Sand66690 · 15 décembre 2007 à 15:54 · 4 participants · 1 928 affichages
Je compte partir en république dominicaine pour 2 mois et demi et en voulant réserver mes billets d'avion à air france on me dit que pour plus de 30 jours j'ai besoin d'un visa alors que sur internet apparemment ils disent que le visa est nécessaire que...
Finette32 · 15 novembre 2006 à 14:21 · 5 participants · 3 825 affichages
Comment obenir son visa d entree pour le vietnam en étant en Malaisie? Peut on le faire en arrivant directement là bas? Je ne trouve pas d ambassade ici. Merci de me repondre le plus rapidement possible, j ai un vol dans jours merci a tous
Thewillroad · 16 décembre 2007 à 0:02 · 9 participants · 7 306 affichages
Voila mon probleme!!!! J ' AI BESOIN D ' AIDE SVP je pars bientot pour mon tour du monde (le 4 fevrier 2008) et j ai prevu de rentre en INDE debut decembre et donc la sem derniere j ' ai envoye mon passeport et tous les docs necessaire a ACTION VISA pour...
Lulubisca · 10 janvier 2008 à 22:26 · 4 participants · 1 788 affichages
Je me prépare à un tour d'Europe en vélo. il parrait que dans certain pays je dois me procurer des autorisations d'entrée et de sorties de pays... J'ai un passeport, S suffisant pour l'Europe en vélo?? Je ne voudrais pas me trouver bloquer au fin fond...
Anacro · 5 décembre 2007 à 20:49 · 3 participants · 2 199 affichages
Je vais passer mes mois de juillet/août à A délaide chez une amie. Je n'ai absolument aucunes idées de ce dont j'ai besoin pour ce voyage... Merci d'avance pour vos réponses =
SeniorCH · 8 janvier 2008 à 4:51 · 5 participants · 1 423 affichages
Je suis choquée de voir ce message: "Une personne sous mandat d'arrestation peut-elle prendre l'avion à l'intérieur du Canada"? ou encore "Aller à New York avec un dossier criminel par l'ivresse au volant" et ce ne sont que les 2 datant d'hier. Est-ce...
Alhemes · 9 janvier 2008 à 9:40 · 8 participants · 3 934 affichages
Viens d'égarer ma carte d'identité et mon départ pour l'inde est le 28 janvier.Je pense que je n'aurrai jamais le temps de la faire refaire.Le passeport suffit il??? J'avoue, j'angoisse!!!!!
Manouchko · 3 janvier 2008 à 11:46 · 3 participants · 1 796 affichages
Désolé de poser cette question pour la 1000ième fois à mon avis, mais je suis perdu...Je dois faire la fameuse escale aux EU et je me demande si mon passeport est valable. Date de Délivrance:12-01-200... et comment voir si c'est lecture optique? Faut-il...
Burrows · 26 décembre 2007 à 19:14 · 6 participants · 10 248 affichages
Vouler savoir s'il faut un visa pour aller en thailande? car j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10an. j'ai pris un sejour d'une semaine a bangkok avec lastminute.
Lilianlulu · 24 décembre 2007 à 7:47 · 5 participants · 1 756 affichages
En ce moment en velo au Laos, nous desirons passer la frontiere du Cambodge en debut d annee... Est elle ouverte au cycliste et le visa peut il etre obtenu au poste frontiere??? Nous savons qu il est disponible par internet... Nous en sommes a plus de...
J'envisage d'aller à bakou en février, en passant par moscou avec aeroflot. si j'ai bien compris, le visa de transit est obligatoire car je me rends dans un pays de la CEI. comme je transite à l'aller ET au retour, j'imagine qu'il faut un visa 2 entrées:...
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 15:09 · 7 participants · 2 978 affichages
Y a t-il des travel qui font les visas a Chang mai (Laos et Cambodge)...Je n'y ai pas preter attention quand j'y etais car je n'en avais pas besoin... Merci
Byebyelhiver · 20 décembre 2007 à 16:07 · 9 participants · 2 201 affichages
Nous sommes un couple mais je pars seul avec ma fille de 12 ans pour cuba fin janvier ma conjointe n'aime pas l'avion alors,,, suis-je dans l'obligaton de fournir un document m'autorisant a partir seul avec ma fille;je crois qu'a cette age la fuite ou...
Gd · 28 octobre 2007 à 20:40 · 5 participants · 2 652 affichages
Je pars poulr le MALI en janvier et aimerais savoir s'il est possible de remplir les formalités pour un visa à 2 heures du matin à l'aeroport et sous quelles conditions (rapidité, facilité, bakchich
Sentero · 14 juillet 2007 à 14:25 · 5 participants · 5 687 affichages
Je pars en autostop pour l'Ukraine dans quelques semaines et je voulais savoir si c'etait possible de passer la frontiere a pied, car j'ai entendu dire que non, puis je n'ai pas envie d'attendre 5 heures dans la file d'attente des voitures. Une autres...
Vaness2922 · 8 janvier 2008 à 16:18 · 4 participants · 3 202 affichages
Je viens vers vous car j'ai un petit souci! Ma cousine (qui n'a pas internet!!!) voudrais partir en vacances, 1 semaine en février avec ses 2 enfants (16 et 13 ans), mais ils n'ont pas de passeport (dans leur région le délai d'obtention est de 4 à 6 semaines)...
Kamiko · 5 janvier 2008 à 14:43 · 9 participants · 5 111 affichages
Je viens vous informer qu'hier le visa pour rentrer a mada qui était de 13 euros est passé à 53 euros. je vous laisse réagir comme vous le voulez a cette honteuse hausse, pour comparaison les maldives le visa c'est 7 euros Meilleurs voeux a RA8 et a ses...
Matcruz · 22 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 2 792 affichages
J'ai quelques questions à vous poser, j'envisage de voyager en Thaïlande pour une période de 5 mois, pour cela je compte demander un visa double entrée.Le voyage serait du mi-mars à mi-aout. Les questions ont déjà été posées des milliers de fois, je pense...
Xawier · 10 octobre 2007 à 16:36 · 5 participants · 6 854 affichages
Concernant le visa, à partir de quand puis-je le demander? car sûr des mes dates, je souhaite le demander dès maintenant... est ce possible ou trop tôt? sinon à partir de quand au plus tôt?? ENSUITE pour iranair, les pris xont t'ils différents selon les...
Je voudrais savoir de quel passeport on a besoin pour aller á Hong Kong (du style biométrique ou autre). J'ai un passeport fait en avril 2003, est-ce que ca suffit? Merci
Cjansen · 8 janvier 2008 à 22:43 · 2 participants · 3 019 affichages
Je suis un étudiant francais, actuellement en Argentine et je vais aller en Chine en passant par le Canada (juste en escale pendant 6hr). Ai-je besoin d'un visa de transit? (comme les argentins) Est-ce que mon passport Delphine de 2004 sera accepté? ou...
CripWalk · 3 janvier 2008 à 19:11 · 3 participants · 1 449 affichages
Si tout va bien, je pars en Thaïlande au mois de Mars pour 6 semaines! Je me suis renseigné pour le Visa et apparament il n'est valable que quatre semaines (le visa gratuit). En partant que 6 semaines, j'aurai bien aimé ne pas payé de prolongement de...
Gregd · 5 janvier 2008 à 21:44 · 6 participants · 4 161 affichages
Jai vue sur le lien suivant: www.homevisas.com/... qu'il était nécessaire de L'accord du Ministère Vietnamien des Affaires Etrangères pour entrer au Vietnam!!! Le prix du visa varie fortement sans cet accord!!! Est 'il obligatoire pour 1 seul entrée en...
Stephane5712 · 5 janvier 2008 à 18:01 · 5 participants · 1 971 affichages
A quoi reconnait-on un passeport "DELPHINE" d'un ancien passeport. Mon passeport a été délivré en avril 2003, contient 36 pages, est-ce forcément un passeport delphine et suis-je exempté de visa pour les USA?
Smirnoff · 16 décembre 2007 à 21:14 · 4 participants · 7 983 affichages
Je pars samedi dans le Minesota et je vais ramener quelques cadeaux pour noel. J'aimerai savoir si il y a une limite financière pour des cadeaux? Si oui de combien est-elle? Si les douaniers sont moins strict pour noel? Est ce que j'ai le droit de ramener...
Sebangel · 8 janvier 2008 à 15:16 · 3 participants · 5 153 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir pour découvrir la cote ouest des Etats-Unis. Pour un départ prévu le 06 avril prochain, suis-je encore dans les temps pour une demande de visa? Merci pour votre aide
Abdelhak1182 · 5 janvier 2008 à 13:23 · 2 participants · 5 256 affichages
D' apres mes connaissance j 'ai pas besoins d'une visa pour aller au bresil mais quellqu'un peut m'informer si j'ai besois d 'autres papier je suis un marocain
J'habite la Bretagne et j'ai vu dans les discussions qu'on pouvait s'adresser à un organisme qui fait les démarches à votre place (par courrier), mais impossible de retrouver ces info. Quelqu'un peut - il me redonner l'adresse? Merci d'avance. MF
J'aimerais savoir si il me faut un visa pour un voyage de 1 mois à Montreal. Si oui, comment dois-je m'y prendre pour en obtenir un et combien de temps cela peut durer pour l'avoir? Merci!