SebM · 15 octobre 2011 à 10:43 · 5 participants · 1 775 affichages
Suite à décision de dernière minute avec mes copains, nous souhaitons nous rendre en Algérie le 14 Novembre dans le Grand Erg Occidental pour 2 semaines. Nous cherchons une agence ou un algérien capable de nous aider à obtenir nos visa. Nous sommes un...
Slt jai mon frère qui est sénégalais.il voyage pour maroc il n a pas besoin de visa avc son passeport Sénégalais.le problème est kil doit prendre un vol Iberia d Espagne avc escale de 5h.il doit récuperé des habits juste a l aéroport de Madrid puisqu...
Nancypou · 26 octobre 2011 à 19:40 · 5 participants · 9 968 affichages
J ai vraiment besoin de votre aide. voilà je suis camerounaise et mon fiancé belge voudrai venir ici àfin que nous nous marions alors comment faire?je vis à kribi et j ai chercher sur le net pour avoir ne serait ce que les coordonnés de l ambassade de...
Lesmichels · 21 mars 2011 à 18:38 · 6 participants · 9 368 affichages
Nous devons nous rendre au Soudan à vélo à partir de l'Egypte, pouvons-nous prendre le visa pour le Souda à Assouan, ou bien est-il possible de le prendre à la frontière?
Lulynx · 26 octobre 2011 à 18:54 · 2 participants · 1 269 affichages
J'ai bien cherché sur les sites officiels mais je ne trouve pas de réponses à mes questions. Voilà ma situation: Je pars étudier au canada (à Québec) en janvier dans le cadre d'un échange universitaire. Les cours se finissant fin avril, mon école me précise...
Harout · 16 octobre 2011 à 17:02 · 3 participants · 1 998 affichages
Je suis en ce moment au Canada avec un PVT (Permis Vacance Travail) avec un passeport Français. Je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire sur internet avant d'aller aux Etats-Unis (j'y vais en voiture) ou si tout se faisait directement à la...
Otakughi · 24 octobre 2011 à 14:15 · 4 participants · 4 533 affichages
Nous avons (famille) un visa Schengen (France) et comptons commencer notre voyage par l'espagne (2jours) et de là partir en France. Est- ce que cela pose problème? Nous avons une réservation d'hôtel en Espagne. Merci
Fredbracassé · 8 octobre 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 298 affichages
Je voyage avec mes parents pour un mois, ils nous ont rejoint a delhi et nous comptons nous rendre 10 jours au nepal puis revenir en inde. Jusque la rien d original. Nous avons fais faire nos visa (moi et ma copine) a bangkok (double entree, 6 mois, demande...
Samivilla · 14 octobre 2011 à 20:14 · 4 participants · 5 346 affichages
Mon frere est marocain a voyager au colombie- premier voyage Csablanca sao paolo avec un escale à istanbul. le deuxiem sao paolo bogota avec visa et maintenent chez une famille colombienne. il a oublie de changer les dates de retour et maintenent veux...
Ba0ng · 24 octobre 2011 à 18:15 · 3 participants · 1 407 affichages
Comme suite à ce post de ma part: voyageforum.com/... Je compte très prochainement passer 1 mois en Thailande..., puis 6 mois aux Philippines. J'avais à la base prévu d'aller uniquement en Thaïlande..., et donc j'avais déjà récupéré mes Travellers Chèque...
Claudelode · 24 septembre 2011 à 17:18 · 4 participants · 2 656 affichages
Je pars en novembre, en convoi routier, au Burkina via le Mali, la Mauritanie et le Maroc. Bien que la question ait déjà été traitée plusieurs fois je voudrais des informations récentes et fiables sur les possibilités de prendre les visas (et aussi le...
Elhine · 8 octobre 2011 à 21:26 · 5 participants · 6 174 affichages
Il y a déjà quelques discussions à ce sujet, mais ça ne répond pas précisément à ma question. Voilà: les visas dans mon passeport sont quasi-uniquement de pays arabes: Algérie, Maroc, Tunisie (post-révolution), Mauritanie. Un visa pour la Turquie pour...
Swann60 · 22 octobre 2011 à 17:04 · 2 participants · 2 096 affichages
Beaucoup de discussions sur le sujet mais je n'ai pas encore trouvée ma reponse. je vous explique mon cas arrivée à bangkok le 10 janvier ; on part le 12 par le train au laos (arrivé le 13);puis cambodge;puis retour thailande vers le 17 fevrier par voie...
Je fais venir des Palestiniens en France dans le cadre d'un projet artistique. J'ai trouvé des vols avec transit à Londres. Ils doivent passer du terminal 1 au terminal 5 de Heathrow. D'après ce que je comprends sur le site de l'aéroport, il semble qu'ils...
Mai64 · 17 septembre 2011 à 13:00 · 2 participants · 2 018 affichages
Avec mon compagnon nous souhaitons aller en Iran (j'avais déjà posté plusieurs messages à ce sujet, auxquels ont gentiment répondu des membres...). Nous pensions y aller cet été et ça ne s'est finalement pas fait. Mais nous espérons y aller l'an prochain...
J'ai écope d'une amende à Los Angeles l'été dernier. Comme indiqué par le PV remis par le policier, j'ai essayé de payer par le biais du site internet précisé: www.lasuperiorcourt... J'y retrouve bien l'info sur le Ticket (=PV), le montant à payer, et...
Avez vous des idées pour aller passer une nuit ou deux quand on est en berline toile de tente sur rabat ou environ? (c'est pour ce foutu visa de mauritanie)...Depui... que y a plus le camping de salé c'est bien dommage en fait...
Patchinko · 9 janvier 2011 à 13:49 · 9 participants · 20 107 affichages
J'ai été sélectionné pour faire éventuellement parti des jurés d'assise pour l'année 2011. Je n'ai pas encore été convoqué pour un procès quelconque, mais je psychote un peu car j'ai prévu un voyage en Thaïlande du 3 février 2011 au 16 mars 2011, et j'ai...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte...
Mimosina · 7 octobre 2011 à 18:19 · 2 participants · 4 519 affichages
J aurai besoin d une copie du formulaire d immigration que l on remplit dans l avion avant d arriver dans un pays. Dans ce cas ci, du Sri Lanka, mais a peu de details, je crois qu il s agit toujours du même formulaire, les mêmes questions... J ai contacté...
Rimas · 12 avril 2011 à 22:10 · 3 participants · 4 108 affichages
Je vais faire un voyage Paris-Jakarta, en passant par Doha. Le vol retour arrive à 22 à Doha et le départ est prévu à 8h pour Paris... Qatar Airways propose donc de nous loger à l'hôtel, vu que le transit fait plus que 8h... Ma question: est-ce que cet...
Je pars de Paris la semaine prochaine pour Hong Kong du 01/11 au 03/11, puis je vais passer une semaine au Vietnam du 03/11 au 10/11. Cependant je dois repartir à Hong Kong le 10/11 au soir pour prendre mon retour le 11/11 au matin qui me ramènera à Paris...
Pasiphaee · 7 octobre 2011 à 2:42 · 5 participants · 5 562 affichages
Merci d'avoir crée ce forum qui est très utile et instructif! J'ai un stage de prévu à NY, pour une durée de 6 mois. Je ne suis plus étudiante et il n'est pas rémunéré. Je ne coûte ni ne gagne rien. Je souhaite demander un visa B2 plutôt que l'option...
Blandinec8 · 5 août 2008 à 15:42 · 9 participants · 6 911 affichages
Je pars en Colombie fin septembre... je comptais initialement partir 6 mois, temps accordé aux touristes avec renouvellement au DAS... ce qui m'obligeait à rentrer en France fin mars... Mais je viens de lire sur ce forum que les 6 mois sont comptabilisés...
505Patrick · 31 juillet 2011 à 6:27 · 2 participants · 1 672 affichages
Je suis résident canadien et je vais vistier l'Afrique du Sud (2 semaines) et y faire du bénévolat (1 mois) prochainement. Je sais que je vais recevoir un 'Visitor Permit' aux douanes. Selon certains sites web, le 'Volunteer Permit' n'est pas nécessaire...
Julistan · 4 décembre 2010 à 7:49 · 3 participants · 1 873 affichages
Y aurait il quelqu un parmi vous qui aurait demande un visa de touriste indien a phnom-penh ou bien Vientiane ces dernieres semaines? Combien de mois avez vous obtenu? 3 ou bien 6 mois? A bangkok, depuis le 26/11/10 ils ne donnent plus que trois mois...
Quelqu'un (de nationalité Francaise) a t il récemment fait un demande de visa touristique indien à Hanoi? Si oui quelle est la durée de validié du visa obtenue? Est il encore possible d'obtenir des visas touristiques de 6mois? Merci