Shagma · 26 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 3 391 affichages
Nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville...
Lenosybeen · 23 décembre 2007 à 12:25 · 6 participants · 5 324 affichages
Attention, prévoir à compter du 02/01/08 140.000 ARIARY, soit environ 60 euros pour le visa à l'arrivée à mada. L'info vient du fisc (voté officiel.) Ne pas en vouloir aux personnels de l'aéroport qui n'y sont pour rien, ils auront d'ailleurs avec eux...
Kluchard38 · 25 décembre 2007 à 23:20 · 2 participants · 3 899 affichages
Cette fois je m'apprête à réserver mon séjour aux states. Pour l'exemption de visa, on demande des preuves de solvabilité...Que peut on fournir? CB? relevés de comptes? Faut il justifier d'un avoir financier minimum? Merci pour votre aide
Etoile13 · 21 août 2007 à 10:52 · 5 participants · 8 112 affichages
Voudrais savoir si cela est obligè de fournir un certificat d herbergement pour une simple visiteen france de huit jours et si seulemnt le visa suffi?? merci de me repondre
PtitCaramel · 18 décembre 2007 à 2:23 · 4 participants · 22 028 affichages
Je cherche une ame charitable pouvant me communiquer le N° de telephone de la douane de Tunisie, car celui du site ne fonctionne plus et il est plus que compliqué de trouver le nouveau.Merci a vous si vous l'avez.
Jprun · 21 décembre 2007 à 13:27 · 4 participants · 4 055 affichages
Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée J'ai vu sur des forums qu'il...
Yokatai · 23 décembre 2007 à 18:37 · 5 participants · 1 860 affichages
Je suis allé à l'ambassade de l'inde à paris pour renouveller mon visa tourisme. J'arrive à 9H. il y avait deja la queue, environ 80 personnes. Ouverture des portes à 9H30. J'obtiens mon ticket que vers les 10H10. Ouf, il restaient meme pas 8 tickets...
Antoin2D · 15 décembre 2007 à 18:33 · 4 participants · 4 339 affichages
Je viens de me rendre compte que le visa qui m'a été fait pour séjourner en Cote d'Ivoire ne commence pas a la bonne date! je dois arriver la-bas le 17 (lundi prochain) et mon visa est accordé a partir du 21... Je ne sais pas quoi faire, je veux absolument...
Yokatai · 23 décembre 2007 à 18:40 · 3 participants · 1 494 affichages
Je ne peux pas aller chercher mon visa que le Lundi. Ceux qui vont déposer ou retirer leurs visa à l'ambassade de l'inde à paris, peuvent se renseigner s'il vous plait pour savoir si je peux aller chercher mon visa le lundi 7 janvier? Comme ils ne repondent...
Svp pourriez me repondre rapidement si l'ambassade et le consulat de france a bangkok se trouve au meme endroit??? si non, sont il proche et combien de temps met on pour aller de l'un a l'autre en taxi??? Merci bcp...
Shagma · 24 décembre 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 154 affichages
J ai besoin d aide car je suis actuellement en inde et on cherche la meilleur facon et la moins cher pour aller en chine peu importe ou en chine. et nous voulons savoir les formalites administratives pour la chine merci vincent
Je dois me rendre à Saigon, pour une semaine, au départ de bangkok par Viet-nam airlines. Est-il possible de faire un visa à l'arrivée à l'aeroport de saigon?? merci
Mondemontagn · 21 décembre 2007 à 9:17 · 3 participants · 7 420 affichages
Je part pour l'Islande en juillet 2008 Est-ce qu'il a des limites sur la nourriture que l'on emporte de France? En effet je vais partir en autonomie et je souhaite emener un maximum de nourriture lyophilisée achetée en France, car c'est moins cher...
Sawasdee · 17 décembre 2007 à 13:28 · 7 participants · 2 692 affichages
Thaïlande-Cambodge: Visa unique La Thaïlande et le Cambodge ont signé lundi un accord qui permettra aux touristes étrangers de se rendre dans les deux pays avec un seul visa. D'autres pays vont suivre: la Birmanie, le Laos et le Vietnam. La Thaïlande...
Je suis en Thailande depuis presqu'un an. Cela fait 3 fois que je vais à Penang pour acheter un visa touristique de 2 mois. Que je prolonge généralement par l'achat d'une extension d'un mois en Thailande. Ma dernière extension finissant le 25 décembre...
Estelleo · 21 décembre 2007 à 8:53 · 3 participants · 1 890 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et souhaitons savoir s'il est possible de demander un visa pour la Chine depuis Calcutta ou une autre grande ville indienne, et si possible les formalités, le tarif, la durée d'attente et la durée de validité du visa...
Chubix · 21 décembre 2007 à 8:13 · 3 participants · 2 387 affichages
Je suis actuellement a Singapour, je desire me rendre en Birmanie avec mon amie Nous nous sommes rendus ce matin a l'ambassade du Myanmar et notre demande a ete refusee sans explication si ce n'est " fallait que tu le fasses a Paris ou si t'avais une...
Sisi30 · 22 décembre 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 880 affichages
Comme certain le savent deja je pars avec ma petite famille pour mada le 26.12, j ais hate d y etre. une question a l' arrivée a ivato, a part mon billet retour et entre 13 et 15 euros d apres ce que j ai lu, que faut t il d'autre pour le visa? car sur...
Ey · 12 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 247 affichages
Je serai en Thailande du 29 novembre au 2 fevrier prochain et j'ai prévu de me rendre au vietnam. Je compte prendre un aller simple pour Hanoi depuis bangkok. 1- peut-on faire son visa ailleurs qu'a bangkok (Kanchanaburi ou Udon Thani par exemple) directement...
Gleblanc · 22 décembre 2007 à 6:25 · 2 participants · 7 200 affichages
Je me demandais si j'avais le droit d'amener de l'alcool au États-Unis par avion. En fait, j'ai 18 ans et je vais dans un état où la loi ne permet qu'au 21 ans et plus d'acheter de l'alcool (californie). Aussi, je me demandais si quelqu'un de 17 ans pouvait...
Pour le visa, je sais que c est 30 jours. ma question, sans vouloir passer la frontiere, est il possible de faire un visa de 2 mois: à l aeroport de bangkok? à bangkok, mais quelle adresse? à Paris, ou et fait de suite? (bon ca va etre presque impossible...
Mouleydier · 21 décembre 2007 à 10:16 · 5 participants · 988 affichages
Je pars le 3 janvier en Thaïlande et souhaite connaître les possibilités d'obtentions de visas pour les pays limitrophes (cambodge, Laos, Vietnam, Birmanie, Chine (Yunann) à partir de Bangkok (Paris étant à 500 kms, envoyer des passeports par courrier...
Tilouli · 16 août 2007 à 16:51 · 4 participants · 2 910 affichages
Je pars en Inde pour 9 mois le 19 septembre 2007, et si vous pouviez me renseigner, peux-t'on renouveller son visa touriste indien au sri-lanka avant sa date d'expiration? Ou doit-on attendre la fin de validité des 6 mois du visa pour pouvoir le renouveller...
Jeronimo77 · 21 décembre 2007 à 3:00 · 2 participants · 1 597 affichages
Je vis au perou depuis 1 an et je suis marie a une peruvienne.elle aura son visa de conjoint bientot, mais en rentrant en france nous passons par l espagne.une escale a madrid...as t elle besoin d un visa supplementaire?sacha... qu on change juste d avion...