MoroccanGirl · 11 novembre 2009 à 12:33 · 3 participants · 10 474 affichages
Alors je vous explique ma situation, je compte participer à un voyage organisé par des professeurs de mon lycée, qui se déroulera aux Etats-Unis, à Boston (MA). Je voudrais savoir où je dois aller pour faire mon visa? et quel type de visa? et combien...
Mohamma2 · 11 novembre 2009 à 20:44 · 2 participants · 1 699 affichages
Peut-on donner un numéro de passeport quand on achète longtemps à l'avance un billet d'avion, Puis, changer de passeport, Puis enfin prendre l'avion avec un passeport dont le numéro sera différent de celui avec lequel on a acheté l'avion??... Je voudrais...
Ajarnalex85 · 11 novembre 2009 à 6:03 · 3 participants · 2 549 affichages
Alors voila j'explique brievement ce qui me chiffonne par rapport aux documents necessaires a l'obtention d'un visa court-sejour pour mon amie. Nous voudrions aller en France chez ma mere pour une duree de 3 mois (visa pour visite privee), et avons a...
Faridlilia · 18 juillet 2009 à 13:40 · 8 participants · 15 327 affichages
Voilà je pars au maroc samedi prochain, et mes parents viennent de m'appeler de là-bas en me disant qu'ils avaient pris avec eux mon passeport et ma carte nationale marocaine (j'ai la double nationalité). Le problème c'est que les autorités marocaines...
Orelzaki · 9 novembre 2009 à 11:04 · 2 participants · 2 644 affichages
Je part à moscou la semaine prochaine pour me marier avec ma fiancée! je dispose d un visa privé de 3 mois, et on a choisis de rester vivre à moscou apres le mariage!!! comment faire pour obteni un carte de conjoint, ou permis de residence? combien de...
IndiaNico · 10 novembre 2009 à 7:39 · 4 participants · 2 701 affichages
Oui je sais, sujet vu et revu, mais j ai cherché un tel sujet sur le forum en vain. J ai donc une petite question, je suis á l'etranger et je souhaite me rendre en Inde, mais je ne sais pas si je peux obtenir le visa directement á l'aeroport> Je pense...
Rtw13003 · 9 novembre 2009 à 15:41 · 4 participants · 10 682 affichages
Je desire me rendre au Maroc avec mon epouse avec le vehicule de mon pere.. j'aurias donc une question - -- francais, 45 ans... reside au japon depuis 15 ans (mon epouse est Japonaise) ayant l'intention de me rendre au Maroc mi Janvier 2010 pour une duree...
Amulsolo · 10 novembre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 218 affichages
Nous souhaitons faire venir le representant de notre petite association au Sénégal en France pour le debut de l'année 2010 (un senegalais donc). mais au vu de ce que je lis partout, je redoute un refus de visa de la part des autorités francaises. Sachant...
Loulou8864 · 27 octobre 2009 à 12:21 · 3 participants · 2 695 affichages
UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE OUEST AFRICAINE Le Conseil des Ministres REGLEMENT N°06/2009/CM/UEMOA PORTANT RECONNAISSANCE MUTUELLE DES VISAS DELIVRES PAR LES ETATS MEMBRES DE L’UEMOA LE CONSEIL DES MINISTRES DE L’UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE...
Deletmanu · 23 juillet 2009 à 17:46 · 6 participants · 3 846 affichages
Je descend en voiture avec mes deux chiens jusqu'à Dakar début Septembre. Quels sont les papiers obligatoires pour les animaux? La piste de Rosso à Diama est elle praticable en cette saison? (sans 4x4) Tous renseignements seront les bienvenus! Merci d'avance...
Boudouking · 14 juin 2009 à 3:47 · 9 participants · 6 382 affichages
J ai une tres mauvaise nouvel la frontiere terrestre a taleb larbi en algerieest fermer jusk a nouvel ordre pour ttes les voiture etrangere je me suis renseigner au niveau de famille las bas a el oued on ma confirmer cela apparament notre consulats comme...
Nounoute84 · 2 août 2009 à 15:10 · 9 participants · 5 014 affichages
J'ai en projet de partir m'installer en afrique de l'ouest au départ du maroc. J'ai un véhicule immatriculé français une seat ibiza TD de 1999 avec pres de 200000km au compteur. Pensez vous que j'arriverais a la vendre quelque part? Combien est ce que...
Matthieu857 · 3 novembre 2009 à 13:36 · 3 participants · 3 801 affichages
En juillet dernier je suis parti 3 semaine aux canada et etats unis. Après une semaine au canada, nous avons loué une voiture direction boston. A la douane de la frontiere canada/etats unis, les autorités mon remis le petit tiket vert I-94. Une semaine...
Tipet737 · 8 octobre 2009 à 5:22 · 5 participants · 3 800 affichages
Je pars dans quelques semaines pour la république dominicaine pour un minimum de 3 mois en tant que touriste officiellement. Pendant ce séjour, je compte bien y travailler ce qui fera changer mon statut de touriste à travailleur. Je ne connais pas exactement...
Kanttk · 9 novembre 2009 à 12:53 · 4 participants · 6 550 affichages
Je veux me rendre en philipines. je n'ai aucune idée des demarches à suivre pour l' obtenir depuis la cote d' ivoire. l' administration en charge, me donne des rendez vous qui ne sont pas respectés. je suis dans l' impasse.
Shanti08 · 31 octobre 2009 à 17:43 · 2 participants · 3 727 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Indien à Denpasar à Bali, Indénésie. Je quitte le Québec pour 6 mois de voyage en Asie en janvier 2010. Je commence mon voyage à Bali pour me rendre ensuite en Inde. Seulement, je n'ai pas le temps...
Jurasienne87 · 5 septembre 2009 à 11:50 · 9 participants · 4 693 affichages
Voila j'ai prévu de partir au Pérou fin novembre et revenir en juin 2010 donc pour une période de 7 à 8 mois.On m'avait dit qu'on n'avait pas besoin de visa car à l'arrivée sur le territoire du Pérou on a le droit à un tampon sur le passeport valable...
Zako · 3 août 2009 à 21:13 · 5 participants · 2 601 affichages
J'ai un mois de congés en Novembre prochain et je réfléchie à partir au Yémen pour 3 semaine environs. Je compte y aller seul et j'ai lu sur ce forum que certaines zones étaient compliqué d'accés pour des raisons de sécurité, et vu l'intérêt de certains...
Dadouch · 27 avril 2009 à 15:45 · 18 participants · 9 558 affichages
Sayé j'ai deposé ma demande de transcription au consulat de france à tunis le 17 avril 2009 je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a deposé à la même date ou 1 semaine avant pour se tenir courant. Sinon y a t'il quelqu'in qui sait le consulat a bcp...
Je compte partir en Floride en décembre, sauf que je sais pas pour coimbien de semaines. Je voudrai prendre un biller aller simple, est ce que cela poserait un souci auprès des agents d'immigration?? Sachant que j'ai un visa touriste. Je profite également...
Snawak · 7 novembre 2009 à 14:53 · 4 participants · 1 702 affichages
Desole je n arrive pas a poster mon message dans la partie apropriee, formalites administratives en Thailande... Je suis actuellement en Thailande, depuis deja trois semaines. Je voyage avec ma soeur et nous avons deja reserve notre billet de retour pour...
Mouravief64 · 22 septembre 2009 à 22:11 · 8 participants · 17 254 affichages
Je pars bientot en Russie et je voudrais trouver une vieille Volga à ramener en France par la route. L'avez-vous deja fait? De quelle maniere l'avez vous trouvée? Et les tracasseries administratives russes sont de quelle nature? On doit pouvoir l'acheter...
Mathias4857 · 9 novembre 2009 à 10:25 · 3 participants · 2 891 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour un voyage que je vais réaliser fin décembre, je m'explique: Je suis étudiant en France et dans le cadre de ma scolarité, j'ai prévu d'effectuer un stage de 6 mois au Canada entre le 11/01/10 et le 30/06/10. Par...
Collindibar · 9 novembre 2009 à 13:57 · 3 participants · 2 076 affichages
Je suis bloqué a Daklha cause visa Mauritanien... On est arrivé samedi tard le soir, et surprise la frontiére est fermé aux personnes qui n'ont pas de visa il y a une voiture qui est partie hier avec 3 chauffeurs et 16 passeports pour faire les visas...
Devant passer à la DST de Nouakchott pour la prolongation de mon visa, avez vous les horaires du dépôt et celui du retrait. Peut-on le faire l'A/Midi. Merci
J'ai lu quelque part que l'on pouvait faire faire un visa gratuit pour la Jordanie, uniquement si on arrivait à Aqaba! Merci de me préciser à qui s'adresser à Aqaba, et où c'est précisément dans la ville. Raison: J'entre en Jordanie avec un visa collectif...
MadMac · 9 septembre 2005 à 14:03 · 7 participants · 18 857 affichages
J'ai du materiel photo numérique et je pars a la reunion et l'ile maurice d'ici peu. Je n'ai pas des factures pour tout. Est-ce que cela risque de poser probleme? Si oui, est-ce qu'on peut faire une sorte de relevé au départ par les douanes francaises...
Philon · 29 août 2009 à 10:36 · 6 participants · 4 653 affichages
Ayant lu différents postes concernant l'obtention d'un visa syrien a la frontière et notament a Kilis en Turquie.Hier je me suis présenter avec mon vélo au poste frontiere sans visa préalable.Ils m'ont fait passer une visite médicale de 2 min (prise de...