TheEtiopian · 14 avril 2009 à 17:44 · 6 participants · 4 524 affichages
Je veux aller à Djibouti, dans le cadre de "séjour vacances" pour découvrir le pays ou je suis né. Problème, je me suis rendu à l'ambassade de Djibouti la semaine dernière avec un accueil très chaleureux... Je voudrais partir dès que possible, la personne...
Soso911 · 22 avril 2009 à 13:42 · 4 participants · 8 955 affichages
Voila j'ai posé ma demande de renouvellement de ma carte d"identité à la mairie de St denis depuis le 20 mars 2009 mais je n'ai toujours aucune nouvelles depuis. J'arrête pas de les appeler mais il me donne un délai de 6 (bon la ca pourrait aller) à 8...
Jessee · 12 juin 2006 à 15:27 · 18 participants · 11 489 affichages
Slt a tous, je pars pour New Castle près de Philadelphie, chez ma tante, vendredi (16juin), je vais chez ma tante, j'ai un billet aller/retour, j'ai 2260$ et un contrat de travail débutant le 15septembre (10jour a près mon retour en france). Je reste...
Vnttn · 16 avril 2009 à 6:58 · 4 participants · 2 322 affichages
Il y a deux moyens pour obtenir le visa: 1: Demander un visa auprès de l’ambassade ou le consulat du Vietnam dans le pays résidant. (Consulter les adresses ici) Les documents à fournir avec la demande: Remplir la formulaire de demande de visa (exemple...
Dorian1880 · 20 avril 2009 à 14:24 · 5 participants · 2 924 affichages
J'ai la double nationalité française américaine et donc les deux passeports. Je pars aux caraibes dans moins d'un mois or je ne retrouve plus mon passeport français et m'est avis qu'il n'est plus valide. Je voulais donc savoir si je pouvais utiliser mon...
Marylyly · 19 avril 2009 à 11:24 · 4 participants · 4 118 affichages
J'ai un probleme!!! Pour mon anniversaire qui a eu lieu au debut du mois, mon mari ma offert un voyage en tunisie pour debut mai en all Excluve!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur de partir avec ma famille!!! Mais le dimanche matin au reveil, grosse angoisse!!...
J'ai une petite question!je vais régulièrement au Caire, j'ai l'habitude d'aller à l'hotel.Je compte retourner à la fin du mois pour une semaine mais cette fois ci je serai logée chez des amis. Faut il un courier des amis qui vont m'heberger?ou com d'hab...
Poogo · 20 avril 2009 à 13:09 · 4 participants · 4 935 affichages
Je vais partir pendant 1 mois en Turquie, j'ai fais quelques recherches il y a plusieurs mois de ça à propos des visas. J'ai lu un peu partout que pour une durée de moins de 2 mois, un touriste Français n'avait pas besoin de Visas. Mais voilà le but de...
Aljo66 · 20 avril 2009 à 18:42 · 4 participants · 7 443 affichages
Je dois séjourner à new york prochainement. Compte tenu de toutes les directives concernant ce que l'on peut transporter (notamment dans la trousse de toilette) j'aimerais savoir si une liste existe. Dans le cas contraire, vos conseils me seront précieux...
Kekkonshitai · 20 avril 2009 à 1:12 · 3 participants · 5 198 affichages
Voila mon probleme: Je compte reserver un ticket d'avion pour aller au Japon du 1er Aout au 31 Aout. Lors de la reservation, je dois indiquer le numero de passeport etc. Or je ne l'ai pas, je compte le faire très bientot. ET donc le recevoir dans environ...
Memphismenu · 7 avril 2009 à 10:45 · 6 participants · 9 430 affichages
Je voudrais rendre visite à des amis en Algérie fin d’avril, bien entendu il me faudrait un visa! Mon dossier est prêt le seul souci c'est je ne sais pas comment faire exactement! Est ce que je dois appeler le consulat d'Algérie (ce qui j'ai fait sans...
Guyomic · 24 janvier 2009 à 16:30 · 7 participants · 5 341 affichages
je suis en Inde actuellement et voudrais savoir si il est plus facile pour moi d'obtenir le visa iranien au Pakistan ou en Inde. J'ai epluche le forum sur l"iran mais il n'y a rien a ce sujet. bien a vous tous, peace
Florianagr · 12 janvier 2009 à 17:20 · 7 participants · 19 309 affichages
Jai une soeur (d´origine camerounaise) qui est au senegal et aimerait obtenir un passeport guinéen (Guinée conakry), elle a fait plus de 6 ans sur le territoire guinéen. j´aimerai savoir quelles sont les procédures á suivre? Merci de me répondre P.S.:...
Aspicwc · 10 mai 2008 à 13:38 · 4 participants · 3 453 affichages
Petit francais parti de france en velo pour rejoindre la Mongolie, j`aurais besoin de votre aide... Je souhaiterais obtenir un visa russe et un visa mongole a Almaty (au kaz) quelqu`un a t`il deja essayer de les obtenir ici? Pour le visa russe, je sais...
Huguesmarcia · 20 avril 2009 à 15:09 · 2 participants · 7 370 affichages
Je suis un passionné des voyages. Je suis actuellement en tunisie où je prépare un master en Droit. J'aimerais avoir deux à trois semaines de pause dans les études. Je souhaiterais visiter la République Tchèque ou la Roumanie. Pour l'obtention du visa...
Victor91 · 20 avril 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 774 affichages
Je pars bientôt pour le Maroc en vacances. J'ai déjà fait plusieurs voyage dont 4 en israel pour y faire de la plongée. Je souhaite savoir s'il n'y aura pas de probléme à mon entré au Maroc à cause des tampons d'Israel??? Merci pour votre réponse
Anneso293 · 16 avril 2009 à 10:04 · 5 participants · 1 994 affichages
Alors voilà, je pars fin mai, et j'essaye donc de remplir le petit formulaire ESTA, premier bémol, mon passeport comporte un numéro de 9 chiffres et lettres + un dernier chiffre espacé, ma question est: dois je tenir compte de ce dernier chiffre en remplissant...
Je lisais un post sur l'Angleterre et ça m'a fait rappeler que je m'étais pris une amende l'été 2006 pour un défaut de stationnement. (pour la petite histoire, j'ai payé le parkmètre mais me suis mis sur une place résident, et ça leur a pas plu!!) bon...
Marcel1 · 6 avril 2009 à 23:49 · 7 participants · 11 514 affichages
Mon passeport canadien est valide jusqu'en Novembre 2009. Je prévois aller en France pour 2 à 3 semaines en septembre 2009. Pour visiter certain pays, on m'a parfois exigé un passeport valide pour 6 mois de plus que la date de mon séjour. Est-ce que je...
Zhcool · 8 avril 2009 à 19:49 · 4 participants · 16 193 affichages
Je suis ressortissant Algérien résidant et travaillant au Luxembourg et je désire partir en vacances aux iles canaries (Ténérife). Le problème est que je sais pas si j'ai besoin de demander un visa ou bien non. Logiquement, vu que je suis déjà autorisé...
Soso911 · 20 avril 2009 à 10:39 · 4 participants · 4 253 affichages
Je souhaiterai vous faire part de ma situation au niveau administratif en effet, je suis actuellement en attente de mon renouvellement de carte d'identité car mon passeport n'est plus valable. Ma carte actuelle est valide jusqu'au 31.05.09 et mon voyage...
Voila j'ai une question tout bête, je suis en transit à l'aéroport de Munich, pendant 6 heures: _ QUESTION: puis-je sortir de l'aéroport, et aller visiter la ville, par exemple? car avec tous ces contrôles, ont ne sait plus ce que l'on peut faire ou pas...
Kcranf · 20 avril 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 909 affichages
Je vais tres bientot entrer en Iran a velo depuis la Turquie. Sur mon visa, c'est ecrit: Validity from 02/03/09 until 31/05/09 Duration of stay: 30 days est ce que je dois etre sorti d'Iran le 31/05/09 ou si j'entre en Iran le 31/05/09, j'ai encore le...
Aphaistos · 20 avril 2009 à 16:10 · 2 participants · 1 402 affichages
J'ai une question j'ai attendu parler d'un passport monde pour faire différent pays comment cela marche t-il et si sa existe es-ce qu'un visa monde existe aussi, pour occuper un pays plusieurs mois a la place de changer tout le temps de pays et ce refaire...
Momodisagree · 16 avril 2009 à 22:21 · 3 participants · 2 880 affichages
Je n'arrive plus à mettre la main sur un contact que j'avais noté je recherche une agence iranienne qui délivre des lettres d'invitations donc si vous avez celà merci pour l'info stéphane
Fabinuk · 20 avril 2009 à 12:10 · 2 participants · 2 409 affichages
Nous travaillons sur notre projet de voyage qui devrait debuter en sept 2010, et nous longerons une grde partie de la panamericaine en partant de anchorage en Alaska. Nous essayons de plannifier les frais et surtt les billets d'avion. Notre projet n est...
EXTRAIT DE MON BLOG DE VOYAGE COMMENT OBTENIR UN VISA POUR LE SOUDAN DU CAIRE (POUR COTIYENS FRANCAIS ET AMERICAIN) SOURCE lecairelecap.blogspo... Pour obtenir un visa soudanais il faut être patient. Cela dit, il en sera surement de même pour de nombreux...