Jésabelle · 3 octobre 2007 à 23:59 · 7 participants · 7 195 affichages
C'est la première fois que je me rends au Burkina est-il possible d'acheter le visa à l'aéroport. J'arrive la nuit et qui plus est le week-end Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai plein de questions. Fin janvier, il est prévu avec mon copain de partir en inde du nord, mais je suis un peu perdue dans les démarches administratives à faire. Que me conseillez-vous? Pouvez-vous...
Abdelhak1182 · 21 novembre 2007 à 21:18 · 3 participants · 4 619 affichages
Je veus faire un voyage du maroc vers le peru mais j'ai besoins d un escale l' avion que je pense de reservaiser va s arréte a l'espagne pendant 5 h pour cela je veut connaitre si je suis besoins d une visa transit ou non si oui dit moi combien d 'heurs...
Junie · 22 novembre 2007 à 20:18 · 8 participants · 2 471 affichages
Je pars en Thailande samedi (24 nov). Je projette d'aller 10 jours au Cambodge, je n'étais pas inquiétée du visa pour la Thailande car je ne vais pas rester plus de 30 jours sur place, mais j'ai vu que le fait de ne pas avoir de visa posait un problème...
Somuchtosee · 23 novembre 2007 à 6:55 · 3 participants · 5 687 affichages
Je prevois aller en malaisie en debarquant par singapoure vers mars prochain. je voudrais savoir quelques renseignements de base, a savoir si le cout de la vie est elever, (environ combien pour un hotel pas cher disons). aussi, a t-on besoin dun visa...
Savez vous s'il est possible de voyager entre Hong Kong et Macao sans visa pour les français? En fait, je ne sais pas si on passe par le territoire de la Chine populaire entre les deux villes. Merci beaucoup!
Vinz361 · 2 novembre 2007 à 19:06 · 7 participants · 2 791 affichages
Voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l'inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au...
Alexconga · 23 octobre 2007 à 8:34 · 6 participants · 2 679 affichages
J'ai un billet aller retour montreal-bangkok de 93 jours ouvert. Donc plus de 90 jours. Est-ce que je dois avoir un visa avant de partir, où les 30 jours renouvelable (visa-run) sont correct. Je vais sortir 2 ou 3 fois du pays et je ne vais jamais y passer...
Thieu57 · 20 novembre 2007 à 5:22 · 5 participants · 1 936 affichages
J ai consulte tous les posts relatifs a ma question mais je n ai malheureusement pas completement trouve mon bohneur. Je suis en stage 5 mois a Bangkok. Je me suis fait delivrer un visa non-ed multi entrees. Le 29 novembre je serais la depuis 3 mois (ca...
Moumousse · 22 novembre 2007 à 21:28 · 2 participants · 3 084 affichages
Je vais bientot aller en france mais mon visa se termine le 22janvier puis je y rester jusqu'au 21 janvier sans probleme.Ily a t'il un delai pour rentrer chez moi avant la date d'expiration du visa merci moumousse
Nous partons le 29/11 (atterrissage à Bkk et direction Sihanoukville) avec un retour trois mois après. J'ai lu sur ce forum que nous avons droit à un mois à la frontière et que nous pouvons demander une prolongation d'un mois supplémentaire à PP. Si nous...
Steffor · 8 novembre 2007 à 18:27 · 3 participants · 2 348 affichages
Vient de lui rendre visite elle j`aimerait quel fait de meme voici ma question est ce que elle peut faire le visa dans un consulat au usa ou elle doit rentrer dans son pays pour le faire elle est originaire du mali elle na pas de citoyennete americaine...
Simemi · 22 octobre 2007 à 13:46 · 5 participants · 6 781 affichages
Ya t-il un marocain qui a deja demande le visa pour le vietnam a Paris.? On m'as dit que c tres difficile de l'avoir. Peut on la demander en Thailande ou a la frontiere? Merci pour vos renseignements.
Lecabre · 21 novembre 2007 à 16:51 · 3 participants · 2 103 affichages
Sejour prevu de 3 semaines dans l'ouest americain en juillet ma fille et moi avons un passeport que date d'avant octobre 2005... (mars et juin 2005) ma femme (juin 2006) mon fils est en train de le faire refaire. Faut-il prevoir des visas? il y a beaucoup...
Paradise · 19 novembre 2007 à 16:01 · 8 participants · 16 199 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si en partant avec fram sur le sénégal le passeport est obligatoire, ou bien si la carte d'ideentité plastifiée suffit vraiment? l'année dernière des parisiens partis en RD l'un d'eux ayant une pièce d'identité n'a pas pu faire...
Babeth71 · 24 octobre 2007 à 12:51 · 6 participants · 6 249 affichages
Mon souci: je suis Française, je vis avec un Tunisien, nous avons des enfants (garçon et fille) de nationalité française 1- les enfants et moi même (mère) avons-nous besoin d'un passeport? 2 - mon fils a -t-il besoin d'un passeport tunisien ou d'une carte...
Chartan · 20 novembre 2007 à 11:27 · 4 participants · 825 affichages
Nous partons dans 3 mois et je commence à me poser la question des visas. Les premiers pays que nous faisons ne nécéssitent pas de visa (amérique latine) mais dès notre arrivée dans le pacifique (nouvelle zélande, australie, fiji, vanuatu, samoa, tonga)...
Kwhal · 19 juillet 2007 à 3:46 · 3 participants · 2 301 affichages
Je suis allé au Pérou pendant un peu plus de deux mois et j'ai rencontré une péruvienne. J'aimerais qu'elle vienne me visiter comme touriste au Canada car elle recommence ses études en août. Quelqu'un pourrait m'aider? Show
Morgane73 · 20 novembre 2007 à 4:47 · 4 participants · 2 678 affichages
J'ai une question asser complexe a propos d'une amie dans une situation delicate. Elle est espagnole et sejourne sans visa aux etats unis pour le delai de 90 jours. Elle retourne donc en Espagne le 27 decembre et souhaite revenir ensuite en janvier pour...
Bikeman · 20 novembre 2007 à 19:29 · 2 participants · 4 255 affichages
Avec ma copine nous envisageons de faire un tour en amerique latine (pérou, chili, argentine, bolivie et peu etre bresil) sur environ 6 mois. Est t il possible d acheter une voiture genre, vieux land (pour pouvoir dormir dedans), de passez les frontieres...
Simon · 12 novembre 2007 à 10:28 · 10 participants · 6 696 affichages
Attention aux VFistes qui ont prévu de s'y rendre prochainement, j'ai entendu cela ce matin aux infos. Des touristes se sont vu interdire de débarquer en Libye, faute de traduction en arabe de leur passeport 172 passagers d'un vol d'Air Méditerranée ont...
Pour commencer, je me présente, je m'appelle Amine et je suis de nationalité Marocaine résident au Maroc pour le moment et je voudrais voyager en chine précisément a shanghai pour rejoindre un ami français qui va aller travailler la bas prochainement...
Je transite par macao pour me rendre en chine. Je voulais savoir si je pouvais obtenir le visa pour la chine directement a l aeroport de macao? si oui en combien de temps et a quel prix? merci d avance.
Roundtrip · 18 novembre 2007 à 13:41 · 4 participants · 1 143 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé à de nombreuses fois mais aucun n'a répondu à mes questions; Je pars le 25 nov pr Bangkok pour la 4eme fois et je prends l'avion avec Gulf Air. J'ai un visa touristique à doubles entrée mais je ne dispose pas de billet...
Djameljean · 17 novembre 2007 à 12:20 · 3 participants · 3 665 affichages
Je suis marocain nè en france (Nancy), dont j'ai passe 6 ans a compter de ma naissance. maintenant je vis en italie legalement. je demande si je peux obtenir la double nationnalitè franco-marocaine suite au droit du terre francais... n'hesitez pas a m'aider...
Féemain · 19 novembre 2007 à 16:33 · 2 participants · 1 528 affichages
Je vais essayer de faire simple et rapide. Je vis en Irlande depuis peu et comme pas mal d'"expatriés", je rentre en France pour NOël. D'habitude je ne suis pas une fana de l'avion (je suis venue ici en bus!), mais là... c'était moins cher, plus rapide...
Nomadino · 27 janvier 2007 à 13:59 · 3 participants · 2 732 affichages
J ai pris avec la cie allemande ltu un billet aller simple pour le cap en afrique du sud...ensuite je pense remonter le continent au moins jusqu en egypte...bus et les moyens du bord comme je l ai deja fait en asie, amerique latine et afrique...
Karolineg · 22 octobre 2007 à 23:06 · 4 participants · 11 767 affichages
Ma fille doit partir le 7 novembre a new york pour une semaine, Son passeport expire le 26/12/07 (passeport DELPHINE) sur le site de l'ambassade il est dit qu'il n'est PLUS NECCESSAIRE QUE LE PASSEPORT SOIT VALIDE 6 MOIS APRES LE RETOUR La préfecture...
Fleurdajonc · 28 octobre 2007 à 20:16 · 4 participants · 1 799 affichages
Nous partons en voyage au Vietnam en mars 2008, avec "Aeroflot", compagnie aérienne russe. Nous transiterons donc par l'aéroport de Moscou puis celui de Bangkok. Quelqu'un nous a inquiétés en nous posant la question du visa pour la Russie et la Thaïlande...
Geneste · 7 novembre 2007 à 16:16 · 4 participants · 1 754 affichages
Je pars en Asie, dans quelques semaines et je passerai surement durant l'été 2008 en birmanie... j'ai toujours entendu dire qu'il était impossible d'y rentrer par voie terrestre... quelqu'un a-til un filon? est-il facile d'obtenir un visa de l'inde (de...