Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 629 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Prisce · 26 août 2009 à 10:57 · 2 participants · 2 209 affichages
On pars avec mon copain et mon chien cinq mois en amerique du sud. apres reflexion le mieux pour ne pas etre coincé dans les transport publics a cause du chien se serait d"acheter un vehicule sur place.alors je voudrais savoir quel papiers il faut avoir...
Ervan · 1 décembre 2006 à 4:23 · 9 participants · 6 167 affichages
Je veux rentrer de Mauritanie, j'y serai à pied, comment peut-on passer la frontière vers le Maroc? Est-ce qu'il y a des taxis ou des camions qui prennent des passagers maintenant sur Nouadhibou-Dakhla? Merci d'avance! Ciao, Erwann.
Loupa34 · 23 août 2009 à 17:04 · 2 participants · 14 646 affichages
Je reside en France et je possede un titre de sejour d'un an en cours de validité ainsi qu'un passeport marocain en cours de validité. je dois voyager en Espagne pour 2 semaines bientot. aurais je besoin dun visa?? je suis allé sur les sites internet...
Voila je dois partir avec la compagnie "vueling" a Ibiza le 06 septembre 2009. j'ai effectué ma demande de carte nationale d'identité le 30 juin vu que je me la suis fait voler et a ce jour pas de nouvelles et d'apres la mairie je ne l'aurait pas en temps...
Freddyeninde · 24 août 2009 à 4:54 · 5 participants · 2 717 affichages
Je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question, pourtant simple, alors je me permet de vous exposer mon probleme! Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de me repondre! Je pars pour une croisiere Sydney-Los Angeles fin octobre prochain et...
Lionek40 · 24 juillet 2009 à 17:11 · 3 participants · 4 130 affichages
Je vous écris car je suis un peu perdu et je n'arrive pas à trouver de renseignements dans les administrations. Je compte partir environ 6 mois au Mexique. Je pars le 27 septembre et je rentre le 5 mars. Que dois je faire au sujet du visa? Dois je m'en...
Edgardo69 · 24 mai 2009 à 18:07 · 13 participants · 5 787 affichages
Je cherche un avis ou de l'aide pour le cas suivant: Mon fils et 2 de ses amis ont fait de la plongée sur l'île de Samui en mars dernier. Au retour ils avaient leur carte d'embarquement internationale faite sur le site internet de la compagnie ETIHAD...
Je suis tout nouveau dans ce forum et je part dans 4 jours pour mon premier voyage de la Tunisie au Maroc et je voulais savoir si à l'aéroport de Tunisie ou celui de casa on demande un minimum de sous obligatoires! On m'a dit qu'il faut un minimum de...
Ryoh · 21 août 2009 à 10:32 · 3 participants · 1 392 affichages
Je viens de me rappeler que j'ai pris un visa d'un an pour la Chine et celui-ci expirera le 24 novembre. Ma question c'est, est-ce que je peux entrer dans le pays le 23 et quitter plus tard? Merci
Megajade · 29 juillet 2009 à 4:39 · 10 participants · 4 258 affichages
Je vais voyager avec mes deux filles de 6 et 8 ans pour la premiere fois en novembre et le passage des douanes cubaine me stresse énormément est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment ca se passe un peu quand les deux parents sont là pour accompagner...
Je prévois un déplacement en véhicule personnel de bamako à abidjan. Quelqu'un a t-il fait cette portion? Précautions à prendre? Coupeurs de route? Documents à fournir pour le véhicule à la frontière? Je lis par ailleurs que le visa est délivré gratuitement...
Je me trouve actuellement a Dahab et je compte bientot me rendre en Jordanie. J'y sejournerai pendant 1 mois (duree de validite d'un visa standard) et souhaite passer quelques jours en Syrie et en Israel. Bref, est-il possible d'obtenir un visa multi-entrees...
Est ce que quelqu'un est au courant de la situation actuelle pour rejoindre le Tibet en partant de Chengdu? Je suis actuellement a Shanghai et je pense être à Chengdu fin aout. Quelle formalités, quel prix? Merci de votre aide. The Old Frenchman
Cwullaert · 19 août 2009 à 18:41 · 2 participants · 2 511 affichages
Voila, je suis belge et j'ai un projet de voyage en Inde de plus de deux mois. j'ai regarder a gauche et a droite et j'ai pas trouver de reponce a mon probleme. pour la demende de visa a Bruxelles faut il étre en posetion d'un tiquet d'avion. je voudrai...
Clara007 · 14 janvier 2007 à 23:12 · 5 participants · 4 103 affichages
A titre d'information, depuis le 1er janvier 2007, les passeports pour les enfants de - de 15 ans, sont maintenant gratuit et pour une durée de 5 ans. Nous avons eu la note du ministère, c'est donc officiel. Liste des pièces à fournir: 2 photos aux normes...
Cyndye · 23 août 2009 à 3:22 · 3 participants · 3 855 affichages
Alors voilà j'ai 20 ans et en fin décembre je pars aux états-unis pour deux semaines. Mais j'ai quelques questions car déjà je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et je ne sais pas trop comment ça se passe. Je pars de Paris pour aller a Cleveland dans...
Shivawala · 4 juillet 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 887 affichages
Je vais allée au Népal pour me faire un visa tourisme pour l'Inde. Si des personnes ont des tuyaux à me transmettre: le temps qu'il faut prévoir, papiers à fournir, heures de pointe etc..merci de transmettre, ça m'interesse!!!! Mercipour votre aide
Kennyproject · 27 mai 2009 à 0:30 · 9 participants · 4 876 affichages
Je m'apprête à partir en Amérique du Sud pour une année, voyager à travers le maximum de pays parmis l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l'Equateur, le Mexique, le Costa-Rica, la Colombie, le Vénézuela et le Brésil. Une question qui peut s'avérer...
Jidezaim · 18 février 2008 à 17:47 · 8 participants · 8 464 affichages
Excusez moi tout d'abord si je merdouille un peu... première fois que je vais sur un forum. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de renouveler plusieurs fois un visa de 3 mois pour Madagascar et quel est le délais mini qu'il faut compter entre...
Poissoncoq · 21 août 2009 à 23:13 · 4 participants · 1 398 affichages
Nouveau inscrit sur le forum j'aurai une question assez simple.Voilà, J'aimerai m'installez d'ici quelques années (aprés repérage bien sur!) dans un pays tel que Mada, Maroc, Costa Rica, Vietnam etc... En ce qui concerne la paperasse (carte de résident...
Lolobiphop · 21 août 2009 à 23:26 · 9 participants · 6 804 affichages
Je suis francaise mais je vais vivre au maroc apres mes 18 ans et je veux savoir si je peux passer mon permi au maroc, et si c'est possible quelle sont les conditions alors que j'ai pas la nationalité marocaine et je veux aussi savoir si le permi sera...
Ironwolf · 8 juin 2007 à 13:34 · 18 participants · 31 195 affichages
Je suis un marocain résidant au maroc, je connais une fille suisse et on veut se marrier en suisse, est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les procedures à suivre, et est ce que je peux me marrier en suisse si j'obtient un visa tourist...
Joselyne · 23 août 2009 à 13:30 · 2 participants · 1 409 affichages
J'envisage de rejoindre le Liban à partir de l'égypte via Jordanie et Syrie et même trajet pour le retour j'essaie de faire le point sur les formalités administratives nécessaires, soit: - visa double entrée pour l'Egypte à obtenir sur place - visa double...
Caribreizh · 11 août 2009 à 11:14 · 4 participants · 2 499 affichages
Je suis citoyen français et possède un billet d'avion multi-destinations dont les dates sont comprises entre le 28 décembre 2009 (pour le vol 1) et le 31 mai 2010 (vol 5): Vol 1: Paris-Montréal Vol 2: Montréal-Vancouver Vol 3: Vancouver-San Francisco...
Philippep · 27 août 2008 à 18:06 · 7 participants · 5 719 affichages
RE question je re-pose differement la question? Quelles sont les formalités pour 1 adulte et un mineur non accompagné par ses parents. les personnes disposent d une carte d'identité francaise en cours de validite et carte de tourisme. Comme le mineur...
Philippep · 25 août 2008 à 17:32 · 5 participants · 4 333 affichages
Nous partons en Rep Dominicaine cet hiver, avec carte d identité francaise, carte de tourisme et autorisation de sortie de territoire pour l enfant. Mais l autorisation de sortie de territoire doit elle etre traduite en espagnol? merci
Simwood · 22 août 2009 à 10:46 · 3 participants · 3 065 affichages
Je dois partir prochainement en Afrique de l'ouest. En consultant mon passeport j'ai remarqué qu'il ne possédait plus que deux pages vierges. Je sais que lors des passages de frontières les tampons, visas et autres inscriptions sont nombreux. Est-ce que...
Dropington · 19 août 2009 à 16:53 · 10 participants · 8 952 affichages
Je cherche quelques avis, depuis des personnes dans la même situation que moi. Je suis français, marié à une thaïlandaise (en thailande et inscrit l'état civil français) et parent d'une petite fille de 2 ans (née en France et reconnu à l'état civil thailandais)...