Sipp · 2 septembre 2009 à 14:03 · 3 participants · 7 766 affichages
J' ai l' intention de descendre de Marseille jusqu' en Guinée en voiture en janvier prochain.J ' aimerai savoir quelles sont les formalites administratives, si c'est en fait possible de vendre un vehicule.Si cela n'est pas trop hard non plus.Si quelqu...
Dois partir á KL lundi pour un visa touristique. Est il vrai que les dépôts de visas se déroulent uniquement le matin a l ambassade et on récupère le passeport le lendemain aprés-midi? Autre question: l ambassade de thailande est il loin de l aéroport...
Nous sommes deux copains qui partons pour Manille le 18 novembre 2009, pour deux mois. Notre programme sera sans doute Manille /Visayas/Palawan, avec quelques barbotages autour. Une visite chez Yapen s'impose (merci de tous les renseignements fournis)...
Vido86 · 1 octobre 2009 à 21:08 · 8 participants · 2 891 affichages
Je part pour 2 mois en thailande. apparemment le visa touristique et recommandé. je me demande comment l obtenir. enfin j ais vu un site (action visa) mais c 27 euros le dossier. ci vous avez des conseils ou des astuces merci
Deep84 · 28 octobre 2009 à 12:36 · 3 participants · 1 297 affichages
Me suis apercu que je dépasser de 2 jours.fin janvier je serais sur phuket et ensuite je vais le reste de mon sejour sur koh lanta j ai pensé a ca si a phuket ex: je fait une extension de mon visa le 28.01.10 il repart pour un mois et la je suis en regle...
Qui pourra me quelle representation consulaire sur Paris pourrai me delivrer un visa de l entente (V T E) j y serai dans 10 / 15 jours et le Benin ne le delivre plus Merci d avance pour la bonne reponse, comme cela est usuel sur ce forum Loulou
Daddycork · 28 octobre 2009 à 1:44 · 3 participants · 2 029 affichages
J'ai acheté un billet pour le chili (santiago) du 7 janvier au 10 juillet, soit 6 mois et quelques jours. Je compte aussi visiter le pérou et la bolivie, sans jamais dépassé la durée autorisée pour un touriste dans chaque pays. J'ai téléphoné au consulat...
Mirkakoste · 18 juillet 2009 à 8:53 · 8 participants · 4 600 affichages
J avais l intention de me procurer un evisa pour le Cambodge sur le site u Ministere cambodgien des Affaires Etrangeres, mentionne dans le Lonely Planet et aussi sur ce site mais la page n a pas l air de fonctionner, ni le site du Ministere. Savez-vous...
Je souhaiterais connaitre les compagnies qui proposent des vols katmandou lhassa et à quel prix? Comment cela se passe t il à l'arriver à lhassa pour les visas? Je pars mois au nepal en septembre prochain et mon reve et d'aller au tibet malheureusement...
Globus · 26 octobre 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 719 affichages
Quel genre de document ils demandent a l ambassade syriene par rapport a l emploie. est ce un attestation d un employeur? fiche de salire etc. bref je ne travail pas. donc je me demande comment faire pour l obtenir. c est la premiere fois que je vois...
Jprabonneau · 31 octobre 2009 à 10:07 · 3 participants · 1 358 affichages
Je rentre de Syrie Pour ceux qui voyagent avec la Turkish, la taxe à la sortie de Syrie est incluse dans le prix du billet Faire confirmer le retour à Alep, en face du Baron, demander à l"employée de CONFIRMER par écrit que vous ne devez pas la taxe ça...
Je me rends en Nouvelle-Calédonie dans 1 semaine, et nous attendons plus de 11 heures à l'aéroport de Tokyo avant de reprendre notre vol pour Nouméa... Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire sur place, s'il est possible de sortir de l'aéroport sans visa...
Je pars en Asie du Sud-Est (Laos - Vietnam - Cambodge - Birmanie) début octobre avec un retour fin janvier soit presque 4 mois. Pour des raisons pratiques et économiques j’ai opté pour un vol Paris-Bangkok A/R. Je ne compte pas rester en Thaïlande mais...
Poudlard · 30 octobre 2009 à 16:52 · 4 participants · 6 193 affichages
J'ai une question concernant une amie. Elle vient de se marier à un ressortissant tunisien qui vit en France depuis qu'il a un an. La demande de nationalisation n'a pas encore été demandée, ils se sont mariés début octobre, cela fait 10 ans qu'ils sont...
Rainbow2366 · 15 septembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 2 301 affichages
Je prépare actuellement un projet et je voudrais savoir s'il semble vous possible... J'aimerais aller au Japon 1 an, cela sans demander un visa. Je m'explique: Je pensais arriver au Japon en Novembre, rester ensuite jusqu'a janvier, la limite des 3 mois...
Tourloutt · 26 avril 2009 à 0:07 · 5 participants · 2 696 affichages
Hallo Je précise que j'ai besoin d'un visa touristique c'est vérifié!! Je souhaite me rendre au japon un peu avant la mi-juillet pour une vingtaine de jours. Je voudrai faire ma demande de visa avant le 1er mai, car ensuite j'aurai plus le temps pour...
Partircvital · 8 octobre 2009 à 16:06 · 4 participants · 2 486 affichages
Il est écrit que pour la demande de visa touristique français, il faut fournir une Preuve du travail (enregistrement de société ou lettre de l’employeur).. que fournir si le demandeur de visa travail mais à son compte et sans enregistrement de société?...
HJ61 · 29 octobre 2009 à 21:54 · 3 participants · 2 857 affichages
Nous cherchons des infos précises: expérience vécue récemment, sur l'entrée au Ghana en voiture. Carnet de passage en douane obligatoire ou pas? Merci de l'aide que vous allez pouvoir apportée à notre prochain voyage (départ dans 15 jours)!!!! Cordialement...
Natounche · 29 octobre 2009 à 18:05 · 11 participants · 8 675 affichages
Je compte me rendre en Thailande, à Bangkok, mon billet est réservé. Je viens de faire faire mon passeport, qui est donc valide. Le problème est que, ma carte d'identité étant périmée, j'ai déposé une demande pour en avoir une nouvelle.Et ca risque de...
Vantha · 30 octobre 2009 à 1:21 · 6 participants · 5 328 affichages
Je suis né en france en 1986 (Ivry sur seine), d'une mére camerounaise et d'un pére congolais, tous deux étudiants en ce moment en france. Je suis rentré 2 ans plutard m'installer au cameroun avec ma mére en laissant mon pére en france. Mon pére est aujourd'hui...
Fabasie · 28 octobre 2009 à 23:47 · 6 participants · 1 065 affichages
voila j'habite en france et j'ai une demi soeur qui est né et habite en chine avec la nationalité chinoise. depuis quelque année elle a eu la nationalité francaise. j'ai appris cette semaine quel arriver en france debut novembre car on a appris quel...
Tugger · 22 juillet 2009 à 13:46 · 4 participants · 1 864 affichages
Je vais à Santiago (Chili), j'ai mes billets d'avions et mon passeport et je compte le refaire tamponner tout les trois mois. Je me demandais s'il fallait préparer autre chose avant le départ, par exemple faire tamponner son passeport au consulat avant...
Stirner · 15 juin 2009 à 16:00 · 4 participants · 4 079 affichages
Je vais bientôt partir au Pérou puis au Chili, dans le premier pays pour visiter ma famille (je suis franco-péruvien), et dans le deuxième pour faire une année d'études. Ainsi en ce qui concerne le Chili j'ai quelques doutes... en effet je n'ai pas fait...
On me demande 132.00 US par pers pour passer l'imigration a l'aréoport de Santiago j'arrive par Avion et ns sommes canadien, y a t-il un moyen d'éviter ce piège? Merci Marcel
Donc voila, j'habite Dunkerque, dans le nord! Je prend l'avion le 7 Fev pour aller au ski de Bruxelles a Geneve. (Easyjet) Cependant, je n'ai pas de passeport: J'ai 17 ans, et j'aurais mes 18 le 20Fev du même mois. Ma Carte d'identité est-elle suffisante...
Baltimore45 · 12 octobre 2009 à 13:21 · 3 participants · 2 973 affichages
je vien de rentrée d'irlande et je n'est plus de sécurité sociale lorsque je suis allé l'anpe on ma juste repondu a ben je c pas moi alors ke l'on m'avais auparavant expliké kil fallai ke je commence par m'y inscrire!!!! si quelqu'un...