Niger31 · 17 juin 2009 à 19:27 · 4 participants · 4 520 affichages
Je suis resté au Brésil de début mai 2008 au 28 aout 2008 avec une dizaine de jours en Argentine entre temps. Je suis arrivé de nouveau au Brésil le 30 mars 2009 Actuellement, je suis au Chili, sauf que jai eu un probleme avec l' immigration bresilienne:...
Chrised · 22 juillet 2009 à 19:04 · 6 participants · 3 645 affichages
¨Salut à tous, Je prévois un séjour au Vietnam et laos du 20 Nov à fin décembre avec débarquement à hanoï, visite de la région puis passage au Laos et retour à Hanoï en fin de périple. J'aimerai connaître les points de passage des frontières Viet-nam/Loas...
Naturalie · 8 novembre 2009 à 16:36 · 2 participants · 2 173 affichages
Pour un départ en février 2010, j'ai été sur le site VFS. La 1ère page du formulaire propose 2 durées de visa, 3 ou 6 mois. Il me semblait pourtant que c'était minimum 6 mois. Ma question est la suivante: 3 ou 6 mois, le prix est-il différent pour un...
Guinou16 · 9 décembre 2007 à 20:07 · 7 participants · 4 335 affichages
Et ou le demande-t-on?). J'aimerai aussi savoir si il y a des vacccins obligatoires ou fortements conseillés. De plus Ya t-il des coins qui craignent? merci d'avance
Testardj · 10 septembre 2009 à 21:42 · 4 participants · 3 587 affichages
Je pars à NY dans 3 semaines dans le cadre s'un stage non-rémunéré de 4 mois, voir plus, et je compte entrer aux US en tant que 'touriste', ce qui me laisse tranquille pour une période de 90 jours. Une fois ce délai écoulé, je suis obligé de quitter le...
Doug83 · 3 novembre 2009 à 18:10 · 4 participants · 1 060 affichages
Slt tt le monde je pars en thailande ds moins d un mois pour me rendre au laos par chiang khong houesai puis au cambodge par don khone et au viet nam je ne sais pas par ou quel son les meilleurs moyen pour les visas merci d avance
HJ61 · 4 novembre 2009 à 19:12 · 9 participants · 4 328 affichages
Message de Menata d'aujourd'hui 4/11/09 Il n'y a plus de délivrance de visa frontière (même de 72h) à la frontière Maroc/Mauritanie, reste Rabat ou Paris pour ceux qui descendent Cordialement de PAPY
K9rtly · 4 août 2008 à 17:27 · 4 participants · 3 640 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
Coolkodiak · 7 novembre 2009 à 13:30 · 2 participants · 3 164 affichages
Tous!! Residant actuellement en Angleterre et souhaitant partir en Inde prochainement, comment dois je faire pour l obtention du visa? Comment ca se presente? Impossible d aller directement en Inde avec mon passeport et mon billet d avion je suppose...
Noham · 29 septembre 2008 à 16:57 · 5 participants · 4 022 affichages
Je viens d'apprendre par la douane FRANÇAISE, qu'un voyageur étranger ne peut importer plus de trois mois de traitement au cous d'un séjour en France. Même avec une ordonnance. Qu'en est-il de la réglementation indienne? Quelqu'un atteint d'une maladie...
Hsalocin · 7 novembre 2009 à 12:28 · 2 participants · 4 375 affichages
Je souhaite me rendre au Guatemala depuis Paris. Il y a une escale aux États Unis de 5heures... Faut il absolument avoir un passeport biométrique? Je n'en ai pas (l'autre modèle). Est ce cela gênant? Je n'espère pas, je n'ai plus trop le temps... Merci...
Laura · 5 novembre 2009 à 23:25 · 2 participants · 1 659 affichages
Je voudrais savoir si à l'heure actuelle (05/11/2009)il faut une autorisation pour se rendre à Kengtung???? Une personne qui vient juste de partir en Birmanie m'a envoyé un message perso. (que j'ai vu trop tard) et qui me dit qu'elle n'a pas réussi à...
Didou75000 · 30 octobre 2009 à 21:36 · 8 participants · 3 864 affichages
Voilà j'effectue une croisière sur le "bleu de france" le 28 novembre 2009, mais on me signale que je n'aurais pas la possibilité de descendre à l'escale prévue en Israel car sur mon passeport j'ai un tampon visa de la lybie qui date de 2006. Quelqu'un...
Brumedejade · 24 octobre 2009 à 7:41 · 2 participants · 4 642 affichages
Je souhaite faire un visa à l'arrivée pour le Vietnam (arrivée Hanoï). Quelqu'un pourrait-il me communiquer des adresses d'agences fiables et aux tarifs "normaux" pour le faire? J'ai trouvé un site: www.aca-voyage.com où ce visa à l'arrivée est à 40 dollars...
Mvtc · 19 août 2009 à 21:12 · 7 participants · 4 120 affichages
Je desire me rendre au senegal avec ma voture de moin de cinq ans que me faut il comme papier pour rentrer au senegal afin dr rester 3 a 4 mois merci pour les renseugnements
Manouchere · 29 octobre 2009 à 13:20 · 4 participants · 1 937 affichages
Je pars en solo, et sac a dos pour un voyage de 7 mois en NZ, Australie, Bali et chine. Depart de Londres, le 1 Janvier2010 J'ai 64 ans et c'est mon premier grand et long voyage Je me pose 2 questions et j'ai besoin de votre aide Comment obtenir un visa...
Existe-t-il des formalités spécifiques pour les personnes disposant d'un visa Schengen valide et désirant se rendre en GB pour rendre visite à des amis, où alors faut-il passer par la case visa classique de type INF2 (et côutant 67£)? SI c'est le cas...
Choupilina · 6 novembre 2009 à 12:23 · 2 participants · 2 076 affichages
Je suis en pleine organisation de mon voyage en Inde (dans le Rajasthan) pour le mois de décembre. J'ai téléchargé les formulaires pour ma demande de visa sur le site "VFS-in-Fr" J'y ai noté mon adresse actuelle or sur mon passeport et ma pièce d'identité...
J'envisage d'aller à New York (circuit extravagante par Tours Amérique) lors de mon séjour à Montréal, étant française, à part mon passeport biométrique, me faut il autre chose? merci de vos réponses.
Alors je suis actuellement en Thailande et je devrais partir sur Bali pour 6 mois. Je ne connais pas tres bien les formalités car je n arrive pas a trouver d'infos! Je sais que l'on peut avoir un visa touristique de 60 jours, mais il me semble que pour...
Etsitpab · 10 avril 2008 à 22:48 · 2 participants · 7 408 affichages
Par ce que le monde regorge d'incompétents, que leurs numero est bien souvent surtaxé et leurs voix préenregistées: VFS à paris ligne direct:01 78 94 98 41 mais il faut quand même s'armer de patience...
Haimomo · 4 novembre 2009 à 12:13 · 4 participants · 5 592 affichages
Je suis allez aux etats unis en septembre pour une semaine, et j'y retourne en mars prochain pour deux semaines. Dois refaire une demande ESTA pour mon vayage du mois de mars ou je peux garder le meme dossier que mon premier voyage?? Merci beaucoup:
Aliceetflo · 19 avril 2009 à 19:16 · 4 participants · 4 023 affichages
Dans le cadre de notre TDM, nous avons prévu de rester 3 mois en Asie du sud est, j'aimerais avoir des renseignements sur les visas en fait si nous arrivons à bangkok et que nous restons trois semaines en thailande pour partir au vietnam peut on prendre...
Ô combien de fois cette discussion a eu lieu, j'en suis conscient. Mais comme il me manque quelques menues infos que je ne parviens pas à obtenir, j'en ouvre une autre. Si j'ai bien compris, le mieux, quand on voyage à vélo, c'est de faire une demande...
Coutantjea · 26 octobre 2009 à 13:50 · 4 participants · 2 806 affichages
Je serai en Inde pour 3 mois (janvier, février et mars). J'envisage un séjour de 30 jours au Sri Lanka. Je crois savoir que les français sont autorisés à séjourner 30 jours au Lanka sans visa. Par contre mon visa " tourisme " Indien qui n'est pas à "...
Jakin75 · 4 novembre 2009 à 17:16 · 2 participants · 3 593 affichages
Dans le cadre d'un voyage prévu dans quelques mois, je m'interroge sur les modalités administratives liés à celui ci. Je pars aux Etats Unis (Las Vegas) avec un transit à DC mais au retour je transite par Toronto. Quelles sont les formalités dans mon...
Collindibar · 23 octobre 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 490 affichages
J'ai entendu qu maintenant depuis quelques mois (je me suis rendu en mauritanie en Février 2009) il est délivré un visas de 3 jours à la frontiére Mauritanie/Maroc à bir gandouz pour traversé la Mauritanie. Alors que auparavant ils délivraient un visas...