Lilianlulu · 11 novembre 2007 à 14:37 · 3 participants · 3 748 affichages
Actuellement en Chine nous desironspasser la frontiere laotienne a Mengla. Est elle ouverte en ce moment et est il possible de se procurer les visas a la frontiere? Nous avons descendus a pied depuis le nord du Sichuan et continuons vers le Laos en velo...
Solkem0710 · 30 octobre 2007 à 12:23 · 3 participants · 4 888 affichages
Pour Noël, avec un ami Tchadien et sa femme (qui vivent ici en Suisse) nous aimerions faire venir un jeune Tchadien de N'djamena (3 semaines), il est étudiant et n'a pas de revenu, il est soutenu financièrement par un membre de sa famille. Est-ce que...
Chatisis · 15 novembre 2007 à 16:54 · 8 participants · 2 475 affichages
Je remets ça, je m'en excuse, je pars à Noël prochain aux USA et je souhaite emmener avec moi en déclarant du foie gras en boite métallique, est-ce que c'est admis, je n'ai rien trouvé de sùr sur le Web. Merci.
Realmadrid · 17 octobre 2007 à 18:53 · 6 participants · 25 140 affichages
Mon problème est le suivant: Je souhaite partir dans 2 semaines à Geneve pour y passer quelques jours.. Je pense m y rentre en train mais comme j'ai perdu ma carte d identité (en attente d en recuperer une) j aimerais savoir ce que je peux faire pour...
Je viens ici pour poser des questions sur la néccésité ou pas de posséder des visas pour le parcours que je vais faire en tant que touriste le mois de janvier! Je viens tout juste de refaire mon passport, je dois me rendre le 2 janvier à Vancouver ai...
Gallicou · 13 novembre 2007 à 11:53 · 7 participants · 4 637 affichages
Nous partons prochainement au Burkina Faso et avec les grèves, nous ne recevrons pas à temps nos visas si nous les envoyons à l'Ambassade à Paris. Pouvez vous nous rensigner sur la possibilité de les prendre à la frontière. (depuis le pays Dogon au Mali...
Gothon · 9 juin 2007 à 17:21 · 3 participants · 1 699 affichages
Notre TDM nous emmènera en février 2008 en Inde, sachant que nous allons bientôt partir (fin juin, Yes!!) et que ce visa devra s'obtenir en cours de route, comment faire pour déposer notre demande? Dans quel pays précédent, faut-il faire notre demande...
Showman · 12 novembre 2007 à 23:25 · 4 participants · 2 110 affichages
Je suis actuellement à Montréal pour mes études et je souhaiterai faire venir ma copine chinoise pour 3 à 4 semaines.Toutefois je ne sais vraiment pas quelles sont les formalités et quelle est la démarche à suivre. Si vous en savez d'avantage sur la procedure...
Alfmainro · 30 janvier 2007 à 16:49 · 3 participants · 2 871 affichages
Decidement, c'est pas facile de quitter ce beau pays... Je dois terminer mon sejour au Vietnam a Sapa, et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour profiter de cet endroit. Je me demandais donc si il etait possible de prolonger son visa depuis Sapa...
Pabolo · 17 novembre 2007 à 15:14 · 4 participants · 1 642 affichages
Avec les nouvelles lois plus stricts (que je n'ai lu) sur le tourisme en thailande, je me demandais si je pouvais y retourner encore cette année. Je suis parti deux fois cette année, deux fois moins d'un mois, donc sans visa ou du moins celui fournit...
Jujusteph · 30 octobre 2007 à 12:54 · 3 participants · 13 008 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire s il existe un congé sabbatique en Suisse? J aimerais partir faire un tour du monde avec mon mari et l'idéal serait de retrouver mon emploi à mon retour. Est-il possible, selon la loi, de prendre 12 mois de congés? D avance...
Travelerman2 · 16 novembre 2007 à 18:34 · 3 participants · 2 677 affichages
Je part bientot pour l'Inde ou je vais acheter une 125 (Yamaha Gladiator) pour faire un petit tour d'une partie de l'Asie (Inde, Nepal, Tibet/Chine, Corée du Sud. Est il facile d'avoir un CPD (Carnet de Passage de Douane) en Inde? Comment récupérer la...
Cristelle78 · 6 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 4 638 affichages
Est-ce qu'un visa pour les Etats-Unis me permettrais d'aller visiter le Canada sans avoir besoin d'un visa canadien? Merci par avance pour votre réponse. Cristina
Sisophon · 11 novembre 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 686 affichages
Je suis actuellement a Surin en Thailande et je voudrais savoir s il est facile de passer au Cambodge a la frontiere de Samrong pour aller sur Sisophon puis Kompong Chhnang ou si je dois passer par Poipet? Peut on faire faire son visa a la frontiere de...
Ge25 · 14 novembre 2007 à 12:57 · 11 participants · 7 835 affichages
Je quitte pour Cuba la semaine prochaine soit le 22 novembre pour revenir le 29. Mon passeport sera échu le 10 Mars 2008. J'avais lu sur un site que pour entrer à cuba, notre passeport devait être valide pour la durée du voyage plus 1 jour suivant notre...
Fab94 · 13 novembre 2007 à 16:28 · 7 participants · 3 481 affichages
Pouriez vous me dire si il est nessesaire d'avoir le passeport electronic pour me rendre au perou ou si mon passeport ordinaire sufit?? merci par avance fab
J'aimerais des renseignements sur les tarifs des envois de marchandises par voie maritime de Bali jusqu'en France, pour des petits conteneurs (1m cube). Avez-vous des transporteurs à recommander? Ces tarifs comprennent'ils absolument tous les frais, de...
Oswald13 · 15 novembre 2007 à 13:55 · 6 participants · 3 879 affichages
Je viens poser une question certainement bizarre mais on voit tellement de chose en Inde que nous preferons prevenir que guerir... nous ne sommes pas fumeurs mais nous avons trouver assez joli (et donc acheter) ce que l'on appellera des "pipes a fumer"...
Dakini · 14 novembre 2007 à 18:01 · 2 participants · 1 044 affichages
Pouvez-vous me renseigner est-il possible de prendre le visa vietnamien à bangkok? ou alors peut_on le prendre aux postes frontieres terrestres du cambodge ou du Laos? Sinon pour le visa chinois: quelle est le meilleur endroit pour obtenir facilement...
Barbe · 29 octobre 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 019 affichages
Je sais que c'est la mauvaise période pour partir mais ce n'est pas grave. Je vais improviser au fur et à mesure mais pour le visa, il faut que je sorte du pays 3 à 4 jours au mois de février, mon choix s'oriente vers mayote, est-il possible de prendre...
Titil · 5 novembre 2005 à 17:40 · 5 participants · 8 556 affichages
Je recherche désespérement une info sur le Net mais je ne la trouve pas. avant de me lancer à appeler l'ambassade des etats-unis en france et de m'alléger par la même de 14, 8€, je me demandais si quelqu'un par ici aurait une réponse pour moi. Je pars...
Yokatai · 14 novembre 2007 à 17:04 · 4 participants · 2 109 affichages
Mon visa expire en fevrier2008, mais j'ai bien envie de ne pas attendre fevrier 2008 pour le renouveller a noel. Je ne pourrais surement pas sortir d'inde en fevrier pour le renouveller. Avez vous deja renouvellé votre visa pour l'inde deux mois avant...
Breizh44 · 9 novembre 2007 à 12:46 · 5 participants · 5 873 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour l'inde, mais malheureusement ils ont fait une erreur sur mon numero de passeport. Mon numero commence par 01BE et ils ont mis sur mon visa U1BE Sachant que j'habite pas sur Paris, et que je ne pourrai pas me rendre à...
Delphinebu · 6 novembre 2007 à 19:22 · 6 participants · 1 785 affichages
J'ai une question: pour les voyageurs itinérants, est-il toujours possible de se procurer un visa pour un pays dans son pays limitrophe? Question pratique et budgétaire! Merci pour la réponse.
Lecabre · 15 novembre 2007 à 12:40 · 2 participants · 3 025 affichages
A part Opodo et Expedia, y'a t'il d'autres sites qui permettent de reserver des vols avec un depart et une arrivée sur 2 aeroports differents? Je profite d'ouvrir cette discussion pour demander une info sur les passeports...j'ai refait un passeport il...
APRES AVOIR LU SUR LE FORUM LES DISCUSSIONS SUR LES TRAJETS POUR REJOINDRE LE CAMBODGE, NOUS VOULONS REJOINDRE LE CAMBODGE PAR LE SUD, IL PARAIT QUE C EST LE TRAJET LE PLUS SYMPA? ET J AIMERAIS SAVOIR SI POUR OBTENIR SON VISAS A KOH CHANG?IL N Y A PAS...
Ilham36 · 4 octobre 2007 à 17:05 · 4 participants · 2 679 affichages
Je dois me rendre en inde, mais je n'ai pas encore le billet, je compte l'acheter sur le net, est il possible de demander le visa sans avoir le billet complet?5CAR PAR INTERNET ILS NE DELIVRENT PAS TOUT DE SUITE LE BILLET, j'aurais juste un reçu)2ème...
Padangbai · 20 octobre 2007 à 13:23 · 4 participants · 4 210 affichages
Je pars pour un tour du monde le 25/11/2007, ma première étape est le Pérou puis je me rends par voie terrestre au Chili d'où je repars pour l'étape suivante. Ne disposant pas d'un billet aller et retour à destination du Pérou, je voudrais savoir s'il...
Nlz · 13 mars 2007 à 20:30 · 4 participants · 1 578 affichages
Re bonjour! Une autre question. J'ai un visa indien qui expire le 8 septembre 2007 qui va me servir pour une escapade de 2 mois au rajasthan et au ladakh (mai-juin 2007) mais je retourne en inde vers fin octobre 2007 pour rester environ 2-3 mois. Est-ce...
MarieF131 · 14 novembre 2007 à 11:45 · 3 participants · 1 181 affichages
Je prévois d'aller au Vietnam, au Cambodge et au Laos. Je suis allée voir les prix des visas sur Actions-Visas, et c'est très cher (Cambodge: 52 €, Laos: 67 €, Vietnam: 123 € (car double entrée)), connaitriez-vous un moyen de payer moins cher que ça...