Wannajok · 22 juillet 2009 à 21:29 · 6 participants · 3 102 affichages
Je voulais avoir des temoignanges des personnes qui ont fait une demande de visa pour l'Inde par courrier. Comment cela marche? Est ce que c'est fiable? Est ce qu'on reçoit notre passport vite? J'ai vu leurs sites mais je me pose plusieurs questions et...
Momodisagree · 21 août 2009 à 23:05 · 2 participants · 2 104 affichages
Est ce que c'est possible de faire prolonger son visa iranien sur teheran ou dans une autre ville???? je viens de recuperer mon visa au consulat iranen a istanbul et ils m'ont donné juste 10 jours et je comptais rester au moins 20 jours si quelqu'un a...
Emelercan · 10 août 2009 à 13:58 · 4 participants · 4 230 affichages
Je viens de trouver enfin ou je dois poste j'étais un peu perdu:) voila je pars en turquie au mois d'octobre avec mon concubin qui est turque il a son passport et sa carte de 10 ans de sejour français, moi j'ai mon pass port et on a 2 enfants une fille...
Belacasa · 18 avril 2008 à 20:58 · 6 participants · 16 092 affichages
Alors que nous pensions acheter un RV ou truck camper aux USA, j'apprends par mon oncle qui vit à Washington DC, que l'immatriculation d'un véhicule par des étrangers est impossible puisqu'il faut prouver une résidence et une carte verte, que les taxes...
Oui oui, je sais, ce thème a déjà été abordé, mais demain je poste une demande de visa à action visa, et j'en ai pour 167 euros pour obtenir deux visas...alors je veux etre sure qu'arrivant à 22h à Amman le 24 aout je pourrai avoir ces fameux papiers...
Steve007007 · 8 août 2009 à 15:02 · 4 participants · 10 337 affichages
Voici je m'en vais vivre avec mon garçons de janvier a juin 2010 a Cabarete, les voitures sont tres dispendieuse la bas alors j'aimerais savoir comment je peux faire venir une auto du Quebec la bas si quelqu'un la déjà fait et combien sa coute et les...
Probati · 12 août 2009 à 8:21 · 7 participants · 5 969 affichages
Je fais un aller et retour en voiture depuis la france vers le sénégal de fin octobre à début décembre, je passe par la mauritanie, je me pose la question: comment obtenir un visa mauritanien, quel prix, délai et ou m'adresser, comment procéder sans me...
Yomgui79 · 12 août 2009 à 22:33 · 6 participants · 2 963 affichages
Je me retrouve dans une situation assez délicate: J'étais vidéaste indépendant et j'ai décidé de tout arreter pour une reconversion dans un autre domaine. En attendant j'ai décidé de partir voyager en Inde pour une durée d'environ 3 mois ou +, aux alentours...
Nath25 · 14 juin 2008 à 3:21 · 8 participants · 8 354 affichages
Peut etre que quelqu'un saura me dire...je pars au maroc la semaine prochaine, seule, pour voir un ami. j'ai un passeport valide mais ma photo se decolle donc ca peut etre pris comme non valide, et je pensais qu'une carte d'identité suffirait. Seulement...
Goldoraclure · 19 août 2009 à 16:11 · 5 participants · 3 801 affichages
Déjà merci pour ce super forum, vraiment super pratique! en fait j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de confier mon dossier de demande de visa pour l'Inde à ma petite amie qui est sur Paris, pour qu'elle le dépose à ma place? si oui est ce que...
Popidri · 19 août 2009 à 8:24 · 4 participants · 3 913 affichages
Nous devons partir pour les USA ce vendredi et mon ex-mari vient de me rendre les passeports des enfants. Il y a une goutte d'eau qui est tombée sur leurs photos et celle-ci est un peu floue. J'ai demandé à la commune une attestation prouvant que c'est...
D1j2htal3sr · 21 juillet 2009 à 10:38 · 3 participants · 2 358 affichages
J'ai été à l'ambassade du Laos hier à Paris afin de déposer la photo, passeport et le formulaire rempli. Le "point d'entrée" était requis: j'ai indiqué la ville de Voen Kham, le poste frontière sud entre le Laos et le Cambodge. Or je vais peut être changer...
Lebaroudeur3 · 30 juillet 2009 à 14:55 · 5 participants · 2 196 affichages
Je pars en indes en octobre, juste pour voyager et visiter, mais je sais pas combien de temps. si je prend un allé simple, est ce que cela va me poser un probleme a la douane?
Lucq · 21 août 2009 à 2:33 · 2 participants · 2 149 affichages
Qui sait quoi a propos des visas cambodgiens hier j ai ete a l ambassade du cambodge a ha noi et je n ai pas eu enormement d infos precises!!!!! combien coute un visa business??? un ordinaire???? peut on transformer un visa touristique en visa de travail...
Madonna68 · 20 août 2009 à 14:03 · 2 participants · 4 236 affichages
Question toute bête: j'ai un passeport français. Vous me confirmez bien que je n'ai pas besoin de visa pour me rendre au Canada? (durée du séjour 3 semaines) Autre question: j'accompagne mon ami. Lui doit faire une demande de visa. Il exerce une activité...
Clairouchka · 20 août 2009 à 1:16 · 6 participants · 3 739 affichages
J'ai un ami qui devait partir à rome avec ryanair et il vient de se faire voler tous ses papiers. On lui a dit qu'il ne pouvait plus partir (le départ est censé être dans 10 jours) car il était impossible de lui refaire ses papiers avant, sauf le permis...
Nounours · 29 juillet 2009 à 21:56 · 6 participants · 2 788 affichages
Nous pensions partir 1 mois en Jordanie et à notre grande surprise nous apprenons par action visa que seul des séjours de 15 jours sont envisagables. l'info est elle bien fondée? Merci pour tous renseignements
Christinnaa · 20 août 2009 à 13:42 · 4 participants · 2 497 affichages
De quoi est-ce que j'ai besoin exactement si je veux partir aux Etats-Unis pour mes vacances? Quels visas, et combien d'argent environ en comptant le billet d'avion? Si je veux partir un mois ou deux, combien devrais-je payer en tout? Je vous remercie...
Tdesir · 13 mai 2009 à 17:47 · 7 participants · 3 786 affichages
Je suis déjà allé 2 fois au Cameroun respectivement pour 2 et 3 semaines et j'apprécie tellement ce pays que cette fois, j'ai pris mes billets d'avion pour y aller du 25 juin au 1er aout. Ceci dit, j'ai vu que la délivrance d'un visa pour une durée de...
Guigui000 · 14 juin 2009 à 19:32 · 6 participants · 3 138 affichages
Mon amie et moi avons un pbl: _durant la demande de visa sur le site de VFS; ou il faut remplir un formulaire; _a la fin de la partie "application form" j ai clique sur" add new application" ou quelque chose comme ca! _suite a quoi je me suis retrouver...
Fatou74 · 7 juillet 2008 à 16:57 · 7 participants · 4 088 affichages
Je suis nouvelle dans le forum, je devrais partir d'ici quelques moi au bénin en avril 2009, j'aimerais savoir quels documents administratifs je dois prendre??? merci de m'informer.
Maassalam · 11 avril 2009 à 21:32 · 7 participants · 9 474 affichages
Je souhaite visiter le Liban du 20 au 26 avril et aller en Syrie du 26 au avril au 3 mai, j'ai un vol aller: Paris - Beyrouth et retour: Damas - Paris, je sais que, en tant que française, je peux aller au liban et obtenir un visa une entrée directement...
Dousig · 19 août 2009 à 22:02 · 2 participants · 2 294 affichages
J'ai 2 questions: - Je souhaite demander un visa touristique de 6 mois pour l'Inde, revenir au bout de 4 mois en France pour 2-3 semaines et redemander un visa touristique de 6 mois: est-ce possible alors que le premier visa sera encore valable? Y a t'il...
Jacklille · 8 août 2009 à 18:36 · 9 participants · 3 620 affichages
Voilà, je dois partir en septembre en Californie et j'ai un doute quant à la validité de mon passeport. A l'agence de voyage, on ne sait pas me dire si mon passeport me permet d'entrer sur le sol Américain. Je suis allée sur les site diplomatie.gouv...
Nous projetons de faire une transatlantique de miami à rome nous aurons donc un billet aller simple paris miami (mais pas de billet retour miami paris) et un billet rome paris. ne risquons nous pas d'avoir des soucis avec la douane à paris ou à l'arrivée...
Joydan · 2 août 2009 à 18:41 · 5 participants · 1 737 affichages
Mon mari "songe" à se faire natulariser indien...cela est-il possible? quelles seraient les conditions? est-ce une question pour STALINGRAD... ou pour les autres habitués...cela changerait des horaires des trains...merci d'avance
Lamou1 · 4 août 2009 à 17:28 · 4 participants · 4 278 affichages
J'ai une question et j'espère bien trouver quelqu'un pour y répondre. Voilà! J'ai deux invités qui arrive tout droit de l'europe vers le Canada. Ils aimeraient visiter New york par voie terrestre. Quels sont les démarches à suivre pour qu'ils puissent...
Alain123 · 19 août 2009 à 18:20 · 2 participants · 2 844 affichages
Je reviens bientôt d'un voyage au Sénégal. Du Sénégal je vais aux États-Unis (New York) en avion et ensuite en autobus jusqu'au Canada. Au Canada j'ai le droit de ramener jusqu'à 750$ de souvenirs. Mais aux États-Unis est-ce qu'il y a une limite. Ai-je...