RosalieM · 25 octobre 2009 à 21:52 · 4 participants · 1 720 affichages
Je pars pour 1 mois au Japon cet été. Nous resterons dans un appartement pour ce mois. Par contre, ils nous demandent un Visa ou un "landing permission" (permission d'attérir). Nous ne demanderons pas de VISA pour un voyage d'un mois, c'est sûr. Je vais...
Fouco · 27 mai 2009 à 20:25 · 5 participants · 2 044 affichages
Je projette de partir à Jerusalem en voiture avec... un retour en avion! La voiture ne vaut pas grand chose et je serai pret à l'abandonner ou à la donner sur place. Est il possible d'entrer en Israel avec une voiture et d'en sortir sans? Merci beaucoup...
Pourmoi · 20 octobre 2009 à 16:09 · 4 participants · 1 727 affichages
J'ai 2 mois pour obtenir 4 visa (ma famille) pour un voyage au Vietnam à Noël, mais je suis sur la cote d'azur (et donc loin de l'ambassade). Sur le site de l'ambassade du Vietnam, les infos sont inexistantes... Sur les forums, les infos datent un peu...
Azure1 · 24 octobre 2009 à 23:59 · 3 participants · 4 061 affichages
Je suis canadienne et je suis présentemment à Amsterdam, où j'aurai passé 90 jours à la fin du mois de novembre. Je voulais me rendre par la suite à Malte après mon temps ici, mais j'ai appris qu'il y avait des formalités avec l'espace Schengen. Je dois...
Boheme24 · 21 octobre 2009 à 17:40 · 4 participants · 3 002 affichages
Bon, C'est quand même dans la moyenne, mon mari a reçu son PRE:D:D Enfin!.. ca sra plus facile ainsi pour la paparasserie ENFIN. TOUS les papiers sont terminés pis la c vrai:D:D:D Je crois qu'ona envoyé cest papier du pre fin juin et il a recu fin octobre...
Je me rend à Paris via Londres en décembre prochain et je change de compagnie à Londres (de air canada à BA). Je sais que je devrai passer les douanes à Londres puisque je devrai me réenregistrer, mais lorsque j'arriverai à Paris, est-ce que j'aurai encore...
Samolo · 21 octobre 2009 à 15:33 · 6 participants · 2 988 affichages
J'aurais voulu savoir s'il est possible d'obtenir un visa ED via une ecole de boxe thai? Bref, quelles sont les organismes susceptible de me fournir une lettre pour une demande de visa ed 1 an sans passe par une école thai? Merci
Tonitruant · 27 juillet 2007 à 19:38 · 11 participants · 17 961 affichages
Je suis un Québecois âgé de 22ans et je pars pour l'Australie cette automne, pour une période d'environ 1an, alors j'aimerais savoir quel genre de Visa ai-je besoin pour travailler dans les bars et boutiques de sports (ainsi que le coût et la durée des...
Lubgao · 17 octobre 2009 à 8:18 · 5 participants · 3 705 affichages
Connaissez vous le moyen de pouvoir circuler au Mali avec un vehicule français pendant 4 mois carnet de passage en douane, carnet ATA de la CCI, ou encore autre chose? j'ai toujours obtenu des laisser passer mais cela demande beaucoup d'energie et de...
Mimi12 · 24 octobre 2009 à 16:37 · 3 participants · 948 affichages
Je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par...
Nouriii · 20 octobre 2009 à 17:08 · 4 participants · 5 261 affichages
Je suis mineur, 17 ans, j'ai la double nationalité Francaise/... je me suis rendu ce matin à la mairie pour une autorisation de sorti avec mon père, mais la mairie nous as bien preciser que cette autorisation ne servais a rien car elle sert seleument...
Je viens d'arriver à New York et c'est une ville vraiment parfaite (au cas où quelqu'un doute encore). J'ai besoin d'aide car je crois confondre plusieurs choses. Mon copain est au Canada, je le rejoins début décembre. Dans ce cas ma présence sur le sol...
La question a déjà été posée, mais je voulais m'assurer que je peux arriver à Bali uniquement avec un billet aller car je ne sais combien de temps j'y resterai. J'ai lu que si on me demandait le billet retour à Dempasar, je pouvais donner 20 ou 30 dollars...
Je suis en terminale et mes profs d'anglais & d'allemand nous organisent un voyage d'une part à Berlin, et d'autre part à NewYork. - Tout d'abord pour Berlin, on va prendre un avion de la compagnie EasyJet. Et le prof nous a dit que ce n'était pas possible...
Canapou · 21 octobre 2009 à 17:27 · 4 participants · 4 233 affichages
Je voudrais savoir comment se procurer un visa de tourisme de 2 mois pour la Thailande depuis l ile de la réunion ou j y habite actuellement. Je sais qu il y a moyen d en avoir avec action visas en envoyant le passeport et un réglement et il s occupent...
Lenaflor · 17 octobre 2009 à 6:42 · 5 participants · 2 583 affichages
Je viens solliciter vos points de vue et vos expériences sur mon projet: toute suggestion est la bienvenue! En Inde depuis cinq mois, je souhaite renouveler mon visa indien à Bangkok; je pense réserver un vol pour me rendre en Thailande vu le peu de temps...
VanesssaaR · 22 octobre 2009 à 16:11 · 2 participants · 3 878 affichages
Me prépare présentement un voyage au Honduras. Je vais habiter sur l'île de Roatan.Je me prend un billet d'avion ouvert pendant 1 ans car j'aimerais y rester le plus longtemps possible. J'aimerais savoir me faut'il un visa dès mon arrivé, faut t'il que...
Régo · 22 octobre 2009 à 12:45 · 5 participants · 2 855 affichages
J'envisage de partir faire la route de la soir avec un ami en camion aménagé. J'ai appris "l'heureuse invention" invention du carnet de passage de douane, alors j'avais des questions et surtout besoin de témoignages. Comment se passe la récupération de...
Camille74 · 22 septembre 2009 à 10:16 · 2 participants · 1 494 affichages
Petite question pour ceux qui ont fait faire leur visa pour l'Inde depuis BKK: combien de temps ca prend?? 1, 2 ou 3 jours? Sachant que je me rends moi meme a l'ambassade et que je ne souhaite pas passer par une agence!! Merci d'avance s'il y a des reponses...
Aboutalha · 22 octobre 2009 à 21:54 · 3 participants · 2 653 affichages
Vais entreprendre un voyage en algerie a el oued souf je vais voyager par la tunisie la region de tozeur qui se trouve a 130 kms de la frontiere algerienne j ai une double nationnalitè française et algerienne je voudrais savoir si je peu voyager avec...
Taunio · 22 octobre 2009 à 19:07 · 3 participants · 4 128 affichages
Je suis ds la merde, je suis au perou et jai perdu mon passeport... le pb est que jai mon avion ds une semaine (trop court pour refaire un nouveau)... pensez vous que l ambassade ou le consulat pourra me faire un papier pour que je puisse prendre mon...
Jsabra · 22 octobre 2009 à 10:34 · 3 participants · 2 642 affichages
Pas vu la réponse sur vf, uniquement ds le sens Chine Laos Je souhaite donc savoir si l'on peux prendre le VISA chinois depuis Boten nord Laos pour aller en Chine? merci d'avance
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 814 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Cyrille78 · 6 octobre 2009 à 11:05 · 4 participants · 4 847 affichages
Je pars le 5 janvier prochain pour la colombie, et j'aurais deux petites questions: - Souhaitant, à partir de la colombie, rejoindre l'argentine sans utiliser d'avion, j'ai pris un aller-simple. J'ai lu pas mal de discussions sur le forum à ce sujet...
Remy40 · 12 février 2009 à 12:46 · 4 participants · 1 483 affichages
Je suis pour l'instant à Chiang Mai et je m'apprête à passer en Chine pour rejoindre Dali. De là, je voudrais suivre la route Dali - Lhassa -Kashgar, en passant par le Népal ou pas, je ne sais pas vraiment pour le moment. Le hic c'est qu'à Chiang Mai...
Je voudrais aller à Lumbini (Nepal) depuis Gorakpur (Inde) sans visa de trois mois, juste pour 24 ou 36 heures. Est ce possible? si oui dans quelle ville peut on se procurer les documents nécessaires? Merci de votre aide. Torreip
Philcol · 22 octobre 2009 à 9:19 · 6 participants · 8 858 affichages
Je pars en Colombie avec une escale aux USA. J'ai un passeport à lecture électronique. d'après les différents discussions...et renseignements, je devrais avoir besoin de remplir et d'avoir le formulaire ESTA. Est ce bien exact? J'ai trouvé des sites où...
Ma fille doit me rejoindre en Birmanie en novembre, elle part de Taipei. Il n'y a pas d'ambassade de Birmanie à Taipei. Pouvez-vous me dire si elle peut faire son visa en arrivant à Rangoon? Merci pour vos réponses wwwlaure
Glitter · 22 octobre 2009 à 10:48 · 2 participants · 4 296 affichages
On ma refusé le visa tourist pour les usa il ya 6 mois sous la section 214 (b), puisque j'ai mal repondu a une question. bref, j'aimerai refaire ma demande, mais le seul souci qui me préoccupe c'est que j'ai mentioné que j'avais pas de contact au usa...