Inahil · 22 novembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 856 affichages
Je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie...
Pabloprieure · 16 décembre 2007 à 13:25 · 4 participants · 4 440 affichages
J'ai réservé un vol aller sur delta airlines paris salt lake city avec changement d'avion à atlanta et le vol retour Salt lake city Paris avec changement d'avion à Cincinnati toujours sur delta airlines Questions: comment suivent les bagages? Cela se...
Levly · 15 mai 2007 à 6:59 · 8 participants · 16 181 affichages
Nous sommes actuellement a Hong Kong, et nous allons bientot monter en direction de Pekin d'ou nous aimerions passer en Coree du Nord, puis en Coree du Sud. Plusieurs questions se posent: Est-il possible de traverser la zone demilitarisee pour passer...
Ledésert · 11 avril 2007 à 19:34 · 7 participants · 8 522 affichages
J'aimerai faire un trekk de Djanet à Ghat au mois de novembre. Est-il possible de traversée la frontière à cette hauteur ou non? Avez-vous un tuyau pour un guide du côté Lybie? merci pour votre réponse
Scarface7 · 15 décembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 509 affichages
En effet j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir un visa de la malaisie depuis la singapour je vous signale que je ne suis pas résidant a singapour j'ai juste social visit pass je veux juste profité de me rendre en malaisie afin de visiter aussi...
Yassifs · 8 novembre 2007 à 21:00 · 3 participants · 1 830 affichages
Je vous demande de me donner d'ample renseignements a propos des démarches a suivre pour avoir un visa pour rejoindre ma femme en israel, je suis marocain et je porte un pasport marocain et je vis au maroc et ma femme est une arabe israelienne qui vit...
Lalouloutte · 14 décembre 2007 à 17:01 · 4 participants · 1 749 affichages
Juste une petite question rapide: Pour une entrée à Poi Pet, est ce que vous conseillez de faire l'e-visa ou bien de voir sur place? Merci d'avance Fanny
Joedu76 · 14 décembre 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 269 affichages
Je reviens de Floride où je travaillais pour Disney avec un visa Q1 et je souhaiterai repartir aux USA mais avec un visa J1, je voudrai savoir s'il est possible de cumuler ces 2 visas? Merci d'avance
Meli38 · 29 mai 2006 à 10:07 · 6 participants · 19 914 affichages
Voila je pars en Turquie au mois de juin et je voulais aller en chypre du nord mais je ne sais pas si il faut un passeport est ce que quelqu'un aurait des infos?
Papya · 13 décembre 2007 à 7:39 · 3 participants · 3 343 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un visa f-1 a l'ambassade americaine de paris mais vivant deja aux etats-unis.en effet je suis camerounais mais je vis au us depuis plus d'un an.en quittant le cameroun j'ai recu un visa de 6mois mais avec...
Teamten · 26 septembre 2007 à 19:45 · 4 participants · 8 089 affichages
Une petite question: La carte d'identité des saoudiennes a une particularité. Laquelle? il n'y a pas de photo, c'est la photo de l'époux qui apparaît ou la photo ne montre que les yeux? Quelqu'un est il au courant? Merci pour la réponse.
Stesas · 13 décembre 2007 à 11:34 · 5 participants · 5 719 affichages
Je suis à la recherche d'information sur le dédouanement d'un véhicule au MAROC ainsi que le fait d'être propriétaire. Si je suis propriètaire d'un bien au Maroc dois je faire dédouaner mon véhicule au bout de six mois ou existe t-il une dérogation? De...
Est-ce que mon i-pod est accepté dans l'avion et à punta cana? à cuba je sais que non comme le cellulaire mais l'an dernier on voyait beaucoup de gens avec les cell...alors on se demande comment le rentrer dans l'avion c'est un peu plate la musique qu'il...
Je prépare un voyage par le transmongolien de Moscou à Pékin en mars 2008.Après cela je compte me rendre à Lhassa par le train depuis Pékin Comment obtenir cette autorisation pour se rendre au Tibet? et quelles sont les conditions? merci de me consacrer...
Gabalt · 11 décembre 2007 à 4:59 · 5 participants · 4 863 affichages
Je m'envole la semaine prochaine vers Varadero, Cuba à partir de Montréal. J'ai essayé de fouiller un peu le forum afin de trouver les infos que je cherchais, mais les sujets concernés n'ont jamais totalement rejoint la question que je me pose, désolé...
Pekoune · 13 décembre 2007 à 15:43 · 2 participants · 4 708 affichages
Je suis actuellement a Hyderabad, inde pour obtenir un visa iranien. il me demande une lettre d'invitation et m'ont dis qu'il est assez simple de l'obtenir via une agence de voyage iranienne. avez vous un contact precis a me recommander, c'est assez urgent...
En fin d'année (avant le 1er janvier), je dois sortir de thailande pour activer la seconde entrée de mon visa touriste double entrée. Et j'avais l'intention par la meme occasion d'aller flaner quelques jours sur Koh Chang... D'après ce que l'on m'a dit...
Wip971 · 12 décembre 2007 à 14:45 · 3 participants · 1 827 affichages
J'ai bien lu tous les messages pour le visa en Inde mais je n'ai pas trouvver lq réponse à maquestion: j'y vais en février, via Istanbul je m apprête à le demander par correspondance et il y a une rubrique à remplir: COUNTRIES FROMWHICH ENTRY INTO INDIA...
Babacar13 · 9 décembre 2007 à 18:11 · 6 participants · 4 511 affichages
Et d'avance merci à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre j'ai plusieurs questions:je viens d'acheter les cartes de tourisme, oú il a fallu mettre un nom d'hotel. Est-ce que les autorités douanières vont aller vérifier que j'ai bien réservé...
Tintina · 11 décembre 2007 à 10:12 · 6 participants · 1 743 affichages
J'ai pris 5mn pour aller chercher les infos au SIAM ORIENTAL INN Hotel kao san road BKK, il y a une agence de voyage BIRMANIE delais 3 jours 1500 B, delais 4 jours 1300 B. cambodge 1 jour 1300 Laos 1 jour 1650 2 jours 1450 Vietnam 1 jour et demi 1900...
Je prépare un très court voyage de 4 ou maximum 5 jours à Hong Kong et Shenzhen. Le but n'est malheureusement pas touristique, j'aurai un horaire extrèmement chargé de visites d'usines et autres sociétés commerciales. Mes questions: 1. Quelles sont les...
Luclyon · 10 décembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 5 243 affichages
J'hesite entre faire une prolongation de visa ou payer un depassement de quelques jours (je dois sortir le 2 mais je ce sera difficile de sortir avant le 4 (je pense etre le 1 vers Shianoukville) Combien coute la prolongation du visa?? Combien coute l'amende...
Aisling · 12 décembre 2007 à 9:41 · 2 participants · 2 587 affichages
Je veux aller en Birmanie et j`ai lu les messages recents. Je suis au Laos en ce moment. J ai des questions: 1.peut-on obtenir le visa a Vientiane? a Bangkok? (il y a un mois et demi l`ambassade du Myanmar a BKK etait fermee). 2.Est on oblige d`avoir...
Laila149 · 9 décembre 2007 à 21:41 · 3 participants · 4 285 affichages
Je suis une marocaine agée de 24 ans, je suis cadre dans un établissement public, j'ai un bon salaire.je désire passer mes prochaines vacances en France.Mon copain, qui est de nationalité française, pourra m'envoyer une attestion d'accueil et l'hébérgement.mais...
Patou38 · 9 décembre 2007 à 15:49 · 3 participants · 4 876 affichages
Nous sommes français tous les 2, nous sommes au maroc pour raisons professionnelles (mon ami surtout) moi j'éléve nos 2 filles j'ai une petite question à poser: je dois demander une prolongation de séjour pour 3 mois puisque nous ne sommes pas marier...
Tchoupi14150 · 10 décembre 2007 à 16:32 · 6 participants · 2 281 affichages
J'expose mon probleme! je part le 9 juin jusqu'au 10 septembre 2008 pour les usa, j'ai un passeport delphine et donc encore valable car date d'avant octobre 2005 mais en lisant les explicaions sur les sejours avec exemptions de visas il est notifier qu'il...
Quelqu un a t il obtenu recemment son visa afghan au consulat a Khorog? Ou a Douchambe? Est-ce long et y at il besoin de quelque chose? Si vous vous rappelez des hoiraires d ouvertures, ce sera d une grande aide. Merci Cyril et Maud