Olympe1975 · 19 avril 2009 à 17:21 · 2 participants · 1 638 affichages
Nous allons voyager, de juillet à septembre 2009, de Pékin au Sud de l'Inde par voie terrestre, et à l'heure actuelle, je ne parviens pas à savoir si les autorités chinoises laissent les touristes passer au Tibet par voie terrestre. Certains d'entre vous...
Je pars dans moins de 4 heure en Angleterre avec ma classe de seconde, ai-je besoin d'apporter la facture de mon ordinateur portable pour voyager avec? Repondais vite et précisement svp, car je n'ai pu la facture et j'ai besoin de savoir, merci!
Mrroud · 18 avril 2009 à 16:23 · 6 participants · 2 463 affichages
Je vous expose rapidement ma situation. J'ai un passeport modèle Delphine valable pour aller au Canada et aux US. Comme pour beaucoup, ma photo est décollée en deux coins, donc par souci de sécurité, je vais soumettre une demande de nouveau passeport...
Est-ce vraiment long (Une semaine)pour le visa indien à Katmandou, ils veulent un telex pour vérifier l'authenticité du passeport? En tant que voyageur en vélo, rassurez moi de me dire que je n'aurai pas besoin de justificatif de poursuite de voyage (Billet...
Kangoo72 · 19 avril 2009 à 6:44 · 3 participants · 3 957 affichages
Je dois me rendre aux US prochainement et ai remplis le formulaire qui dispense d une demande de visa. Puis j ai recu un numero d acceptation. Est ce tout ce qu il y a a faire? J ai entendu dire qu il fallait aussi payer 45 dollards... Vrai? A qui? a...
Monacita · 14 avril 2009 à 10:00 · 2 participants · 2 047 affichages
Compte amener ma chienne avec moi en Australie dés le mois d'Aout je sais que les démarches sont compliqués mais je ne vais pas m'arrêter à ça... je cherche donc quelqu'un qui aurait ou qui faut les démarches... merci de vos réponses
Peut-on prendre son visas pour le Laos, pour passer une journée à Ventiane, directement à la frontière à Nong Khai, ou ailleurs comme à Tha Li ou autre depuis la Thaïlande?
Beber11 · 14 avril 2009 à 20:31 · 5 participants · 2 178 affichages
Nous sommes deux étudiants français actuellement au Bénin, et nous comptons rejoindre le Maroc en partant du Mali et en traversant la Mauritanie. Nous aimerions savoir quelles sont les modalités d'obtention du visa Mauritanien. Nous comptons voyager en...
Penndragon · 2 février 2009 à 16:24 · 7 participants · 5 475 affichages
Est-ce quelqu'un a passé dernièrement la frontière terrestre entre la Turquie et l'Iran (ente les ville d'Erzurum et Khoy), j'ai besoins de renseignements concrets, formalités, carnet de passage en douane, visa "double entrée". Merci à tous.
Nous partons du 2 au 25 sept Delhi, le Rajasthan et serions tentés de faire 1 Ballade a Bangkok (8 jrs) faut-il 1visa multiple pour revenir sur Delhi?et vaut-il mieux acheter en agence sur Delhi en Septembre...le vol ou bien maintenant en France et sur...
Ma fille de 14 ans va partir en angleterre avec une copine dans la famille. Elles vont prendre l'avion. La CNI suffit t-elle ou leur faut-il un passeport pour embarquer? merci d'avance pour vos infos... Caramel
Voyasie34 · 10 avril 2009 à 14:40 · 5 participants · 3 856 affichages
Pourriez-vous me rassurer sur un point important, J’ai effectué une demande de Visa pour le Vietnam par l’intermédiaire de VISA-VIETNAM.ORG. Tout c’est parfaitement bien déroulé grâce aux nombreux conseils que j’ai trouvé sur le forum Mon seul problème...
Aliceetflo · 12 avril 2009 à 13:19 · 3 participants · 1 935 affichages
Nous preparons notre tour du monde, et nous nous posons quelques questions sur l'obtention du visa WH australien: combien de temps le prendre à l'avance pour une arrivée en australie de singapour début janvier faut il le prendre de france, maintenant...
Sabou54 · 8 juin 2007 à 20:45 · 10 participants · 7 556 affichages
Je vais me rendre dès la fin du mois (le 28 juin)aux etats unis à Atlanta (état de Georgie) pour 2 mois. Et j'ai entendu dire que je pouvais rouler la bas avec un simple passport (sans permi international). Est-ce que c'est vrai??? et si oui, quel sont...
Moio2 · 17 avril 2009 à 6:48 · 10 participants · 4 504 affichages
Voila mon ami et moi partons demain pour la tunisie (nous sommes de bordeaux mais nous prenons l'avion à Lyon), nous sommes en voyage organisé. Seulement voila, mon Ami c'est rendu compte que sa carte d'identité été périmé depuis à peine 2mois, et il...
John35 · 10 avril 2009 à 15:47 · 2 participants · 11 818 affichages
Je vais à Bangkok avec Koweit airlines en juin et j'aurai une escale de 5h (de 18h30 à 23h30). je me demandais si je pouvais en profiter pour visiter un peu la ville. Si oui, le visa est-t-il délivré gratuitement? Combien de temps de visite je peux espérer...
Lp06 · 28 mars 2008 à 9:48 · 6 participants · 8 011 affichages
Je possède un 4x4 en excellent état, de 1998 immatriculé en France et j'envisage de l'exporter au Sénégal pour mon usage personnel quand je suis là-bas. Pensez-vous qu'il soit réaliste d'emmener le véhicule au Mali, de l'immatriculer au Mali et ensuite...
Carojul · 15 mars 2009 à 15:21 · 7 participants · 2 806 affichages
Nous souhaiterions partir deux semaines cet été et faire le trajet: moscou-st petersburg-helsinki. J'aimerais connaître les formalités à accomplir car j'ai entendu parler de visa. Faut-il l'avoir avant de réserver les billets d'avion car j'ai déjà vu...
Fourire · 19 octobre 2008 à 14:51 · 4 participants · 26 371 affichages
Je recherche sur internet le site qui me dirais ce qui est défendu d'apporter aux Etats-Unis en ce qui concerne la nourriture.Je pars pour 5 mois en camping car dans une semaine. Et bien sur j'apporte un peu de bouffe de chez-moi pour le trajet jusqu'en...
Sucré · 6 avril 2009 à 19:20 · 6 participants · 2 969 affichages
Actuellement au Vietnam (hanoi merveilleux par ailleurs et pars demain pr un trip sur along dc je pourais pas répondre de suite!) J'ai crus comprendre qu'on pouvait obtenir son visa pour la chine à partir de l'ambassade de chine aussi bien au Vietnam...
Elletra07 · 16 avril 2009 à 13:48 · 10 participants · 7 373 affichages
Je pars la semaine prochaine au Laos, je passe par Bangkok (atterrissage à BGK + train direction Vientiane) et et je souhaite amener 1 bouteille de vin dans mon bagage en soute... je n'ai pas réussi à savoir si cela est possible ou si les douaniers Thai...
Poilux · 17 avril 2009 à 21:09 · 2 participants · 1 851 affichages
J'ai une petite inquiétude, mon invitation/voucher russe indique que j'arrive à Moscou à l'hotel Cosmos (c'est ce que j'ai écrit sur le formulaire du visa). En réalité j'arriverai à Saint Petersbourg (j'ai changé d'idée en cours de route)... Y'a-t-il...
NicoBondi · 6 avril 2009 à 7:39 · 3 participants · 1 976 affichages
Je compte descendre l'amerique du sud du venezuela a l'argentine... J'ai un vol pour caracas en provenance de la Nouvelle Zelande debut Juin. Mon billet de retour pour la France est en décembre au depart de Buenos Aires... Je n'ai donc pas de billet de...
2l8 · 6 avril 2009 à 18:17 · 6 participants · 5 030 affichages
Je vais faire un séjour au Japon avec un ami, et on souhaiterai louer une voiture pour faire Tokyo-Kyoto. J'ai fais la demande de permis international, pensant que ca suffisais, et je viens de me rendre compte que ce n'est pas le cas! Il faudrais donc...
Bono67 · 13 février 2007 à 15:24 · 9 participants · 19 367 affichages
Je vole sur lufthansa le 21 septembre puis un retour le 6 octobre à destination de houston, sur le site de l'ambassade des Etats-Unis il est stipuler qu'il faut remplir le formulaire I-94W pour l'accord entre certains pays sur l'exemption de visa sur...
DonMiguel · 29 mars 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 324 affichages
Nous planifions une voyage en Asie du Sud Est l'été prochain. En juillet, nous traverserons la frontière laossienne via la Thaïlande. J'ai lu que l'on pouvait acheter notre visa à la frontière et que l'on peut utiliser la monnaie thaïlandaise au Laos...
Sebinho · 14 avril 2009 à 11:13 · 9 participants · 1 719 affichages
Peut on ramener en france une grosse quantité de medicaments dont je taierais le nom ces medicaments ne sont pas rembourser en france é coute tres chere!!!! je projette de en ramener 100 boites, car elle sont moins chere en afrique ya til un risque a...
Lexav · 1 mars 2009 à 16:42 · 5 participants · 5 274 affichages
Petit cas d'école:Nous partons en Bulgarie via Autriche, Hongrie, Roumanie en voiture avec nos CNI.Jusque là, pas de problèmes puisque nous restons en EU (autant dire @home), comme nous séjournerons à 80 kms de la frontière turque, l'idée me chatouille...
Si un compatriote bemge est de passage, peut-il indiquer l'adresse exacte du consulat pour la demande de visa russe à bruelles? sur le site de l'ambassade, je vois qu'il y a une section consulaire (rue robert jones) et un centre d'infos de visa (rue du...