Michael2 · 28 novembre 2007 à 9:37 · 9 participants · 7 208 affichages
J'ai la double nationalité et ne possède qu'un passeport allemand, et les ressortissants allemands ont besoin d'un visa pour le maroc alors que les français non, j'aimerais donc savoir si ma carte d'identité suffit pour y aller? Merci Michael
Jeanlou79 · 23 novembre 2007 à 13:43 · 5 participants · 4 326 affichages
1)-Savez-vous s'il est facile de se procurer un VISA pour le MALI à Ouagadougou, Ou, Comment, Quand, Qui? 2)-Connaissez-vous à Ouaga un hébergement convenable à bon prix " bien et pas cher" pour plusieurs nuits mi décembre. MERCI
Tigroudemvd · 26 novembre 2007 à 19:44 · 3 participants · 4 110 affichages
Excusez moi de poser cette question, elle va vous paraitre sans doute stupide, je vous explique ma situation: Je viens en France pour les vacances avec ma fiancee Chilienne, elle a recu son attestation d'accueil pour son arrivee sur le territoire Francais...
Thomaxlou · 27 novembre 2007 à 10:32 · 5 participants · 2 021 affichages
Je viens de réserver des tickets pour des vols intérieurs (Air India) via makemytrip.com J'ai complété les données comme demandé... par exemple: First name: Claude name: Van Eet Initiale: CVE (je suis allé voir au dictionnnaire et j'ai lu INITIALE = signature...
Doit-on déclarer sa petite trousse de pharmacie parapharmacie à la douane d'auckland? médicaments genre antalgiques, doliprane, homéopathie sans ordonnance... merci des infos
Après avoir lu une discussion sur le thème du renouvellement de la durée de séjour au Maroc (en se rendant à Ceuta) ici: voyageforum.com/... Et notamment le message de Raoulx, je voudrais demander aux personnes vivant au Maroc, si récemment elles ont...
Gotcha5832 · 13 décembre 2006 à 14:21 · 7 participants · 7 212 affichages
Voilà j'ai une petite question et je voudrais profiter de vos expériences. Je prévois un voyage de deux mois en asie: paris -->tokyo (AVION) japon-->corée (FERRY) corée-->chine (FERRY) donc j'arrive à tokyo et le PB c'est que je pensais prendre...
Peut-on dormir sans problèmes dans l'aéroport de Bale ou a-t-il une heure de fermeture (arriver à minuit pour prendre un avion vers les 6 heure)? Comme je viens d'ailleurs, je me dis qu'un petit aéroport suisse c'est peut-être différent?
Phipasc · 6 juin 2006 à 12:09 · 9 participants · 7 497 affichages
M'installe à madagascar et monte une sarl.La chambre de commerce de Mahajanga me dit de faire ma demande visa transformable au pres de l'ambassade de Mada en France en fournissant les statuts et les projets et l'ambassade me dit d'enregistrer ma societe...
GregoryH · 25 novembre 2007 à 18:24 · 2 participants · 1 658 affichages
Je pars en Egypte depuis l'Allemagne très prochainement, avec mon enfant de 23 mois. J'aimerais savoir s'il m'est possible de faire mettre une poussette canne dans la soute à bagage. Si oui, faut-il l'emballer d'une certaine manière pour qu'elle soit...
Je pars du 6 au 11 décembre à moscou retrouver mon ami qui y travaille pour 3 mois. Celui-ci loue un appartement meublé mais le proprio ne veut pas me déclarer et m'enregistrer. J'ai fait faire mon voucher et visa par action-visa. Savez-vous ou je peux...
Jeanjacques9 · 23 novembre 2007 à 19:51 · 3 participants · 1 978 affichages
Pourquoi demande ton à mon amie avoir de l'argent sur elle avant de prendre l'avion a l'aéroport? elle a sont visa et le billet de vol pourquoi cette argent? elle vient chez moi pour 15 jours merci
Radamenthès · 27 novembre 2007 à 10:41 · 2 participants · 1 415 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum, et je vous sollicite pour une petite demande. J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique! Voilà, j'ai un avion à prendre dans deux semaines et j'aurais voulu savoir si je pouvais garder dans mon sac à...
Rsf · 22 novembre 2007 à 15:17 · 2 participants · 3 850 affichages
Pour le container au départ de Busan en Corée du Sud destination Los Angeles facile et pas cher. Une demie heure dans chaque pays pour rentrer les véhicules plus douanes et le sortir du container! Même pas d’inspection aux USA! Juste un papier à faire...
Dav73 · 25 novembre 2007 à 19:21 · 2 participants · 1 176 affichages
Avec ma petite famille nous avons comme projet de partir 6 mois en asie. Nepal - Vietnam - Cambodge -ThaÏlande - Mongolie et si possible une incursion en NZ. On se demande si c'est envisageable d'acheter une voiture (ou mieux un van) de façon pas trop...
Ninie19 · 23 novembre 2007 à 10:51 · 3 participants · 4 318 affichages
Je pars le 8 décembre à Punta Cana en Rep Dom avec mon ami qui est portugais et qui vit en France depuis 2 ans et quelques mois. Il a fait faire un passeport car il en avait pas. A-t'il besoin d'un Visa ou de quelque chose d'autre hormis le passeport?...
JMM · 26 novembre 2007 à 10:33 · 2 participants · 2 313 affichages
Nous désirons, ma femme et moi, rester avec notre camping-car (donc raisons touristiques) sur le continent nord américain pendant 18 mois entre le Canada et le Costa Rica et retour (mars 2008 - octobre 2009). Comment régler le problème d'allers et venues...
Kevinmartial · 26 novembre 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 661 affichages
Slt je desirai avoir une aide pour me rend sur USA mais comment obtenir un visas? moi j'ai besoin que d' une lettre d'invitation car je suis jeune et seul a lutte pour essai de gagne mon pain. alors seulement une obtenir une lettre d'invitation ou je...
Gv · 23 décembre 2006 à 5:31 · 6 participants · 4 653 affichages
Je suis actuellement en Inde du Sud. J'ai l'intention de renouveler mon visa touriste une fois celui-ci expire, c'est a dire en mai, en me rendant au Sri Lanka. Ca me semble en effet plus commode. J'aimerais savoir s'il existe des liaisons en bateaux...
Elpapillon · 30 mars 2005 à 12:14 · 5 participants · 2 468 affichages
Je travaille actuellement sur l'expo universelle à Nagoya (Japon), j'ai un break de deux mois du 25 avril au 01 juillet. je souhaite donc profiter de cette pause pour rentrer en France en traversant le continent: Japon- Chine - Mongolie - (Russie) - Kazakhstan...
Kaderetly · 21 novembre 2007 à 13:08 · 6 participants · 1 873 affichages
Je dois partir pour l'inde fin décembre et je souhaites savoir si le visas est obligatoire, il y a t-il un délai minimun comme en thailand ou si nous restons un mois, il n'y a pas besoin de visa.IL suffit de passer la frontière pour pouvoir rester un...
Vincentmty · 17 novembre 2007 à 23:35 · 4 participants · 17 563 affichages
Je voudrais vous faire part du problème que j'ai eu cet été à l'aéroport de Roissy avec les agents de Securitas et vous prévenir. J'habite au Mexique, à Monterrey. Cet été, je suis parti en France (le 3 juillet) avec ma femme mexicaine, mes enfants et...
Thoustrazara · 21 novembre 2007 à 7:48 · 2 participants · 4 889 affichages
Xin chào! Que je vous expose ma situation actuelle: je suis au Vietnam depuis maintenant six semaines et j'ai dans l'idée d'aller jeter une p'tite oeillade côté Birmanie courant décembre. A la base de chez base, je comptais me rendre au Laos et au Cambodge...
J'ai ma copine péruvienne qui va venir en Suisse et obtenir un visa pour la Suisse. Cependant elle va devoir passer par Madrid et prendre Easyjet, soit changer de terminal et rechecker les bagages. Elle ne va donc rester que 3 heures à l'aéroport. Doit-elle...
Fleveder · 24 novembre 2007 à 16:54 · 2 participants · 2 057 affichages
Je me suis rendue dans le Kham avec un permit l'été dernier, 3 jours, "accompagnée" d'un "guide" (tibétain), même si celui-là m'a finalement laissé seule les 3/4 du temps. Cela m'est tout de même revenu à cher et le rapport difficulté des démarches/temps...
Daniele88500 · 18 octobre 2007 à 15:19 · 9 participants · 5 759 affichages
Je m'appelle Danièle. Je dois partir pour le Bihar le 8 décembre prochain, et ce, pour 15 jours (humanitaire un peu, spirituel, surtout). Toutefois, j'ai fait partir ma demande de visa avec mon passeport - bien sûr - depuis le 04/10 et toujours rien...
Lalilafleur · 28 avril 2007 à 0:18 · 5 participants · 9 826 affichages
Je suis au Maroc depuis bientôt 3 mois, je vais donc revenir quelques jours en France pour renouveler mon visa... Combien de fois exactement puis-je le faire? Je sais que, légalement, je n'ai droit qu'à 6 mois, mais je sais aussi que les autorités peuvent...