Srad1000 · 1 février 2009 à 20:44 · 9 participants · 7 873 affichages
Jaimerai savoir si quelqu un pourrai me repondre quand on vas a punta cana il y a tu des frais pour rentrer et sortir du pays...et les activite a nous suggerer merci...et les cout $
Je voudrais savoir s il y a une permanence consulaire francaise sur monastir ou sousse pour refaire notre carte d identite passeport etc... merci d avance...
Clèèmence · 9 août 2009 à 23:28 · 3 participants · 8 777 affichages
Je sais que ma question est idiote mais vu que les avis sont partagés... Je pars en Italie mercredi mais je n'ai pas encore réservé de billets. Au début je regardais les billets de train pour Rome et quand j ai vu la durée du voyage (11h minimum) j'ai...
Luluade · 29 avril 2009 à 22:24 · 3 participants · 3 948 affichages
Devais partir lundi a marakech seulement je n'ai pas de passeport pensez vous que la prefecture va vouloir me faire mon passeport dans la journéé demain sachant que vendredi est ferié j'ai reunis tte les pieces necessaires et attestation de mon employeur...
J ai entendu qu il y avait peut etre une taxe de 1300 rps a payer a l aeroport pour sortir de l inde en avion. ayant rien trouver sur le net je me pose la question si c etait la rumeur du moment ou si c etait bien le cas?
Steff4000 · 4 août 2009 à 11:43 · 5 participants · 3 292 affichages
Je compte peut etre sillonner le nord du vietnam en bécanne. d'ou deux questions est il possible d'acheter une moto au vietnam et de passer la frontière du laos avec? merci pour les infos
Cheuh · 12 octobre 2008 à 13:38 · 3 participants · 2 545 affichages
Je suis en pleine préparation d'un tour du monde (à pied, transport locaux, trains...) qui passera par l'asie centrale et j'ai l'impression de pas être le seul à se poser un certain nombre de question vu que l'état des choses semble changer d'année en...
Puntacana22 · 6 août 2009 à 20:34 · 3 participants · 1 038 affichages
Mes amies et moi allions partir pour un long voyage qui durera plus d'un an et demi. Nous essayons d'obtenir des réponses à nos questions mais sur les sites du gouvernenement canadien il n'en dit pas plus. On voulais avoir de l'information concernant...
Je pars à bali 3 semaines. Apparement il est plus avantageux de prendre son visa en arrivant sur place plutot que de le faire en france. Mais cela est-il possible à toute heure? (mon avion atteri à 21H30 à denpasar). merçi
Phaleap · 9 août 2009 à 11:37 · 4 participants · 1 306 affichages
Dans la perspective d'entrer au LAOS (mi novembre), en arrivant à Bangkok et en passant par Ubon, nous séjournerons un maximum de 2 jours en Thailande. En arrivant à Bangkok, un visa peut-il être délivré facilement, quelles sont les modalités? Merci
Jolita77 · 9 août 2009 à 13:05 · 2 participants · 1 850 affichages
J'ai un passeport de janvier 2008 avec 32 pages, je pars aux USA à la fin du mois ai-je besoin d'un visa, certians sites se contredisent. comment savoir si notre passeport est éléctronique, je dois prendre mon billet en fin de semaine alors merci pour...
Princepetit · 13 novembre 2007 à 15:44 · 12 participants · 9 078 affichages
Je n´arrive plus à faire la synthèse des différents messages que j´ai lu, une mauvaise siest sans doute... La question est la suivante: peux-t-on oui ou non faire faire les visas d´entrée en Mauritanie et au Sénégal directement aux frontières respectives...
Siligur3 · 26 juillet 2009 à 17:12 · 3 participants · 1 980 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Iranien à Paris en novembre 2009 pour ne l'utiliser qu'en juillet 2010 en provenance de l'Inde par la route? MERCI
Topbiketouch · 6 août 2009 à 12:35 · 2 participants · 1 545 affichages
Nous projetons de prendre la route à vélo entre Kashgar et Kunming. Mais voilà, le visa n'est valable qu'un mois. Cependant il semble que l'extension est une chose facile à obtenir. Selon ton expérience, ami voyageur, quel est l'endroit le plus aisé pour...
Raquelle · 8 août 2009 à 12:56 · 4 participants · 2 954 affichages
Je dois partir avec ma mère et ma soeur de 5 ans au Canada, et nous aimerions aller un weekend à NY en voiture. En me renseignant sur différents sites, j'ai pu voir qu'aux USA, les enfants quelque soit leur âge doivent avoir leur propre passeport, or...
Mimit13 · 8 août 2009 à 13:47 · 3 participants · 9 940 affichages
J'ai prochainement rendez vous à l'embassade des Etats Unis et doit payer les frais de visa par mandat compte sur le numero 2006L. Mon probleme est que, pour la poste de mon lieu de residence, ce numero n'est pas un numero ccp "valide", "il manque des...
Cesco18 · 10 janvier 2009 à 14:31 · 5 participants · 5 197 affichages
Je suis italien qui réside en Belgique, je pars en vacance avec mon épouse a cuba du 03 février 2009 au 13 février 2009 mon passeport est valable jusque en 2018 mais mon visas n'est valable que jusque le 20 février 2009. Dois-je le renouveler ou c'est...
Pascal235 · 7 août 2009 à 8:23 · 4 participants · 5 446 affichages
Tres prochainement je vais me marier avec une jolie péruvienne, une fois nos papiers de mariage régularisés nous partirons pour la France ou elle devra se faire inscrire a l OFFI puis prendre des cours obligatoir de Français son visa terminé de femme...
Etienne69003 · 8 août 2009 à 10:14 · 3 participants · 1 589 affichages
Je prepare un long voyage "d'etude" en septembre 2010. Titulaire d'un brevet d'etat d'educateur sportif et pratiquant d'art martiaux depuis assez jeune, je compte realiser un voyage d'apprentissage d'une durée de 4 ans, soit vers la Thailande, soit vers...
Philippep · 8 août 2009 à 12:02 · 5 participants · 5 685 affichages
J ai fais mon formulaire ESTA, il y a 4 mois. Et je me suis rendu compteà 15 jours de partir, que j ai fais une erreure sur mon prénom un N de trop. Donc j ai refais une nouvelle demande de ESTA avec bien sur le meme numéro de passeport. Pensez vous que...
Hellokitty15 · 7 août 2009 à 21:51 · 6 participants · 10 889 affichages
Je suis en train de remplir ma demande de formulaire ESTA pour mon départ le 5 septembre, et là une question toute bête se pose... dans la case nom de famille, doit on mettre le nom de jeune fille, le nom de femme mariée, les deux (si les deux j'écris...
Bebouch · 3 août 2009 à 21:41 · 6 participants · 8 145 affichages
Au quebec depuis 5 mois, mon visa touriste de 6 mois expire dans 1 moi et je souhaite rester 1 moi suplémentaire. en gros, départ prévu mi septembre et départ voulu mi octobre je me demande si il est vraiment nécessaire de faire toute les démarches administratives...
Tout est ds le titre ou presque, je reviens aujourd'hui de l'ambassade de Thailande à Kuala Lumpur où un couple de français s'est vu refuser un visa touriste double entrée sous pretexte qu'ils n'avaient pas de billet d'avion, ou ticket de bus ou autre...
Malekhoney · 5 août 2009 à 13:41 · 3 participants · 1 458 affichages
Quelqu'un me dit pourquoi les agents ou les reponsables consulaires sont dure lors d'un entretien, personnelment j'ai passé 3 entretien au consulat américiane au maroc mais ils me refus de me donner un visa sejour sachant que mon dossier ne comport aucun...
Strummer · 7 août 2009 à 17:15 · 5 participants · 2 217 affichages
Tous, je suis francais et j'ai un passeport DELPHINE (date de création 24 avril 2004) j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un VISA ou non pour me rendre sur le territoire américain. J'ai essayer de me renseigné, apparemment il n'y a pas besoin de visa mais...
Vendredi je prends le vol Paris Houston ou a l'aeroport de Houston je rejoins ma copine qui travaille dans cette ville (apres 5h de transit faut mieux prendre de la marge avec l'immigration). Nous partons alors tous les deux vers Cancun pour le week end...
Superabdos · 28 juillet 2009 à 22:14 · 6 participants · 3 935 affichages
Je pars aux USA le 7 aout pour 14 jours. Après avoir lu pas mal d'informations sur les douanes, je voudrais seulement avoir une précision: - quels aliments puis-je RAMENER des USA? (liquides?) car j'ai bien lu les consignes du transport de nourriture...
Jeff974 · 6 août 2009 à 20:00 · 5 participants · 4 518 affichages
Je rentre d'un voyage à vélo à madagascar qui s'est très bien passé si ce n'est quelques problèmes avec les autorités, comme souvent malheureusement. Lors de mon dernier voyage la police m'arrête "papier du véhicule SVP"... j'avais pas sur moi. "... avez...
Sjeanmarc · 1 août 2008 à 17:52 · 8 participants · 5 632 affichages
Quelques infos pour ceux qui souhaitent se rendre au nord de l'Afghanistan (avec les réserves du site du Ministère des Affaires Etrangères) Visa au consulat afghan à Khorog: 50US$ en 2 heures ou 30US$ sous 3 jours - se munir d'une photo - pas besoin de...
Siammarc · 7 août 2009 à 7:18 · 3 participants · 1 198 affichages
Ma soeur vient nous rendre visite en octobre. Moins d'un mois donc elle n'a pas besoin de visa. Mais, on va qq jours à Angkor. Aura t'elle un problème de visa en revenant en Thaïlande??? On traversera une frontière terrestre. merci de vos réponses