Diablooo · 18 juillet 2007 à 14:47 · 5 participants · 21 887 affichages
Tout le monde bien je suis un algérien et je vais aller en vacances cet été en tunisie mais j'ai entendu quand pouvais aller en bateau (croisière), enfin je c'est pas si c'est vrai ou pas, mais si c'est le cas, je vous en prie de me donné ou je peux contacter...
Nanouchka1 · 7 janvier 2009 à 21:03 · 5 participants · 5 966 affichages
Je dois partir pour djibouti et il me faut donc un visa, quelqu'un peut il me dire si il est plus facile de le prendre directement là bas, et si oui l'obtient on facilement.. Merci
Soir' le forum. Etant à Hong Kong en décembre dernier, j'ai été surpris de voir que les guest houses proposaient le visa chinois... Passent elles par une agence, et si oui en s'adressant directement à cette dernière n'y a t'il pas de problêmes pour se...
Hermance · 10 avril 2009 à 16:00 · 4 participants · 3 007 affichages
J'ai cru comprendre que la durée de séjour pour le visa de tourisme iranien était d'1 mois et que la validité était de 3 mois. Question: La durée de validité inclue-t-elle la durée de séjour? Autrement dit, puis-je entreprendre les démarches de demande...
Romanans · 12 avril 2009 à 13:08 · 5 participants · 2 548 affichages
J'imagine que cette question a déja du être posé mais je viens de me faire 4 pages de discussion et je n'ai rien vu qui me convenait. Bref, je vis à Hong Kong, mes parents viennent me voir cet été et on va aller 4 jours à Pékin. Ma question est la suivante:...
Pendant un périple de presque 3 semaines, nous séjournons 2 jours à KINGSTON (Ontario), et souhaitons faire la croisière de 3h dans les 1000 Iles avec une entrée (et sortie) aux USA. Nous disposons de passeports DELPHINE tous les 4, l'un de nos fils dispose...
Ai je besoin d'un visa de transit à Malaga Espagne, pour un itinéraire (Tanger Maroc/Malaga - Malaga Montréal) et vice versa? Je signale que je suis Marocaine.
Samuelo · 9 avril 2009 à 16:29 · 3 participants · 3 526 affichages
Slt je souhaite acheter un scooter vespa d indonesie comment pourrais je le dedouanner un foix arriver en belgique y t il des possibilites ou c hiper complique???? si kelkin a une petite piste sympa merci
Je pars en avril retrouver mon ami au Maroc, à Casablanca. Nous aimerions aller au Sénégal, à Dakar, au mois de mai (pas de date encore fixée). 2 questions:quel moyen de transport pour y aller? l'avion me parait trop cher, alors y a-t-il moyen de faire...
Avec 3 amis, nous souhaitons nous rendre pour 3-4 jours à Londres durant l'été, nous sommes tous les 4 âgés de 17 ans, j'aimerais savoir si cela peut poser un problème à l'aeroport lors de notre arrivée et aussi pour la réservation d'un hôtel et dormir...
Lolitas · 2 avril 2009 à 2:35 · 4 participants · 5 299 affichages
Depuis Janvier 2009, nouvelles lois concernant les véhicules entrant en Nouvelle Calédonie: TAXE de 27% du prix de l'argus si construit dans la CEE TAXE de 42% du prix de l'argus si hors CEE OU peut on se renseigner sur le montant de l'argus de la voiture...
Valmet · 12 avril 2009 à 14:47 · 4 participants · 13 723 affichages
Je suis français et je vais au Canada. Cependant, durant 2 jours je vais au USA. Je voulais savoir quels sont nos droits pour acheter des fringues aux USA et ensuite revenir au canada. Les douaniers canadiens sont embêtants pour ça? Je sais qu'il faut...
Sistasita · 8 avril 2009 à 20:39 · 6 participants · 7 297 affichages
Je souhaite aller près de 4 mois partout au Canada et je veux également faire un tour au Etats-Unis. Le problème c'est que je viens juste de me faire faire mon nouveau passeport, et j'ai simuler un achat de billet sur internet et on m'a dit que tous ceux...
DonMateo · 11 avril 2009 à 18:30 · 3 participants · 4 363 affichages
Je voulais savoir s'il est possible de manière générale d'obtenir un visa X lorsqu'on habite à l'etranger. J'habite à madrid, est-il possible de faire ma demande de visa pour l'Inde au consulat de France? Car j'ai vu sur internet que le pays émetteur...
Yanaka · 12 avril 2009 à 14:19 · 7 participants · 65 950 affichages
Je suis sensée partir bientôt aux USA mais je viens de me rendre compte que mon passeport est expiré... Pouvez-vous me dire combien de temps prend un renouvellement ou une prolongation?? Il a expiré le 14.07.08!! Merci beaucoup...
Edtortue · 4 juin 2008 à 13:53 · 6 participants · 5 538 affichages
Quelqu'un connait il la procedure pour obtenir une lettre d'invitation pour un visa Mongole de 90 jours? (Adresses fiables...!) Visa demande depuis la Chine. Beijing ou Hohhot. Merci Ed
Blacksheep13 · 11 avril 2009 à 21:19 · 3 participants · 3 417 affichages
Je pars aux états-unis dans 40 jours et j'ai pas mal d'appréhension concernant un refus d'entrée sur le territoire: J'ai un passeport électronique (avec le petit logo, fait en 2007) qui doit théoriquement m'exonérer de visa (malheureusement il n'y aucun...
Toupetivelo · 1 décembre 2008 à 10:51 · 6 participants · 3 251 affichages
Je souhaite me rendre en ouzbekistan vers le mois de mai 2009 pour parcourir le pays à vélo avec ma femme. est il possible d'avoir un visa de tourisme de durée supérieure à 1 mois. merci de vos renseignements.
Djaerling · 10 avril 2009 à 2:00 · 4 participants · 10 205 affichages
J'ai trouvé un message assez ancien sur le forum (2005) donc je voulais checker si les formalités avaient changé. Voila je pars aprés demain pour Mumbai (depuis Dublin) et je vais ramener de la nourriture donc je voulais savoir si il y avait des restrictions...
Voici mon projet. J'ai pris un billet simple pour Pékin pour le 1er Juin. Je rejoins un ami qui arrive le même jour là bas. Nous restons quelques jours à Pekin puis allons effectuer un petit circuit que nous sommes en train de définir. Je pense rester...
John35 · 10 avril 2009 à 17:11 · 2 participants · 2 436 affichages
Ce message n'a rien avoir avec le précédent, même s'il s'agit du même voyage. Je souhaiterais relier la Chine au Vietnam en train et je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire le visa vietnamien à la frontière. Merci.
B0n0m · 11 avril 2009 à 14:36 · 2 participants · 1 651 affichages
Alors que je m'apprête à partir pour New York, mon esprit est torturé par deux questions. Tout d'abord, il s'agit d'un voyage touristique de 2 semaines (1ere à NYC, 2nde à Montreal) que je décide effectuer. Mes billets sont A/R pour NYC. Ce qui signifie...
Shookett · 11 avril 2009 à 15:03 · 2 participants · 2 306 affichages
Le 23 avril, je décolle pour les USA, histoire de profiter du soleil de Californie. On a improvisé le séjour il y a quatre jours. Par chance mon passeport a été fait juste avant le passage au biométrique, je suis donc sous le Visa Waiver Program. En prévision...
Maryley · 4 avril 2009 à 6:04 · 4 participants · 4 363 affichages
J'ai le projet de partir pour la Syrie au mois de Mai et je me posais la question: dois-je forcement faire une demande de visa? (desolee si la question parait bete mais je ne trouve pas de reponse sur le site de l'ambassade) Je pars pour moins d'un mois...
Nabeel · 10 avril 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 368 affichages
Slt a tous voila cette semaine je vais prendre un rendez vous a l'embassade des etats unis pour un visa b2 touriste. alors j'ai un soucis avec mon dossier: j'aimerai etre sur, alors s'il vous plait aidez moi. voila j'ai 3 questions: 1-il faut remplir...
Mohaajeroen · 7 avril 2009 à 16:39 · 2 participants · 1 809 affichages
J aimerai savoir quelles sont les pays ou je peux aller juste avec un passeport belge et obtenir un visa sur place car j envisage de me rendre au pakistan vu que j ai deja quitter mon pays d origine avec juste mon passeport et n ai pas l envie de retourner...
Tchouko · 9 avril 2009 à 16:06 · 4 participants · 3 898 affichages
1) Je suis entrain de remplir le formulaire DS-156 pour une demande de visas pour les USA. Dans la section 17 il y a: Situation de Famille Marié (e) Célibataire Veuf (ve) Divorcé (e) Séparé (e) Moi je suis étranger et je suis pacsé depuis 2 ans avec une...
En arrivant a poipet les thais ont instaler une signalisation demandant aux touristes de tourner a gauche et ont organiser une fausse agence de visa 1300BTH au lieux de 750bt ou 20 usd tout cela 200 m avant celle des cambodgiens qui eux demandent maintenant...