Keena · 28 avril 2009 à 18:44 · 2 participants · 3 094 affichages
Je veux partir 6 semaines le 1 novembre 2009 pour la thailande-cambodge-v... et je ne suis pas au courant comment on se procure les visas. est-ce qu'on de les procurent sur les lieux (aéroport) ou bien il faut en faire le demande? j'ai regardé un peu...
Josie12 · 25 avril 2009 à 20:24 · 3 participants · 2 737 affichages
Je dois me rendre à Rio 3 semaines en Mai puis revenir ensuite de juillet à octobre puis de janvier à Mars. Je ne sais pas trop comment faire pour le visa, il va s'écouler 1 mois et quelques jours entre mai et juillet puis 3 mois d'octobre à décembre...
Elise2812 · 28 avril 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 239 affichages
Je part pour Delhi en aout mais le problème est que je n'ai pas encore de passeport.Ma demande de passeport part demain mais pensez-vous que le délais sera suffisant sachant que je doit par la suite faire une demande de visa? Merci d'avance pour vos réponse...
Cartos · 11 août 2008 à 16:51 · 5 participants · 5 677 affichages
En complétant les informations en ligne sur le site www.usvisa-france.co... pour obtenir un rendez-vous à l'ambassade des etats unis je me suis rendu compte d'un GROS problème. Sur mon passeport, mon prénom est: ADRIEN, JEAN et sur mon DS 2019 mon prénom...
Je part étudier l'année prochaine à Calgary au canada mais je souhaite faire un petit voyage en voiture avant et après mon année scolaire entre LA et calgary mais je me pose quelques questions. Tout d'abord y a t'il des formulaire à remplir pour atterir...
Marjorie1979 · 23 avril 2009 à 12:01 · 7 participants · 6 894 affichages
Nous partons dans une semaine pour une semaine en egypte, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dimensions des bagages à main que l'on emporte avec soi a l'intérieur de l'avion? De plus, tout ce qui est déodorant, spray cheveux est autorisé? on...
J'ai rempli hier soir une demande ESTA pour un voyage à New York en mai et je pensais que je recevrai imediatement après un numéro de dossier par mail ou qu'il serait fourni juste après mon inscription mais je n'ai rien eu. Dois-je remplir une autre demande...
Salmoucha · 21 juin 2008 à 13:02 · 7 participants · 21 461 affichages
J'ai 20ans, étudiante tunisienne, je partirai en serbie avc mes amis cet été (aout) on vise aller à montenegro et on veut savoir s'il faut un visa? merci d'avance
Grib · 27 avril 2009 à 5:40 · 3 participants · 2 813 affichages
Je pars d'ici 3 semaines en chine, j'ai réuni tous les documents relatif a l'obtention du visa que je compte obtenir par voie postale en direct avec l'ambassade de chine a paris. Il me reste une interrogation: le règlement... comment cela se passe t...
Odm92 · 23 mars 2009 à 16:45 · 4 participants · 7 680 affichages
Et oui c'est encore moi, j'ai déjà laissé quelques messages de détresse sur ce forum lol qui est il faut l'avouer très utile =) Voilà comme j'en parlais dans mes précédentes discussions, je prévois d'effectuer un voyage aux Etats Unis, plus précisément...
Rossier · 27 avril 2009 à 22:21 · 3 participants · 2 923 affichages
Nous désirons aller en camping-car cet été au Sénégal.Quelles sont les dernières informations concernant les passavants, celui-ci a été immatriculé en 2002. Passavant? livret ATA? Nous avons attendus toutes les versions! Qui peux nous rassurer sur ce...
Nix · 27 avril 2009 à 14:14 · 2 participants · 2 942 affichages
Je tente d'obtenir un ESTA mais mon soucis est que le site officiel ne fonctionne pas (https://esta.cbp.dh... Je me demande si ce ne n'est du au fait que je tente d'y accéder depuis les émirats arabes unis (ici beaucoup de sites sont tout simplement censurés...)...
Amifat · 3 avril 2009 à 20:17 · 8 participants · 4 375 affichages
Bonne nouvelle, lue sur un autre forum, et émanant d'une personne de confiance (Artouro, pour ceux qui connaissent): A compter du 2 avril 2009, le visa d'entrée en Mauritanie que l'on peut obtenir au PF de NDB est de nouveau pour UN mois /une entrée/20...
Millebornes · 21 novembre 2007 à 15:42 · 3 participants · 3 043 affichages
Je souhaite envoyer du foie gras au Pérou pour Noël. Dans certains pays, il y a des interdictions, comme au Mexique. Alors, possible ou impossible? Marie.
LoolooNZ · 27 avril 2009 à 20:38 · 2 participants · 2 437 affichages
Je pars l'année prochaine pour un voyage sur le continent Nord Américain Je compte attérir à Vancouver petit crochet sur l'île de Vancouver puis remonter vers l'Alaska avant de revenir au CANADA pour traverser les Rocheuses. Par la suite je franchis la...
Willbe · 26 avril 2009 à 17:04 · 1 participant · 990 affichages
Je vais partir en Asie du sud est pour 6mois et je vais normalement (avec d'autres personnes) voyager dans plusieurs pays (Laos, Cambodge, Thaïlande et Vietnam), on va atterrir au Vietnam vers le moi d'aout (pas encore précisé quand exactement) et pendant...
Elchulo · 8 février 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 087 affichages
Je compte partir tres bientot dans ces pays la, quels pays necessitent un visa sachant que je suis belge? Quel est la duree et prix des visas? J aimerais partir d ici 2-3 semaines donc j espere les avoir a temps. Dois je les faire depuis la belgique ou...
Delanaudière · 13 avril 2009 à 16:58 · 8 participants · 6 398 affichages
J'arrive demain fin de soirée à Jakarta -- je crois qu'il faut acquitter la taxe d'aéroport en roupies... Quelqu'un peut-il m'indiquer le montant? Et y a-t-il une façon de faire le change sur place ou de faire un retrait à un guichet ATM? Merci à l'avance...
Gedeonbedeon · 25 avril 2009 à 17:19 · 3 participants · 1 882 affichages
Un ami vient de voir sa réservation de billet d'avion annulée. Il s'agissait d'un billet aller-retour Montréal-Paris acheté sur un site français, (dont l'adrresse était...com et non... fr), et payable en Euros. On lui a expliqué qu'il s'agissait d'une...
Kangoo72 · 22 avril 2009 à 4:46 · 6 participants · 3 627 affichages
Je poursuis mon trip autour du monde et souhaite me rendre moins de 3 mois aux USA avant de traverser la frontiere Canadienne a velo pour quitter les USA. Question; Etant actuellement en Nouvelle Zelande, je vais certainenemt me faire refuser l embarquement...
ElinaB · 24 avril 2009 à 23:08 · 4 participants · 5 029 affichages
Nous partons avec ma cousine cet été pour 2 mois a cuba. Je n'ai toujours pas fait la demande de visa, est il long a arriver? j'ai acheté mes billets dans une agence de voyage espagnole qui ne fesait pas les visa. Je pars le 29juin.. merci de votre réponse...
Laurentd21 · 25 avril 2009 à 4:30 · 3 participants · 2 760 affichages
J'habite a Londres et j'ai fait renouveller mon passeport en 2005, c'etait un ancien de type Delphine mais pas electronique. J'ai fait 3 grand voyages depuis et mon passeport est reste dans un tiroir a l'abri et au sec. Je suis suppose partir a Singapour...
Bricolette · 26 avril 2009 à 16:14 · 2 participants · 1 106 affichages
Bon... je pars pour 6 mois en asie avec mon ami et ma fille de 6 ans... et se pose la question des visas car nous voudrions éviter les grosses galères aux frontières si possible!!! Le périple: thailande (moins de 30 jours donc pas besoin de visa), vietnam...
Metissjapan · 15 janvier 2009 à 6:54 · 7 participants · 2 689 affichages
Avant tout depart assurez-vous que les jours ou vous serez au Laos ne sont pas des jours feries pour la Thailande sinon l'ambassade thaie risque d'etre fermee et vous serez marron. Journal de mon trip jusqu'a Vientiane pour le visa touristique double...
Namdreul · 7 septembre 2008 à 13:29 · 6 participants · 2 885 affichages
J'ai demandé dans une discussion si le visa d'entrée au Népal, à l'aéroport ou à une autre frontière était maintenant valable un mois au lieu de deux comme auparavant. N'ayant pas reçu de réponse je redemande à ceux qui viennent d'y aller si cela est...
Toubafrique · 25 avril 2009 à 16:03 · 2 participants · 2 536 affichages
Mon amie prevoie de partir pour un moment travailler au benin, elle d origine centrafricaine. a t elle besoin d un visa?et qu elle et sa duree? qu elle jore de commerce peut elle developer? et il simple de s instaler a cotonou et de prospecter si on et...
Mayagasy · 11 avril 2009 à 16:10 · 5 participants · 3 916 affichages
J'aimerai me rendre au Sud du Laos par le Cambodge (voie terrestre). Savez-vous où se trouve le poste frontière? et s'ils y délivrent des visas pr le Laos? Sinon connaissez-vous le prix du vol Phnom Penh/Pakse? Merci
Aimeline1701 · 21 avril 2009 à 21:57 · 2 participants · 4 121 affichages
Petite question, je viens d'avoir la confirmation de mon chantier au vietnam et le billet d'avion est réservé, nikel juste une question pour le visa, n'ayant aucune envie de passer par des sites pour le visa, et n' (ayant pas la possibilité de me rendre...