Chachg · 29 novembre 2011 à 10:55 · 2 participants · 1 962 affichages
Je pars pour Bangkok le 20 décembre et j'ai une escale de 4h à Delhi. Ai-je besoin d'un visa de transit? Je suis totalement perdue par les informations trouvées sur Internet, le consulat, VFS qui me disent tout et son contraire... Je commence à m'inquiéter...
Rom429 · 29 novembre 2011 à 6:19 · 2 participants · 2 075 affichages
J'aurai une question, car pour moi c est pas bien clair si j'ai besoin d'un ESTA ou pas dans ma situation: - Je vais aller aux US via la frontiere terrestre Canada-US, donc $7-$8 a payer, pas besoin d ESTA, et j aura une autorisation de 90 jours pour...
Part a montreal du 16 au 26 janvier et je viens de me rendre compte que mon passeport etait valable jusqu en fevrier est ce que vous croyais que c'est bon ou est ce qu il faut que je le fasse faire en urgence? merci de vos reponses
J'ai pas mal fouillé, trainé sur le forum et je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voilà, Je pars 3 mois et demi (1er mars 15juin) visiter la thailande le laos et le cambodge, je commence par la thailande nord (3 semaines) le laos du nord au...
Ponyben · 28 novembre 2011 à 14:07 · 2 participants · 1 824 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous et merci à ce site pour la mine d'informations qu'il constitue dans la préparation de mon voyage. J'ai utilisé la fonction rechercher pour ma question mais n'y ai pas trouvé de précisions sur mon cas particulier. Voici donc...
OB7 · 12 mai 2009 à 20:30 · 18 participants · 21 587 affichages
J'ai été étonné d'apprendre par un cubain que j'ai rencontré il y a une semaine dans un bar qu'il était venu ici avec un visa touriste. Je lui ai demandé s'il me niaisait il m'a dit que c'est la vérité sa copine a fait une demande et cela a marché je...
JardinFleuri · 2 novembre 2011 à 12:28 · 3 participants · 2 329 affichages
Je me rends bientôt en République d'Irlande et je voudrais y aller avec mon chat. Je voudrait savoir quelles sont les conditions d'entrée pour un animal domestique. Je sais qu'il y a le passeport, la puce, et le tirage antirabique, mais quand est-il des...
Nous rentrons d'un séjours en ISRAEL qui nous laisse un gout amer. AU controle douanier, contrairement aux autres personnes voyageant avec nous, nos bagages nos passeports ont été estampillés avec étiquettes bleu et jaune, celles des autes: étiquettes...
Petitdiola · 9 janvier 2009 à 23:51 · 6 participants · 16 543 affichages
Je suis nouveau sur le forum et vous salue bien bas. Je compte envoyer un véhicule dans ma belle famille en Gambie pour faire du transport en commun (j'hésite entre une r21 névada 7 places très peu chère, une 505 7 places, plus appréciée dans ces contrées...
Lucas90fr · 17 janvier 2007 à 19:39 · 9 participants · 7 034 affichages
Voilà je vais étre un heureux et nouveau Papa. Je vais avoir ce petit bébé dans 7 mois au juste, nous ne savons pas encore le sexe. J'aimerais remmener ma copine aprés que le bébé naisse pour les présenter a ma famille. Nous avions déjà fait une demande...
Krystal · 11 novembre 2011 à 3:16 · 3 participants · 3 933 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant la possibilité d'importer de l'absinthe acheté en Suisse au Canada. J'aimerait donc en acheter une bouteille et la ramener au Canada. Cela est-il possible et permis? cordialement, Isabelle
Je suis nouvelle sur ce forum et ai besoin de votre aide urgente. Je vous explique rapidement la situation. Un ami s'est fait arrêter à Bangkok parce qu'il a malheureusement accepté du cannabis, la police lui est tombée dessus. Il a fait deux jours de...
Dans le cadre d'un TDM en famille nous restons 3 mois en Indonésie, nous pourrons le faire prolonger une fois, puisque la réglementation vient de changer, mais nous allons devoir sortir une fois du pays, quelle est la meilleurs solution et la moins chère...
Rabiaaude · 28 novembre 2011 à 18:30 · 2 participants · 1 060 affichages
Alors, une question. Mon mari vient d'obtenir un visa conjoint pour la France... et ce visa sera valide a partir du 11 decembre 2011. Nous avons reserve son vol pour le 10 decembre avec une arrivee prevue le 11 decembre a Paris. Details du trajet: 10...
Nounours · 1 octobre 2008 à 15:03 · 12 participants · 9 400 affichages
La plupart des vols pour le Costa Rica ont des escales aux états unis avec descente de l'avion ou changement faut il pour cela des passeports biométriques? merci de nous éclairer
Fln · 22 novembre 2011 à 19:31 · 4 participants · 5 230 affichages
Je part aux Philippines début janvier avec une escale de 3 à a l'aller à l'aéroport de Canton et une escale de 5 h au retour. Je lis tout et n'importe quoi sur la nécessité d'un visa. Alors est-il nécessaire d'avoir un visa pour transiter à l'aéroport...
Thoustrazara · 26 septembre 2007 à 11:47 · 18 participants · 47 099 affichages
Xin chào! Alors voilà. J'envisage - c'est même plus qu'envisager à ce stade-là - de passer quelques mois de ma Vie au Vietnam (vous avez remarqué, Vietnam ça commence par Vie, wé je sais, ça sert à rien ce que je dis là, mais je trouvais ça mignon ^^)...
Alexcecile · 29 mars 2010 à 8:53 · 8 participants · 3 910 affichages
Le carnet est il toujours obligatoire a tous les postes frontière en Iran? Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de passer sans, venant de Turquie ou du Turkmenistan?
Abuwalad · 12 novembre 2009 à 11:57 · 7 participants · 5 496 affichages
Je voudrais savoir si certains forumeurs belges ont rencontré le même problème que moi avec leur nouveau passeport et si, le cas échéant, il existe une solution. Voici la situation: j'ai retiré mon nouveau passeport (celui avec une feuille en polycarbonate...
Je souhaite m installer a bali pour y vivre. Donc comment sa ce passe pour le paiement des impots? j'ai deux versions. donc pour un résidant hors de france plus de 183 jours, ou paie t'on les impots sur ces revenus de retraites, a bali ou en france?
Alod · 16 novembre 2011 à 22:21 · 6 participants · 3 512 affichages
Je voudrais confirmation qu il est possible de passer à pied la frontiere entre le Vietnam et la Chine a Mong Cai et si oui quelles sont les formalités auxquelles il faut se plier? Merci par avance pour vos reponses Alod
Baptteur · 27 novembre 2011 à 21:05 · 2 participants · 910 affichages
Je suis en ce moment dans la phase glanage d'infos sur les visas. partie amérique du sud, asie c'est relativement simple, si ce n'est que dans certains cas, il faut fournir un billet de continuation: Comment on fait quand notre itinéraire change tout...
Doucinel · 27 novembre 2011 à 0:00 · 10 participants · 2 953 affichages
Nous allons en Thaïlande 62 jours (on a déjà nos billets), malheureusement, j'ignorais que le visa était pour 60 jours, sinon nous serions restés 60 jours! Que me conseillez vous? Nous partons avec notre fille de 20 mois et je souhaite que cela ce passe...
Yellowspaces · 26 novembre 2011 à 17:30 · 2 participants · 2 603 affichages
Je suis libanaise avec un passeport libanais, je voudrais demander un visa touristique de 3mois pour aller a paris, alors que j ai ete et j ai vecu a paris de 2007 jusqu a 2010, parcontre en 2009 j avais un visa a titre familiale car j etais marie.. et...
Est-il toujours possible d'obtenir son visa (passeport Français) à l'arrivée à Zanzibar, arrivée avec Kénya Airways, combien coûte-t'il? payable en dollars? arrivée prévue tardive: le bureau est-il ouvert? merci me dire aussi si une taxe retour doit être...
Plusieurs questions me taraudent: - est-ce que l'assurance de la carte visa premier suffit à l'ambassade de russie et mongolie comme info pour obtenir les visas? - est-ce qu'on doit indiquer la date exacte de son départ en russie (par exemple, on sait...
Je voudrai savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa pour la Chine à l'ambassade de Chine à Vientiane (Laos). Quelqu'un l'a-t-il fait récemment, quels sont les documents à fournir et peut-on le récupérer en 24 heures? Je suis preneur d'informations...
Jonlepir · 25 octobre 2010 à 14:08 · 8 participants · 6 564 affichages
Je suis parti pour 8 mois explorer les vallees de l himalaya. Mais maintenant malheureusement il va me falloir songer a rentrer. J ai pris mon billet retour New Delhi Londres Toulouse il y a maintenant 9 mois. Ici j ai achete un billet AR New Delhi -...
Ahmadino · 27 novembre 2011 à 1:23 · 2 participants · 1 158 affichages
Suis un jeune marocain, je viens d'avoir mon diplôme en juillet 2011 je suis en possession d'un passeport valide dont est mentionnée ÉTUDIANT comme profession, je voudrais déposer une demande de visa touristique pour la France est-il possible que je mette...