Nous aimerions nous marier à Las vegas et faire valider ce mariage en france mais nous ne savons pas si ma future épouse aura mon nom de famille. merci, ludo
Je viens vous posé quelques questions... J'ai 16 ans bientôt 17, et avec une amie, on souhaiterai partir à Pragues pendant les vacances de noël et le nouvel an (5 jours environ). - Quel serait le moyen de transport le moins cher (j'ai bien regarder sur...
Jdiogon · 27 octobre 2009 à 18:18 · 8 participants · 2 417 affichages
Voilà je vous explique mon problème: Au printemps 2005, je suis allé faire un stage de 3 mois au Etats-Unis, j'ai donc un passeport que j'avais fait à l'époque. En juillet 2010, j'aimerais rendre visite à un ami au Canada, et éventuellement faire un peu...
Sophalakou · 29 octobre 2009 à 12:29 · 2 participants · 1 031 affichages
Je vais partir avec mon ami au Togo que je connais et nous aimerions rentrer jusqu'en Europe par voie terrestre en passant par le Burkina, Mali, Mauritanie, Sahara occidental et Maroc. Nous n'avons donc pas de billet retour. Le problème c'est que pour...
Perrinee · 28 octobre 2009 à 13:05 · 2 participants · 4 439 affichages
Je suis française et je vais aller m'installer en suisse. L'assurance de ma voiture ne me couvre que pour les 3 premiers mois après le début de mon contrat. il va donc que je fasse immatriculer ma voiture en suisse. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans...
Je part mi novembre au Cambodge via une escale de 12h00 à Guangzhou... je voudrais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville... est ce possible? est ce qu'il faut un visa? si oui possibilité de l'avoir sur place? J'attends...
Polska · 19 octobre 2009 à 22:01 · 2 participants · 2 831 affichages
Je désire me rendre à moscou cet hiver (brrrr oui je sais!) bref qq1 là bas doit me faire une lettre pour obtenir un visa privé la question est: combien de temps cela prend quand la personne la remet à l'autorité pour qu'elle soit officalisée par le FMS...
Boheme24 · 27 octobre 2009 à 22:05 · 3 participants · 1 909 affichages
Petite question de même... savez-vous s'il est facile pour un cubain de voyager en Australie comme visiteur. Dans les visa, ils ne disent rien.. Je nesais pas si certaines personnes parmi vous l'ont déjà tente de le faire?
Lunada · 27 octobre 2009 à 19:50 · 2 participants · 2 751 affichages
Un visa touristique au brésil me permet 90 jours. Puis-je entrer et sortir du brésil pendant ces 90 jours ou je dois y demeurer en jours continus?ex. J'arrive à Rio le 15 dec., je passe 30 jours dans le sud du pays; (30 jours) le 15 janvier, je traverse...
Ilivic · 3 juillet 2009 à 21:45 · 14 participants · 7 098 affichages
De nationalité françaiise, je suis actuellement à Jérusalem. Malgré de multiples précautions et demandes aux douaniers, je me suis fait avoir: au point-frontière Yitzhak Rabin (Aqaba Jordanie / Eilat Israël) une dinde de douanière a tamponné mon passeport...
Adzian · 27 mars 2009 à 19:07 · 4 participants · 4 457 affichages
Je souhaite me rendre au Botswana la semaine prochaine. Les discussions au sujet des VISA sont assez anciennes et je souhaiterais savoir si il est toujours possible d'obtenir une visa a la frontiere depuis l'afrique du Sud et un ordre de prix. Est-il...
Nous voulions savoir s il est possible de passer la douanne de tanger avec une carte grise barrée certificat de cession a mon nom ainsi que l assurrance si quelqu un en a deja fait l experience merci fred
TheTM · 7 octobre 2009 à 3:25 · 4 participants · 4 954 affichages
Je suis un jeune Algerien de 20ans qui habite a Alger. Je voudrai rendre visite a un ami qui habite a Sofia (Bulgarie). Je ne sais pas comment m'y prendre je n'ai jamais voyager seul et je n'ai jamais fait une demande de visa je ne sais pas quoi fair...
Soho · 24 septembre 2004 à 14:49 · 4 participants · 2 906 affichages
Je pars au mois de Janvier pour le parcour suivant: Thaïlande->Cambod... Mais par manque de temps (seulement 2 mois de dispo!)j'envisage de faire le trajet Bangkok->Phnom Penh par avion. Est-il possible de faire le visa pour le Cambodge à l'aéroport...
Je suis un jeune Camerounais de 31 ans et suis manager d'une société qui fais dans les télécom, j'aimerai voyagé pour dubai dans le but d'y acheter le matériel Informatique (Laptop), matériel réseau (switch, routeur), des téléphones portables, clés usb...
Chienjaune · 9 octobre 2009 à 19:15 · 5 participants · 1 573 affichages
Je pars en inde avec un visa 6 mois entrees multiples est ce que je peux partir avec un aller simple?????? ou est ce que ca peut me creer des problemes????? merci d'avance!!!!!
CatherineNol · 23 octobre 2009 à 11:03 · 4 participants · 3 034 affichages
J'avais entendu dire qu'il y avait certains problèmes à entrer à Cuba avec un DVD players (pour écouter des films...) Est-ce que quelqu'un aurait vécu cette situation aux douanes de Cuba!! Merci
Sergiobzh · 10 août 2009 à 16:20 · 8 participants · 3 624 affichages
Je vais aller en Amerique Centrale dans quelques temps et je me posais la question des visas à entrées multiples. je vais atterrir au Nicaragua, passer au Costa Rica pour très peu de temps et revenir au Nicaragua. Est-ce possible? Si c'est possible, y-a-t...
Je suis ivoirien je désire avoir des infos sur l'obtention du visa pour dubaï à partir de la côte d'Ivoire précisement Abidjan. merci de m'aider c'est urgent!!!
SylvanoB · 23 octobre 2009 à 17:27 · 3 participants · 2 170 affichages
Je dois partir le plus vite possible au Mali. après de multiples recherches, il semblerait qu'il est difficile de prendre un visa à l'aéroport de Bamako (refus des compagnies aériennes ou nouvelle réglementation). Bref ma meilleure solution est d'aller...
Clisson44190 · 2 octobre 2009 à 16:43 · 7 participants · 6 847 affichages
Je pars mi-novembre au Burkina-faso via Maroc, Mauritanie et Mali, j'ai déjà fait le parcours l'année dernière mais il semble que les données du passage Maroc Mauritanie aient changées, Le visa "frontière" a t'il été supprimé?, est il obligatoire d'avoir...
Sheradeee · 26 octobre 2009 à 20:09 · 3 participants · 3 621 affichages
J'amerais savoir si quelqu'un connait les démarches et surtout les conditions d'obtention d'un visa touristiques français pour un syrien merci beaucoup amicalement
Mandms · 5 juillet 2009 à 11:30 · 4 participants · 3 878 affichages
Pour information l'ambassade sera fermée exceptionnellement les 8, 13, 14 et 20 juillet 2009. Pour des demandes de visa c'est bien agréable dans cette ambassade: j'ai mis cinq minutes pour déposer mon passeport, et pour le reprendre trois jours après...
Lightman1 · 25 octobre 2009 à 23:01 · 2 participants · 2 655 affichages
J'ai mon amie pérouvienne qui a reçu récemment un visa long séjour pour l'Italie ainsi qu'un visa shengen à entrées multiples. (Italie+star schengen /du:D+C nombre d'entrée: MULT durée de séjour:280 /remarque: lavora subordinato/... Elle a obtenu son...
Lapone · 25 octobre 2009 à 15:26 · 5 participants · 1 542 affichages
Je pars du 10 jan au 16 mars avec un billet bord/ bkk aller retour. Dans ces 65 jours je vais partir de bkk via colombo durant 25 jours retour bkk. Durant les 40 jours restant je vais me rendre au laos 15 jours. Quel visa je dois demander? une entrée...
Mfanny · 25 octobre 2009 à 19:11 · 2 participants · 16 964 affichages
J'ai un ami qui voulait visiter au Canada, et on demande de faire une lettre d'engagement de retour au pays après le séjours, j'ai besoin d'aide pour faire la lettre, merci fanny