Ladyzepelin · 6 juillet 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 290 affichages
Je me demandais tout simplement s'il est possible d'obtenir son visa vietnamien en Malaisie, car cela m'arrange plus que de le prendre au Cambodge, juste rapport a mon itineraire et au cout des transports que je dois effectuer. Merci de vos reponses...
Yv · 4 novembre 2009 à 10:41 · 2 participants · 1 867 affichages
Nous partons pour Penang le 17 Novembre avec la Malaysia Airlines. Notre billet de retour est pour le 12 Avril 2010 toujours avec la Malaysia Airlines, soit 5 mois plus tard. Au bout de trois mois (durée du visa donné à l'arrivée à Kuala Lumpur) à Penang...
Prun0 · 14 octobre 2009 à 13:03 · 10 participants · 5 202 affichages
Je pars au maroc 15jours avec des amies. Nous avons pris un vol sec et loué une villa. Nous allons rejoindre des amis marocains notamment. A-t-on besoin de papiers spécifiques sur place pour se déplacer librement avec eux (sachant que nous sommes des...
Theoask · 3 novembre 2009 à 11:18 · 6 participants · 9 106 affichages
Je suis citoyen français. Est-il légal de posséder 2 passeports français et comment faire pour me procurer un nouveau si c'est légal? Autre question: peut-on demander aux services d'immigration à l'entrée sur le territoire étranger à l'aéroport ou passage...
Puske · 17 octobre 2009 à 11:18 · 3 participants · 2 209 affichages
Je commence les préparations pour un voyage en avril 2010. L'une des options est la "route de l'amitié" entre Lhassa et Kathmandou à vélo. J'ai commencé mes recherches auprès d'opérateurs locaux à Lhassa, pour le support en route. Je ne comprends rien...
Joyusa · 3 novembre 2009 à 21:22 · 2 participants · 1 581 affichages
J'ai une petite question: J'effectue un stage aux Etats-Unis en Avril mais à cause du visa je dois rentrer en France à la fin de mon stage. Cependant, ayant une amie aux Etats-Unis, j'ai la possibilité d'y retourner pendant l'été. Je voudrais donc savoir...
Kinou2007 · 2 juillet 2007 à 13:08 · 4 participants · 3 931 affichages
J 'ai un souci, je ne sais pas quel visa prendre je vous explique mon cas: je vais rejoindre une amie en mongolie, mais je vais faire un vol paris-moscou puis direct moscou-irkoutsk. 1 nuit a Irkoutsk, puis le plus vite possible, irkoutsk - ulan bator...
Annemarou · 27 septembre 2009 à 14:02 · 5 participants · 3 248 affichages
Je dois partir voir un ami en algérie, je voudrais emmener ma fille de 9 ans. Elle porte mon nom, faut il une autorisation de son père et quel papier? Merci
Tartinnette · 2 novembre 2009 à 11:47 · 3 participants · 1 413 affichages
Peut-on encore remplir le formulaire à la main? ou doit on passer obligatoirement par internet? et peut-on le faire sur place à marseille? merci d'avance.
Greyskin85 · 3 novembre 2009 à 7:56 · 2 participants · 1 829 affichages
Comme indiquer sur l`annonce c`est assez urgent (desole pour les accents c`est un clavier qwerty je mettrais 'er' a chaque fois pour les e accent) je vous explique brievement la situation je suis etudiant marocain en france, j`ai trouver un vehicule italien...
Duppyconquer · 2 novembre 2009 à 19:44 · 5 participants · 1 984 affichages
Nous partons en Inde fin décembre et allons faire nos visa en novembre. Est ce que nous sommes oblige de passer par VFS pour avoir notre visa indien desormais? cela coute la modique somme de 85€ en tout par courrier et s'est cher! Merci d'avance pour...
Djouz · 1 novembre 2009 à 15:09 · 9 participants · 6 008 affichages
Je souhaite prendre du chocolat de suisse jusqu'en thailande... Env. 5kg. Ai je le droit? que dois je faire? par rapport aux 2 pays dois je annoncer qq chose? merci de vos réponses
Reups · 23 août 2009 à 15:38 · 4 participants · 3 547 affichages
est ce que quelqu'un a deja tenté d'obtenir un visa pour le tibet a partir du nepal? et en combien de temps? est-ce que cela est aussi compliqu" qu'en france? et tout simplement possible? merci pour vous reponses car je compte partir la en septembre...
Malaskoi · 2 novembre 2009 à 21:56 · 4 participants · 2 097 affichages
Voila, je pars en Asie dans une 15aine de jours et je viens de penser a un truc... Lors de ma reservation, l'agence (Terminal A) sur internet m'a demandé le numéro de ma carte d'identité pour les vols interne en Asie (ex. Bangkok - Chiang Mai, Krabi -...
Fredericvo · 10 février 2007 à 15:50 · 8 participants · 7 435 affichages
Le gouvernement indien a récemment introduit un nouveau type de visa touristique de 5 ans (mais toujours avec obligation de sortir du pays tous les 6 mois) disponible dans 26 pays. Quelqu'un sait si en belgique nous y avons droit? Le site web de l'ambassade...
Benkhap · 7 septembre 2009 à 14:22 · 8 participants · 2 803 affichages
Je suis marié a une thai depuis janvier en thailande, nous sommes rentrés en france en avril, et depuis nous avons mis en route la demande de carte de sejour, mais depuis les nouvelles lois, c est super long et contraignant, du coup j ai bien envie de...
Enteng · 15 octobre 2009 à 14:59 · 5 participants · 1 890 affichages
J'ai invité ma belle-mère philippine pour un mois l'été dernier. Son visa de tourisme a été refusé. Pouvez vous me donner des conseils pour ne pas avoir de refus l'an prochain. Merci
Mamymouette · 25 octobre 2009 à 7:18 · 4 participants · 2 975 affichages
Quelqu'un connait-il les formalités pour laisser le bateau que nous allons descendre fin novembre, ainsi que pour rester avec sa voiture plus de 4 mois, même en ayant entretemps obtenu une catre de résident? se rendre aux douanes à Dakar? ou y a t il...
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 22:49 · 22 participants · 9 489 affichages
Nous partons pour bangkok au départ de Paris pour 5 semaines avec gulf air. Nous n'abons pas pris de visa car nous pensons sortir une fois du pays pour pouvoir rester un peu plus longtemps. Dans le guide du routard, il est dit que certaines compagnies...
Je suis actuellement étudiant en Allemagne pour un an, et je ne retrouve plus ma carte d'idendité depuis quelques jours. Dans trois semaines, je pars en week-end à Stockholm, en avion. Etant donné que j'ai une photocopie (N&B) de ma carte d'identité...
Tioman · 9 août 2006 à 23:26 · 10 participants · 9 025 affichages
JE PARS en octobre en thailande pour six mois ou plus, mais j'ai une question en ce qui concerne le billet d'avion, et il possible de prendre uniquement un aller simple et d'acheter le billet retour sur place? esce que cela ne va poser de probleme a la...
Ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre...donc ma question pour ceux...
Zboby · 29 octobre 2009 à 14:56 · 4 participants · 3 779 affichages
Je pars le 5 novembre pour Samana et je compte prendre sur moi en $ juste ce qu'il faut pour payer 2 cartes de tourisme (Ma compagne et moi). Je compte retirer des pesos sur place. J'ai pu lire a peu près partout qu'elle etait de 10$/pers or d'après le...
Senorluchito · 2 novembre 2009 à 13:01 · 2 participants · 1 995 affichages
Mon épouse chinoise possède un visa d'un an de conjointe de français où il est spécifié "valable pour la France sauf CTOM" cela signifie-t-il qu'elle ne peut se rendre dans les autres pays de l'espace Schengen? Merci
Christelska · 31 octobre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 561 affichages
Une petite info qui a son importance. Je ne sais si cela a déjà été traité. Je vous fais part de mon expérience. Certaines compagnies aériennes refusent de vous embarquer sans votre visa. Je voyage avec Finnair au départ de Paris (Paris-Helsinski-Kat...
BassFranky · 15 octobre 2008 à 11:31 · 4 participants · 2 248 affichages
Je suis nouveau sur le Forum. Je pars en décembre pour le Burkina (en Avion) puis pour le Mali (par la route) Pour le VISA du Burkina, pas de problème, le consulat les délivrent facilement. Par contre pour le VISA du Mali c'est compliqué puisqu'il faut...