Manureva9400 · 22 avril 2009 à 14:44 · 4 participants · 6 314 affichages
Pour un séjour touristique aux USA, et depuis janvier 2009 seulement, on nous demande de fournir et remplir le document d'autorisation de transit/séjour ESTA. On ne trouve pas le lien pour télécharger ce document.Par contre, on nous dit d'acheter le guide...
Fromearth · 25 mars 2009 à 1:41 · 8 participants · 7 723 affichages
Vous fait part de ma galere concernant une demande de visa Russe, si ca peut éviter a certain d'avoir les memes problemes. 9 Mars: J'ai fait une demande aupres d'actionvisa pour un visa d'affaire de 3 mois a 88 euros avec invitation envoyée par l'association...
Gemelas · 15 avril 2009 à 16:18 · 3 participants · 5 519 affichages
Bientôt nous arrivons en Alaska, nous souhaitons trouver un cargo pour aller à Vladivostok, pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre et délais pour obtenir le visa Russe. merci.
Quelqu'un saurait il quelle est la duree du visa obtenu a l'aeroport de Teheran pour un francais? 7 jours? 15 jours ou rien du tout? et quels documents sont necessaires en plus du passeport, photos et argent? Je comptais entrer en Iran overland en venant...
Stats09 · 4 février 2009 à 20:27 · 2 participants · 10 768 affichages
Je suis actuellement au Canada, du côté Ouest, à Kelowna prêt de Vancouver. Je vais acheter un véhicule ici pour les 4 mois que je suis ici et je me questionnais sur le coût éventuel pour importer ce véhicule avec moi en France lors de mon retour. Ca...
Sandra79r · 23 avril 2009 à 15:59 · 4 participants · 6 315 affichages
Je pars à Amsterdam pendant le we de l'ascension, je ne suis pas passée par une agence ou un voyage organisé et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité expire le jour où je reviens. Je souhaite savoir si la date de validité est inclus ou non...
Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...
Florianleves · 21 avril 2009 à 17:37 · 2 participants · 2 100 affichages
Moi et ma femme nous voulons demenager au Nicaragua en voiture, nous avons entendu parler des complication aux diferente frontierres que devons nous faire pour eviter les problemes en rapport avec diferent papiers?
Matsueii · 23 avril 2009 à 13:38 · 4 participants · 3 214 affichages
Présentation: S. Laurent, citoyen français, en classe de terminale, MAJEUR Intentions: Pour l'été 2009 (plus précisemment du 6 août 2009 jusqu'au 2 septembre 2009), je souhaite retourner aux EU en tant que touriste. Situation: 1998: A cause d'une crise...
Bibi3435 · 3 février 2009 à 21:45 · 12 participants · 7 543 affichages
Namaskar, j'ai un petit souci. Je suis de nationalité frnaçaise et j'aimerai pour des raisons personnelles et non professionnelles, prendre un visa touriste d'un an pour l'Inde. J'ai rempli les formulaires sur VFS et avec les documents demandés et les...
HugoTremblay · 13 février 2009 à 1:14 · 3 participants · 2 331 affichages
J'aimerais partir du Canada jusqu'au Ghana et vice-versa avec ma chienne. Une fois au Ghana, j'ai de la famille qui peut m'acceuillir. Je n'aurai donc pas de tracas pour les déplacement et le logement. Je me demandais donc s'il y a une personne qui peut...
92steph · 15 avril 2009 à 20:49 · 3 participants · 1 769 affichages
Ca y est! Le billet est quasi bouclé! Bientôt le départ pour un voyage de 10 mois en Amérique du Sud. Reste à caler les formalités administratives! Nous partons en août avec un billet aller pour Quito en Equateur, et un retour en juin 2010 au départ de...
Serai à Vegas dans 1 semaine et je voudrais aller dans un stand de tir est ce que qu un la deja fait? est ce qu il faut des papiers particuliers connaissez vous des adresses? merci de vos reponses
A priori il semblerait que mon message se soit envole??? je demandais si a kuala lumpur on pouvait obtenir un visa de deux mois pour la thailande et en combien de temps 24 ou 48 heures> merci a tous> Cordialement
Voyageuse83 · 5 mai 2008 à 5:39 · 5 participants · 41 629 affichages
Question un peu bizarre.. Mais je voudrais savoir si j'ai le droit d'apporter de la nourriture scellée avec moi dans mon sac pour l'avion? Je parle de sac de chips ou autres sacs scellés comme ça..Si j'ai une fringale pendant mon vol... Ou est-ce que...
Elaran4 · 6 janvier 2009 à 16:13 · 4 participants · 3 962 affichages
Quelqu'un peut-il nous renseigner ou nous donner les bon liens pour trouver les renseignements que nous recherchons. En voyage de tourisme au Maroc, mon ami Algérien a t'il le droit de conduire mon véhicule Français avec son permis Algérien?
Vreality · 1 juillet 2008 à 15:52 · 3 participants · 3 621 affichages
Voila je suis algerien residant au maroc, j'ai deposé le dossier pour aquisition de la carte consulaire au consulat d'algerie à casablanca, et j'attend tjrs que l'on m'appel, je voudrais savoir combien de temps ça peu prendre??? j m'adresse à ceux qui...
Badmarsh · 22 avril 2009 à 11:10 · 2 participants · 2 863 affichages
Je voudrais me rendre au sikkim pour faire un reportage photo sur le festival en l'honneur de l'anniversaire du Bouddha (Buddha Jayanti). Il y a quelques années encore il fallait être "invité" pour se rendre dans cette partie de l'Inde. Je voudrais savoir...
Voilà la question est dans le titre. J'ai entendu oui d'un coté et non de l'autre donc j'aimerais etre sur Est-ce que la carte d'identité suffit ou pas?
Lematin1 · 23 avril 2009 à 11:42 · 3 participants · 5 811 affichages
J'ai l'intention d'acheter un véhicule d'occasion au Sénégal. Quelles sont les démarches administratives a éffectuer une fois qu'on est d'accord avec le vendeur? Comment s'opére le changement de carte grise? Il y a t-il des formalités particulières? merci...
Anthonyewl · 23 avril 2009 à 11:35 · 2 participants · 1 885 affichages
Je m'adresse a toutes les personnes qui pourraient m'aider sur ce point: en particulier Maitre Thuan peut etre? Voila, je suis etudiant a luniversite en France, je suis en Thailande pour un stage dans une entreprise thai. Mon Visa ED (Remarks: extension...
Chewbyby · 19 avril 2009 à 17:04 · 7 participants · 3 925 affichages
Je prépare actuellement un voyage avec mon ami, direction le japon et les fermes bio! L'ennui c'est qu'il nous faut un visa pour contacter les différentes fermes, et j'ai peur, si on le prend maintenant, qu'il n'expire trop tôt, notre voyage n'étant prévu...
Danyt · 22 avril 2009 à 17:41 · 3 participants · 2 856 affichages
Malheureusement mon chien (Et non ce n'est pas un prétexte comme a l'école) a mangé un coin de mon passport tout est correct sauf le numéro du bas pour le scanner, je regardais pour un voyage d'une semaine dans un tout inclus soit Cuba, Mexique ou Republique...
Christi51 · 19 avril 2009 à 14:35 · 12 participants · 12 812 affichages
Je prends l'avion (Cuba).Je peux apporter des fruits dans le babage à main et les manger avant de passer aux douanes.Mais dans la sout à bagages, est-ce permis de passer aux douanes avec ou dois-je ouvrir la valise et les manger? Bonne journée, bonne...
Romanans · 22 avril 2009 à 16:47 · 3 participants · 4 294 affichages
Je vais de surprises en surprises et je tombe des nues. Je me renseigne sur les modalités d'obtention d'un simple petit visa touriste pour mes parents qui vont venir me voir et je viens de voir qu'ils avaient besoin d'une certificat médical comportant...
Menthol34 · 22 avril 2009 à 19:26 · 3 participants · 5 851 affichages
Je voudrais apporter quelques bouteilles d'alcool lors de mon prochain voyage et je n'arrive pas a trouver sur google les textes reglementaires sur la quantité permise par les douanes. Si je dis que c'est pour mon mariage, aurais je un passe droit? cordialement...
Je vais bientôt partir en Thaïlande puis au Laos et au moment de faire ma valise, une question me taraude. J'emmène une nintendo ds (avec un linker) et un walkman dans mon bagage à main, est-ce qu'à l'aller ou au retour je pourrais avoir des problèmes...
Y a-t-il parmi les membres du forum des personnes qui ont ete controlees voire sanctionnees a leur arrivee a l'aeroport de Phuket en provenance de l'etranger? De Kuala Lumpur par ex. Merci d'avance.