Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 629 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Prisce · 26 août 2009 à 10:57 · 2 participants · 2 209 affichages
On pars avec mon copain et mon chien cinq mois en amerique du sud. apres reflexion le mieux pour ne pas etre coincé dans les transport publics a cause du chien se serait d"acheter un vehicule sur place.alors je voudrais savoir quel papiers il faut avoir...
Ervan · 1 décembre 2006 à 4:23 · 9 participants · 6 167 affichages
Je veux rentrer de Mauritanie, j'y serai à pied, comment peut-on passer la frontière vers le Maroc? Est-ce qu'il y a des taxis ou des camions qui prennent des passagers maintenant sur Nouadhibou-Dakhla? Merci d'avance! Ciao, Erwann.
Loupa34 · 23 août 2009 à 17:04 · 2 participants · 14 646 affichages
Je reside en France et je possede un titre de sejour d'un an en cours de validité ainsi qu'un passeport marocain en cours de validité. je dois voyager en Espagne pour 2 semaines bientot. aurais je besoin dun visa?? je suis allé sur les sites internet...
Voila je dois partir avec la compagnie "vueling" a Ibiza le 06 septembre 2009. j'ai effectué ma demande de carte nationale d'identité le 30 juin vu que je me la suis fait voler et a ce jour pas de nouvelles et d'apres la mairie je ne l'aurait pas en temps...
Freddyeninde · 24 août 2009 à 4:54 · 5 participants · 2 717 affichages
Je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question, pourtant simple, alors je me permet de vous exposer mon probleme! Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de me repondre! Je pars pour une croisiere Sydney-Los Angeles fin octobre prochain et...
Lionek40 · 24 juillet 2009 à 17:11 · 3 participants · 4 130 affichages