Kafk · 3 avril 2009 à 17:29 · 6 participants · 5 796 affichages
Amis routards, J'envisage partir un mois en Asie. Ayant deja voyagé en Inde, Thailande et Laos, j'ai jeter mon devolu, cette année, sur la Chine et le Vietnam. Ayant seulement qu'un mois, j'envisage arriver en Chine par Hong Kong ou Guangzhou (Canton)...
Afrocurio · 26 mars 2009 à 23:39 · 5 participants · 7 567 affichages
Je souhaiterais inviter un ami Béninois à venir passer quelques semaines en France. J'aimerais donc savoir ce qu'il doit faire pour obtenir un visa et ce que moi je peux faire de mon côté pour l'aider à l'obtenir. merci d'avance.
Toniogab · 6 avril 2009 à 12:44 · 3 participants · 2 696 affichages
Je voudrais qlqs confirmations; je pars à LV en septembre 2009 et j ai un passeport qui date de 09/06 avec un logo de puce sur le devant. Avec ce pasesport, j'entre bien dans le cadre de l'exemption de visa? Puis j ai rempli mon formulaire ESTA qui est...
Vinz361 · 4 avril 2009 à 9:04 · 2 participants · 1 509 affichages
Suis actuelement au laos et je suis entrain de faire tout mes visa pour rentrer en france en train... petit souci c est que je lit partout qu'il me faut valider mon visa dans les trois jour or je prendrer le train a pekin et en ressortirer trois jours...
Tot · 11 janvier 2009 à 9:10 · 6 participants · 3 414 affichages
Les seules infos trouvees dates de 2006, savez vous si cette frontiere est toujours ouverte sans problemes aux voyageurs?? je suis a velo, dois-je metre mon velo dans un vehicule pour passer? je suppose qu'on ne peut pas faire le visa sur le passborder...
Yolapin · 3 février 2009 à 15:29 · 5 participants · 2 563 affichages
Avec mon amie nous voulons traverser le Tibet depuis le sud de la chine juqu'au népal debut mai.Donc nous recherchons des personnes ou infos pouvant nous aider en ce qui concerne le permis et le voyage.merci yo
Benjaminp · 4 avril 2009 à 23:13 · 2 participants · 2 122 affichages
J'ai achete des bijoux en argent au Mexique (environ 200 grammes) et je transite par les Etats-Unis avant de rentrer en France. Je voudrais savoir si cela va poser un probleme aux autorites americaines avec seulement 200 grammes et si ils vont me demander...
La derniere discution a ce sujet sur le forum date de 2005... Donc j'aimerais savoir, si aux dernieres nouvelles, s'il y a une taxe extra a payer pour aller prendre l'avion a l'aeroport de Delhi? Et si oui de combien? Merci d'avance
Chillum · 3 avril 2009 à 20:47 · 7 participants · 5 533 affichages
Combien de temps peut on rester en thailande avec le visa non immigrant O thai wife?est ce que l on peut obtenir un work permit avec le visa O thai wife?est ce qu on peut le renouveller au cambodge ou en malaisie?
Nnthanh · 30 mars 2009 à 7:38 · 12 participants · 2 861 affichages
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour...
OverCloudz · 2 avril 2009 à 17:26 · 3 participants · 2 755 affichages
J'ai un visa touristique (une entrée) et je dois partir de chiang mai pour faire mon visa run au Laos le 7 avril. Comment puis-je m'y prendre pour rester le moin longtemps possible au Laos? Avec song khran et plein d'amis ici, j'ai aucunement le gout...
Behemots · 3 avril 2009 à 0:56 · 3 participants · 2 629 affichages
Ma copine part au Cameroun cet été et donc elle va faire faire un visa de 1 mois de tourisme. Le problème c'est que les billets les moins chéres sont les suivants: vendredi 3 juillet 2009 Départ: 06h30 - Paris CDG Arrivée: 08h30 - Casablanca CMN Départ:...
Tjrsonline · 3 avril 2009 à 14:27 · 3 participants · 4 322 affichages
Veux et merci d'avance a tous. bon je viens d'obtenir une visa tourisme du consulat d'espagne valable de 16/06 au 16/07 le probleme c'est que je veux aller voir de la famille en germany (je sais c'est possible avec le visa shengen) ma question (mes questions):...
Chrystine22 · 22 mars 2009 à 18:57 · 7 participants · 3 816 affichages
J'ai besoin de votre aide... J'aimerais partir à Cuba dans un mois seule. Mais j'ai su que c'était difficile dy rentrer!!! Puisque je serais supposer de prouver que je peux payer, si je reste là bas. Estce que qq peut m'éclairer. Merci
Babou89 · 24 mars 2009 à 13:09 · 11 participants · 6 273 affichages
Je suis française et je dois partir en vacances en kabylie je voudrais savoir si il me faut un visa caron medit que non du faite que j'ai une attestation d'hébergement mais ça me laisse dans le doute pouvez vous me donner toutes les démarches a suivre...
Celia29 · 2 avril 2009 à 16:31 · 3 participants · 1 630 affichages
Je suis actuellement en Inde et me rend en iran dans 15 jours. Nous allons demande le visa 15 jours directement a l'aeroport de teheran. L'ambassade me dit qu'il faut un billet retour pour l'obtention de mon visa. Seul probleme: nous comptons continuer...
Thierryasia · 1 mars 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 493 affichages
Je pose la question pour un ami car moi je possede un work permit et un visa d'un an renouvelable et je ne suis pas capable d'y repondre.. Il m'as demandé si sans work permit il etait possible de rester en thai autant que l'on veut en sortant du pays...
Intotheisle · 12 mars 2009 à 18:38 · 7 participants · 17 918 affichages
Au retour de mon séjour à Bali j'aurai une escale de 12henv. à Singapour. L'agence où j'ai acheté mon billet d'avion me dit qu'il est facile de sortir pour faire un tour dans la ville...Quelqu'un a t-il eu l'occasion d'en faire de même? et si oui, faut-il...
LaurentUK · 3 avril 2009 à 23:25 · 2 participants · 2 239 affichages
Nous voulons acheter un vehicule au Bresil (donc avec plaque bresilienne). Savez vous si il n y aura pas de probleme pour traverser les frontieres, Bolivie, Peru, Colombie, plus Amerique centrale jusqu au Etats Unis? Merci, Delphine et Laurent
Ledzep51 · 29 mars 2009 à 11:47 · 2 participants · 1 662 affichages
Je pars en tour du monde le 1er septembre 2009, première destination la Turquie puis le Moyen Orient, je compte arriver en Inde courant février 2010. Je sais que le visa touristique pour l'Inde est valable 6 mois dès son obtenion. Dans mon cas il m'est...
Mayagasy · 1 avril 2009 à 11:35 · 3 participants · 1 513 affichages
Début juin prochain je vais aller 3 mois en Asie du Sud, en ayant pris 1 vol Paris/Bangkok, du 2 juin au 1er septembre, ce qui fait 1 durée de 93 jours. Voici ce que sera à peu près mon parcours: Thailande (1 semaine max) Cambodge (moins de 2 semaines)...
DID75 · 3 avril 2009 à 20:48 · 2 participants · 14 565 affichages
Qui pourrait me donner un lien pour que je puisse remplir le document ESTA pour pouvoir me rendre aux Etat-Unis prochainement. Merci à tous pour vos réponses.
Tatooman · 19 novembre 2008 à 18:36 · 5 participants · 6 831 affichages
j'envisage pour mon nouveau voyage en vélo 2009..départ prévus mai...de traverser la russie et la biélorussie...la question est sur les visas..russe et biélorusse.. Je sais qu'ont peut..l'obtenir..via l'ambassade..de russie..en france..idem pour la biélorussie...
Aljo66 · 3 avril 2009 à 15:13 · 2 participants · 1 466 affichages
Je dois me rendre à New York et je voudrais savoir s'il y a des formalités particulières pour pouvoir entrer avec mon camescope et mon APN? (facture d'achat en France? autre?) Merci de votre aide.
Memphismenu · 1 avril 2009 à 21:47 · 5 participants · 2 852 affichages
Je viens d'acheter un billet de bateau pour l'algérie, et bien entendu il me faudrait une assurance de voyage. pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai me procurer cette assurance? saviez vous combien me coûterait-elle? Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que...