Barbot · 18 août 2009 à 9:08 · 6 participants · 1 780 affichages
Mardi 18 août 2009 Prise d’empreintes digitales et d’une photo: cette procédure devrait se généraliser pour les demandes ou renouvellements de visa à l’avenir. "Il semble que les dossiers tenus par l’immigration soient maintenant informatisés", explique...
Pour les candidats au visa chinois a Hong kong... 2 bonnes nouvelles ; plus besoins de photocopie et de montrer l'original le billet retour; plus besoin de la reservation d'hotel en Chine. Mauvaise nouvelle: le visa est delivre pour 30 jours seulement...
Scarface7 · 19 août 2009 à 1:41 · 2 participants · 5 332 affichages
Est ce que c'est possible de prolongé son visa toutiste en coré du sud? j'ai un visa de 3 mois sauf qu'il me reste que 4 jours mais j'ai encore beaucoup de chose à réglé en coré est que c'est possible que je prolonge mon visa au services d'immigration...
Est-ce possible? Si oui, vers quelle ville mexicaine? L'idéal serait pour moi de remonter vers Campeche ou Merida, mais j'ai l'impression que c'est impossible. Est-ce que ce serait plus simple en passant par le Belize? Je sais qu'il y a des avions de...
Biscot · 28 décembre 2006 à 19:08 · 4 participants · 3 601 affichages
Lors d'un précédent voyage en Afsud, nous avions fait faire un permis internationnal qui est à présent périmé. Ma date de départ étant proche, je doute que l'administration réunionnaise ait le temps de proroger le document (cela dit, demain, je me renseigne...
Babas1866 · 25 septembre 2008 à 18:38 · 11 participants · 10 655 affichages
Pour un séjour au Mexique, quelles sont les formalités, y a t-il une taxe de séjour à règler à l'aeroport? si oui de combien? peut-on payer en euros ou mieux vaut en dollars US? est-ce en entrant ou en sortant du pays?
Vincedeg · 8 juin 2009 à 2:30 · 8 participants · 5 709 affichages
Je suis un peu perdu là... J'ai vraiment besoin de votre aide et de votre avis! Je me suis fait voler mon reflex numérique Nikon D70 à Cuzco, au Pérou, et je cherche à en acquérir un nouveau pour le reste de mon voyage vers le nord. Sauf que je n'ai aucune...
Emib29 · 12 août 2009 à 11:57 · 6 participants · 11 203 affichages
Vais passer un mois a la reunion avec mon fiancé, (depart le 22 aout) il souhaiterai m emmener sur l ile maurice. le probleme est que je n est qu une carte d identé et pas de passeport peut on se rendre a l ile maurice en partant de la reunion avec simplement...
Laurentravel · 26 juillet 2009 à 17:19 · 3 participants · 1 791 affichages
J'ai vu que les prix des visas ont explosés récemment? Je désire partir 6 semaines au nepal. Quelqu'un sait t'il s'il est possible de payer tout d'abord un mois (40 euros) et ensuite de payer une extension plutot que 3 mois direct a 100 euros Merci d'avance...
Mon passeport, un non-biometrique est valable encore plusieurs années mais il ne reste plus que deux pages et elles seront bientot tamponnées...en regardant sur le site de l ambassade de France à Bkk, il parle de renouvellement en cas "d épuissement de...
J'ai écume le forum mais pas trouver de réponse... j'ai une escale de 45 min entre mon vol Los Angeles Chicago & Chicago Paris mais je reste dans le terminale 1 et cet la même compagnie (united) y a t il un contrôle au frontières lors de ce changement...
J'ai un voyage de maroc vers l'ecuador et j'ai un escale a bogota colombia pendant 6 heures et je ne sais pas si j ai besoins d'une visa transit ou non
Nirvanatrave · 22 juillet 2009 à 16:49 · 6 participants · 8 190 affichages
Je suis marocaine et je voudrais savoir est ce j'ai besoin d'un visa pour aller en Mauritanie et au mali, sur les sites internet il y amarqué que non, sinon pour l'algérie c'est un peu compliqué, comment ça se passe exactement, merci de me donner des...
Nicofaco · 13 août 2009 à 14:58 · 6 participants · 2 041 affichages
Nous souhaitons arriver sur le sol indien (delhi) avec seulement un aller simple. Pensez vous que nous allons etre embêté par les autorités sur place, sachant que nous souhaitons simplement rester grosso modo 1 mois et que notre visa fait en France couvre...
Gigi99 · 15 août 2009 à 20:06 · 5 participants · 22 831 affichages
Je suis étudiente en France, mon mari est égyptien, il souffre d'une Insuffisance rénale. sachant qu'il ya personne qui peut s'occuper de mon mari, y'a t-il une possiblité de le faire venir en france pour se soigner et pour que je puisse m'occuper de...
Learic · 14 août 2009 à 20:04 · 4 participants · 2 586 affichages
Dans le cadre d'un TDM, j'aurai à prendre mon visa birman au dernier moment. J'ai cru comprendre que c'était long maintenant depuis Calcutta (3 semaines). Qu'en est-il depuis Delhi ou Kathmandou. Avez-vous eu des expériences récentes? Merci pour vos réponses...
Puis je quitter l aeroport pour me rendre a Bangkok alors que je suis en transit? Pas de pb avec les autorites? Explication: vendredi j'atteris a 16h30 (vol provenance de chine) et redecolle a 22h15 (pour sri lanka). A votre avis ai-je le droit de quitter...
B3rlin · 15 août 2009 à 20:40 · 2 participants · 1 032 affichages
Je compte partir avec ma chérie faire un tour en Belgique, au Luxembourg et en Hollande en voiture. Malheureusement, ma copine a perdu sa carte d'identité nationale, et ne possède par conséquent plus de pièce d'identité... tandis que moi j'ai mon passeport...
Venadark · 1 juillet 2009 à 20:25 · 10 participants · 7 252 affichages
Quels sont les problèmes éventuels qui peuvent intervenir dans le cas d'un mariage entre une femme française qui n'envisage pas de se convertir à l'islam et un kabyle? Le mariage ne sera que civil (aucune religion) et célébré en kabylie. Merci pour toutes...
J'ai quelques projets pour mon futur city trip je voudrais aller a Montréal j'ai une connaissance sur place pour y rester quelques jours mais de la je souhaiterais rejoindre NYC en prenent une voiture de location de MTL a NYC ma question est: le passage...
Hitomichan · 14 août 2009 à 11:27 · 9 participants · 5 668 affichages
Je souhaite me rendre aux états unis pour une durée indéterminée, ayant la double nationalité je ne pense pas que ça devrait poser de problème, par contre je n'arrive pas à savoir quels documents officiels j'ai besoin pour refaire mon passeport américain...
Lolodz · 9 août 2009 à 10:12 · 7 participants · 4 865 affichages
Je navigue entre le Bénin et la France depuis 3 ans car mon amie est béninoise. C'est toujours moi qui me déplace au Bénin car c'est plus facile et aussi car je pense m'y installer. Pourtant, j'ai envie de lui faire découvrir mon pays. Nous n'avons commencer...
Pauline2776 · 14 août 2009 à 15:35 · 3 participants · 3 940 affichages
Je pars au Togo à partir du 1er Octobre pour une durée de 2 mois dans le cadre d'une association. Cependant, mon avion attérit à Accra au Ghana (membre du CEDEAO) et il en est de même pour le retour. De plus, durant mon voyage, je compte me rendre au...
Mins1990 · 3 novembre 2008 à 5:34 · 7 participants · 5 800 affichages
JE SUIS DORIGINE MAROCAIN.. JE SUIS A NYC EN CE MOMENT JE VAI DEMENAGER EN CALIFORNIE EST CE QUE JE POURAI ACHETER UNE VOITURE SUR MON NOM ET LASSURER AVEC UN PERMI INTERNATIONAL?
Pinard123 · 6 août 2008 à 4:02 · 6 participants · 2 238 affichages
JE voyage bientôt vers la Corse, je louerai une voiture à Nice. J'ai toujours utilisé les assurances de ma carte de crédit (VISA). Comme je n'ai jamais eu de réclamation, je ne sait pas si ils ont un bon service. Est-ce quelqu'un à déjà eu de bonnes ou...
Scoia · 28 juillet 2009 à 10:01 · 5 participants · 2 378 affichages
Voilà, mon ami indonésien va déposer sa demande de visa pour rester un mois à Genève, dès demain. Cela fait quelques semaines que l'on se galère pas mal avec tous les papiers (il n'avait pas de passeport). J'ai très peur que le visa ne lui soit pas accordé...
Okole · 12 août 2009 à 19:11 · 8 participants · 5 200 affichages
Je viens de sortir de l'ambassade de France à NDjaména-Tchad avec un refus de visa sur le passeport. En effet je suis invité par l'association naturaliste CPN "Connaitre et Protéger la Nature" pour ses 13èmes rencontres le 15 août prochain.Etant président...
Lemiche · 13 août 2009 à 23:25 · 3 participants · 3 719 affichages
On m'a dit qu'un passeport périmé pouvait encore servir de piéce d'identité pendant 1 an. Est-ce vrai? Puis-je m'en servir pour me rendre en Slovaquie (UE) avec l'enfant qui est inscrit a l'intérieur?. Merci de vos réponses, je pars ce dimanche en avion...
Qui peut me renseignier, sur un prestataire de service, pour livrer une voiture de france au maroc, a safi precisement, toute information seront bonnes a prendre???? merci de votre reponse!!! salut
Hmqn · 14 août 2009 à 3:21 · 2 participants · 9 692 affichages
Je suis étudiant étranger en France. J'ai le titre de séjour valable jusqu'à le mois de Novembre. Sachant que le cas, je demande un visa touristique pour entrer UK, c'est pas possible, car l'ambassade UK demande le titre de séjour valable au moins 3 mois...