Ouzpak · 8 décembre 2007 à 15:19 · 2 participants · 2 771 affichages
Résidant en Ouzbékistan nous partons Inde pour Noël et souhaitons nous rendre au Sikkim. Nous sommes allés à l'ambassade d'Inde à Tashkent où à notre grande surprise le consul nous a dit qu'il n'y avait besoin d'aucun permis particulier pour aller au...
Thierry026 · 29 mars 2005 à 20:07 · 11 participants · 13 694 affichages
Je pars en nouvelle caledonie très prochainement, et j'hesite à acheter un appareil photo numerique au passage au japon quels sont les risques à la douane? et pour le nutella, c'est limiter à combien merci
Destrega14 · 4 décembre 2007 à 1:28 · 5 participants · 12 677 affichages
Cacher j'ai vraiment besoin de votre aide! Tout d'abord j'ai la double nationnalité je suis née en algerie mais j'habite en france depuis mes 7 ans et aujourd'hui j'en est 18! j'aimerais retourné voir ma famille du coté de mon père mais justement je ne...
Sawatdii Krap touk kon, Voila, je cherche la meilleure solution pour prolonger mon visa (d'une durée légale de 29 jours) de 4 jours. Puisque je partirai du 15 mars (arrivée à bkk) au 16 avril (départ de bkk). A préciser que je serai vers Phuket, mais...
Mely6 · 18 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 3 711 affichages
Je pars dans moins d'un mois en thailande et au laos, et ai deux questions concernant les visas: Je sais que pour la Thailande, il faut un visa si on reste au-dela de 30 jours. Or je pars au total 34 jours (arrivee et depart a bangkok), mais passerai...
Clanarchie · 7 décembre 2007 à 17:02 · 2 participants · 2 172 affichages
Je voudrai savoir si on peut obtenir un visa algerien au mali: si oui, quels sont les documents necessaires: En particulier, que dois contenir exactement l invitation. l invitation d un ami suffit elle, doit elle contenir les dates exactes, le numero...
Keyranne · 6 décembre 2007 à 15:37 · 5 participants · 1 585 affichages
Malgré mes visites sur les sites gouvernementaux des US, de la France, des consulats... je n'arrive pas répondre à ma question! En plus je ne peux avoir aucun intelocuteur directement en ligne donc je me tourne vers vous: Je suis de nationalité française...
La compagnie Lao airline fait une escale à Paksé pour aller à vientiane.Ou se prend le visa, à Paksé à l'escale? ou à l'arrivée à Vientiane? Je pense que venant de bkk l'info du visa cambodgien pris à l'aeroport de siem reap est tjrs valable!?
Theblop · 5 décembre 2007 à 18:36 · 2 participants · 2 562 affichages
J'ai hesite a ecrire ce message dans la rubrique "formalites administratives" mais j'ai peut-etre plus de chances d'obtenir des reponses ici... Je prepare un voyage a velo France -> Russie -> Mongolie -> Chine, depart prevu en avril 2008. Il...
FrenchTrail · 7 décembre 2007 à 15:33 · 2 participants · 1 486 affichages
J'ai un ticket de partance d'Hong Kong sur Bangkok où j'arrive le 6 Janvier. Je compte voyager en Indochine puis reentrer en Thailande pour prendre mon avion le 12 février. Comme ceci est 30 jours après la date d'arriver,. est-ce que je risque d'avoir...
Eze · 27 octobre 2007 à 10:13 · 4 participants · 4 564 affichages
Je suis en train de préparer une visite de la Syrie, un peu du Liban et de la Jordanie au début 2008. Désireux d'effectuer, au départ de Damas, une escapade à Baalbek d'une nuit et peut être aussi une nuit à Beyrouth dont je conserve un bon souvenir...
Hey oui, je n'ai toujours pasmon passeport et je vais à Punta Cana en janvier... Demain je vais à Montréal au Bureau des passeports pour faire la demande, mais je voudrais savoir... Si je n'Ai pas mon passeport à temps.. Est-ce qu'on peut toujours...
Anasara · 9 août 2007 à 20:51 · 5 participants · 7 068 affichages
J'ai eu plusieurs informations contradictoires sur la possibilité d'obtenir un visa pour le Burkina à la frontière avec le Niger, et je cherche à me le faire confirmer par quelqu'un qui a fait ce trajet récemment. On m'a dit qu'il était possible d'avoir...
Johann006 · 6 décembre 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 578 affichages
Je pars pour la thailande a la fin du mois de janvier, et me demande donc si il est nécéssaire de me faire faire un permis international pour louer une voiture la bas... Je ne sais pas encore si j'en aurai l'utilité mais je pense pour une non adepte...
Niagaraboro · 6 décembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 4 871 affichages
j'habite a paris et je prepare un voyage aux etats unis, c'est pour ca que je demenage vers avignon pour economiser avant de partir avec mon fiancé en octobre prochain.. Nous voulons atterir sur la cote est (new york ou canada) pour acheter un camion...
Alchemille · 5 mars 2005 à 21:27 · 17 participants · 79 616 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage touristique dans l'ouest des états-unis. Afin de profiter de ce voyage, je me suis lancée dans mes révisions d'anglais... Je me demande quel genre de questions posent généralement les douaniers afin que je puisse...
Gebou · 14 septembre 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 248 affichages
Y’a-t-il quelqu’un qui peut me répondre aux questions suivantes? Le parcours du voyage est le suivant: Etats-Unis 27 sept. Départ pour le Mexique le 27 novembre (voiture) Retour aux Etats-Unis le 21 avril (voiture) Retour en France le 28 avril. Le billet...
JeanT · 18 janvier 2006 à 15:50 · 9 participants · 6 900 affichages
Je savais que les Etats-Unis avait changé leurs exigences en matière de visa pour les touriste, mais je viens d'apprendre qu'il est difficile en france de se le procurer. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci et a + Jean
Tatum · 3 décembre 2007 à 17:10 · 3 participants · 3 098 affichages
J'ai un passeport datant de 2005 (il n'est donc pas biométrique)... Je viens de penser il y a peu: quelqu'un d'entre vous sait si le passeport électronique est obligatoire pour une escale en Australie? Je viens de contacter ma sous préfecture...ils n'ouvre...
Topsud · 4 décembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 3 337 affichages
J ai une voiture qui a plus de 10 ans et je souhaite aller Agadir avec. Puis je passer la douane sans encombre?? D autres part quel est le cout de la vie à Agadir?? Location hotel?Chambre dHotes? prix du bateau Tous conseils sur cette destnation sont...
Yannovitch · 14 juin 2007 à 19:02 · 5 participants · 4 391 affichages
Je prévois d'aller au Népal en février prochain, puis de passer au Tibet puis de continuer par la Chine pour un bon mois. Si je comprends bien, ca ne sert à rien que je prenne un visa pour la Chine ici avant de partir, car il sera annulé à mon passage...
Campesinos · 14 mai 2007 à 14:30 · 2 participants · 2 034 affichages
Je serai au Yunnan courant juin 2007 et je compte passer en Birmanie. Comme je manque d'infos, j'ai consulté depuis plusieurs jours les différents posts traitant du passage Chine/Birmanie par la route. J'ai lu beaucoup d'infos (contradictoires parfois)...
Arterre · 24 avril 2007 à 7:24 · 6 participants · 6 773 affichages
J'ai deja lu sur ce forum qu'il était possible d'avoir son visa a l'arrivée a l'aeroport...voi... meme a tamatave et que c'etait moins cher (meme si la notion de cher est un peu fausse..) mais est il possible de l'obtenir directement en arrivant au...
Modan · 23 mars 2007 à 9:30 · 3 participants · 3 052 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on peut toujours prendre actuellement un visa d'entrée à l'aéroport de Victoria Falls pour les visites des chutes Victoria? Les conversations sur ce point sont assez anciennes. Merci et bonne route Modan
Bellemetisse · 23 octobre 2007 à 19:18 · 6 participants · 7 680 affichages
J'aimerai avoir des renseigments pour l'obtention d'un visa pour aller en france et quels sont les marches a suivre.Je suis de ile maurice...merci D'avance
Loicchard · 4 décembre 2007 à 18:17 · 3 participants · 2 607 affichages
Voila j'ai un plan pour partir travailler comme photographe en RD, de décembre a mai, j'aimerais savoir si je dois avoir un visa business et si je n'en ai pas (ce qui risque d'être le cas) ce que je risque, sachant que ce travail a peu de chance d'être...
Anthovoyage · 14 novembre 2007 à 16:35 · 3 participants · 1 805 affichages
Je me suis rendu à l'ambassade l'Inde hier pour déposer mon passeport afin d'obtenir un visa tourisme...et bien c'est très long: arrivé à 8h du matin (pour une ouverture à 9h30), il y avait déjà plus de 80 personnes devant moi. Après 3 heures d'attentes...
Popofauski · 1 décembre 2007 à 4:34 · 6 participants · 1 528 affichages
Je suis en ce moment en Thailande et je ne vais pas tarder a aller au Laos ensuite au vietnam puis au cambodge, apparement dans tous ces pays le visa s obtient a la frontiere mais je ne sais pas avec quelle monnaie le payer. Je n ai en ce moment que des...