SookieSo · 27 octobre 2011 à 14:14 · 5 participants · 3 773 affichages
Je suis actuellement en Indonesie et je suis tres tres confuse au niveau des prolongation de visa. J'ai obtenue mon visa à l'aeroport de Jakarta. Je suis actuellement à Bali. Alors j'entend tous les sons de cloche: - il est illégal de faire prolonger...
Meyssac · 12 novembre 2011 à 15:02 · 6 participants · 5 959 affichages
Je me rend aux USA en avril 2012 et je pense remplir la demande ESTA en fevrier. Pensez vous qu'il y est un risque d'augmentation du tarif (14$) d'ici fevrier 2012? C'etait gratuit en 2009!!! Merci
Soufmeng · 10 novembre 2011 à 22:53 · 3 participants · 7 821 affichages
Je suis résident Français mais de nationalité Marocaine avec un titre de séjour valide donc, mais un passeport périmé depuis aout de cette année. Est ce que dans le cadre d'un voyage en train de Paris à Berlin cela risque de poser problème? Merci.
Fannette52 · 11 novembre 2011 à 18:10 · 4 participants · 4 673 affichages
Je suis perdue j'ai besoin de confirmation. J'ai billet d'avion au nom d'épouse, passeport au 2 noms, esta au nom de jeune fille, Le nom sur l'esta et sur le billet d'avion est donc différent est ce que je dois refaire un de ces documents? Cordialement...
Registoubkal · 22 mars 2010 à 22:36 · 9 participants · 3 568 affichages
J'aimerai partir seul, en Iran, en octobre-novembre 2010. Mais, il me semble que c'est assez compliqué pour le visa... Comment l'obtenir? Merci pour vos réponses!
Smileyoki · 22 novembre 2009 à 10:03 · 5 participants · 2 975 affichages
Je vais en Malaisie et en Thailande cet hiver. Je dois rejoindre l'ile de Kho Lipe (Thailande) directement depuis l'ile de Langkawi (Malaisie) et je voudrais savoir comment je pourrai obtenir mon visa pour la Thailande? Est ce que je dois le prendre avant...
Naps · 25 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 554 affichages
Bon, hier j arrive en thailande par la route et ils me donnent que 15 jours. y avait un pannonceau annoncant que depuis un pays limitrophe ils ne donnent plus que 15 jours, tout en disant qu on pouvait obtenir 1 mois avec un passeport francais, mais sans...
Caro666 · 11 novembre 2011 à 14:48 · 3 participants · 1 421 affichages
Tous voila mon ptit probleme; Francaise, je suis arrivée au Quebec pour retrouver mon conjoint, entre temps je me suis mariée avec mon conjoint Quebecois. J ai tout abandonnée en France logement ect...je n ai plus aucune attache la bas rien!!! voila...
Mon ami au bangladesh me dit que je peux prendre directement le visa a l'aeroport de dhaka, mon ami est sur place en ce moment. Quand je lis tous les posts et sites internet on me dit qu'il faut le faire avant, peut etre que c'est nouveau aidez moi s'il...
Las3ou83 · 8 novembre 2011 à 15:50 · 3 participants · 2 817 affichages
J'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas. Je suis censé partir au USA avec ma femme début Décembre avec mon CE (qui passe par une Agence). Jusqu’à là tout va bien. La date de départ approche et mon CE me demande de lui communiquer...
Amatchi · 21 octobre 2010 à 14:09 · 9 participants · 4 827 affichages
Je dois partir mi-novembre au Sénégal avec un véhicule de moins de 5 ans. Le carnet ATA a t-il été remis en fonction ou y-a-til toujours le passavant. Merci d'avance pour votre réponse
Vikator · 18 juillet 2008 à 11:15 · 5 participants · 3 300 affichages
Ola je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un visa de transit pour la russie depuis le kazakhstan, car c'est par la ke j'aimerais rentrer en europe... du genre un visa transit assez long pour pouvoir atteindre soit st petersboug, ou plus au sud...
Thanu · 12 octobre 2011 à 0:11 · 6 participants · 4 662 affichages
Je suis française, j'ai envoyé le dossier avec CCM pour la transcription à pondicherry. J'ai regardé que lors de la demande de visa pour mon conjoint qui est étranger, on va me demander les moyens de subsistance. Je suis actuellement à la recherche d'un...
Marianne03 · 29 octobre 2011 à 23:30 · 4 participants · 1 740 affichages
Je pars dans un mois pour un voyage en Amérique latine et je me posais des questions au niveau du passage des frontières. J'ai un passeport de l'Union Européenne avec un visa brésilien étudiant multiples entrées (j'étudie au Brésil en ce moment) et je...
Elan53 · 9 septembre 2011 à 12:24 · 5 participants · 3 111 affichages
Je souhaite partir en inde en camion avec ma famille, le problème est que je ne trouve pas de solution pour faire le visa du pakistan pour le retour. Pour t'expliquer un peu mon voyage: Je part le 1er septembre 2012 direction l'inde, donc je serai au...
Niki21 · 7 octobre 2011 à 16:14 · 10 participants · 5 114 affichages
Je sais que de nombreux messages existent sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse claire. Voilà mon conjoint est de nationalité tunisienne et étudiant. Nous souhaiterions qu'il vienne en france pour voir le pays pour peut être ensuite envisager...
Raoulx · 7 novembre 2011 à 11:46 · 7 participants · 3 361 affichages
Mon passeport qui a 6 ans seulement se découd!! Un "douanier" espagnol vient de m'en faire la remarque et a ajouté que cela pouvait compromettre certains passages. cela peut il se faire refaire gratuitement...? l'avez vous vécu?? Je viens de faire...
Tout est dans le titre! Residant actuellement en Thailande depuis plusieurs mois, je suis en possession d'un visa non immigrant B (une seule entree). Devant faire prolonger mon visa avant la fin du mois, je me demandais s'il etait possible d'effectuer...
Elpellon · 5 novembre 2006 à 21:07 · 6 participants · 4 375 affichages
Des news pour les visas iraniens et pakistanais: pour le premier, j'ai fait une demande a istanbul: ils ne m'ont rien demande de special (pas de lettre de recommadation) si ce n'est d'attendre 10 a 15 jours. Pas de probleme pour le recuperer a Ankara...
Seneroc · 5 septembre 2011 à 22:01 · 7 participants · 4 214 affichages
Nous comptons nous rendre au Sénégal par la route avec notre véhicule de moins de 5 ans en janvier prochain et nous aimerions savoir si nous devons nous munir d'un carnet ATA demande à faire au CCI avant le départ ou passavant délivré par les douanes...
Cassin31 · 18 janvier 2008 à 10:29 · 6 participants · 2 758 affichages
Cette question s'adresse a ceux qui ont obtenu leur visa pour la pakistan a l'ambassade du pakistan a Paris. Sur le visa, y a t-il ecrit la ville dans laquelle on est sense arriver? Est-ce qu'il est comme le visa indien, c'est a dire que la duree du visa...
Cacarinette · 1 juillet 2007 à 19:22 · 4 participants · 2 725 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons aller au Pakistan en setembre- octobre 2007 (trek et visite, Baltoro et Shimshal). D'après "visas express", l'ambassade ne délivre que des visas de 1 mois actuellement, mais il semblerait qu'on puisse le faire prolonger sur...
Chipougwen · 20 octobre 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 051 affichages
Petite precision pour ceux qui veulent se faire faire un visa Thaï a New Dehli et qui n ont pas de passeport diplomatique (comme moi) il ne faut pas aller a l ambassade, car ils ont ete sous-traites a VFS qui se trouve 12-15 Tolstoy House, Tolstoy Marg...
Gabs197 · 8 novembre 2011 à 10:42 · 2 participants · 5 712 affichages
Me suis rendu au Mexique en décembre dernier, j'ai transité par l'aéroport d'Atlanta et pour cela j'ai du faire la demande du visa ESTA, celui-ci est valable 2 ans. Je pars fin novembre pour un voyage itinérant en Micronésie, entre deux iles je fais escale...
Ailicec · 23 août 2011 à 22:00 · 2 participants · 1 906 affichages
Je vis en République Dominicaine depuis presque 3 ans. J'y ai rencontré mon conjoint et nous avons une petite fille qui fêtera ses 1 an ce vendredi. Mes frères n'ont encore jamais vu ni mon conjoint ni ma fille. Donc nous aimerions aller tout les 3 en...
Ptitibo31 · 1 septembre 2011 à 9:47 · 4 participants · 1 632 affichages
Compte voyager en inde pendant quelques mois pour ensuite aller travailler en australie ma question est: vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l'australie sur internet quand je serais en inde? ils nous reponde uniquement par mail non...
Estellejbf · 2 novembre 2011 à 11:49 · 3 participants · 2 417 affichages
J'ai réservé dans un hotel à Douala, ils m'ont affirmée qu'une confirmation par mail suffirait mais selon action-visas il me faut un document avec l'entête de l'hotel, leurs coordonnées etc, un simple mail à de grandes chances ne pas passer auprès du...
Zou1111 · 8 novembre 2011 à 4:08 · 2 participants · 2 372 affichages
J'ai étudiée aux USA et maintenant j'ai arreté les cours et je voyage. Je sais que le delais pour rester sur le territoire est de 60jours à partir du moment où les cours se terminent.Pensez vous que je peux avoir des problemes si je reste 63 jours? Car...
Mathilde1704 · 18 octobre 2011 à 17:34 · 7 participants · 2 624 affichages
Je vous explique ma situation qui va paraitre un peu bizar, Je souhaiterai aller en Algérie fin Octobre début Novembre, je dépend du Consulat de Pontoise. Le problème est le suivant... j'habite loin de ce consulat, je recherche donc une personne qui pourrai...