · 18 novembre 2011 à 23:54 · 3 participants · 2 112 affichages
et surtout HELP Nous devons partir pour notre tour du monde en février et la situation se complique sérieusement dés le 1er pays: nous devons faire 3 mois aux USA, puis 3 mois au Canada, puis 3 mois aux USA, puis départ vers le mexique. En appelant...
Celianiv · 14 février 2011 à 15:07 · 3 participants · 1 510 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, voici mon problème. Je pars en Inde du 15 Mars au 13 Aout (mes billets sont déjà pris). J'ai effectué ma demande de visa un peu trop tôt (le 7 février) et bien que que vsf m'ai assuré que je ne recevrai pas mon visa avant...
Cavagnistour · 18 novembre 2011 à 18:26 · 3 participants · 1 677 affichages
Nous partons en février 2012 pour plus de 5 ans autour du monde en camping car et en famille, en Février nous arrivons à Jacksonville (floride du nord) et remontons sur Montréal, durée 3mois, ensuite 3 mois au canada, puis de nouveau les uS mais cette...
Elpitchi · 14 août 2011 à 22:46 · 6 participants · 3 247 affichages
Une question est ce que l'on peut me répondre sur l'obtention des visas sur la Russie et la Mongolie. Où avez vous pris les visas, dans quelle agence? combien on t ils coûté? avez vous eu des probléme pour les obtenir? merci de vos renseignements. pourquoi...
Mattoz · 11 novembre 2011 à 13:17 · 9 participants · 5 644 affichages
Je pars en Inde du 8/01/2012 au 01/03/2012 je suis actuellement en train de faire mon dossier de demande de visa et j ai des soucis avec le formulaire electronique qu il faut remplir et imprimer. quand on le remplit, section 7, on doit renseigner le port...
Bouletto · 15 novembre 2011 à 4:42 · 4 participants · 3 872 affichages
Pour mon cas, j'habite au Maroc à Rabat, je suis en pemière année médecine et je souhaiterai partir a Paris chez des amis pour 10 jours pendant les vacances du 1er trimestre. Je suis en train de préparer mon dossier, ma tante (nationalité francaise) va...
Siberianna · 15 mai 2008 à 13:32 · 5 participants · 3 148 affichages
En parcourant le forum, j'ai vu que c'était possible de prolonger son visa dans le pays. Savez-vous quelles sont les villes ou il est possible de le faire outre Téhéran (Esfahan, Shiraz ou autre) et ou c'est le plus simple de le faire? Quelle est l'institution...
Kariok · 18 novembre 2011 à 13:58 · 2 participants · 1 206 affichages
Nous partons le 1juin 2012 en AS en CC, et je desire savoir quelles sont les divers papiers, assurances a avoir pour partir et passer les differentes frontieres, bresil, argentine, chili, bolivie,,,,, merci
Zg2pro · 15 février 2011 à 8:31 · 3 participants · 2 857 affichages
N'ayant pas trouve beaucoup de sources d'informations tangibles sur le sujet avant le voyage, j'ouvre ce thread afin de laisser un petit retour d'experience. En me rendant au poste frontiere Dong Xing / Mong Cai, nous n'etions pas completement surs de...
Chris55 · 9 mai 2010 à 22:04 · 5 participants · 2 996 affichages
Plusieurs messages lus, mais pas de réponse claire. Je vais traverser la Mauritanie en juillet en voiture (pour le Mali). On m'a informé qu'il était indispensable de posséder un carnet de passage du TCS (je suis suisse). Est-ce vrai ou une info obligeant...
Anofela · 17 novembre 2011 à 14:30 · 3 participants · 2 102 affichages
J'aimerais savoir s'il y aurait des gens qui feront une demande de visa non-immigrant (touriste) pour les Etats Unis en décembre? Faites signe ici!:) Anofela
Alcfof · 14 novembre 2011 à 21:39 · 5 participants · 3 710 affichages
Partant au Vietnam du 5/12 au 18/12, je me posais une question concernant les visas. Résidant en France et de nationalité française mais habitant plus près de Bruxelles que Paris, je me demandais si je pouvais faire ma demande de visa à l'ambassade du...
Après avoir lu beaucoup de sujet concernant le carnet de passage (on part sans) à Buenos Aires, la question qui me préoccupe encore est: devez-vous assurer en Argentine (à la douane argentine ou autre) le retour de votre camping car en France? Et comment...
AleskMars · 2 mars 2011 à 4:48 · 6 participants · 2 400 affichages
Nous sommes au Laos et sommes en train de changer d'itineraire pour aller au Myanmar a la place du Vietnam... Et comme les infos changent sans arret... Nous allons aller dans le Nord du Laos puis nous ferons le Nord de la Thailande pour ensuite rejoindre...
Timafee · 19 août 2011 à 1:09 · 2 participants · 1 452 affichages
J'ai prévu faire un voyage d'immersion en Australie ces 6 prochains mois (Octobre - Mars). Je suis étudiante en Ecole de commerce. J'ai commencé les démarches depuis le mois de Juin, tout m'avait l'air si facile que j'ai oublié le principal: je ne suis...