Ommani · 28 août 2007 à 16:25 · 7 participants · 2 352 affichages
Voila, ma question est simple, je pars en chine et je souhaite savoir si ce n'est pas trop compliqué pour rentrer au népal via le tibet. Visa à faire au préalable en france ou plus pratique de le faire faire directement au tibet? Pas de pbms avec les...
Palomatis · 8 décembre 2007 à 14:20 · 8 participants · 8 937 affichages
Je souhaiterais connaitre les réglementations en vigueur concernant le transfert d' un véhicule français au Maroc: durée, dédouanement, législation. Merci beaucoup pour toutes vos informations, Paloma
Natachaa · 11 décembre 2007 à 11:18 · 4 participants · 1 493 affichages
J'ai un billet d'avion aller-retour pour les Etats-unis. J'aimerai savoir s'il est possible de changer sur place ma date de retour en France en achetant un nouveau billet d'avion. Je vais donc dire à la douane que je reste 3 semaines et si je change mon...
Mélengue · 27 novembre 2005 à 1:39 · 10 participants · 10 268 affichages
Nous avons finalement décidé d'aller au Vietnam en janvier. (YOUPI!!!) Maintenant, nous passons à la phase «organisation»: visas, vaccins, etc. Pour obtenir les visas, j'ai vu qu'il y a une agence à Ottawa qui s'occupe de tout, mais ça coûte quand même...
Cala · 24 septembre 2007 à 2:20 · 6 participants · 2 250 affichages
Nous comptons partir pour Mada dans quelques jours. J'ai lu (sur les forum uniquement, pas dans les info officielles) que l'on peut obtenir son visa à l'arrivée. Mais n'y a-t-il pas de problème au check-in si on n'a pas de visa? J'ai déjà eu ce probleme...
Maevap · 10 décembre 2007 à 0:32 · 3 participants · 5 058 affichages
Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un visa indien à la frontière en venant du Népal ou alors est-ce qu'on peut l'obtenir à Kathmandu et quels sont les délais? Quelqu'un connait le prix si on le prend là-bas? Merci d'avance pour vos réponses...
Calmsg · 10 décembre 2007 à 1:22 · 3 participants · 1 509 affichages
J'arriverai en Russie le dimanche 30 décembre et je repartirai le mardi 08 janvier. Etant donné qu'il n'y a pas 3 jours ouvrés, puis-je m'abstenir de faire un enregistrement? Si oui, est-ce que je n'aurai pas un problème lors du contrôle en quittant le...
Peut-on acheter le visa du Cambodge a Koh Kong et quel est son prix? Et est-ce qu'il y a toujours un consulat du Vietnam a Sihanouk Ville et quel est le prix du visa. Merci
Goto007 · 8 décembre 2007 à 11:42 · 3 participants · 5 906 affichages
Je suis actuellement volontaire international au Burkina Faso et je souhaiterai importer une moto acheter en france (Suzuki 650 DR). Cependant j'ai beaucoup demal a trouver des renseignements sur le net concernant les differents moyen de transport et...
Lexa · 9 décembre 2007 à 7:43 · 5 participants · 1 850 affichages
Voila j ai une premiere question, _est ce que je peux obtenir un visa double entree ou simple entree a l ambassade thai qui se trouve a Kuala lumpur? _Et par rapport au visa simple entree qui coute 30 euros et le visa double entree qui coute 60 euros...
Jcender · 28 novembre 2007 à 8:05 · 3 participants · 2 101 affichages
Je ne connais pas la Russie et je suis tres attire. J'aimerais que vous donniez vos impressions sur ce pays si vous y etes alle. Quels coins conseillez vous? De preference des coins un peu a l'ecart des masses touristiques. Comment avez vous percu les...
Ouistiti5 · 10 décembre 2007 à 14:10 · 2 participants · 1 149 affichages
Hola! Je pars en janvier pour 6 mois d humanitaire au Honduras. J'aimerais ensuite voyager au Belize, Guatemala, Nicaragua, Costa rica et Panama. Comment dois-je procéder pour les visas? lesquels sont nécessaires sachant que je suis Suisse. Merci de m...
Nous sommes a la recherche de gens qui se sont marié a Cuba récenment.Nous avons besoin d informations sur ce sujet pour réaliser notre beau projet. Nous voulons nous marier en Avril 07 a Cayo Santa Matia, Cuba, au Mélia Las Dunas (nouvelle hotel qui...
Acaulet · 15 avril 2007 à 12:06 · 6 participants · 3 434 affichages
Buen dia a todos, Si... nous serons ma femme et moi, le vendredi 28 sept PM, à Buenos Aeres. Des amis (6 pers), nous y rejoindront le Dimanche PM, 30 Sept. Nous souhaiterions prendre un Bus le lundi soir 1 Oct pour Général ROCA (Rio Negro). J'aurais le...
Odilepascal · 29 avril 2007 à 10:21 · 3 participants · 9 589 affichages
On veut louer un vehicule pour une 10ene de js au bresil doit on demander un permis international en france avant de partir ou peut on conduire avec un permis francais?
Hepian · 6 novembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 7 777 affichages
Voila je pars pour la Norvege Samedi apres midi. Je compte pas emporter mon passeport car peur de le perdre (voyage en russie qui viens qq jours apres le retour d'oslo) je vais donc emporter uniquement ma carte d'identité Francaise. La norvege faisant...
Je part de mtl le 10 decembre et je doit faire escale a hong kong, pour ensuite aller a bkk. j aimerais y passer quel que jour besoin d un visa ou pas?
Happygirly · 9 décembre 2007 à 11:05 · 4 participants · 6 805 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le depart initialement prevu je dois faire une demande de visa. Je ne sais pas si je me fais comprendre;un exemple mettons que je veux aller en France le 15 juillet combien de jours (ou de mois) avant je dois faire...
Jupit3R · 8 décembre 2007 à 12:46 · 4 participants · 2 545 affichages
Le 3 janvier je pars pour 9 mois en Australie, j'ai vu sur mon billet d'avion que j'ai réservé, que je n'avais que 1h pour changer d'avion à Hong Kong. Comme je n'ai jamais pris d'avion qui faisais escale, j'aimerais savoir si 1h est suffisante et comment...
Topvoila · 8 décembre 2007 à 0:24 · 3 participants · 7 993 affichages
Un jour je me suis controlé par police frontalier genevois (suisse) passage en france, mais ils me demandent le passaport mais je n'avais pas mais un seule document que j'avais c'est la carte de sejour delivrer par la france mais dans quelque jour chez...
Clanarchie · 7 décembre 2007 à 17:05 · 2 participants · 1 917 affichages
Je rentre en algerie cette nuit avec un passeport francais. dans un mois, je prend l avion pour bamako et ai besoin de revenir en algerie debut fevrier. je dois donc redemander un visa. savez vous si les demarches sont longues pour lobtenir. est possible...
Dominicana24 · 12 novembre 2007 à 12:40 · 2 participants · 1 888 affichages
Hola a todos... je voulais savoir si quelqu un saurait si il faudrait un cuba a mon mari qui est dominicain pour entrer a cuba, sachant qu il n est pas encore français et qu il a une carte de sejour et son passeport dominicain. moi je pense que non...mais...
Yangguizi · 5 décembre 2007 à 8:56 · 4 participants · 6 354 affichages
Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour une chinoise vivant à Paris pour obtenir un visa touristique pour la Turquie? L'ambassade turque à Pékin indique sur son site que les visas touristiques ne sont accordés aux chinois que s'ils sont en...
Yiouki · 8 décembre 2007 à 20:23 · 2 participants · 869 affichages
Je pars en Asie du sud-est pour un mois dans quinze jours. Mon périple (pas encore défini) démarerait à Ho Chi Minh City et se terminerait à BKK. Je viens de Suisse et j'aimerais savoir 2 ou 3 choses: Le passage du Vietnam au Cambodge est-il facile? Dois-je...
Ubikako · 7 décembre 2007 à 8:04 · 5 participants · 1 493 affichages
Sawadee khaaaaaaaaaa!! une petite question, je suis deja entree 3 fois avec un visa de moins de 30 jours en thailande donc gratuit (2 fois 29 jours et une fois 5 jours) dans les 9 derniers mois... Je retourne a la fin du mois en Thailande donc maintenant...
Cleopatre64 · 21 décembre 2006 à 15:21 · 10 participants · 7 972 affichages
J'ai un ami indien a fait une demande de visa français qui lui a été refusé sans que l'on sache pourquoi... J'avais pourtant fais le certificat d'hébergement et lui toutes les démarches de son coté, son dossier était donc complet! Sur son passeport figure...
Madouc · 7 décembre 2007 à 18:35 · 2 participants · 1 637 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour partis en Inde en février, et mon fils de 13 ans n'est pas mentionné alors que j'ai bien rempli le formulaire de demande avec 2 photos de lui. L'an dernier il était marqué sur mon passeport "one child"! je précise que...
Chrisllers · 4 décembre 2006 à 18:13 · 5 participants · 8 054 affichages
J' ai fait une demande de visa il y a maintenant plus d' un mois. J' ai récemment envoyé une lettre en accusé de réception. Je n' ai aucune nouvelle, il m' est impossible de les joindre ni par mail, ni par téléphone (01 40 50 71 71). Comment les contacter...
Une petite question sur les taxes d aeroport car c est pour me faire une ptite idée car en fin de sejour ma ptite bourse aura subi un sacré coup voila, pour sortir du perou il faut payer une taxe a laeroport (Lima), elle est de cbien a peu près???? merci...