Tatadubled · 10 mars 2009 à 4:29 · 11 participants · 5 663 affichages
Voila, j'ai completement oublie (eu la flemme) de renouveler mon visa ici aux philippines depuis janvier 2009. C'est grave docteur? En gros, savez vous si je vais visiter les charmantes geoles locales pour 24h00, si je vais payer un prix exorbitant de...
Cocoortho · 9 avril 2009 à 20:03 · 2 participants · 4 963 affichages
Quelqu'un sait-il si on peut se procurer les visas d'entrée au Vietnam en les achetant en arrivant de France à l'aéroport de Ho chi Mihn? Il semblerait qu'ils sont beaucoup plus chers en les achetant à Paris et comme il m'en faut cinq, ça vaut peut-être...
Lolodz · 26 mars 2009 à 19:11 · 7 participants · 3 426 affichages
Je pars de Cotonou vers Bamako en bus, est-il facile d'obtenir le visa du Mali à la frontière? Sinon, ou puis-je prendre ce visa à Cotonou car je n'ai pas trouvé d'ambassade du Mali au Bénin, lolodz
Lolo76000 · 14 mars 2009 à 1:39 · 5 participants · 4 964 affichages
J'ai entendu qu'une personne qui devait aller au Vietnam via Bangkok, et à Bangkok on lui a refusé l'embarquement car il n'avait pas encore son visa (il avait simplement l'approval letter pour un visa à l'arrivée). Qu'en penser car je vais aller aussi...
Cerise309 · 24 février 2009 à 17:25 · 3 participants · 4 340 affichages
Mon ami et moi allons faire le trajet par voie terrestre au mois d'avril/mai de Delhi a la Turquie. De ce fait, j'aurais quelques confirmations et questions a demander. Tout d'abord, pour les visas, j'ai trouve ces informations: Visa pour le Pakistan:...
Totoro44 · 1 août 2007 à 11:20 · 4 participants · 12 421 affichages
Je me permet de poster ce message car je n'ai trouver aucun topic à ce sujet. Je suis actuellement en plein remplissage de ma demande de visa pour la chine. Il est normalement conseillé de le faire en ligne, cependant les informations que j'avais à entrer...
Voila il y a 2semaines et demi jai fait un demande de visa pour aller a londres, et comme j'ai je suis algerien il me f'aller un visa, j'ai envoyer tout mes papiers totu se qu'il fallais, passport, livrer famille, avis d'imposition, et tout les originaux...
Aureliano · 9 avril 2009 à 15:30 · 2 participants · 1 590 affichages
En septembre je suis susceptible de travailler pour une entreprise francaise aux Etat-Unis pendant 1 an. J'aimrais amener ma fiancée avec moi seulement comment faire pour le VISA. Est-il possible qu'elle y aille sans visa comme touriste (jusqu'à 90 jours...
Fx306 · 7 avril 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 795 affichages
Je vais aller au Canada pendant 4 mois pour étudier là bas. Après quelques renseignements, mon passeport (classique) semble être accepté. En effet, les français n'ont pas besoin d'avoir de passeport électronique pour se rendre au Canada, et le visa n'est...
Cecilia7 · 6 avril 2009 à 23:03 · 4 participants · 5 278 affichages
Je compte m'installer aux USA de mai à fin janvier 2010 (soit 9 mois) je sais qu'il est impossible d'obtenir un visa si l'ont n'a pas trouvé d'entreprise donc je compte y rester en touriste (je suis etudiante par correspondance avec le CNED) je souhaite...
Isand · 12 mars 2009 à 18:29 · 4 participants · 3 177 affichages
Je vais faire des demandes de visa touristique pour ma famille et moi-même. 2 questions se posent: l' une de mes filles doit refaire faire son passeport ; or, sur le site de l' Ambassade d' Iran il est précisé que le passeport doit avoir une validité...
Tamerlan95 · 24 février 2009 à 12:35 · 7 participants · 3 596 affichages
Voila, je voudrais connaitre les formalités administratives pour aller en Iran c'est à dire pour avoir un visa de France et le prix et le temps qu'il faut!!!!!!!! Merci
Nous voulons partir en combiné New-York et croisière (ma copine et moi), cependant, sur le site de Tours Amérique, il est inscrit qu’au moins une personne de la réservation doit avoir 21 ans. (l’hôtel américain l’exige) Le problème, c’est que j’ai vingt...
Chantalitude · 3 octobre 2008 à 0:11 · 6 participants · 3 391 affichages
à l'heure actuelle soit en 2008, faut-il un passeport pour la Rép.Dom. ou le certificat de naissance et la carte d'assurance-maladie suffissent comme auparavant? Ils y a beaucoup d'avis mitigés sur ce point et j'aimerais bien savoir, y en a qui disent...
Sebvelotrip · 27 mars 2009 à 11:08 · 5 participants · 2 775 affichages
Je suis francais vivant dans les préalpes suisses. Je parts avec mon amie a la fin du mois de juin pour un tour du monde à vélo. Notre premier objectif sera la Mongolie. J'ai entendu dire que ca ne serait peut etre pas évident pour moi d'obtenir un visa...
David034 · 5 avril 2009 à 11:39 · 2 participants · 1 781 affichages
J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir un visa de tourisme pour l'ouzbekistan depuis l'Inde, et si c'est possible, combien de temps cela prend? merci de vos reponses nb: passeport francais
Mitsic · 3 avril 2009 à 4:53 · 4 participants · 2 623 affichages
Je voyage depuis début décembre. Après la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, je me trouve actuellement aux Philippines. Je dois poursuivre mon trip à la fin du mois vers San Francisco. Avant de partir de France, j'ai donc fait ma demande d'entrée sur...
MarvinH · 5 avril 2009 à 13:51 · 6 participants · 3 010 affichages
Si la communauté internetionale pouvait creer un visa tour du monde, comme il existe des Billets d'avion de ce type ça marangerais énormément quel galère les formaltées.
Hopupu · 22 octobre 2008 à 21:07 · 8 participants · 5 745 affichages
Car ça parrait impossible d'avoir des infos claires et precises sur ce sujet. voila mon probleme! j'aimerais partir en indonesie pour une durée de 4 mois. mon lieu d'arrivée est jakarta (indo) et mon retour est de kualalumpur (malaisi) 4 moi aprés donc...
Nabeel · 27 février 2009 à 8:54 · 2 participants · 2 944 affichages
Voila je suis entrain de preparer mon dossier pour un visa b2 (touriste) aux etats unis. je voulais compter sur vous (surtout ceux qui ont deja eu leur visa b2) pour m'assurer que je ne commet aucune erreur pour ce dossier. 1-formulaire ds 156 rempli...
Cherah · 8 janvier 2009 à 19:31 · 2 participants · 5 131 affichages
Je vous explique ma situation en espérant trouver une réponse à mes nombreuses questions. Voila, je vis en France depuis près de 30 ans mais n'ai pas la nationalité française. (d'origine algérienne). J'avais prévu de me rendre aux usa pour rejoindre un...
Est il possible de faire un passeport thailandais sur phuket? ou bien faut-il obligatoirement aller sur bangkok pour le faire. merci pour vos reponses.
Thaiboy · 6 avril 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 445 affichages
Je pars pour la thailande ce soir, j'ai un visa double entrée à utiliser avant le 22 aout (la deuxieme entrée doit etre validée avant cette date) Est ce que c'est possible de faire tout de meme un visa on arrival de 30 jours en arrivant avant de valider...
Ahdoudou · 1 avril 2009 à 19:13 · 7 participants · 4 807 affichages
je pars en tunisie le 18 avril en vacances chez ma famille, j'ai réservé un vol de manière individuelle (donc pas de tour operator). mon soucis c'est que je n'ai qu'un passeport, je n'ai pas de piece d'identité: j'ai déposé un dossier de renouvellement...
Touchatout · 5 avril 2009 à 18:30 · 5 participants · 2 771 affichages
Je me permet de poster ce message afin de beneficier de votre experience. Avant toute chose je dois dire que j'ai deja consulte -en vain- les archives du forum afin de voir si je pouvais trouver une reponse a ce probleme. voila donc. Ma cousine est entree...
Po0kie · 4 avril 2009 à 11:46 · 7 participants · 3 686 affichages
Je suis canadienne et je me trouve présentement en Angleterre où je travailles avec un visa holyday maker. Je projette de me rendre en France dans un mois pour y passer une semaine avant de rentrer au Canada. J'ai déjà acheté mon billet d'avion, un vol...