Sabra · 21 octobre 2010 à 17:31 · 9 participants · 27 286 affichages
Je suis deja venu vous voir pour vous demander de l'aide concernant mon mariage avec un tunisien et la delivrance du visa et toutes les questins que l'ont peut se poser a ce moment la quand on attend impatiemmement son mari!!! aujourd'hui, cette tout...
Cricrifleur · 18 septembre 2010 à 7:22 · 7 participants · 4 156 affichages
Voilà, nous devons partir pour Madagascar début octobre 2010 avec réservation des billets d'avion aller retours pour 1 mois. (échangeables) Nous attendons tj confirmation ce jour de la part de l'employeur de mon mari, permission de congé sans solde supplémentaire...
Seahawks · 9 décembre 2007 à 17:28 · 10 participants · 7 558 affichages
Je suis un jeune tunisien de 27ans je me demandais si je pouvais acquérir la nationalité française vu que je suis né en france et que j y ai vécu 5ans avant que mes parents décident de rentré définitivement en tunisie je me demandais aussi si je pouvais...
Baroudeur69 · 25 octobre 2010 à 14:34 · 3 participants · 1 217 affichages
Je suis actuellement au chomage depuis le 01 juin 2010 suite a une rupture coventionelle de mon contrat. Je pars faire un Tour du monde en 2 parties: - la 1ere du 01 oct 2010 au 31 mai 2011 soit 7 mois en asie du sud est - la 2ème du 01 sept 2011 au...
Bernardito · 26 octobre 2010 à 16:23 · 2 participants · 1 423 affichages
Lors de mon prochain voyage au Mexique, je rentrerai en France avec escale de 2h à Toronto. Pouvez-vous me préciser s'il existe des formalités spécifiques à observer? En particulier, puis-je me passer de passeport biométrique? Merci d'avance
Ddavin21500 · 25 octobre 2010 à 14:30 · 5 participants · 3 068 affichages
A tous ceux qui veulent se rendre au vietnam munis de la lettre d'invitation permettant la delivrance du visa a l'arrivee je conseille de vous renseigner aupres de la compagnie aerienne car certaines n'acceptent pas la procedure et exigent le visa definitif...
Je suis au loas je vais dans le nord de la thailand et je voudrais passer au myanmar apres mais sans retourner sur bangkok est il possible de faire le visa pour le myanmar a chan rai ou chan mai thailand et de prendre un avion de la. merci de votre reponce...
Beaucoup de topics sur ce sujet mais qui datent de plusieurs annee, Resultat = confusion. Possible/facile de faire son visa a l'ambassade du Laos a PP? Si oui a quel prix et combien de temps cela dure? Un grand merci, si il y a deja un sujet RECENT, merci...
Njange · 20 mai 2008 à 16:46 · 2 participants · 4 364 affichages
J'ai comme projet de créer mon Entreprise, ou je vendrais en France de l'artisanat Indien. Mais je suis un peu perdu en ce qui concerne l'envoi de mes marchandises (D'Inde en France). Quelqu'un pourrait il m'aider? Surtout en ce qui concerne les Douanes...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:14 · 10 participants · 4 856 affichages
Je reflechis a un trajet pour rejoindre l'asie via l'europe de l'est puis le moyen-orient, et je me demande si quelqu'un pourrait me renseigner quand aux possibilités d'obtention d'un visa pour sejourner au pakistan lorsque l'on se trouve en iran? Peut-etre...
Benji23 · 24 octobre 2010 à 21:14 · 3 participants · 1 357 affichages
Je vis a Buenos Aires, un ami vient me rendre visite a la fin de l'annee. Il me rammene du materiel photo professionnel tres couteux (4000 euro). Y a t-il des risques qu'il paye une taxe a la douane en Argentine lorsqu'il va arriver? Merci d'avance pour...
Nous partons à deux au Vietnam du 21 janvier au 14 février 2011, nous avons nos billets d'avion depuis ce matin. Tout content!!! J'aurais plusieurs questions, mais dans l'immédiat je vais commencer par le début. Nous arrivons à Hanoi, que me conseillez-vous...
Piwii92 · 23 août 2010 à 12:25 · 3 participants · 4 139 affichages
Madame, Monsieur, Je me permet de vous demander de l'aide et des avis voir mêmes des conseils:) Aprés avoir bien cherché, parcouru une bonne partie du forum à la recherche de réponses (j'en ai trouvé j'avoue mais la confirmation et la complémentarité...
Bazouchka · 23 octobre 2010 à 18:43 · 2 participants · 1 147 affichages
Je suis en Malaisie. Je suis alle retirer le formulaire pour la demande de visa indien, et a la fin on doit signer un engagement a passer un test du sida, sous un delai d'un mois je crois. C'est serieux cette histoire? J'imagine que de nombreuses personnes...
Mikou2 · 7 décembre 2008 à 23:40 · 3 participants · 7 473 affichages
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai déjà eu l'occasion de lire de nombreuses fois auparavant. Aujourd'hui j'ai décidé de poser quelques questions car je n'ai pas trouvé de réponses précises sur les posts. En fait j'envisage de partir aux USA pour un...
AJ · 17 avril 2007 à 11:33 · 5 participants · 10 119 affichages
Quelqu'un peut-il me préciser comment se passent les formalités d'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport de Tana, et en particulier, ai-je besoin de prendre avec moi des photos d'identité (ils en demandent si on souhaite établir le visa à l'avance...
Realjojo · 1 septembre 2010 à 11:29 · 2 participants · 2 721 affichages
Je fais appel à vous car je suis dans une situation un peu compliquée. Je compte effectuer un séjour linguistique aux Etats-Unis. Je suis passer par une agence (boalingua) et je me suis inscrit dans 2 écoles, la première à San Francisco et la deuxième...
Thomnircovic · 25 octobre 2010 à 20:55 · 3 participants · 2 289 affichages
Je suis un étudiant français de 22 ans, et j'ai appris il y a 3 jours que j'étais pris pour faire un stage de 6 mois à Bangkok en Thaïlande, du 1er décembre au 31 mai. Mon employeur me dit qu'il faut que j'obtienne un visa non immigrant ED multiples entrées...
Filiber · 23 octobre 2010 à 12:52 · 6 participants · 2 727 affichages
Mon départ se prépare, et je viens de recevoir, en passant par action-visas, mon passeport, pourvu d' un visa pour les Phils. Pour en constituer la demande, j' avais joint une photocop de mon billet d' avion Cebu Pacific HKG - MNL aux dates d' arrivée...
Mebem · 26 septembre 2010 à 23:07 · 4 participants · 4 988 affichages
J'aimerai faire acheminer au Cameroun, un contenaire d'ordinateurs d'occasion, pour donner à des écoles primaires publiques, en zone rurale. Fau-il payer la douane et cela peut coûter combien? Merci d'avance pour vos lumières
Carominnie · 2 octobre 2010 à 12:21 · 8 participants · 5 191 affichages
Qui peut me renseigner?? un ami (pas un fiancé) doit venir me voir en france pour deux semaines de vacances. quelles sont les formalités à remplir?? merci de me renseigner
Rbs · 24 octobre 2010 à 10:53 · 4 participants · 4 661 affichages
Mon épouse était en France depuis le 3 Novembre dernier. Elle a du retourner en Indonésie (elle y est encore actuellement) pour un souci médical et familial. Elle ne sait pas encore si elle va pouvoir revenir en France avant l'expiration de son visa de...
Kira29 · 27 février 2009 à 6:18 · 6 participants · 12 232 affichages
J'aimerais savoir si mon fils pourra rapporter dans ses bagages les coquillages qu'il aura trouvés sur la plage? L'an passé nous en avions ramenés sans problèmes du Vénézuela, mais avons-nous seulement été chanceux? Nous les avions bien-sur lavés et laissés...
Majid230 · 25 octobre 2010 à 19:35 · 3 participants · 10 133 affichages
Voilà je suis de nationalité marocaine résident en France et je possède une carte de résident d'une validité de 10ans. Je desire faire un voyage touristique aux Etats Unis d'une durée d'une semaine cet hiver. Je suppose qu'il me faudra un visa?? mais...
Je pars dans 15 jours à Dubai et j'ai un tampon israélien qui date d'il y a 2 ans sur mon passeport français, est ce qu'ils me laisseront entrer à Dubai? Merci de vos réponses
Novocain · 14 novembre 2008 à 16:15 · 5 participants · 4 813 affichages
Je souhaitais savoir s'il y en avait parmi vous qui auraient fait une demande de Visa B2 pour rester 6 mois aux USA et si oui, combien de temps aviez-vous attendu pour le recevoir? Merci!!
Amir20 · 25 octobre 2010 à 14:31 · 2 participants · 4 742 affichages
Je suis Algerien, j'ai déjà obtenu 2 visas canadien (une entrée), je voudrais demander un visa à entrées multiples. J'aimerai connaitre la durée de validité de ce type de visa. Merci!
Sofifonfec · 18 août 2010 à 17:14 · 4 participants · 4 204 affichages
J'ai appris que depuis 2009 il est nécessaire d'avoir une sorte de visa gratuit (ETA) à remplir sur internet pour entrer aux Etats-Unis. Cependant, cet enregistrement est-il obligatoire si l'on se rend aux USA par voie terrestre depuis le Canada??? Merci...
Hugo02 · 15 octobre 2010 à 9:39 · 3 participants · 3 142 affichages
J’habite actuellement le Liban et je compte me rendre en France pour l’achat d’une moto en hors taxe et revenir avec vers le Liban en passant par l’Italie, la Slovénie, la Croatie, la Serbie, la Bulgarie, la Turquie, la Syrie et le Liban mais je voudrai...
Romain2706 · 25 octobre 2010 à 11:10 · 3 participants · 3 319 affichages
Je part en Asie du sud Est le vendredi 21 Janvier (Bangkok) et je reviens le 30 Juillet (Bangkok), Durant c 6 mois je compte faire Bangkok et Thaïlande Sud, Myanmar, Thaïlande Nord, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Thaïlande. J'aurai besoin d'aide pour...